The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!

Aller en bas 
+4
Mag
tamy
Lindsay69
lilou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 54
Localisation : 38ans-95
Date d'inscription : 08/12/2005

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 6 Mar - 11:35

Vu ce qui se passe je pense que cela ne sera plus pareil avec le couple bette et tina qui casse (d'après tous les sujets que j'ai vu) c'était quand même le couple phare de la série donc celle -ci m'intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 6 Mar - 17:46

Attends il faut peut etre attendre la fin de la saison ar quand meme dans ertains spoilers il est marqué que totue cette saison ne serait qu'un reve....de TINA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 6 Mar - 17:57

Oo; le coup du rêve ce serait vraiment bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 6 Mar - 19:37

le coup du reve c'est vrai que ça ferait un peu bizard mais franchement j'espere que c'est vrai parce que j'avoue que cette saison je la trouve pas super jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 6 Mar - 20:17

c lcair que ca serait bidon mais en meem temps entre ca et faire mourir Dana pour de vrai..... veux po voir
Vous savez d'ailleurs qui a resigné pour la saison 4???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 6 Mar - 20:27

desaure a écrit:
Attends il faut peut etre attendre la fin de la saison ar quand meme dans ertains spoilers il est marqué que totue cette saison ne serait qu'un reve....de TINA

Ce serait un peu bizard, peut-être, mais pourquoi pas. Ce pourrait expliquer le coté décousu de cette saison. Et puis, si cela fait rester bette et tina ensemble, moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyMer 8 Mar - 0:31

Moi aussi je trouve cette saison tres bizarre! alors si sa pouvait etre un reve pourquoi pas je serai folle de joie a l'idée que tout ceci soit faux, premierement pour Dana et puis le couple Bette Tina qui me fait fondre a2love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyMer 8 Mar - 12:13

Cette rumer court aussi sur les forums américains alors encore qq semaines pour savoir........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyMer 8 Mar - 13:38

Faire croire que toute cette saison ne serait qu'un rêve de Tina serait vraiment un beau fouttage de gueule de la part des scénaristes. C'est The L Word, pas Hélène et les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyVen 17 Mar - 19:43

Désolé de venir casser votre rêve (c'est le cas de le dire mdr) mais Tina va changer d'avis en ce qui concerne l'adoption, elle ne veut plus que Bette adopte Angelica et donc, à la fin du dernier épisode de la saison 3, Bette s'enfuit avec la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyVen 17 Mar - 20:12

Al Pieszecki a écrit:
Faire croire que toute cette saison ne serait qu'un rêve de Tina serait vraiment un beau fouttage de gueule de la part des scénaristes. C'est The L Word, pas Hélène et les garçons.

Bien parlé Al applaud


Lillie a écrit:
Désolé de venir casser votre rêve (c'est le cas de le dire mdr) mais Tina va changer d'avis en ce qui concerne l'adoption, elle ne veut plus que Bette adopte Angelica et donc, à la fin du dernier épisode de la saison 3, Bette s'enfuit avec la petite...

Ben ça je m'en doutais surtout que la dame des services sociaux avait lancé l'idée à Tina.

Et puis Bette et Tina à nouveau ensemble, Bette serait vraiment trop gentille (pour ne pas dire autre chose)de revenir avec Tina. Tina n'a absolument aucun respect pour Bette, elle se promène partout au bras d'un homme(qui la présente même à ses amis choc ),qui vient même chez elle(c'est aussi la maison de Bette), elle ne fait preuve d'aucune discretion, et en plus elle emmène Angelika qui est aussi la fille de Bette dans ses sorties, tout cela alors qu'officiellement elle n'est pas séparée de Bette, et que Bette s'est juste absentée quelques jours. Tina, je ne peux plus la voir en peinture, elle dépasse franchement les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptySam 18 Mar - 0:22

complètement ok avec vous Tina m'agace!!! autan a la saison 1 on pouvait ere de son coté parc euq ebette avait fait des trucs pas cool mais a elle dépasse les bornes des limites je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptySam 18 Mar - 22:10

Idem, je la supporte plus la Tina colere
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyMar 23 Mai - 19:04

Tout à fait oki avec vous!!!!
j' ai jamais autant détesté un personnage de série que la miss kennard colere
du coup , même si cette saison a pas éte bien, j' espère que c'est pas un rêve
que la kennard va morfler avec son mec bagarre2
que bette redevient un perso fort ms attendrissant , qu'elle vive une belle histoire d' amour (enfin!!!!) avec héléna de préference bravo
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:21

bette l'a fait souffrir.. c'est " normal " qu'elle lui rende la pareil..
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:24

Il serait temps que Bette lache ce punding anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:36

puding anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:39

bette l'a fait souffrir ok, mais tina en sortant avec Helena, et le mec ca va je crois que c'est bon ...

sinon sweet tu fais référence à tina en disant puding anglais ??


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:40

lovedeshane a écrit:
bette l'a fait souffrir.. c'est " normal " qu'elle lui rende la pareil..

Comme je l'ai déjà dit... j'avais pas du tout réagis comme ça quand Bette était avec Candace. Je "compatissais" avec Tina mais rien de bien spécial, c'est une histoire de cool assez banale, quoi. Et j'ai pas trouvé Bette si terrible que ça par rapport à elle. mais quand c'est "le tour" de Tina et bien je trouve que c'est différent.. Peut être parceque c'est filmé/écrit du point de vue de Bette mais je trouve que Tina n'a aucune classe dans la saison 3.....
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:42

peut être qu'au début elle voulait juste lui faire la même chose et puis elle sé embarqué la dedans et elle n'arrive plus a s'en sortir..et puis son mec ( je sais plus son nom ) c une présence masculine pour leur fille..sa joue elle a pense ptètre d'abord a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:43

tamy a écrit:
lovedeshane a écrit:
bette l'a fait souffrir.. c'est " normal " qu'elle lui rende la pareil..

Comme je l'ai déjà dit... j'avais pas du tout réagis comme ça quand Bette était avec Candace. Je "compatissais" avec Tina mais rien de bien spécial, c'est une histoire de cool assez banale, quoi. Et j'ai pas trouvé Bette si terrible que ça par rapport à elle. mais quand c'est "le tour" de Tina et bien je trouve que c'est différent.. Peut être parceque c'est filmé/écrit du point de vue de Bette mais je trouve que Tina n'a aucune classe dans la saison 3.....

oui et puis le coup de grace quand le petit garçon demande à bette de faire une photo de famille avec tina et angelica et qu'elle ne dise rien ... c'était vraiment pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:47

lovedeshane a écrit:
peut être qu'au début elle voulait juste lui faire la même chose et puis elle sé embarqué la dedans et elle n'arrive plus a s'en sortir..et puis son mec ( je sais plus son nom ) c une présence masculine pour leur fille..sa joue elle a pense ptètre d'abord a sa fille

Oui mais c'est une question d'attitude... ca aurait été une meuf, je l'aurait ressenti de la même façon si Tina avait agi pareil... Pas cool, quoi comme dit Cooby.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 12:48

sweetjane a écrit:
Il serait temps que Bette lache ce punding anglais!!


C'est TOUT A FAIT l'image que j'ai d'elle aussi !!!!!!!! mdr gooood2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 13:30

oui je parle de tina.. c'est pas très gnetil d'ailleurs de dire cela.. mais c'est justte que de la 1 ère saison à la 3 ème elle se ramolit completement et me donne l'impression d'un punding ... unsure
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! EmptyLun 19 Juin - 13:58

sweetjane a écrit:
oui je parle de tina.. c'est pas très gnetil d'ailleurs de dire cela.. mais c'est justte que de la 1 ère saison à la 3 ème elle se ramolit completement et me donne l'impression d'un punding ... unsure

oki je partage un peu ton point de vue (mais c'était juste pour être sure qu'on parlait bien de tina ... ) c'est pas très gentil mais bon un peu vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!   Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: