The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SECRET STORY 2

Aller en bas 
+17
golden apple
:missgreen:
nanouch
Aurely
lindsay31
maya
Milky
Jo'
SexToy
caramel33
Madame
Célyn
Polly
misscroatie
Plop
Véro
Pingouin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:20

golden apple a écrit:
donc recapitulatif nous avons 3 belges et 1 quebecois c'est ça?
Non 4 Belges... Y'a la chouchoute de Polly dans l'aquarium, les deux lezz, et le gars qui doit jouer un faux couple avec une autre blonde... (sont déjà allés se bisouter dans la piscine d'ailleurs ces deux là, pour "parfaire leur scenario" mdr)

Sinon, accent localisé : le couple de nanas vient de Charleroi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:41

ahhh c'est donc ça l'accent
(et le côté bourrin tomates )

autrement mon chouchou John coucou c'est un mannequin zavez vu ça:


SECRET STORY 2 - Page 2 1195094809
son site: http://www.j-david.book.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:52

Si vous voulez connaître tous les secrets, c'est là :

https://www.dailymotion.com/search/secret%2Bstory/video/x5xzft_les-secrets-des-candidats-de-secret_news
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:56

Bon bein jpense qu'elles sont déjà "démasquées" les deux Belges... La ptite jeune aux dents trop écartées a "buzzé" pour dire "je pense avoir trouvé le secret de Samantha et Nathalie *coupage de son pour générique mais lecture sur les lèvres* je pense qu'elles sont en couple"

ça va pouvoir se faire des bisous a2kiss lol
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:29

ouaiissss mad
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:43

D'ailleurs l'une des deux vient de dire "moi j'ai qu'une envie c'est que vous trouviez mon secret"... les autres "ça te brûle les lèvres de nous le dire ?" elle *en manque* : "nan c'est pas ça..."

Aurely a écrit:
Oui je sais j'ai mis le live, la honte shame
Oui, je sais, et je suis avec toi Aurely. shame
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:55

Le blog de Nathalie et Samantha :

http://samlovenath.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:49

Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:23

J'ai pas encore eu le temps ni l'honneur de regarder cette formidable emission estivale et éducative, mais je me suis penchée sur le blog des deux lez. Merci Aurely.

Bon ben ... elles s'aiment trop fort comme...comme...sur un skyblog avec un petit + à la page 32. (oui j'ai fait tt le sky, la dépression me guette)


Mais en tout cas, vu tout vos comm, ça donne envie! mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 6:40

Bravo Misskit, je me suis stoppée à la page... 1...
Tu es très résistante...! Je t'admire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:25

Le parisien.fr:

Citation :

«Secret Story» 2 déjà éventé
Carine Didier

L'entrée des quinze nouveaux candidats dans la villa de « Secret Story » a provoqué son petit effet. N'y tenant plus à l'idée de découvrir le « cachotteries show » version bimbos et testostérone, 5,5 millions de téléspectateurs ont suivi le lancement de cette saison 2, vendredi soir sur TF 1. L'an dernier, à ses débuts, le format avait séduit 540 000 curieux de moins. (ah ouais quand meme)


Directrice de la téléréalité sur la Une, Angela Lorente avait promis un « casting sociétal » et une émission ludique destinée aux parents et aux enfants. On en est encore loin !

Du mannequin fou de son corps aux clones de Pamela Anderson, en passant par le couple de lesbiennes, les « enfermés » volontaires auraient aussi mérité leur place sur « l'Ile de la tentation » et les plateaux confession d'une Mireille Dumas.

Quand le Web joue les trouble-fête

Quant à leurs secrets, la chaîne en a révélé trois (les mariées Nathalie et Samantha, le faux couple Alice-Matthias, la mère et sa fille). Sauf qu'il suffit de surfer sur le Web pour tomber le masque de la plupart des participants. Prenez Quentin, par exemple. Soi disant artiste et ultra-coquet, ce Niçois se présente sur un site comme tout jeune papa qui a eu son premier enfant à l'âge de 17 ans et en attend un deuxième du haut de ses 20 ans. En photo sur la Toile sous tous les angles, John-David se dit mannequin. Grand séducteur, c'est ce Parisien qui afficherait « 780 conquêtes à son tableau de chasse ». Avec son look branché, Laurent, lui, cache une vraie vocation : révérend à la mission Saint-Victor de La Seyne-sur-Mer (Var), il est le prêtre anglican promis par Castaldi. D'une « grande culture générale », il pourra s'entendre avec Alexandra, fausse brunette délurée de 17 ans mais vraie princesse du Luxembourg, qui parle couramment trois langues. A moins qu'il n'épaule Hayder, grand miraculé depuis qu'il a survécu à la tuerie du collège Dawson à Montréal (Canada) en septembre 2006, et qui vit avec « une balle dans la tête ».

Pas simple pour les habitants de démasquer la maman de couleur (Marie-France) et sa fille blonde (Maeva). Seule Maryline, mère de deux enfants mais aussi élue UMP à Asnières (Hauts-de-Seine), pourra profiter de ses dons de médium pour mener l'enquête... Découvrira-t-elle alors que Matthias, mannequin qui dirige aussi un établissement de nuit à Waterloo (Belgique), et la pulpeuse Alice forment un faux couple improvisé par la production ? Ou que la blonde Isabelle au sein orné d'un soleil est croque-mort à Namur (Belgique) ? Reste encore des doutes sur Cyril, le globe-trotteur au secret tatoué dans le dos. Peut-être la trace des championnats de break dance auxquels il a participé ou celle des étapes d'un ancien SDF autour du monde...

Quant à l'énigmatique Caroline, présentée comme mannequin, elle aurait un lien avec le seizième occupant attendu la semaine prochaine. Les paris restent ouverts.

seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:44

Véro a écrit:
Bravo Misskit, je me suis stoppée à la page... 1...
Tu es très résistante...! Je t'admire!

Je ne laisserais rien au hasard et mènerai ma mission à bien!
Parole de scout! beuh


Et après on dit qu'il ne se passe rien!
On commence par un gros plan de "je-c-pas-ki" la bouche pleine, pour finir en débat spirituel...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/secret%2Bstory%2B/video/x5y4qf_secret-story-2-john-david-comme-erw_fun
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:03

j'ai trouvé la solution miracle pour votre téléviseur:

SECRET STORY 2 - Page 2 Puniss10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:41

En sortant du restaurant quand vous allez boire un verre avec vos parents dans un bar où il y a 2 plasmas sur le mur et que vous arrivez juste au moment de la présentation des 2 lez, ça fait un peut bizarre (surtout quand ils ne veulent pas trop entendre parler de ça !! non non je le suis pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:24

J'ai vu mon premier épisode, je suis toute émue. emu

Entre le buzz de "je-c-plus-ki" qui pense que L'autre fille au poignet tordue est de petite taille et le prêtre fashion aux lunettes "R*y-B*n, je sais plus trop où j'en suis. mad

Ah oui! mon petit Yohan me demande pourquoi "les deux filles" se font des bisous sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:44

mais ça passe à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:55

vers 18 h et quelques je crois
j'ai zappé et suis tombée sur le même épisode que miss kit

J'ai adoré la réplique de nathalie au confessional " Non mais honnêtement, je n'ai rien contre les homosexuels !"

bref
euh au passage..je crois que j'ai un ptit faible pour Sam...l'effet accent/tatouages/percings/marcel je suppose..tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:07

N'empeche
est ce que Alice est trans?
car elle en donne l'impression... car mathias a eu certains arguments ... sparadra


j'ai du mal à regarder maeva de face
avec ces dents ... veux po voir , elle me fait penser à un bonhomme de tetesaclaques.tv...SECRET STORY 2 - Page 2 Teteaclaquestv-willi-waller-2006


et je suis contente que cela soit Isabelle qui soit sorti, de la cristal ball
malgré son look, de bimbo, on voit que c'est une blonde ''sincere'' lol, elle est toute gentille, pas fût-fûte certes, mais gentille. Car les deux autres, ce la chie, mais grave... bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:06

Et voilààààààààà démasquées les deux Belges. Et WOP, tout le monde est déjà invité à leur mariage gooood, et les bisous ont commencéééééééé a2kiss



(et ça a déjà un peu chauffé non ? "Le sale gouine, jveux plus l'entendre hein ! bagarre2" mwhehe. C'est ça les Carolos, ça a le sang chaud ! )
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:08

elle a pleuré la pauvr'' (c'est une grande sensib' en fait)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:10

EDIT : grillée par la belgique et l'espagne..c'est de bonne guerre friends friends



"Ici la voix..

Maeva ayant tenu bon et confirmé son Buzz, le secret de Nathalie et Sam est dévoilé. Nos deux belges peuvent donc se faire des poutous sans se cacher.
Elles se marient en fevrier prochain et ambitionnent d'avoir un ptit bout.

voilà...c'est tout..

Pour le moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:51

:missgreen: a écrit:
Et voilààààààààà démasquées les deux Belges. Et WOP, tout le monde est déjà invité à leur mariage gooood, et les bisous ont commencéééééééé a2kiss



(et ça a déjà un peu chauffé non ? "Le sale gouine, jveux plus l'entendre hein ! bagarre2" mwhehe. C'est ça les Carolos, ça a le sang chaud ! )


Qui c'est qui a dit ça?!?! choc
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:04

Le "sale gouine" si j'ai bien compris ça devait venir de Marie-France (mais je sais pas dans quel contexte) et le "jveux plus l'entendre" c'était Nathalie, juste après que le secret ait été dévoilé à tout le monde...

M'enfin là ça a l'air d'aller, elles racontent un peu leur life lol http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/couple-devoile-3893628.html
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:14

J'ai toujours pas compris qui avait les pieds plats moi... perplex

SECRET STORY 2 - Page 2 Panneau-la-sortie-c-par-la
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:17

mdrr c'est quoi ce smileyyy exclam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET STORY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» secret story
» Nathalie et Samantha dans Secret Story
» En Secret
» On a tou(te)s un ptit secret....
» Gillery's Little Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: