The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SECRET STORY 2

Aller en bas 
+17
golden apple
:missgreen:
nanouch
Aurely
lindsay31
maya
Milky
Jo'
SexToy
caramel33
Madame
Célyn
Polly
misscroatie
Plop
Véro
Pingouin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:12

J'ai la chance d'avoir sous mon emprise une tv ce soir, et je compte bien regarder secret story!
Oui mesdames! et j'ai même pas honte!

(mais d'abord le reportage sur la gaypride et l'homoparentalité sur la 5, pour me donner bonne conscience)


Dernière édition par miss-kit le Lun 30 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:13

Nathalie a une bouffée d'émotion
c'est vrai que j'ai été surprise en l'entendant dire à marie-france, d'un ton assez agressif qu'elle ne voulait plus entendre " grosse gouine"

j'ai cru qu'elle allait lui mettre une claque!!!

bagarre2

c'est un peu mou cette émission
si tf1 faisait les bons salaups,
ils nous mettraient de la baston, de scenes hots

mais rien de tout ca dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:45

misscroatie a écrit:
c'est un peu mou cette émission
si tf1 faisait les bons salaups,
ils nous mettraient de la baston, de scenes hots

mais rien de tout ca dodo

bah, là, y a marie-france ( la black) qui pète un cable (j'ai une pote qui mate le live lol) et qui balance de la bouffe partout, qui en a remis une couche sur nathalie, qui pleure..elle est complétement bourrée la marie -france..je sens qu'il va y avoir de la censure lol

bagarre
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:47

wiwi a écrit:
misscroatie a écrit:
c'est un peu mou cette émission
si tf1 faisait les bons salaups,
ils nous mettraient de la baston, de scenes hots

mais rien de tout ca dodo

bah, là, y a marie-france ( la black) qui pète un cable (j'ai une pote qui mate le live lol) et qui balance de la bouffe partout, qui en a remis une couche sur nathalie, qui pleure..elle est complétement bourrée la marie -france..je sens qu'il va y avoir de la censure lol

bagarre



arrete!!
ah cool
de l'ambiance!!



t'as regardé en live...sur quel site? car tf1 c'est payant
shame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:57

c'est pas moi qui regarde wnk3
là y a coupure son censure, nathalie et sam pleuraient, et marie-france s'est déchainée, les autres ont fait bloc pour nos fifilles..

mais ça on le verra pas à la quotidienne, assurément..

vala,vala..
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:05

jsuis allée voir sur le site de tf1 shame

sur le forum y en a qui gueule
car ils ont payé 12 euros pour voir le live
et lorsqu'il y a eu la fameuse grosse mega dispute ... le son était coupé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 6:53

Voilà le résumé du pourquoi du comment du "grosse gouine" lol et du bordel autour de l'homosexualité :

17h30 : Confrontation : Samantha/Alexandra

17h40 : Laurent et Marilyn qui parlent de la Gay Pride, qui disent que c'est un truc dépravé, qui dessert plus que ça les sert, que la gay pride ça ne représente pas les homos, qu'on peut très bien être homo en couple et fidèle...

Nathalie a côté qui n'ose trop rien dire...

Samantha revient de sa confrontation. Alexandra lui fait un petit bisou. Elle a l'air énervé, mais bon elle doit jouer un jeu, et si elle confirme ça lui rapportera 5000 euros.

Laurent, Nathalie et Alice parlent des secrets. Nathalie dit qu'elle supporterait pas qu'on la buzze en disant que c'est un homme, que sa mère péterait un cable. Alice dit que pour elle, on lui a déjà dit.

Ils reparlent de Marilyn et du flash que Laurent et Nathalie ont eu quand elle se touchait le ventre.

Nathalie parle de son secret, qu'elle a toujours hate de le dire mais qu'en même temps elle aime bien joué.

Ils parlent du frère de Nathalie (délire par rapport à Castaldi), les filles demandent s'il est célibataire.

Ils parlent des questions des castings.

Quels sont vos présentateurs et présentatrice préférés.
Pour Nathalie et Quentin : Flavie Flament. Laurent dit que c'est pas la plus moche.

Pour présentateur : MOF pour Isabelle, Ruquier, Castaldi et Reichman pour Nathalie, Quentin et Marilyn.

17h50 : Nathalie cherche Samantha Oups, puis décide d'aller se reposer dans la chambre. Alice et Marilyn la suivent.

Samantha les rejoints. Les filles s'alongent dans leur lit pour essayer de récupérer. Alice a le lit entre Nathalie et Samantha, Marilyn est à côté de Samantha.

18h10 : La voix les appelle au salon, surement pour la révélation en direct.

Samantha a perdu 5000 €, Quentin et Marilyn ne sont pas frère et soeur.

Les habitants papotent autour de la piscine en attendant d'être appelé pour la révélation Samantha et Nathalie.
Nathalie dit : "Avec une phrase je vais la casser, j'vous promets"

Mais contre qui peut bien être remonté Nathalie

18h50 : Nathalie dit qu'ils vont être en direct. Elles se demandent pourquoi elles c'est en direct et pas les autres qui ont buzzé.

Maëva angoisse de s'être plantée et de se prendre la honte en direct.

19h : On voit la révélation, c'est la voix qui a parlé puis Maëva a dit ce qu'elle avait buzzé et Nathalie a dit : "Oui nous sommes en couple".

Puis à rajouter : "J'ai juste un mot à dire, le grosse gouine de tout à l'heure de Marie-France, je ne veux plus l'entendre, c'est péjoratif."

Et en annonçant aussi qu'elles comptent se marier et avoir un bébé.

Elles disent que ça fait 3 ans qu'elles sont ensemble et que jamais elles n'avaient dormi séparément.

Nathalie félicite et remercie Maëva car elles en pouvaient plus.

Au passage, Maëva gagne 15 000 €.

Les autres parlent entre eux et disent qu'elles vont bien ensemble.

Marie-France rajoute : "Grosse gouinasse c'est pas pejoratif pour moi ! Grosse gouinasse c'est un mot de tous les jours !"

En fait, tout à commencé quand Nathalie a posé des questions à marie-France pour essayer de trouver son secret et que Marie-France a répondu "Peut être que je suis une grosse gouinasse". Le mot a hurté Nathalie.

Les filles expliquent que c'est comme sale pd ou sale blondasse. Qu'elles sont venus là pour être porte parole de la communauté et montrer aux gens que les gays ne sont pas tous infidèles et volage.

Marie-France campe sur ses positions et prend tout le monde de haut en disant qu'elle le savait depuis le début.

19h20 : Les filles racontent leur première rencontre, Nathalie a toujours su qu'elle était lesbienne mais ne voulait pas se l'avoué et quand elle a rencontré Samantha, elle est passée à l'acte. Elles ont quitté leur conjoint respectif et ont emménagé ensemble dès le 3e jour.

Marie-France s'explique avec Nathalie : "Je ne réagirais pas comme ca, y'a pas de quoi en faire une apothéose"

Nathalie : "Je ne comprends pas"

Les autres disent que c'est normal que ca la blesse.
Marie-France demande à Nathalie si elle se sent rejetée par des gens comme elle, mal à l'aise.

Nathalie dit rejeté oui, mal à l'aise non. C'est plutôt elle qui devrait l'être.

Pour Marie France, il ne faut pas créer de clan, elle dit que c'est un beau couple et qu'elle ne comprends pas sa réaction.

Nathalie pleure.

Nath laisse tomber, elle est consternée.

Marie-France dit que chacun a le droit de s'exprimer.

Apparement Marie-France cherche à dire que c'est quelque chose qui pour elle est normal dans le sens que ça doit pas être quelque chose qui doit être pointé du doigt. Mais Marie-France s'enfonce plus qu'autre chose au final...

Laurent dit que Marie-France a l'air contre l'homosexualité.

Elle dit que non, qu'elle est ni pour ni contre.

Qu'elle s'adresse à elle même, et qu'elle n'aurait pas du être blessé mais qu'elle peut comprendre qu'elle se soit sentie viser.

19h35 : Marie-France : "Les gens sont méchants" (sous-entendu avec elle), il faut accepter la différence".

Marie-France dit que Nathalie est susceptible, qu'elle n'est pas venue avec son drapeau black. Qu'ils sont pas là pour militer.

Hayder lui dit que ça serait mieux si elle s'excusait. Pour elle, elle la fait et Nathalie en veut pas donc basta.

Marie-France dit qu'elle n'a jamais jugé les gens comme Nathalie l'a jugé. Hayder tente de lui dire qu'elle ne l'a pas jugé mais elle s'en fout.

Nathalie dit que Marie-France va se mettre toute la communauté gay à dos...

19h45 : Ils parlent de quand Nathalie s'est cramée en disant "compagne" au lieu de "compagnon" mais c'est rattrapé juste après mais un peu tard.

Samantha dit que ça va faire du bien de pouvoir dire "babe"
Nathalie sort du confess où elle s'est expliquée.

20h45 : Alexandra explique comment elle est devenue végétarienne.

20h50 : Tous au confessionnal. Pour certains = préparation de l'anniversaire de Cyril (qui a lieu mardi).

21h10 : Ils sont libérés du confess. Les valises font fait leur apparition.

Nathalie dit qu'elle voudrait bien le lit à côté de Samantha, car dormir à deux dans le même c'est un peu petit mais elle n'exclut pas qu'elle la rejoindra la nuit. Ils cherchent une solution.

Alexandra en profite très vite pour dire que comme elle ne veut pas être entre deux couples, elle leur laisse son lit et elle ira dormir chez les garçons où il y a de la place, ça n'a pas l'air de faire plaisir à Nathalie. Samantha lui dit que pour la première nuit pourquoi elles restent pas comme c'est, Nathalie n'a pas l'air d'apprécier.

Après j'ai lu que y'a eu une dispute concernant un M&Ms lancé sur Nathalie, Samantha a frappé quelque chose de colère et a la main bandé, Marie-France est soupçonnée. Ensuite Nathalie fait la moral que de jeter des M&M's c'est pas bien du tout alors qu'il y a la fin dans le monde lol

Mdr c'est con ce truc ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 8:20

Ehhh ben... je sais même pas comment j'ai réussi à lire la moitié de ce résumé d'une émission aussi consternante...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:07

Un ami vient de me dire que la coupure son hier, en fait c'est Maéva qui cherchait ses chaussures dorée, elle a demandé à tout le monde, et quelqu'un a dit que y'en avait des jaunes dehors et elle a répondu "Non celles là c'est celles de ma mère", secret grillé, la conne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:16

mdr4 (excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:38

Bon en fait c'est pas une bourde qu'elle a fait, apparement ils sont tous au courant qu'elles sont mère et fille, et Marie-France aurait quitté le jeu.

Mais pourquoi je l'intéresse à ce truc moi ? Y'aurait pas eu les lesbiennes j'aurai même pas regardé une seconde, Ze honte !
shame
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:42

Haaaaan déjà des magouilles et des changements de règlement mdr4

(le départ de Marie-France aurait-il un lien avec les échanges concernant le couple ?)
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:45

c'est quoi ce brun...
(nan franchement si ils ne respectent plus les regles ouvaton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:57

Waiii, ben en attendant Marie France a jeté des Mn's (les rouges et bleus avec la cacahuète au milieu car elle avait déjà bouffé tous les verts) dans la tête de Nathalie, hein!
Alors moi je dis, que montre t-on à nos enfants hein!

Et Alice a raison: "il y a le respect de la nourriture hein!"
Et Marie France a renchérit: "je vous respecte vous c'est déja bien!"


Alors hein! ho!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:09

mdr4 mdr4 mdr4 miss-kit

M'enfin cétrokon, LE secret qui aurait tenu jusqu'au bout ('fin moi je pense), et PAF, tu manges un peu trop de M&M's au Bacardi-champagne-Curaçao-rhum et tu lâches tout comme ça... ça va être chaud aussi pour les relations mère-fille à la sortie de Maeva perplexe (enfin bon c'est pas pour tout de suite, elle va avoir une fameuse cote de popularité maintenant. Secret Story, ou comment transformer un lancer de M&M's en jackpot à $M$... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:08

bon parlons peu mais parlons bien:

Secret Story : John-David, le mannequin qui s'aime bien
là: http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3895386,00-tout-sur-garcons-secret-story-.html
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:29

Je sais pas si il aurait tenu le secret, car la plupart des candidats, si c'est pas la majorité, connaissent les secrets car ils ont vu les infos sur le site de Morandini avant de rentrer dans le jeu. D'ailleurs Endemol devraient porter plainte contre Morandini pour avoir tout dévoilé en exclu.

Laurent l'a d'ailleurs dit, ils savent les secrets et les rumeurs, comme le fils de Jean-Claude Van Damme qui devait participer au jeu mais comme ça a été dévoilé ça a été annulé, mais ça les candidats ne le savent pas, c'est pour ça qu'ils pensent que Matthias est le fils de JCVD.


Maéva c'est surement aussi pour ça qu'elle a grillé Nathalie & Samantha aussi vite, car ça a filtré qu'il y aurait un couple de lesbiennes.

EDIT

Marie-France a été viré du jeu par la prod suite à ça :

https://www.dailymotion.com/search/secret%2Bstory/video/x5zc89_secret-story-mariefrance-clash-cont_fun

Le clash des M&Ms :

https://www.dailymotion.com/search/secret%2Bstory/video/x5z3yy_secret-story-2-laffaire-des-mms-qui_fun

mdr4

PS : Vivement les vacances en fin de semaine que je m'éloigne de toutes ses conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 8:18

Isabelle s'est tiré du jeu à 4 du mat

punaise! déjà 2 en moins en meme pas 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 8:34

Aurely a écrit:


PS : Vivement les vacances en fin de semaine que je m'éloigne de toutes ses conneries lol
Ne te force surtout pas à regarder pour nous faire des résumés... On ne peut pas t'infliger ça... c'est inhumain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:15

Véro a écrit:
Aurely a écrit:


PS : Vivement les vacances en fin de semaine que je m'éloigne de toutes ses conneries lol
Ne te force surtout pas à regarder pour nous faire des résumés... On ne peut pas t'infliger ça... c'est inhumain!

Je regarde pas l'émission, je lis les résumé sur le net, mais au final c'est pareil lol

Secret Story : Isabelle exclue également ?

La nuit dernière à 4h, Isabelle elle a enfreint le règlement en ouvrant la porte interdite située dans le fond du jardin. Cette porte donne d'ailleurs sur... une autre porte qui s'ouvre sur... un mur.

L'ouverture de la porte interdite en pleine nuit a un peu déstabilisé la production qui a mis de la musique, a allumé deux fumigènes et un projecteur...

Isabelle en profite alors pour saisir sa valise et annoncer officiellement son intention de quitter le jeu ! La voix et la production aurait tenté de la faire rester, au moins pour la nuit.

Isabelle est toujours dans la maison à l'heure pour l'instant. La voix va-t-elle l'isoler dans la Cristal Room ?

Entre Marie-France virée hier, Isabelle qui veux vraiment partir, et Hayder qui y pense également, on se demande si cette année Secret Story va tenir 10 semaines...

Revue de presse / Source: Sansure
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:17

Aurely a écrit:
L'ouverture de la porte interdite en pleine nuit a un peu déstabilisé la production qui a mis de la musique, a allumé deux fumigènes et un projecteur...
mdr4 mdr4 mdr4

J'adore la capacité de réaction de l'équipe de nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 12:14

ça me rappelle un comte perplex
(vous ne pensez pas que tout cela est scénarisé)
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 12:16

golden apple a écrit:
ça me rappelle un comte perplex
(vous ne pensez pas que tout cela est scénarisé)

Monte Cristo? lol
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 12:19

loll oui ya de ça
et aussi du SECRET STORY 2 - Page 3 Barbe-bleue_html_284c1533
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 13:33

je regarde le live, et je me rends vraiment compte que nathalie et samantha..sont un couple tres gnangnan

en fait, je trouve nathalie super chiante!
lol

on a l'impression que samantha se sent obligé de lui dire sans arret qu'elle l'aime, de l'appeler par des mots doux, de rester coller à elle, de tjs internvenir quand lautre pisseuse chiale

moi je la bafferais la nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Contenu sponsorisé





SECRET STORY 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» secret story
» Nathalie et Samantha dans Secret Story
» En Secret
» On a tou(te)s un ptit secret....
» Gillery's Little Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: