The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+16
SexToy
Aurely
nanouch
whynot
carovale
katie59
bornetolove
charivari
misscroatie
alicechart
Estelle
Galaa
Sacha
Madame
caramel33
Milky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptySam 24 Mai - 6:41

Sacha a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=f8Bpg4iOcWA
From the final episode

Yes ! Je le savais beuh Bon maintenant ,visionnage des épisodes !Grey's Anatomy - Page 3 300603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:36

carovale a écrit:
Sacha a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=f8Bpg4iOcWA
From the final episode

Yes ! Je le savais beuh Bon maintenant ,visionnage des épisodes !Grey's Anatomy - Page 3 300603


Evidemment! charmeuse


C'est pas un peu dur cet arrêt des séries en même temps? emu
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:07

J'ai beaucoup de retard ...dans mes séries alors j'ai de quoi tenir jusqu'aux saisons prochaines fier mais l'histoire de Callie et Erika me tiendra en haleine ...Grey's Anatomy - Page 3 217911
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:51

miss-kit a écrit:
C'est pas un peu dur cet arrêt des séries en même temps? emu

Siii! J'me console en me disant que dans 3semaines y'a la saison 4 de Weeds qui sort, apres, y'aura surement la saison 2 de Californication, ensuite Dexter, puis TLW danse

Et ca c'est juste les serie Showtime...
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:39

Ah c'est trop bien! bravo Maintenant j'ai encore plus hate de voir la saison!
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:38

alicechart a écrit:
miss-kit a écrit:
C'est pas un peu dur cet arrêt des séries en même temps? emu

Siii! J'me console en me disant que dans 3semaines y'a la saison 4 de Weeds qui sort, apres, y'aura surement la saison 2 de Californication, ensuite Dexter, puis TLW danse

Et ca c'est juste les serie Showtime...


toi tu en regardes des séries lol

moi aussi j'attends avec impatience WEEDS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 11:09

Euhh.. Oui j'en regarde des serie (Plus de 200Go sur mon disque dur shame)
Et en plus, comme je l'ai dit, ca c'est juste les series Showtime.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 6:15

ah je viens de voir le final de grey's!

pour moi de loin le meilleur
( abc fait fort cette année)

des bisous, comme s'il en pleuvait!!!!

meredith et dr. Sheperd : j'y crois pas lol, je crois pas qu'ils peuvent etre heureux ces deux là, c'est tjs du je t'aime moins non plus... là à la fin, il dit qu'il "revient tout de suite", je me demande si il va revenir.... mdr!!


Alex et Izi : j'ai tjs été pour ce couple depuis le début, apres chacun prenait des routes différentes au niveau sentimental, mais j'étais contente, qu'elle soit là pour lui, et qu'ils s'embrasserent, malgré l'ambiance triste et gloque.


George et Miss Grey ( jsais plus son prénom): yeuhh trop chou ces deux là. Je trouve qu'elle est merveilleuse, gentille, mignonne. La maniere dont elle s'est touché la levre apres ce baiser furtif veut tout dire: elle est raide dingue de george! elle est vraiment touchante ste petite.

Erica, Callie et Mark :
oui car il s'agit vraiment d'un trio.
Le baiser entre ces deux femmes, fut le plus de le final! mais jsais pas je le sens pas... j'ai une intuition que cette relation lesbienne ne durera pas.
Erika, doit etre homo à 100%.
Callie je pense que cela sera passager, ca doit être un fantasme jamais assouvis. Car la maniere dont elle éprouve du plaisir avec Mark.. et le regard de Mark a la fin en les ( surtout la ) regardant... Je pense qu'il est tombé sous le charme de Callie...



qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 8:52

Je vais voir ça ce soir!
Je languis!!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:06

Bon final, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:26

alicechart a écrit:
Bon final, vivement la suite ^^


charmeuse dit moi alicechard, qu'est que t'as plus dans ce final?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:33

Heuumm.. J'ai bien aimé Lexie/Georges, c'est mignon, le fait que le Chef retourne enfin chez lui aussi, "il etait temps" comme dirait sa femme.. Meredith/Derek aussi, mais bon, esperons que ca tienne parce que si c'est pour que dans la saison prochaine il y ait encore du je t'aime/moi non plus, nah merci.. Izzie/Alex, c'est trop triste pour que ca mene vraiment quelque part.. A mois que leur amitié se renforce, puis leur relation mais la... =S Mark, le pauvre Mark, a regarder sa bien-aimée dans les bras d'une autre (non pas que ca me deplaise ^^), bon on verra pour la relation Callie/Erica (hate de voir la réaction de Georges ^^), Christina qui retrouve le moral et décide enfin d'apprendre a ses internes, se rendant compte qu'elle faisait la meme chose qu'Erica.. Et enfin, last but not least, Bailey, qui dit qu'elle rentre chez elle avec son mari, qui laisse le dispensaire a Izzie afin de remettre de l'ordre dans sa vie personelle, j'ai trouvé ca bien aussi =)

En gros il faudrait plutot me demander ce qui ne m'a pas plu dans ce final ^^ (Ce a quoi de repondrais probablement "rien" mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:00

Je m'en lasse pas..confus2

http://fr.youtube.com/watch?v=ouCBuy294qo

"See what I mean...?"

"Erika..i'm trying to say something.....I...I just wanted to say..."

Ahhhh Callie...confus2 elle est troublante à la fin pfiouu..

Hum....enviiiiie...emu
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:22

J'ai dû voir la saison 4 en trois ou quatre jours... ^^

J'ai adoooooooré.
Christina et Callie sont mes chouchoutes... et que l'une d'entre elle vire lesb était inespéré.
Merciiiiiiiii les scénaristes. priere

Callie qui danse en boxer : http://fr.youtube.com/watch?v=6t40WvDP9Ao&feature=related

Génial.
Et trop mimi son sourire forcé à la fin, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 21:11

Grey's Anatomy - Page 3 Callierg1
Grey's Anatomy - Page 3 Callierg1.04a249e9d5
charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:34

Des scènes des Grey’s Anatomy censurées par TF1

De nombreux internautes se plaignent régulièrement de la censure par TF1 de certaines scènes de la série Grey's Anatomy.

Lundi soir, par exemple, TF1 a encore censuré les épisodes de Grey's Anatomy.

Dans le premier épisode « Disparitions », pendant une scène de l'accident de ferry l’interne, Izzie Stevens doit percer un trou dans la boite crânienne d'un blessé avec une perceuse de chantier.

Dans la version originale, on la voit mettre la perceuse contre la boite crânienne puis on entend le bruit de la perceuse avec les indications téléphoniques des autres médecins. Dans la version de TF1, Izzie prend la perceuse puis écran noir et message du chef des médecins " bravo tu as réussi"...

Pourquoi cette censure, alors que la série est diffusée en deuxième partie de soirée et ne risque donc pas de choquer un jeune public. En outre cette scène est diffusée en Prime Time aux USA.

Mais, cette coupure n’est pas la première. En effet, le surnom du chef des internes, originellement "la nazie", est transformé en "le Tiran". Enfin, un passage, certes difficile, où ce personnage est en contact avec un malade de la peste a lui aussi été censuré alors qu’il est un « passage clef » pour ce personnage pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:49

Bon alors avant je n'aimais pas Callie ( quand je l'ai découverte ) et j'en suis au milieu de la saison 3 et je l'adooooooooooooooore elle me fait trop rire. Quand on voit comment elle court après les hommes je n'aurai jamais pensé qu'elle serait attirée par une femme ( mais tant mieux ).

Série sympa je me suis laissée prendre au jeu. J'aime beaucoup. Rare sont les personnages que je n'aime pas ils sont tous différents et je les aime un peu tous ( sauf peut être Dereck )
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 12:09

nanouch a écrit:
je les aime un peu tous ( sauf peut être Dereck )

Mark est tellement mieux ^^'


Et par rapport a la censure.. Encore uen raison de plus de regarder des episode en VOST :O
Puis alors censurer ca c'est d'un nul..
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 8:37

Du sang neuf dans "Grey's Anatomy" !

Grey's Anatomy - Page 3 Greyli6

Deux nouveaux médecins vont rejoindre le Seattle Grace au cours de la cinquième saison de "Grey's Anatomy". Faisons les présentations...

Les couloirs du Seattle Grace ne désemplissent pas ! Après l'arrivée de l'acteur Kevin McKidd dès le Season Premiere, dont la diffusion est prévue le 25 Septembre, ce sont deux nouveaux jeunes médecins qui vont intégrer le casting de la cinquième saison de Grey's Anatomy et ce ne sont pas de totals inconnus... Une nouvelle touche de féminité sera apportée par celle qui a prononcé The L Word pendant une dizaine d'épisodes l'an passé, Janina Gavankar. Et le Dr Mamour va se découvrir un sérieux concurrent bien plus jeune que lui, interprété par Brandon Scott, vu dans un épisode de Cold Case. Pour l'heure, leur présence devrait se faire relativement discrète mais si le public les apprécient, ils pourraient devenir des personnages réguliers très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 13:14

On va voir ce que ca donne =))
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:13

ayy papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii charmeuse

roooh..j'viens de penser à un..noooooooon...ooupsss roooooohhh...confus2 confus2 ..imaginez une seconde une histoire Callie /Janina-papi...

mad

Une latine je fonds, 2 c'est la liquéfaction
Et un double orgasme pour la téléspéctatrice n° 5360986 !!, un!!!


----->déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:40

hey c'est moi la n° 5360986 !!

toi tu es la N° 3560987 ^^

sinon faudra voir mais ça fais pas un peu beaucoup trop de personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:42

Ca y est la saison 5 est sortie =) C'est tous les jeudi (enfin, a part cette semaine parce que l'episode de la semaine derniere faisait en fait 2episodes)
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:15

bon début pour cette nouvelle saison.. ce double épisode était plutôt pas mal . j'ai bien aimé la fin et les répliques de Callie et de sa cop :-)
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 22:36

Oui c'etait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: