The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shane et Dana?

Aller en bas 
+3
Adana
Achtungbaby
lois lane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:09

strasbourg c'est très bien lol on est envahi de touristes mais le seul problème c'est que c'est trop petit et qu'on a une mairie de nazes et des caméras partout beaucoup de bourgeois aussi..

mais topicsucette le sud est je connais et ce que je n'aime pas c'est que tout ou preque tout réside dans la paraitre et la "tchatche" je sais que cela peut-être vu comme u nart de vivre mais j'ai un coté plus germanique limite scandinave (je ne parle évidemment pas de mes orignes lol) qui fait que je ne me sens pas bien dans le sud de la france alors que j'adore amsterdam strasbourg et berlin
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:15

ok ok !!!
je suis daccord!!! on a la tchate ...hey...c'est la mediterrannée!!!on est des lovers!!!!lol
boulet ...........moi
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:19

Sinon quand je suis allée à Marseille j'ai compris que le seul interet ou presque était l'Om et je déteste L'Om

on est allé dans u npub et je crois que c'était le pub de léquipe ou je sais pas et j'ai dit u ntruc comme mais c'est nul le foot relativement haut et tout le monde m'a regardé avec l'oeil mauvais hihihihihi et le pire quand je vais dans le sud c'est qu'on me prend pour une parisienne merci bien non mais!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:38

sweetjane a écrit:
J'ai aussi une piscine mais dans le sud dans ma maison de vacances qui se situe un village paumé (je déteste le sud lol) où il n'y a que des vaches et pas de lesb à 100 kilomètre à la ronde ... c'est triste la vie unsure

mais demain je vais à la piscine municipale de stras et là il y a beaucoup de lesb et très très charmantes!!! langue

Je peux venir ? je m'ennuie... Après l'école c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:24

Adana a écrit:
sweetjane a écrit:
J'ai aussi une piscine mais dans le sud dans ma maison de vacances qui se situe un village paumé (je déteste le sud lol) où il n'y a que des vaches et pas de lesb à 100 kilomètre à la ronde ... c'est triste la vie unsure

mais demain je vais à la piscine municipale de stras et là il y a beaucoup de lesb et très très charmantes!!! langue

Je peux venir ? je m'ennuie... Après l'école c'est bon ?

mais viens ma chérie!! tu sais nager? ooh et puis même c'est pas important on y va pas pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:29

sweetjane a écrit:
Sinon quand je suis allée à Marseille j'ai compris que le seul interet ou presque était l'Om et je déteste L'Om

on est allé dans u npub et je crois que c'était le pub de léquipe ou je sais pas et j'ai dit u ntruc comme mais c'est nul le foot relativement haut et tout le monde m'a regardé avec l'oeil mauvais hihihihihi et le pire quand je vais dans le sud c'est qu'on me prend pour une parisienne merci bien non mais!! mdr
si tu n'a retenue que ca je pourrai rie dire de plus que ....
ici on est chaleureux...(oui on defends l'om de pere en fils et alors???)
on est cosmopolite
on a des endroits merveilleux a visiter..
(me voici en train de m'emflammer pour ma ville!!! emu )
y a pas que les pub et l'om

mais de toute facon marseille....c'est une ville forte
ou on aime ou on deteste...

toi tu deteste...

ecoute ca..
elle est pleine de marins,elle est pleines de marins
tout les gens au fort st jean leur font un signe de la main
ils s'en vont pour l'afrique, ils s'ent vont pour l'asie
ils viennent des ameriques,ils vienne de l'oceanie
ils emporte un bout de marseille et ramene un bout d'ailleurs
des souvenirs à la pelle et leur recits dure des heures..

oh qu'elle est belle oh qu'elle est bleu et moi ca me rend joyeux
mais qu'elle est belle mais qu'elle est bleu comme tes yeux
oh moi ca me rends heureux..

elle est pleine de jolies filles,elle est pleine de jolies filles
aussitot qu'arrive l'été,aussitot que le soleil brille
bikini,monokini sur le corps de ces demoiselles
sous le ciel de marseille,elles apparaissent encore plus belle
les garcons tapageurs sont tous de mechant brancheurs
avec lunettes noirs de rigueur
ils font des match de volley et puis des concours de plongée
en bombe ,en bombe !du plud haut des rochers!
ils se font enjoleurs,ils se font cajoleurs
et pour apaiser leur emois ,se jette a l'eau tout les quart d'heure

voila confus2
bon c'est sur c'est pas du verlaine ni du baudelaire..
c'est massilia sound systeme un groupe ragga!!!

je me suis permise ce petit texte hors sujet...(j'en ai enlevé notre argot!!! emu )
je sais que c'est pas ce qui va te faire changer d'avis miss sweet..

...enfin voila quoi topicsucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:39

swettjana!!!sweetjane tu nes pas allée dans le bon sud
viens sur six fours et c'est criques desertes surtout la nuit et tu vas voir tout le charme du sud
et puis il y a pas de vache dans le sud vu qu'il n'y a pas d'herbe l'été elle brouteraient quoi peuchere pleurs
pour les nanas faut aller sur bandol il y a plus de monde ou st trop
tu vas le var c'est pas mal y a pas que des pecnots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:45

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO bravo
alors la miss-kittin tu m'a mit la larme a l'oeil
juste que l'on ne defend pas marseille que de pere en fils mais aussi en fille je suis née a longchamps et vecue dans le 13e
et puis le foot vecu du velodrome c'est autre chose meme si on aime pas le foot c'est marseille c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:59

topicsucette Euh... Shane et Dana ....
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 8:59

Alala vs avez bien défendu le Sud là!!!!Entre Marseille, Six Fours, et Bandol vous avé assuré!!!!Mais il faut pas oublier Toulon meme si ya kelke temps cétait pas du tout une ville trè coté....!!


Pour DANA ( charmeuse ) et Shane moi g ocune idée!!!Il faut bien répondre a ce topic kan meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:13

missfairbanks a écrit:
Il faut bien répondre a ce topic kan meme!!!!!

merci MissFaibanks !!! etc
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:49

valy a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO bravo
alors la miss-kittin tu m'a mit la larme a l'oeil
juste que l'on ne defend pas marseille que de pere en fils mais aussi en fille je suis née a longchamps et vecue dans le 13e
et puis le foot vecu du velodrome c'est autre chose meme si on aime pas le foot c'est marseille c'est tout

bon si vous le dites c'est très bien .. je suis surtout très heureuse de vous savoir comblées par vos régions et tout ce que cela comporte ... mais ça ne changera pas mon avis sur la question je n'aime pas les ambiances du sud.. ce n'est pas pour autant que je préfère nos ambiance choucroute où nos 89% de lepeniste dans certains villages de mon alsace natale... je dois avoir un côté plus international peut-être je sais pas unsure
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:59

topicsucette

L'amour de vos traditions, du foot, de la sardine et du pastis c'est cool... mais ça n'a rien à voir avec la choucroute si je puis dire... avec le sujet, quoi!

Vous nous vrillez le topic... lancez un topic : "j'aime mon bled" ou "qu'elle est verte ma prairie"... mais revenons à "shane et dana" ici, si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:03

Véro a écrit:
:topicsucette:Vous nous vrillez le topic... lancez un topic : "j'aime mon bled" ou "qu'elle est verte ma prairie"... mais revenons à "shane et dana" ici, si vous voulez bien...

Attends, juste au moment où j'allais parler des noix de Grenoble !!!! reveur wnk3 lol

Allez Véro cop keeper Go go go !!!

DONC ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:55

Mag a écrit:
topicsucette Euh... Shane et Dana ....
heuuuu...s'il te plait on peut s'exprimer 2mn!!!
merci

meme si ca part hors sujet ce sera pas le 1er topic..
merci perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:57

Véro a écrit:
topicsucette

L'amour de vos traditions, du foot, de la sardine et du pastis c'est cool... mais ça n'a rien à voir avec la choucroute si je puis dire... avec le sujet, quoi!

Vous nous vrillez le topic... lancez un topic : "j'aime mon bled" ou "qu'elle est verte ma prairie"... mais revenons à "shane et dana" ici, si vous voulez bien...
ca va! ca va !!!
2mn !!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:00

Véro a écrit:
topicsucette

L'amour de vos traditions, du foot, de la sardine et du pastis c'est cool... mais ça n'a rien à voir avec la choucroute si je puis dire... avec le sujet, quoi!

Vous nous vrillez le topic... lancez un topic : "j'aime mon bled" ou "qu'elle est verte ma prairie"... mais revenons à "shane et dana" ici, si vous voulez bien...
on a pour habitude sur ce forum de defendre nos idées meme si quelques fois on s'eloigne des sujets premiers..
j'ai juste écri quelques lignes!!
mea culpa !!!vero ca se repropduira plus perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:02

missfairbanks a écrit:
Alala vs avez bien défendu le Sud là!!!!Entre Marseille, Six Fours, et Bandol vous avé assuré!!!!Mais il faut pas oublier Toulon meme si ya kelke temps cétait pas du tout une ville trè coté....!!

heuu!! miss-fairbanks!! on a dit stop pour ce topic!!!
on s'eloigne la perplexe perplexe


Pour DANA ( charmeuse ) et Shane moi g ocune idée!!!Il faut bien répondre a ce topic kan meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:29

valy a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO bravo
alors la miss-kittin tu m'a mit la larme a l'oeil
juste que l'on ne defend pas marseille que de pere en fils mais aussi en fille je suis née a longchamps et vecue dans le 13e
et puis le foot vecu du velodrome c'est autre chose meme si on aime pas le foot c'est marseille c'est tout
merci merci!!! confus2
je me suis lachée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane et Dana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane et Dana?   Shane et Dana? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane et Dana?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dana
» [ATTENTION SPOILER] Pour Dana
» << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca
» Dana et Lara
» dana et alice pour la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: