The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+16
SexToy
Aurely
nanouch
whynot
carovale
katie59
bornetolove
charivari
misscroatie
alicechart
Estelle
Galaa
Sacha
Madame
caramel33
Milky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyVen 1 Avr - 20:10

Grey’s Anatomy, l’épisode musical : Une tragédie lyrique

1 avril, 2011

Grey's Anatomy - Page 9 GA_s07e18-200x300

Voilà, c’est fait, je viens juste de visionner l’épisode 18 de la saison 7, celui que les aficionados attendaient tous. Effectivement, il s’agit d’un évènement musical. Et, je pense que certains risquent d’être un peu désappointés – ce qui n’est pas mon cas. Quand on parle d’épisode musical, on pense souvent Broadway, show, spectacle. Or le travail effectué sur cet épisode s’apparente plus à de ce qu’on peut attendre d’un tragédie lyrique.

C’est une tragédie (au sens grec du terme) que nous montre Shonda Rhimes. Les personnages sont confrontés à la fatalité, manipulés par une force supérieure qui met la vie du personnage principal (Callie) et de son enfant en suspens. C’est exactement ce que pointe une scène entre Meredith et Derek dans l’ascenseur. Meredith, craque, exprime le sentiment d’impuissance des personnages, et lance en larmes : « est-ce qu’il y a un sens à tout ça? Est-ce qu’il y a une raison pour expliquer à quel point l’univers est désordonné, aléatoire, implacable? C’est vraiment le moment de me répondre, parce que j’ai vraiment besoin des réponses. » C’est une tragédie dans la mesure où Shonda Rhimes cherche à toucher son spectateur par la terreur et la pitié. L’épisode ne nous épargne pas les gros plans sur le visage ensanglanté de Callie, cherche à nous faire pleurer. Comme dans la tragédie (toujours), les personnages forment une sorte de chorus qui entoure la figure principale de Callie dont le double chantant est secondé par deux autres soutiens vocaux (Owen et Miranda). petite aperçu avec la reprise de « How to save a life » :



Le traitement se rapproche plus de ce qu’est l’opéra que de la comédie musicale. Les parties chantées vont de pair avec l’action. il n’y a pas de tableaux comme dans les comédies musicales ; ce qui est chanté/parlé se fait dans le rythme du récit. Les mouvements de caméra confortent cette impression de lyrisme en alternant de nombreux travellings. Sara Ramirez (au passage, quelle voix!) dans sa façon de jouer donne le sentiment d’être une diva. Voir l’attitude et l’énergie appuyées qu’elle met dan son interprétation du dernier titre « The Story » (que certains pourront peut-être percevoir comme ridicule). Moi, j’adore. Ci-après le titre en question :



Pour ma part, je suis satisfaite de cet objet curieux que représente cet épisode. Parce que le choix de construire une tragédie lyrique est cohérent avec le type de série qu’est Grey’s Anatomy. A la seule différence (de taille) qu’une tragédie se termine mal… mais, je crois que personne ne s’en plaindra.

Source : Yagg - Blog YCCallmeJulie
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptySam 2 Avr - 22:29

fiou.. sacré épisode emu le début est vraiment éprouvant.. sara chante vraiment bien, surtout pour sa dernière chanson

après l'épisode en lui même je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça.. même des fois un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptySam 9 Avr - 19:59

«Grey's Anatomy» : Bientôt une (très) bonne nouvelle pour le couple lesbien

Par Jeanne Lefort, lundi 04 avril 2011

Attention, allergiques aux spoilers, fuyez cet article... Car de très bonnes nouvelles proviennent d'outre-Atlantique pour Callie et Arizona, le couple lesbien de la série médicale. Après un épisode musical centré sur Callie, les deux femmes vont très bientôt avoir droit à un grand mariage romantique.

Grey's Anatomy - Page 9 Calliz10

Accro aux histoires romantiques? Vous allez être servi (attention, spoilers). Car Callie et Arizona, qui forment le couple lesbien de Grey's Anatomy, vont très bientôt se marier! L'épisode en question, de la saison 7, sera diffusé le 5 mai aux Etats-Unis sur ABC, et probablement d'ici quelques mois en France (TF1 vient de terminer la diffusion de la saison 6). Certaines informations ont déjà filtré du tournage: on nous promet que la cérémonie sera extrêmement romantique, avec de belles robes de mariées et des décorations roses et blanches un peu partout.

«Nous voulions que ce soit un mariage grandiose»
Un mariage lesbien en grande pompe, à une heure de grande écoute, dans l'une des séries les plus populaires du moment? C'est un beau point de marqué pour la visibilité lesbienne. D'autant plus que la série médicale se déroule dans l'Etat de Washington, où le mariage homo n'est pas légal. «Nous trouvions important qu'une série comme la notre, qui a une très bonne audience, montre que pour nos personnages ce mariage est tout à fait réel, car nous pensons vraiment que c'est un évènement important», a indiqué Stacy McKee, la scénariste de l'épisode. «Nous ne voulions pas que ce soit une petite histoire, nous voulions que ce soit un mariage grandiose». Même son de cloche du côté des actrices. «La visibilité sera incroyable» s'est félicitée Sara Ramirez, qui interprète Callie. Quant à Jessica Capshaw (Arizona) elle espère que ce mariage aura un écho aussi important que celui de Portia de Rossi et d'Ellen DeGeneres: «Il a le potentiel».

Histoire ultra-romantique, la relation entre Callie et Arizona (ou «Callizona», pour les fans) a connu de nombreux rebondissements. Les deux femmes se sont séparées, puis se sont retrouvées, Callie est tombée enceinte de Mark (elle est bisexuelle). Surtout, dans l'épisode diffusé aux Etats-Unis le 31 mars dernier, Callie a frôlé la mort. Mais rassurez-vous, elle est finalement saine et sauve. L'épisode ravira au passage les mélomanes: pour la toute première fois, la série tentait une version musicale, avec de longs morceaux chantés, et a largement mis en avant les talents vocaux de Sara Ramirez. Avec succès puisque l'épisode a réussi à réunir 13,09 millions d'Américains (2,8 millions de plus par rapport à la semaine précédente). Soit un tout petit peu mieux que Les Experts, qui règnent habituellement sur les audiences. Un épisode que les fans lesbiennes du show ne manqueront pas, puisqu'il se termine par la réponse à la question: «veux-tu m'épouser?».

Regardez le début de l'épisode musical, où Callie chante à de nombreuses reprises :



Source : Têtue.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 20:10

charmeuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 17:07

trop chou emu
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 18:26

Bon et bien voilà, j'ai succombé. Et quand je dis succombé, je veux dire VRAIMENT succombé hein. Genre me faire les 2 dernières saisons en quasi intégralité sur quelques jours. shame shame

J'avais toujours résisté, en tant que fan éternelle d'Urgences, pas envie de regarder une autre série hospitalière qui n'allait de toute façon être qu'une pâle copie, blablabla. Au final, un constat : fuck les principes. POURQUOI J'AI ATTENDU SI LONGTEMPS ?? (alors que plein d'amis regardent déjà...) Bon j'avoue que le début de la storyline Callie/Arizona, je l'ai surtout regardé sur youtube, les videos où on ne voit que leurs scènes à elles, mais finalement les autres personnages me semblaient attachants, et quelques épisodes vraiment forts m'ont bien attrapée.

Enfin soit. Callie et Arizona = sooooo cute cute cute love+ Leur histoire est joliment amenée, et puis ça monte crescendo vers ce mariage (et tout le reste). Même si les derniers épisodes de la S7 et le début de la S8 sont un peu moins réussis, ça reste un PUTAIN DE BEAU COUPLE EN PRIMETIME SUR DES GRANDES CHAINES !!


Grey's Anatomy - Page 9 Calzona+16973_283029271442_156744441442_4082729_4808891_n
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 15:24

c'est clair, j'apprécie aussi ce couple...moins les allées et venues entre les autres personnages. Mais bon, à part quelques visionnages en zappant, je ne me suis pas attardée sur un épisode en particulier, à part celui concernant directement Callie...

Elle est caliente, Callie...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 22:05

C'est vrai qu'elle a un côté caliente, de chouettes "inspirations" parfois, de la spontanéité, etc, personnage attachant quoi. Mais si je devais choisir, je prendrais Arizona moi (ça va du coup wiwi, on se marcherait pas dessus lol). Je sais même pas dire pourquoi mais j'accroche vraiment trop. Un truc qui m'éclate, déjà : j'adore sa façon de rouler sur ses chaussures dans les couloirs de l'hosto mdr

Mais sinon pareil pour moi au début :

wiwi a écrit:
je ne me suis pas attardée sur un épisode en particulier

mais j'ai vraiment fini par m'attacher au reste aussi, et du coup ça vaut la peine de suivre les épisodes en entier. En plus franchement la storyline Calzona est vraiment vraiment bien menée je trouve. Après, bon, c'est clair que c'est inégal d'épisode en épisode, mais il y a pas mal de thèmes différents bien abordés. Genre dans le dernier épisode diffusé y'avait la question du coming out (Callie vis-à-vis de son ancienne belle-mère, la mère de O'Malley, son ex-mari / divorcé / décédé). Y'a la maternité, le mariage, l'acceptation de soi (en vrac hein tout ça), etc etc. Enfin soit, je peux pas te forcer, wiwi (ni tout le monde d'autre), mais y'a du tout bon en-dehors de Callie et Arizona. Dont quelques épisodes qui sont juste wow (suspense, tension, émotions...)

(oui ça va ok je suis accro, JE SAIS ! shame )
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 22:34

Bon j'en suis au point où je cherche TOUT ce qui est Calzona sur youtube. shame Ce qui m'a fait tomber sur ces très chouettes scènes coupées (vraiment dommage d'ailleurs, m'enfin bon j'imagine que y'avait de bonnes raisons. C'est pas "Calzona's Anatomy" cette série, c'est vrai, j'ai tendance à l'oublier un peu lol)

J'adore vraiment les 3 situations.
- le réveil au lit, enlacées, dans la 1ère. C'est que bonheur ça, et on le voit bien (j'ai déjà dit que je kiffais les 2 actrices, surtout Arizona/Jessica Capshaw ?)
- dans la 2e (et la 3e aussi en fait) faut savoir qu'elles sont séparées à ce moment là de la série. Mais le chuchotement à l'oreille, moi ça me fait craquer (même si bon, pour celles/ceux qui ont vu l'épisode en question, c'était pas trop le moment de craquer, en fait...)
- la 3e, la toute fin, c'est vraiment excellent, jcrois qu'elles se sont bien marrées à tourner cette scène, on l'entend d'ailleurs dans la voix de Callie (ptet pour ça qu'ils l'ont pas gardé ? tsssss)

enfin bref. Si je vous ai donné un peu envie, c'est là que ça se passe :

Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 7:26

Citation :
- le réveil au lit, enlacées, dans la 1ère. C'est que bonheur ça, et on le voit bien
oh oui..

Citation :
- la 3e, la toute fin, c'est vraiment excellent, jcrois qu'elles se sont bien marrées à tourner cette scène, on l'entend d'ailleurs dans la voix de Callie (ptet pour ça qu'ils l'ont pas gardé ? tsssss)

Mdrrr, c'est claiiir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 21:21

(pssst, les MG, pourquoi ce topic est pas dans "Lesbiennes récurrentes" ? Nan pcq maintenant je pense que c'est bon, elles sont bien ensemble et de toute façon Arizona EST lesbienne. Callie au début on pouvait se dire que ce serait une passade mais finalement voilà, on a bien un couple qui dure ! ^^)


Bref.

Vous voulez savoir à quel point jsuis accro ? Bein j'ai repris la saison 5, celle où Arizona arrive. Ué. J'avais déjà regardé les différentes scènes du "couple" via les montages youtube, mais là vu comme j'ai vraiment apprécié les autres personnages aussi, me suis dit "pourquoi pas vraiment regarder les épisodes complets ?". Oui, je sais, c'est grave. shame Mais je connais plein de chouettes docteurs de Seattle qui pourraient m'aider à soigner mon addiction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 23:26

Arizona......alala ouii je partage, callie et elle sont craquantes.
Arizona je ne désire pas d'enfants, viens vers moi !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 10:47

Warning Warning !!!


Ce soir en prime time sur TF1 : le mariage de Callie et Arizona ! Oui, 2 femmes. Oui les gens. Carrément. Et.C'est.TROP.Beau !!! love+ love+ love+

Et perso je le trouve bien foutu cet épisode, même si c'est sans doute un peu facile comme ficelle mais fallait "oser" l'utiliser : y'a en parallèle, via un montage bien fait, le mariage de Callie&Arizona et celui de Meredith&Derek. Soit un mariage homo d'amûûûûûr cérémonie avec jolies robes, petites fleurs et tout, mais qui "ne vaut rien" (niveau justice, administration, toussa), mis en parallèle avec un mariage rapide-vite-fait-à peine une signature-hop-hop entre hétéros "juste" pour se mettre en règle et pouvoir adopter.

Je me demande si ça va choquer madame Michu qui regarde TF1 tous les soirs. (moi je suis choquée en tout cas. Par les voix en VF Mr. Green lol)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 14:20

Ach, mais ça ne passe que dans le 2e épisode à 21h35 (à la louche, la scène du mariage devrait être diffusée vers 22h, si je ne m'abuse)...
En revanche, pas de code CSA (-10) pour l'occasion, signe d'une certaine évolution ?
Pt'êt ben que j'vais regarder, du coup... fier
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 20:19

SexToy a écrit:
Ach, mais ça ne passe que dans le 2e épisode à 21h35 (à la louche, la scène du mariage devrait être diffusée vers 22h, si je ne m'abuse)...
ça va même être un peu plus tard, jsais pas pourquoi, y'avait comme qui dirait un invité trop bavard dont on se serait bien passé dans le JT juste avant Mr. Green

Bah ué c'est dans le 2e épisode, mais bon Grey's Anatomy je pense que les gens regardent de toute façon "en bloc", comme si les différents épisodes de la soirée ne faisaient qu'un, non ? Y'a une vraie continuité, pas comme pour les Expayrs ou Esprits Criminels qui passent dans tous les sens et qui sautent d'une saison à l'autre...

Moi suis devant ma teyley en tout cas. Je trouve même qu'en fait finalement y'a des voix qui sont relativement adaptées en VF (Christina et Webber par exemple, pas si éloignées des voix VO)... Mais y'a aussi les aberrations Mark, Arizona et Callie. Et par contre y'a Meredith qui est BCP MOINS énervante en VF finalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 9:17

Ce qui est fabuleux, en y réfléchissant bien, c'est d'avoir pu entendre le candidat Sarkozy répéter qu'il était contre le «mariage gay» (sic) et, à quelques minutes d'intervalle, les voeux d'engagement et d'amour de deux femmes qui veulent unir leurs vies.

Les gens dotés d'un cerveau et d'un coeur sauront s'en souvenir. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 12:23

gooood2
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 16:24

Yep j'y ai pensé aussi en regardant l'épisode lol
En tout cas y'a eu de l'audience, espérons que ça ait fait du bien aux consciences aussi ! http://www.ozap.com/actu/audiences-grey-s-anatomy-largement-leader-m6-resiste-canal-et-w9-au-dessus-du-million/439394
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 16:46

Je me suis dit pareil en voyant les audiences : pour une fois, ça a du bon que TF1 soit leader : la France a été littéralement bombardée par les images du bonheur de deux lesbiennes qui se marient et les côtés les plus réactionnaires de Sa Nuisance En Chef ont été rétrospectivement passés au surligneur fluo !

On aurait voulu le faire exprès qu'on n'aurait pas réussi un tel coup de maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 16:49

Il n'empêche, pour revenir à un sujet plus fondamental Mr.Red : je trouvais Arizona plus mimi dans la saison 6 que dans celle-ci. Les cheveux, ptet ? Mais bon j'aime tjrs bien le personnage et son humour (surtout en VO mais ça je vais arrêter de le dire je pense que tout le monde a compris)
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:12

Très sympa le dernier épisode diffusé aux States (S08E18) la semaine dernière, en tout cas pour la storyline "Calzona". Avec ENFIN un coin de voile levé sur le passé "amoureux" d'Arizona. Via une Callie un peu jalouse parce que son épouse a des ex dans l'hôpital (fatalement hein, tout le monde couche tellement avec tout le monde dans ct'hosto, ça semble logique qu'une nana sexy, drôle, parfaite comme Arizona ait des ex qui traînent dans les coins... lol)

C'est chouette pcq c'est amené tout légèrement et c'est évidemment bien drôle vu les capacités des 2 actrices (mimiques, intonations, toussa), et puis ça finit par du bisou en soutien-gorge, QUE DEMANDE LE PEUPLE LESBIEN, hein ? godwin

(et puis je sais pas vous mais moi je m'y retrouve, dans cette histoire. A toujours vouloir en savoir un peu plus sur les ex... lol shame )

Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:15

(cela dit les MG,

pascontent C'EST QUAND QUE VOUS FAITES PASSER CE TOPIC DANS LE FORUM LESBIENNES RECURRENTES" ?????!!!!! pascontent

Nan pcq il serait quand même temps là, elles sont MARIEES quand même, et en primetime tant aux States que chez nous, nondidjou !!)

(si vous le faites je posterai une vidéo compilant les scènes de l'épisode dont je parlais ci-dessus Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 16:26

Zen : y'avait qu'à demander !
On peut voir la vidéo maintenant ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 16:35

SexToy a écrit:
Zen : y'avait qu'à demander !
On peut voir la vidéo maintenant ? Mr.Red
D'abord tu vas relire le premier post (de moi) en haut de cette page. Et tu regardes la date.


















J'attends. sifflot















Ok? C'est fait? Mr. Green










Merci. lol





Allez alors, FINALEMENT grâce à SexToy vous l'avez méritée quand même langue

Ze videwo : https://youtu.be/93uEeqQLa74

Evidemment c'est un peu décousu si vous n'avez pas vu tout l'épisode donc en gros y'a un gars qui s'est fait attaquer par le lion de compagnie (oui vous avez bien lu) de la nana avec qui il avait un premier rendez-vous. Oui la fille avait un lion chez elle comme la plupart d'entre nous ont un chat. Merci Grey's Anatomy pour ce genre de choses lol Et puis sinon donc pendant que Teddy explique qu'elle a tenté de participer à un groupe de soutien pour veuves (vu qu'elle est veuve, ça se tient) il y a une infirmière (en orthopédie) qui vient dire au revoir pcq c'est son dernier jour, et là je pense que vous pouvez comprendre la suite, puisqu'à partir de là c'est principalement Callie qui se fait les films et qui commencent son petit trip jaloux sur les ex, en en parlant notamment à Mark (avec qui elle a "conçu" sa fille-qui-est-aussi-un-peu-celle-d'Arizona) et aux autres chirurgiens pendant une opération sur le gars au bras mangé par un lion.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:38

Miss...je sais pas ce que je préfère..l'épisode en lui-même
ou ta façon de le raconter

mdr friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: