The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Où est la main de l'homme sans tête ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptyJeu 4 Juin - 13:58

J'vous l'demande hein ! lol

Plus sérieusement, c'est le titre d'un film avec Cécile de France, sorti apparemment fin mai déjà en France mais dans l'anonymat le plus confidentiel (rien à voir avec la promo assurée pour "Dominique-nique-nique" - oups pardon, pour "Soeur Sourire" tarteu dans ta tronc - qui s'est pourtant bien ramassé j'ai l'impression au final). Là y'a déjà plus que 4-5 salles qui le passent, dans tous le pays... L'un(e) d'entre vous l'aurait vu, par hasard (et par chance) ? Les critiques sont pas négatives et le public qui a pu le trouver en salle semble avoir bien apprécié...


En Belgique, c'est pour la fin de ce mois. J'espère qu'on en parlera un peu plus, je vois déjà des affiches (énigmatiques) dans les rues, qui invite à aller visiter le site web, et puis on avait déjà eu quelques articles au moment du tournage (qui a eu lieu chez nous, notamment dans l'une des plus grandes basiliques au monde). Si je me souviens bien Cécile de France a déjà beaucoup donné pour que le projet se concrétise, dommage qu'elle ne puisse pas non plus assurer elle même la distribution et la promotion...

Le site web : http://www.ouestlamain.com/
Le synopsis :

Citation :

Eva Sanders est une plongeuse de haut vol, habituée des premières places aux championnats internationaux. Athlète exemplaire, elle consacre sa vie aux "dix mètres", entraînée par son père, Peter, un ancien infirmier.

Un jour, Eva rate son plongeon, heurte la plateforme et tombe dans le coma. Lorsqu'elle en sort quinze jours plus tard, Eva a une pensée pour son chaton confié à son frère avant l'accident. Mais son frère a disparu...

Eva part à leur recherche et commence à penser que son père n'est peut-être pas étranger à leur disparition...


C'est dommage pour la France pcq le film avait intrinsèquement un argument super vendeur : Où est la main de l'homme sans tête ? Invision-Board-France-540 CECILE EN MAILLOT DE BAIN ! Où est la main de l'homme sans tête ? Invision-Board-France-540


Où est la main de l'homme sans tête ? Oelmdl10

Où est la main de l'homme sans tête ? Oelmdl11


Où est la main de l'homme sans tête ? Oelmdl12
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptyJeu 4 Juin - 19:52

ah nan, pas entendu parler..perplex

..Bouille verte...chut ....tu baves...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptyVen 5 Juin - 14:01

Céciiiiiiiile !
En maillot de baiiiiin !
Je défailllllllle !



(Mais sinon, non, je ne l'ai pas vu passer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptyVen 5 Juin - 14:31

Elle est belle hein ? love+


Faudra venir le voir chez nous ! hehe

Une critique positive (celle des Inrocks) --> http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/ou-est-la-main-de-lhomme-sans-tete/
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptyVen 5 Juin - 14:39

Rah oui ! Elle est troptroptrop canon ! Smile
Surtout quand elle se la joue garçon manqué (quand elle est déguisée en gonzesse, j'aime moins).

Où est la main de l'homme sans tête ? 1122452_Cecil_Barso
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptyVen 5 Juin - 15:11

SexToy a écrit:
(quand elle est déguisée en gonzesse, j'aime moins).
lol Suis d'accord !

Là dans ce film-ci apparemment ça va, c'est le côté garçon manqué qui va ressortir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptySam 6 Juin - 19:12

juste parce que j'adore faire baver les filles..Mr. Green

Ambiance petit matin d'hiver ( viens voir môman, elle va te réchauffer)

Où est la main de l'homme sans tête ? 4c22bd444899d3b6047a10b



Cooomme un garçon je porte un blouson...sifflot

Où est la main de l'homme sans tête ? 89132ceciledefrance637x



un peu sportive..

Où est la main de l'homme sans tête ? 397815288small



No comment...confus2

Où est la main de l'homme sans tête ? Ceciledefrancehello

love+3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? EmptyMer 1 Juil - 13:49

Bon eh bien j'ai vu le film à temps, ce weekend, parce qu'il n'est déjà plus à l'affiche non plus à Bruxelles. Il a tenu 2 semaines dans un seul ciné perplexe . Reste 3 salles en province maintenant, mais ça ne durera sans doute pas non plus bad



Dans un sens, je peux "comprendre" que les distributeurs aient eu un peu de réticences, perso j'ai aimé le film mais il n'est pas vraiment "accessible" à tout le monde, il est bien sombre, il est pesant, il laisse pas indifférent. Enfin bon cela dit, si tous les films sur lesquels on peut dire ça restaient dans les tiroirs pcq peur de pas leur trouver du public, y'aurait vachement de films qui ne sortiraient jamais sur les écrans ou ne monteraient jamais les marches de certains festivals...

Les images sont belles (oué bon ok je reconnais aussi des coins de ma ville, ça n'arrive pas dans tous les films wnk2 ), Cécile de France est habitée. Mais on ne la voit pas assez en maillot de bain ! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est la main de l'homme sans tête ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la main de l'homme sans tête ?   Où est la main de l'homme sans tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est la main de l'homme sans tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de chansons
» Paroles de chansons
» Prise de tête...
» Une femme à faire tourner la tête...
» LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: