The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste A, B, C ou D?

Aller en bas 
+15
Alcarion
mimi l'ambiance
Véro
SexToy
Plop
sweetjane
wiwi
magnet
v@ljoy
lilouu
Smisek67
lolax
Cris
Madame
tamy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ppeadoey
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:23

Y'a pas liste F, c'est juste pour dire que ça sera aucune de listes proposées...
et qui te dit que c'est "monsieur" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:30

La E, c'est le Pen, et Alain Soral, un misogyne, homophobe et antisémite de première. Il est très copain avec Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:00

mon coeur serait plutot liste C (en + Onfray est un voisin)

m'enfin j'aime bien certaines personnes de la liste B : Moreau (surtout), Berling, Lavilliers, Zylberstein, Le Bolloch, Testud

Qt à la liste A.... veux po voir

finalement tout ça est assez logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:01

D'accord avec toi : les arrivistes mettent leur argent de côté, les vrais artistes pensent autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:16

ella a écrit:
la B est royale
gooood2
lol, tout à fait juste ;p Sans l'ombre d'un hésitation la B.
Puis quand je vois la quantité de mange-merde dans la A...

Palmade et Prévost... WHAT THE FUCK?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de 150 intellectuels s'engagent pour Ségolène Royal   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:11

Plus de 150 intellectuels s'engagent pour Ségolène Royal

PARIS (Reuters) - Plus de 150 intellectuels appellent à voter pour Ségolène Royal, "contre une droite d'arrogance", pour "une gauche d'espérance", dans un texte à paraître dans l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur.

"Le 22 avril, il sera trop tard. Trop tard pour déplorer notre dispersion. Trop tard pour regretter notre inaction. Trop tard pour s'apercevoir que l'élection présidentielle s'est faite sans nous, malgré nous", écrivent-ils.
"Nous refusons cette défaite trop souvent annoncée", ajoutent-ils.

Les signataires estiment que jamais un candidat de droite comme Nicolas Sarkozy, "candidat de la peur", "n'aura à ce point symbolisé la régression sociale."

"Nicolas Sarkozy est, tout à la fois, le candidat du pouvoir financier, du pouvoir personnel et du désordre mondial", écrivent-ils. "Contre ce danger, Ségolène Royal est la candidate de l'espérance."
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:07

gné?fou
les intellos avec ségo...

oh meeeeeeerde ss po intello... adieu monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:11

Kashima a écrit:
C'est bien, tu es cohérente.
MDR!!!!!


Liste B pour moi!
Cohérente aussi...? wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:38

Kashima a écrit:
Plus de 150 intellectuels s'engagent pour Ségolène Royal

PARIS (Reuters) - Plus de 150 intellectuels appellent à voter pour Ségolène Royal, "contre une droite d'arrogance", pour "une gauche d'espérance", dans un texte à paraître dans l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur.

"Le 22 avril, il sera trop tard. Trop tard pour déplorer notre dispersion. Trop tard pour regretter notre inaction. Trop tard pour s'apercevoir que l'élection présidentielle s'est faite sans nous, malgré nous", écrivent-ils.
"Nous refusons cette défaite trop souvent annoncée", ajoutent-ils.

Les signataires estiment que jamais un candidat de droite comme Nicolas Sarkozy, "candidat de la peur", "n'aura à ce point symbolisé la régression sociale."

"Nicolas Sarkozy est, tout à la fois, le candidat du pouvoir financier, du pouvoir personnel et du désordre mondial", écrivent-ils. "Contre ce danger, Ségolène Royal est la candidate de l'espérance."

OUI OUI OUI et OUI!!!!
C'est vrai qu'il ya plein de chose qui m'enerve chez elle mais pour contrer a tout prix sarko...il faut ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:39

gooood2
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:50

liste F!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:52

Kashima a écrit:
Plus de 150 intellectuels s'engagent pour Ségolène Royal

PARIS (Reuters) - Plus de 150 intellectuels appellent à voter pour Ségolène Royal, "contre une droite d'arrogance", pour "une gauche d'espérance", dans un texte à paraître dans l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur.

"Le 22 avril, il sera trop tard. Trop tard pour déplorer notre dispersion. Trop tard pour regretter notre inaction. Trop tard pour s'apercevoir que l'élection présidentielle s'est faite sans nous, malgré nous", écrivent-ils.
"Nous refusons cette défaite trop souvent annoncée", ajoutent-ils.

Les signataires estiment que jamais un candidat de droite comme Nicolas Sarkozy, "candidat de la peur", "n'aura à ce point symbolisé la régression sociale."

"Nicolas Sarkozy est, tout à la fois, le candidat du pouvoir financier, du pouvoir personnel et du désordre mondial", écrivent-ils. "Contre ce danger, Ségolène Royal est la candidate de l'espérance."
Tout le monde aura bien noté qu'il s'agit d'intellectuels... langue
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:08

Remarque, ces derniers temps, entre Bruckner, Glucksmann et Gallo, ils étaient pour Sarkozy, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:16

Johnny a écrit:
Remarque, ces derniers temps, entre Bruckner, Glucksmann et Gallo, ils étaient pour Sarkozy, alors bon...

Ouais ça sa me tue... Glucksmann ancien soixante huitard... pffff il a vraiment mal tourné le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:20

Kashima a écrit:
Plus de 150 intellectuels s'engagent pour Ségolène Royal

faut bien ça pour réhausser le niveau !!! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:22

y'a vraiment pas de quoi se vanter... on voit bien l'impact des intellectuels aux élections américaines, les gens votent pour le candidat que les intellectuels ne soutiennent pas...
quant aux 68tards qui ont mal tourné, je crois qu'il y en a un sacré paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:24

applaud
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:25

unsure perplex
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:28

La vrai question est :
Qu'est ce qu'un intellectuel de nos jours ?

c'est un autre débat, je rends l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:46

mdr4 En tout cas j'ai un bon argument maintenant pour "m'excuser" de ne pas voter pour elle: je ne suis pas une lesbienne intellectuelle.
perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:32

Je préfèrerais être une candidate soutenue par des philosophes que par des guignols...
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:54

Tout est relatif...et visiblement chacun voit midi à sa porte.
Il n'y a pas que des guignols à droite et pas que des philosophes pour Ségo.


Il y a ceux qui vote selon leur réalité au quotidien, ceux qui vote selon leur coeur, ceux qui suivent une idéologie, ceux qui vote sous influence etc...

Vive la démocratie. Et je suis tout à fait OK avec ça.

Mais je ne met pas tout le monde dans le même panier.
Exemple: mon meilleur ami est de gauche (il est éducateur) et pourtant il n'influence pas mon choix. Et nous respectons notre différence et nous nous aimons très fort.

Et puis depuis quand être philosophe est une référence "de vérité" éléctorale. La philo et la politique ça fait 2 pour des "guignols" comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:58

Eh, c'est pas ça qu'on dit... On trouve des philosophes de tout bord et dans toutes les listes (même si ça se voit pas ici).
Et il peut bien y avoir n'importe qui dans la liste du candidat choisi, ça n'influera pas sur mon choix.
C'est simplement très parlant, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:01

C'est vrai je te l'accorde. C'est parfois parlant.
Merci tu me rassures avec ces propos modérés et ouverts à la discussion.fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:02

Je ne suis pas une brute... ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste A, B, C ou D?   Liste A, B, C ou D? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste A, B, C ou D?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste non exhaustive de ce qui ne fait plus courir les femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: