The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lip Service, saison 2

Aller en bas 
+6
:missgreen:
carovale
mati
Aurely
audrey69
miss parker
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyVen 3 Juin - 13:31

Première photo de la saison 2

Lip Service, saison 2 Ls2

reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyVen 3 Juin - 17:45

gooood2 Merci SexToy (merci aussi wiwi, même si en fait je crois que je préfère la "Sam personnage de la série" plutôt que Heather Peace l'actrice qui est aussi chanteuse, jcrois que c'est un tout qui est graou en fait dans la série, personnage/physique/caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyVen 3 Juin - 17:58

Je te rejoins :missgreen: fier
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptySam 4 Juin - 19:08

Miam la photo SexToy ^^

Bon ben les filles, no soucy, je vous laisse le personnage virtuel de Sam, je prends la personne réelle d'Heather ^^
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:00

Quelqu'un aurait des nouvelles de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:53

Elle est tournée, je sais pas si c'est complètement ou pas, mais j'ai vu passer des tweets qui parlaient d'une diffusion au printemps (je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:05

Attendre maaaars ? veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:01

Bon. Voilà. On est en mars. Et apparemment d'après les producteurs qui viennent d'organiser une projection privée du 1er épisode, plus que "quelques semaines" à attendre... On se dirigerait donc bien vers une diffusion printanière ^^

Donc le moment est parfait pour se refaire la saison 1 moi je dis. J'ai commencé sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:52

«Lip Service» : La saison 2 arrive... très bientôt !

Par Myrtille Rambion lundi 27 février 2012

Après des mois d'attente, la saison 2 des aventures des lesbiennes de Glasgow arrive enfin sur la BBC. Bientôt. La chaîne vient même d'organiser une projection du premier épisode pour quelques privilégiées.

Lip Service, saison 2 Lipservicekiss580

Le tournage de la saison 2 de Lip Service, la série lesbienne de la BBC 3, s'est achevé il y a plusieurs mois de cela, et depuis, les fans prennent leur mal en patience et attendent qu'elle soit enfin diffusée. Mais cette fois-ci, parole, plus pour très longtemps. C'est en tout cas que ce que laisse clairement entendre la chaîne britannique en faisant savamment monter le buzz et en affirmant sur le compte twitter officiel de la série que «la nouvelle saison commence dans quelques semaines».

Lip Service, saison 2 LipService-tweet1

Quand sera-t-elle exactement diffusée, nul ne le sait pour le moment. Pas même Heather Peace, qui interprète Sam, la very hot cop de Glasgow. «Pour celles qui demandent, a-t-elle elle-même tweeté, j'en sais autant que vous sur la date à laquelle la BBC va la diffuser... ie: nothing, nada, nil. Désolée.» L'actrice-chanteuse ouvertement lesbienne en sait malgré tout plus que la moyenne, elle qui vient de participer à l'une des étapes du teasing orchestré par la production pour faire monter le désir télévisuel.

Lip Service, saison 2 LipService-tweet2

Une saison 2 «plus consistante et plus drôle»
Ainsi la semaine dernière, une projection en avant-première du premier épisode de la saison 2 de Lip Service a-t-elle été organisée à l'Université de Brighton (photo ci-dessous) pour une poignée de chanceuses, en présence de la scénariste et créatrice Harriet Braun et de Heather Peace. Ainsi que de membres de l'équipe de Diva, le magazine lesbien britannique, grâce à qui l'on en sait d'ores et dejà un peu plus sur le contenu de ce premier épisode tant attendu de cette nouvelle saison. Ne comptez pas sur nous pour spoiler, mais sachez par exemple que si l'on en croit la journaliste présente...

Lip Service, saison 2 LipService-tweetpic

Frankie (Ruta Gedmintas) «est d'une manière ou d'une autre parvenue à être encore plus sexy que dans la saison 1, et ses yeux verts tristes occupent pratiquement tout l'écran par moments». Que Tess «est toujours aussi adorable dans sa maladresse et continue à se retrouver dans des situations ridicules». Et qu'«une nouvelle fille entre en scène et va fatalement secouer un peu tout ça, mais pour le moment, impossible d'affirmer sur qui elle a des vues.» Quant au triangle Cat-Sam-Frankie, bien sûr qu'il y a du nouveau, mais... chut. «Vous pouvez être impatientes, prévient Diva, parce que ce premier épisode est une merveille. Cette deuxième saison s'annonce plus consistante, plus drôle et encore plus dramatique que la précédente.» Vivement une date précise de diffusion !

Photo de l'avant-première à Brighton tweetée par la production/DR.

Source : Têtue.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:07

yaaaaaa vite vite vite je suis pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyVen 2 Mar - 11:55

C'est marrant de revoir les épisodes en connaissant l'histoire, l'évolution des personnages, toussa. Et de relire le topic aussi (oui, j'ai rien d'autre à faire aujdh lol) Je me souvenais plus qu'on avait écrit autant, ni que Sam avait tant de fans ! Cela dit, à la 2e vision j'ai l'impression de changer un peu d'avis à propos des unes et des autres...

Vivement la suite en tout cas, ué. charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyVen 2 Mar - 11:57

(et hop, une page en plus sur ce topic mwhahaha. Pour ça aussi ce sera bien quand la série aura repris: ça ramènera ptet un peu de gens et de discussions, ça avait bien marché pendant et après la saison 1 godwin )
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptySam 3 Mar - 19:44

J'aime bien monologuer Mr. Green
Et donc voilà j'ai terminé de reregarder la saison 1. A la 2e vision je dirais que je suis un peu moins enthousiaste directement vis-à-vis de Sam, mais qu'au final bein... si, oui, elle reste tout de même attachante parce que "sans armes" face à Frankie... Les histoires pas trop finies entre ex, c'est décidément jamais facile à gérer pour les nouvelles...
Et Cat a qqch d'attirant aussi, comme le soulignait SexToy plusieurs fois dans le topic mwhehe...

Rhaaa je vais me répéter mais vivement qu'on retrouve toute cette petite troupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptySam 3 Mar - 19:50

Vi, ce serait bien

Et ça balance entre Sam, et Frankie..chacune a son petit quelque chose de spécial.
Le regard de Rutha...et la voix magnifique et la présence d'Heather...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyVen 9 Mar - 21:19

http://yagg.com/2012/03/09/lip-service-dans-diva-la-creatrice-et-les-actrices-levent-legerement-le-voile-sur-la-saison-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptySam 10 Mar - 9:21

Bah pour moi là Frankie c'est plus Frankie avec cette nouvelle coupe... Je risque bien d'être définitivement #TeamSam, du coup, alors que j'avais un peu hésité finalement après ma 2e vision de la saison 1... lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMar 13 Mar - 14:50


Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! danse
J'adôôôôre cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMar 13 Mar - 20:12

So do I ! charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMar 13 Mar - 23:23

fete Youhoooou une previeeeew fete

(cela dit, je reste sur mon impression de ci-dessus: Frankie c'est plus pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMer 14 Mar - 8:52

Je crois que j'attends juste d'être profondément (arrête ça m'excite !) divertie, qu'importe si c'est avec Frankie ou avec Sam (d'ailleurs pourquoi choisir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMer 14 Mar - 9:01

SexToy a écrit:
Je crois que j'attends juste d'être profondément (arrête ça m'excite !) divertie, qu'importe si c'est avec Frankie ou avec Sam (d'ailleurs pourquoi choisir ?)

J'adore...

Sam powa moi'jdis....trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMer 4 Avr - 11:39

«Lip Service» saison 2 : Enfin une date de diffusion !

Par Mélanie Vives mercredi 04 avril 2012

La BBC vient d'annoncer la date de diffusion du premier épisode de la très bonne série lesbienne britannique. La chaîne confirme par ailleurs l'arrivée d'un nouveau personnage qui va sûrement faire des ravages...

Lip Service, saison 2 LipService-diffusion-580

Les roulements de tambour auront assez duré! Depuis quelques mois fuitaient des vidéos, photos et infos sur la deuxième saison de Lip Service, la très bonne série lesbienne située à Glasgow et née en 2010. Mais il nous manquait un élément essentiel: sa date de diffusion. Elle a été dévoilée hier par la BBC3. Le premier épisode est programmé le vendredi 20 avril à 21h, heure anglaise. Il sera ensuite visible pendant une semaine sur le site de la BBC3, mais uniquement pour les Britanniques et non pour les internautes françaises...

Un nouveau personnage qui va faire des ravages
Par la même occasion, la BBC3 a confirmé que cette nouvelle saison comportera, à l’instar de la précédente, six épisodes d’une heure chacun. La chaîne les annonce «sexy, provoc' et séduisants». Elle confirme aussi l’arrivée d’un nouveau personnage qui va sûrement faire des ravages: Lexy, campée par Anna Skellern. Pour le reste, la dream team des lesbiennes de Glasgow reste inchangée et le triangle amoureux de la série restera central : Dans le premier épisode, alors que Frankie (Ruta Gedmintas) n’a d’yeux que pour Cat (Laura Fraser), cette dernière rentre de voyage dans les bras de la very hot cop Sam, alias Heather Peace...



Source : Têtue.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMer 4 Avr - 13:31

Youhouuuuuuu ! bravo
Mais c'est qu'elles m'ont manqué, les bougresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMer 4 Avr - 18:56

W000000000000000000000000000000000000000000000t !!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 EmptyMer 4 Avr - 19:01

Sur le site de Yagg ils ont lié une vidéo 'teasing' où Frankie raconte son premier baiser avec une fille. Bon ok je retire UN PEU ce que j'ai dit plus haut et j'avoue : même avec des nouveaux cheveux elle garde un quelque chose de graaaaouw. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lip Service, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Service, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lip Service
» Saison 4
» dvd saison 2
» Saison 3
» saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: