The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un test pour savoir quel personnage on pourrait être...

Aller en bas 
+55
:missgreen:
SexToy
Johnny
Fallen_Angel
nanouch
misscroatie
Lindsay69
Célyn
Loan
larson
Jo'
caramel33
piquick34
lindsay31
Smisek67
alicea333
RiotGrrrl
TiteWill
Labris
lilouu
Titeplume
chocapix
Bam4
phoenix
Alcarion
tamy
Milky
Sparks
YouAndMe
Titeabyss
Plop
lolotte65
Mag
theanais
Butchie
Helena.P
miou
melisse
LoveBadGirls
Emily
v@ljoy
Achtungbaby
D&G
aurel616
sweetjane
lily
Bulma
lois lane
MrPissou
missfairbanks
raphlex
zehre
Gabala
Morphée
katie59
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ppeadoey
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:19

tamy a écrit:
J'étais Tim aussi. search

oh la jalouse tomates !!!
si tu veux on est deux à être uniques, si PollyEsther est d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:24

ppeadoey a écrit:
tamy a écrit:
J'étais Tim aussi. search

oh la jalouse tomates !!!
si tu veux on est deux à être uniques, si PollyEsther est d'accord lol

Bien sûr,pas de jalouses sur ce forum ...A vous 2,vous allez faire mieux que "super Jaimie" (vieille série télé pr ceux et celles qui ne connaissent pas lol) ,je vais faire de vous des femmes Bi-uniques... mdr

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Superjaimie4
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:47

choc

Tim et Tim sur un bâteau, Tim tombe à l'eau, qui reste t'il? seul
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:49

j'en entendu parler de la série "la femme bionique" > bi-unique mdr
mais c'est genre super vieux, fin des années 70 je crois, avec Tippi Hedren ( gooood2 ), et ça avait l'air trop marrant.
merci PollyEsther tu m'as donné envie de voir la série

désolée Tamy on a posté en même temps!!
je propose qu'on reste deux Tims, et qu'on regarde la femme bionique, si tu connais? ça sert à rien de s'entredéchirer, on est deux il faudrait plutôt s'allier lol
et je suis contre la violence bagarre2 !! et j'aime pas l'eau shame
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:55

mdr

Ouais, je crois que ça me dit qqchose aussi, cette série.. On s'unit d'acc', mais contre quoi? perplex
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:59

pour ce sujet, je dirais: contre l'hégémonie des Dana, j'ai l'impression qu'il n'y en a que pour elle lol
sinon pour rien, c'était juste une façon de parler sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 17:02

Rhooooooooooooo Le méchant coup de vieux qu'on se prend régulièrement sur ce forum choc
seul

J'adorait la Super Jamie moi...et aussi l'homme qui vallait trois milliards avec Lee Majors, l'acteur de l'homme qui tombe à pic...

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 18472133ix6
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 17:08

Citation :

Sam 6 Jan - 17:49
j'en entendu parler de la série "la femme bionique" > bi-unique mdr
mais c'est genre super vieux, fin des années 70 je crois, avec Tippi Hedren ( gooood2 ), et ça avait l'air trop marrant.

punaise oui.. quel coup de vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 17:11

Ouais, Steve Austin =')
J'ai revu Le prisonnier récemment (fin 70 aussi)... j'aurais bien aimé être le °6, aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 17:26

désolée Ella embarassé , quand je disais que c'était vieux, c'est par rapport à l'évolution extrêmement rapide qu'a connu l'industrie télévisuelle et cinématographique, c'est différent pour les individus lol sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptySam 6 Jan - 18:40

ppeadoey a écrit:
désolée Ella embarassé , quand je disais que c'était vieux, c'est par rapport à l'évolution extrêmement rapide qu'a connu l'industrie télévisuelle et cinématographique, c'est différent pour les individus lol sifflot

ya pas d'mal
wnk2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 17:10

Alice

You are worry-free until your mind starts going. Friends, family, strangers- Thoughts race through your head as soon as you wake up, until you lay your head back down. You try and live your own life, but can't without others on your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 13:28

Alors là moi je suis sur le derrière sparadra je suis comme Shane perplex le problème est que je ne me vois pas du tout comme ca pleurs je ne suis pas une heartbreakeuse nondidioudidiou!!!!!! Enfin a bien y repenser il y a eu ce garçon, cette fille.... O madre mia je suis un monstre pleurs
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 16:23

mdr!
mais non titeplume t'inquiète pas!
Et puis si tu ressemble a shane...mon dieu c'est plutot un compliment!!rouge
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 21:29

Bon alors je ne sais pas trop si c'est ça, mais je dirai que ça ressemble

ALICE

You are worry-free until your mind starts going. Friends, family, strangers- Thoughts race through your head as soon as you wake up, until you lay your head back down. You try and live your own life, but can't without others on your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 15:12

Merci Lilouu de me remonter le moral friends
Physiquement je suis l'opposée de Shane mais côté caractere, hum hum en y repensant de plus pres je suis un chtouille comme elle, je ne me fixe pas. Et je sais que je fais souffrir les gens, maintenant j'ai l'excuse du job, pas souvent là, fatiguée quand je rentre et comme ca ca evite de vexer les personnes (le bon plan, Mouhahahahaha je suis ignoble shame )
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 18:38

Titeplume, c'est un compliment que de ressembler à Shane ! love+
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 19:57

Ressemblance finale; Bette!!!
Working makes you feel Alive.. To be busy is your nature, and thats all your mind is on unless you take the night off. Even to be with friends and your lover- you think work, you are work- Take a BREAK...

Ouin ok, j'avoue que je suis un fille des plus occupées, mais j'aime ca! Je le prend pas au sérieux ce quizzzz, mais ca fait quand meme plaisir!!!

MMMMmmmmm Bette!!! confus2
un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 485835247_small
gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 20:15

Titeplume a écrit:
Merci Lilouu de me remonter le moral friends
Physiquement je suis l'opposée de Shane mais côté caractere, hum hum en y repensant de plus pres je suis un chtouille comme elle, je ne me fixe pas. Et je sais que je fais souffrir les gens, maintenant j'ai l'excuse du job, pas souvent là, fatiguée quand je rentre et comme ca ca evite de vexer les personnes (le bon plan, Mouhahahahaha je suis ignoble shame )


Bah moi non plus j'm pas m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 13:14

Aaaaaaaa miracle je ne suis pas seule merci Chocapix tiens pour la peine friends
Et puis Smisek67 merci pour le compliment embarassé emu , et puis soyons folle zou un pour toi aussi hihi friends
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 14:56

Bam4 a écrit:

MMMMmmmmm Bette!!! confus2
un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 485835247_small
gooood
Oh my god!!!!!
pfiouuuuuu:confus2:
sacré elle....
Revenir en haut Aller en bas
Labris
Langue d'Alice!
Labris


Nombre de messages : 131
Localisation : 20 ans, Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 13:54

J'suis Dana mais je suis pas à 100% d'accord, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 15:21

Je suis Tina, quand on voit que ma femme a des petits airs de Bette sur certains truc, c'est pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
RiotGrrrl
Langue d'Alice!
RiotGrrrl


Nombre de messages : 50
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/03/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 16:30

Je suis Shane, ce test est truqué!!!!!!! sparadra
Revenir en haut Aller en bas
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:58

Y'a pas quelqu'un qui aurait envie de recopier ce test en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un test pour savoir quel personnage on pourrait être...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: