The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste A, B, C ou D?

Aller en bas 
+15
Alcarion
mimi l'ambiance
Véro
SexToy
Plop
sweetjane
wiwi
magnet
v@ljoy
lilouu
Smisek67
lolax
Cris
Madame
tamy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 9:36

Oui, je savais qu'il avait certains repris de justice comme amis ou soutiens ! Je m'étonne qu'il n'ait pas fait le ménage là-dedans, à croire qu'il a pas peur de tomber dans la caricature du "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"... Avec des alliés pareils, pas besoin d'adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 9:43

Quand je pense que ces gens sont à peine inquiétés alors qu'ils sont de malhonnêtes criminels et que Bové a été emprisonné dans le cadre d'une lutte contre une multinationale qui nous empoisonne !

Gandhi et Luther King aussi ont été emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
PollyEst
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 10:48

Citation :
Gérard Longuet :

impliqué dans plusieurs affaires judiciaires, notamment celle de la construction de sa villa de Saint Tropez, ainsi que celle de l'affaire des marché publics d'Ile de France, où il sera relaxé contre l'avis du parquet

Une enflure de première catégorie celui-là et je sais de quoi je parle... perplexe chut
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:34

Johnny a écrit:
Je m'étonne qu'il n'ait pas fait le ménage là-dedans, à croire qu'il a pas peur de tomber dans la caricature du "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"...


Je n'en suis absolument pas étonnée...
Depuis le temps qu'il dit tout et son contraire, de quoi peut-il bien avoir peur ?!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:41

Oui, mentir est ce qu'il fait de mieux.

Comme quand il dit qu'il n'a pas pu aller à la Croix-Rousse (où l'attendait un comité d'accueil très hostile) «parce que (s)on avion avait 45 minutes de retard.»
Or renseignements pris, il s'avère que son avion avait même un peu d'avance.

En fait, il s'est juste dégonflé.
Mais il a dit dans Libé avec des accents viriloïdes «Oh, vous croyez qu'une 40aine de manifestants me fait peur ?!» (en fait ils étaient plus nombreux, mais passons).

La honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:42

Kashima a écrit:
Si Mylène vote Sarko, je renie Mylène!!!!!!

hihihi! ça m'étonnerait fort même si je ne la connais pas... je me demande même si elle vote...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:14

SexToy a écrit:
Oui, mentir est ce qu'il fait de mieux.

Comme quand il dit qu'il n'a pas pu aller à la Croix-Rousse (où l'attendait un comité d'accueil très hostile) «parce que (s)on avion avait 45 minutes de retard.»
Or renseignements pris, il s'avère que son avion avait même un peu d'avance.

En fait, il s'est juste dégonflé.
Mais il a dit dans Libé avec des accents viriloïdes «Oh, vous croyez qu'une 40aine de manifestants me fait peur ?!» (en fait ils étaient plus nombreux, mais passons).

La honte.
Boouh la poule mouillée !!! Et c'est ça que 25 % des Français voudraient élire comme président
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:05

Le réseau Sarkö

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/86/93/reseau-sarkozy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 19:20

Merci pour le lien, Mag, même si tout cela est connu (n'empêche, que vient faire Chimène Badi là-dedans ? Enfin, tant que c'est pas Alizée...). Sinon, quelques rapides commentaires :

- j'avais vu qu'Emmanuelle Mignon était pour une privatisation totale de l'Education Nationale... S'il est élu, j'espère qu'il ne la mettra pas rue de Grenelle, je préférerais amplement Didier Barbelivien !:lol:

- quant à Tom Cruise et la Scientologie, Sarkozy a reconnu "ne pas avoir d'opinion tranchée sur ce mouvement"... Le genre de propos qui me fait vraiment regretter la sacro-sainte langue de bois des politiques. Et ce, même si je pense que son affichage avec Cruise était moins une manière de soutenir la Scientologie que de dire "Regardez-moi, je pose avec une star d'Hollywood, je suis génial, tout me réussit, c'est super".

J-6...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Diam's et Sarkozy   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 6:21

Lu ce matin :


PARIS (AFP) - La rappeuse Diam's voit en Nicolas Sarkozy "un danger" et estime que le candidat UMP à l'élection présidentielle "n'aime pas le peuple mais s'aime lui", a-t-elle déclaré lundi à Paris lors de la conférence de presse de présentation de son DVD.

"Je ne le vois pas comme un mec de droite mais comme un danger. Il n'aime pas le peuple mais il s'aime lui", a déclaré la rappeuse en réponse à une question sur les résultats du premier tour de l'élection présidentielle.

"Je suis contente de savoir que je vis dans un pays où 11 millions de personnes sont d'accord avec ses idées", a ironiquement déclaré la rappeuse, se disant "triste" du résultat de M. Sarkozy au premier tour.

"Je ne suis pas d'une génération qui vote pour quelqu'un qu'elle aime, je vote contre quelqu'un que je n'aime pas", a-t-elle poursuivi.

Interrogée sur ce qu'elle pensait faire dans dix ans, elle a répondu: "Je ne sais pas si je rapperai encore, car on ne rappe pas sans rage. Mais si Nicolas Sarkozy passe, on aura encore cinq ans de beau rap !"

Diam's a épinglé Nicolas Sarkozy dans "La Boulette", chanson-phare de son disque à succès "Dans ma bulle", sorti il y a un an ("Y a comme un goût de démago dans la bouche de Sarko", disent les paroles). La jeune rappeuse de 26 ans sortira le 21 mai le DVD de sa tournée, "Au tour de ma bulle".
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 8:23

Marrant pour quelqu'un qui ne voulait pas se prononcer bref...
vala la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 11:04

Kashima a écrit:
Lu ce matin :


PARIS (AFP) - La rappeuse Diam's voit en Nicolas Sarkozy "un danger" et estime que le candidat UMP à l'élection présidentielle "n'aime pas le peuple mais s'aime lui", a-t-elle déclaré lundi à Paris lors de la conférence de presse de présentation de son DVD.


Alors si Diam's l'a dit.... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 15:31

Bertrand Tavernier soutient Sarkozy choc

Lui qui a réalisé "de l'autre côté du périph'"...

J'ai du loupé un truc moi... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 15:47

Il nous démarre pas un Alzheimer, lui....?!

Quant à Diam's, désolée du peu mais sa parole a au moins autant de poids que celle de Clavier, Réno ou Chimène Badi... non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 15:57

Véro a écrit:
Il nous démarre pas un Alzheimer, lui....?!

Quant à Diam's, désolée du peu mais sa parole a au moins autant de poids que celle de Clavier, Réno ou Chimène Badi... non...?

c'est sur que si on prends tous les poids des 2 parties ça va faire des tonnes de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:05

Plop a écrit:
Bertrand Tavernier soutient Sarkozy choc

Lui qui a réalisé "de l'autre côté du périph'"...

J'ai du loupé un truc moi... perplex
Il avait été enthousiasmé par le fait qu'il ait supprimé la double peine (suppression qui, dans les faits, n'est pas entièrement appliquée, à cause de lourdeurs administratives)... N'empêche, s'il soutient le petit Nicolas seulement pour ça...veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:10

Johnny a écrit:
Il avait été enthousiasmé par le fait qu'il ait supprimé la double peine (suppression qui, dans les faits, n'est pas entièrement appliquée, à cause de lourdeurs administratives)
Ben voilà, ça c'est un truc très concret que je n'aime pas sur Sarko : il s'enorgueillit de faire des trucs, il se dépêche de les mettre à son actif, mais dans les faits c'est beaucoup de poudre aux yeux.
Il dit qu'il supprime la double peine, mais dans les faits elle continue d'être appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
PollyEst
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:40

Véro a écrit:

mais sa parole a au moins autant de poids que celle de Clavier, Réno ou Chimène Badi... non...?

Chiche(s) exclam mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi l'ambiance
Soup Chef



Nombre de messages : 28
Localisation : 19 paris
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:49

bisou poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:17

mimi l'ambiance a écrit:
bisou poulette !
Stop le flood, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
mimi l'ambiance
Soup Chef



Nombre de messages : 28
Localisation : 19 paris
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:19

le flood ? c'est quoi au juste ?
bisou poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:33

Ca... des bouts de phrases qui ne font pas avancer le schmilblick, qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Je te conseille de lire le réglement avant de continuer à poster ici et de saouler tout le monde...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
mimi l'ambiance
Soup Chef



Nombre de messages : 28
Localisation : 19 paris
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:50

ah ben merci !si je saoule tout le monde.. ben je dirai plus rien

bisou poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:51

mimi l'ambiance a écrit:
ah ben merci !si je saoule tout le monde.. ben je dirai plus rien

bisou poulette

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:33

mimi l'ambiance a écrit:
je dirai plus rien
emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste A, B, C ou D?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste non exhaustive de ce qui ne fait plus courir les femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: