The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Avatar» contre les LGBT ?

Aller en bas 
+10
nanouch
:missgreen:
golden apple
Polly
mati
Plop
Johnny
Sacha
Aurely
melhippo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:10

ben moi j'ai juste pas envie d'aller le voir lol..déja du mal à suivre star wars «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Ilovemes

pis pour le bleu, ben j'me ferais "Ocean" à la place, na!
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:20

et une migraine en moins une «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Awink
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:34

SexToy a écrit:
A mon avis ce n'est que le début du procédé et on va bouffer de la 3D à gogo ces prochaines années (avec peut-être des scénarios de plus en plus à la hauteur).
Tu ne crois pas si bien dire... On va en "bouffer" avec des scénarios à la hauteur... Mr. Green

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Icon_arrow http://ow.ly/12fJ8
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:31

missgreen tu vas nous dire que tu es tombée sur cette article " par hazard " «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:08

:missgreen: a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire... On va en "bouffer" avec des scénarios à la hauteur... Mr. Green
«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Icon_arrow http://ow.ly/12fJ8

Bwahahaha !

Y'a rien à faire, dès qu'il s'agit de faire du fric, le Q est en première ligne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Jo'
Langue d'Alice!
Jo'


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2007

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:43

J'avais pas du tout envie de le voir mais j'y suis allée parce que ma femme voulait le voir. Résultat des courses, je pense avoir plus accroché au film qu'elle. J'ai pas vu le temps passer, j'en ai pris plein les yeux. Histoire bateau mais moi je suis fleur bleue. J'irai voir les 2 autres volets sans hésiter.

Pour ce qui est de la manif parce qu'il n'est pas question d'homo ou trans dedans...euh oui? on s'en tape non? c'est pas le sujet du film et puis y'en a peut être mais on nous les a pas montré. Si maintenant dans chaque histoire faut qu'il y ait un hétéro, un homo, un trans, un blanc, un jaune, un noir, café au lait, un juif, un musulman, un chrétien, un mec intelligent un mec pas intelligent, un truc muche et un machin truc...ça voudra plus rien dire.

Hé mais y'a pas de personne de petite taille dans le film!! Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:50

D' acord avec toi Jo'
la c' est pas avatar contre lgbt, c' est lgbt contre avatar. nan mais qu 'est ce qui leur prend a ces revolutionaires a deux balles... Il devraient laisser tomber cette cause stupide et se réorienter vers des choses importantes comme par exemple la tres forte homophobie en affrique du sud, les 5 pays qui condanent a mort cette orientation sexuelle etc. Ya des combats plus inteligants dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:52

même si je me fiche d'avatar (no toujours pas vu..et toujours pas envie de le voir)..et que de réagir sur la non visibilité dans ce film peut sembler ridicule..
....je ne veux pas oublier que les grands combats commencent par des petites batailles...

vala..sur la forme (sur le fond je ne peux pas dire, n'ayant pas vu le film lol)


Oh tiens au passage, (comme quoi ça sert de zapper sur les emissions religieuses du dimanche matin lol)
en afrique du sud, le président zuma tend à revenir sur les acquis de la période influencée par Mandela..mais c'est le premier et seul état d'afrique à reconnaitre et autoriser le mariage homosexuel..dans un continent où religion et tradition tribale s'élèvent contre l'idée même d'homosexualité

humpf..rien n'est jamais certainement acquis, surtout quand une éléction pourrait être en jeu..«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Hmmzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Avatar» contre les LGBT ?   «Avatar» contre les LGBT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Avatar» contre les LGBT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le militantisme LGBT...
» Ségolène Royal et l'Inter-LGBT
» NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo
» Avatar
» Pour ou Contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: