The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Love You Phillip Morris

Aller en bas 
+4
golden apple
:missgreen:
Polly
Aurely
8 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMar 24 Mar - 21:43

I Love You Phillip Morris

Jim Carrey et Ewan McGregor amoureux, ça ne passe pas aux USA.

I Love You Phillip Morris I-love10

«I Love You Phillip Morris» n'a toujours pas trouvé de distributeur outre-Atlantique. Une scène de sexe explicite pourrait donc être carrément censurée. En France, aucune date de sortie du film n'est annoncée.

Tournage achevé, montage effectué, on attendait la sortie d'I love you Phillip Morris, avec Jim Carrey et Ewan McGregor en têtes d'affiche, avec impatience. Mais c'était compter sans le puritanisme américain.

Ce film inspiré d'une histoire vraie, qui retrace l'histoire de deux hommes qui tombent amoureux alors qu'ils partagent la même cellule en prison, n'a pas été du goût des distributeurs américains. On craint un report ou même une annulation de la sortie. Raison invoquée: une scène de sexe particulièrement explicite dès les dix premières minutes du film.

Un blocage dû au fait que le film, entre le drame et la comédie, ne s'inscrit pas dans la caricature, comme d'innombrables comédies américaines utilisant les LGBT et qui sont bien visibles sur les écrans ? Quoi qu'il en soit, afin de se donner une nouvelle chance de trouver un distributeur et ne pas sortir directement en DVD, les producteurs envisagent de remonter le film afin de rendre le contenu plus light et ne pas «choquer» le spectateur, apparemment moins habitué à voir du sexe explicite que des massacres à l'arme à feu.

Mais que l'on se rassure. Les spectateurs européens devraient voir la version originale du film. En France, le film a été acheté par EuropaCorp, la société de Luc Besson. Mais aucune date de sortie n'est encore annoncée.


I Love You Phillip Morris - Trailer
envoyé par Zelluf


Source : têtu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMar 24 Mar - 22:13

Mais quels c*** perplexe perplexe
Ouais, un rambo qui passe 2 h à découper tout le monde en sharpie
ou un film où les têtes explosent toutes les 5 secondes c'est vachement plus moral et plus sain pour nos ptites têtes blondes...perplexe ..après c'est bizarre on s'étonne que les lycéens de Columbine fassent un carton sur leur camarades comme si on était dans un film ou un jeu vidéo..

Oh ouiiiii, j'oubliais...brandir une arme c'est hautement symbolique, c'est la puissance de l'homme !perplexe


Et pis quoi, z'ont jamais vu de scène de sexe ou quoi???

Avec eux il faut toujours qu'il y ait une perversion ou une amoralité quelque part

c'est leur façon de faire qui est amorale à force..

Ouais les gays ça ne fait pas que de la politique ou de l'art, ça baise aussi messieurs les américains..fier

Et ça vous emmerde en prime !

Namaisoh !!

ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMer 25 Mar - 6:33

heureusement l'Europe est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMer 25 Mar - 7:39

Quand j'ai cliqué je m'attendais à une pub pour les clopes! choc
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMer 25 Mar - 13:48

Ben j'ai du mal à suivre parfois...Un film comme "shortbus" (par exemple)
a t'il dû faire face à une censure quelconque ou pas aux USA? Parce que si on va par là, question scènes explicites...
Quelqu'un sait?



Citation :
un rambo qui passe 2 h à découper tout le monde en sharpie
ou un film où les têtes explosent toutes les 5 secondes c'est vachement plus moral et plus sain pour nos ptites têtes blondes...perplexe ..après c'est bizarre on s'étonne que les lycéens de Columbine fassent un carton sur leur camarades comme si on était dans un film ou un jeu vidéo..

suis tt à fait d'accord avec toi sur ce point Wiwi,le monde marche sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMer 25 Mar - 15:37

wiwi a écrit:
Mais quels c*** perplexe perplexe
Ouais, un rambo qui passe 2 h à découper tout le monde en sharpie
ou un film où les têtes explosent toutes les 5 secondes c'est vachement plus moral et plus sain pour nos ptites têtes blondes...perplexe ..après c'est bizarre on s'étonne que les lycéens de Columbine fassent un carton sur leur camarades comme si on était dans un film ou un jeu vidéo..

Oh ouiiiii, j'oubliais...brandir une arme c'est hautement symbolique, c'est la puissance de l'homme !perplexe


Et pis quoi, z'ont jamais vu de scène de sexe ou quoi???

Avec eux il faut toujours qu'il y ait une perversion ou une amoralité quelque part

c'est leur façon de faire qui est amorale à force..

Ouais les gays ça ne fait pas que de la politique ou de l'art, ça baise aussi messieurs les américains..fier

Et ça vous emmerde en prime !

Namaisoh !!

ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!
Voilà qui est bien dit, wiwi !

miss-kit a écrit:
Quand j'ai cliqué je m'attendais à une pub pour les clopes! choc
Ou à un film dans le style de Thank you for smoking avec Aaron Eckart... Mais j'en avais déjà entendu parler.
Merci à Besson pour en avoir acheté les droits !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMer 25 Mar - 17:38

golden apple a écrit:
heureusement l'Europe est là
Attendons de voir pour vraiment croire...

Sinon remarque pertinente par rapport à Shortbus, Polly... Je peux me tromper mais je pense qu'il y avait une restriction d'âge pour le voir en salles (en Belgique aussi je pense, dans mes souvenirs c'était "Enfants Non Admis")
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMer 25 Mar - 19:47

tu es comme saint Thomas Missgreen je ne savais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMer 25 Mar - 21:10

vi, remarque pertinente polly, pour shortbus
les scènes sont peut-être pas sur un long temps, mais elles sont on ne peut plus explicites et ça dès le début du film..

les américains, je les comprend plus..perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: I Love You Philip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyDim 7 Mar - 20:56

J'ai été voir le film vendredi dernier...
Je l'ai trouvé plutôt bien, un équilibre assez réussi entre comédie et
drame (certains moments sont assez sombres et m'ont assez touché). Jim
Carrey (égal à sa prestation dans The Truman Show) et Ewan Mc
Gregor (touchant) forment un couple atypique, et qui pourtant a
existé...

S'il passe, vous pouvez aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyVen 12 Mar - 19:04

jy suis aller aussi.. et bof, certains passages étaient marrants mais je me suis ennuyé plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptySam 13 Mar - 13:17

je lai vu avec mon meilleur ami il ya a environ un mois et il était pas mal, marant et triste a la fois. il y a juste eut un momen que jai pas aimer, je pourai pas le redire car je men souvient plus, mais enfait c' était un enieme sanglot, le coup du " je taime, je souffre, je vai tro mal " javai quasimen pleuré la premiere fois mais au bout d' un momen j' en ai eu tro mar, je trouvai la scene plus du tout realiste. Mais jai qd meme failli pleuré a un moment. au final, ca reste un bon film Smile

une seule chose qui m' a vraiment deplus mais la ce n' est pas du tt la faute du film, c ' est que dans la salle de cinema yavai une rangée de filles " branchées ", devant moi, qui aretait pas de faire des "haaaaaaa berk !" quand y avait une scene de baiser , juste des bisous de deux personnes totalement amoureuse que moi je trouvai totallement craquantes. c' etait vraimen des ptites connes, des morveuse, javais trop envie de les claquer. nan mais c' est vrai, si ca les degoutes, pourquoi elle vont voir ce genre de film au cinema. elles sont abrutis !

Mais je reste sur une note positive !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptySam 13 Mar - 14:48

bornetolove a écrit:
je lai vu avec mon meilleur ami il ya a environ un mois et il était pas mal, marant et triste a la fois. il y a juste eut un momen que jai pas aimer, je pourai pas le redire car je men souvient plus, mais enfait c' était un enieme sanglot, le coup du " je taime, je souffre, je vai tro mal " javai quasimen pleuré la premiere fois mais au bout d' un momen j' en ai eu tro mar, je trouvai la scene plus du tout realiste. Mais jai qd meme failli pleuré a un moment. au final, ca reste un bon film Smile
Spoiler:

bornetolove a écrit:
juste
une seule chose qui m' a vraiment deplus mais la ce n' est pas du tt la faute du film, c ' est que dans la salle de cinema yavai une rangée de filles " branchées ", devant moi, qui aretait pas de faire des "haaaaaaa berk !" quand y avait une scene de baiser , juste des bisous de deux personnes totalement amoureuse que moi je trouvai totallement craquantes. c' etait vraimen des ptites connes, des morveuse, javais trop envie de les claquer. nan mais c' est vrai, si ca les degoutes, pourquoi elle vont voir ce genre de film au cinema. elles sont abrutis !
On se le demande... elles ont dû lire trop de yaoi à mon avis, ça a dû les changer un peu !
Pour ma part, ma mère m'avait dit qu'elle s'attendait à voir la communauté LGBT de Biarritz dans la salle de ciné, au final, on n'était pas très nombreux, et pas mal de femmes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris EmptyMar 16 Mar - 22:12

oui moi aussi je m' atendai a voir des homo dans la sale, jai vu plein de couples hetero ! remarque, jetai moi meme avec mon meilleur ami, on a du nous prendre nous aussi pour un couple tout a fai hetero ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You Phillip Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de chansons
» Freeheld/Free Love
» 4x04 - Layup **Spoiler**
» The incredibly true adventure of two girls in love
» my summer of love ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: