The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GIA AVEC ANGELINA JOLIE

Aller en bas 
+6
Crisisss
Emily
caramel33
Johnny
Achtungbaby
Aurely
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIA AVEC ANGELINA JOLIE   GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:47

Ben moi je sens que je vais aller rematter ce film dans quelques heures..

Emily.. J'ai acheté un Multizone directement. Par contre tous mes ami(e)s ont dezonné les leur sans aucun problème.. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne puisse pas arriver qu'il y en ait...
Je crois que c'est l'ouverture du lecteur qui annule la garantie.. La plupart des manipulations se font à partir de la telecommande donc...
Encore un lien : http://www.club-dvd.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIA AVEC ANGELINA JOLIE   GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:22

Emily a écrit:
Crississ, tu as dézoné ton lecteur??
PArce qu'il me semble que c'est risqué de faire ça, enfin ça ne marche pas à tous les coups quoi, et en plus ça fait sauter la garantie . Si tu l'as fait ce serait chouette de nous faire part de ton expérience.

A propos de Gia, ce film est introuvable en France :-((((. Mais si j le vois je vous ferai part de mes impressions.

oui c faisable ma cherie a dézonné le notre....(enfin mon ex cherie, pas le lecteur le lecteur c moi qui l'ai gardé)
Revenir en haut Aller en bas
LoveBadGirls
Soup Chef
LoveBadGirls


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nord (pres de valenciennes)
Date d'inscription : 18/12/2005

GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIA AVEC ANGELINA JOLIE   GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:19

merci pour les liens, j'ai hate de dézoner mon lecteur ... danse
Revenir en haut Aller en bas
http://badgirls.discutforum.com/
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIA AVEC ANGELINA JOLIE   GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:44

c'est un beau film,la vraie me fais pensè à un ange dèchue ,quel gachis,elle etait vraiment belle .Pour angèlina ,wiwi ton avis n'est pas objectif ,tu es accro,desoleè pour le jeu de mot douteux lol... Moi aussi j'aime bcp angelina je la trouve comment dire sulfureuse en génèral vraiment cè le mot...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIA AVEC ANGELINA JOLIE   GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:42

lee a écrit:
.Pour angèlina ,wiwi ton avis n'est pas objectif ,tu es accro,desoleè pour le jeu de mot douteux lol... .
ah mais j'ai jamais dit qu'il était objectif, sur le coup, mon avis..quand je vois angie, j'ai le cerveau qui se mets sur mode off, il n'y a que mes hormones qui parlent, j'y peux rien!!!!!!...Donc pour tenir un raisonnement logique dans cet état.... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIA AVEC ANGELINA JOLIE   GIA AVEC ANGELINA JOLIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIA AVEC ANGELINA JOLIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angelina - trop proche de ses parentes ?
» Avec des si...
» Jeu avec nos pseudos
» Avec le recul...
» Une pub avec Lucy Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: