The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**

Aller en bas 
+27
Smisek67
misscroatie
YouAndMe
chocapix
fsdusud
lilouu
carovale
mononeurone
SexToy
Madame
Milky
Li-Tchi
theanais
tamy
maya
Nahtalie
Bam4
mimooo
Gush
Titeabyss
nanie
shane
Morphée
Mag
THALIS
shanejtm
Patoune
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptySam 10 Mar - 13:45

extra la scène dans la chambre d'Alice! Elles m'ont vraiment bien fait rire!
Shane, elle, m'a plutot mis les larmes aux yeux...assez émouvant je dois dire
Bette/Jodie me font toujours autant craquer emu
Quand à Marina, j'avoue que son retour musical c'est un peu "too much" et je suis gentille!
Mais tout de même un bon épisode a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptySam 10 Mar - 13:47

Alice's bed is the universe of the world...


excellent passage (je me régale du peu que l'on me donne d'agréable dans cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptySam 10 Mar - 13:50

carovale a écrit:
Moi aussi je boycotte la saison 5 (allez on crée un club !)
Quelle idée ! Non mais ! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptySam 10 Mar - 13:56

Et le: "fuck you, just fuck you" de bette... OMG confus2
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:01

moi je parie pour pas de marina dans l'episode 10
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:32

ils en seraient bien capables!mdr
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:52

Citation :
moi je parie pour pas de marina dans l'episode 10

Ce serait atteindre le top le l'incohérence...perplexe
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 21:46

CET EPISODE 09:

heart2 j'ai bien aimé cette journée sur le lit d'Alice, ca fait nostalgie des moments groupes de nos L girls ... mais bon, il manquait quelques personnes sur le lit!

heart2 pauvre shane, elle m'a fait mal au coeur, elle aurait pu en profiter pour foutre un bon point dans la tronche de son vieux! non mais! je trouve qu'elle lui a pas assez rentrer dedans rien que parce que à cause de lui son mariage a été gaché!

heart2 J'ai bien aimé retrouvé la complicité entre Alice et Shane! et puis cette scéance de tag! trop cool LOL

heart2 Bette et Jodie, elles sont choux ces deux là, elles se cherchent, on voit que c'est un coupe qui se construit malgré les différences, mais elles parlent beaucoup afin de se comprendre et j'apprécie cette sincérité.

bagarre2 J'ai pas aimé : Paige: vraiment elle ne sert à rien ste gonzesse! que Shane la plaque! ou que les scénaristes s'en débarasse vite ( ils savent bien le faire avec de grands personnages!), vraiment elle fait pot de fleur dans cette saison, OUFFF elle n'est pas dans le générique lol !!!

bagarre2 j'ai pas aimé: KIT ET PAPI : faut arrêter là, ca serait de l'abus si elles devaient se mettre ensemble, et honnetement, elles ne vont pas ensemble! pas du tout!!
bon...

bagarre2 j'ai pas aimé Angus: celui lui là aussi il sert à rien dans la série, en plus il est moche... et on dirait que c'est un gay ... que Kit lui mette un coup de boule et qu'on le revoit plus!!

bagarre2 j'ai pas aimé: Jenny et Tina, mais qu'est ce qu'on s'en fou de son film....


AVIS FINAL : perplexe mouais... bof pas mal..ai vu mieux ! cette saison 4, j'accroche pas ... j'ai du mal, j'adore les personnages, même les nouveaux! vraiment, mais l'histoire a du mal à se faire, on a du mal à trouver des intrigues bien suivies et cohérentes. I 'M WAITIN' FOR SEASON 5! par ce que je doute qu'il va se passer des choses surprenantes pour les 3 derniers épisodes! bon on peut toujours esperer!! gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 13:12

J'adore ton système pour dire ce que tu as aimé et ce que tu n'as pas aimé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 13:22

Si Kit devient lez ca va tourner à la propagande, ça serait abusif T_T
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 16:57

...hummpfgr.... moi une histoire Kit/Papi, ça me dérangerait pas...si être avec Papi lui fait poser et soigner son coeur, même si ça pourrait faire bizarre à sa frangine....Pour Papi, si elle est accrochée, ça peut la faire se poser aussi, un peu..
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: anr   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:08

Bon ben...je l'ai enfin vu. Et bien je suis en effet très perplexe comme la généralité d'entre vous. J'aime pas du tout cet épisode. Il m'a profondement ennuyé dodo et je pense que c'est limite "foutage de gueule".

A part la scène sur le lit d'Alice (Alice: la plus rafraichissante et la plus crédible de cette saison) avant que le mari casse l'ambiance bad

Et puis la fin: ce beau moment d'amitié entre Alice et Shane.
Mais bon on espère toujours un réveil du scénariste à ce moment là...et qui sait.?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 10:28

Le chaud et le froid soufflent sur cet épisode, parfois un peu mollasson, mais avec des moments drôles et émouvants...

Je suis partagé pour la scène dans la chambre d'Alice : c'était drôle (j'ai bien aimé le texto envoyé à Bette : "Léonard est dans mon lit"), mais ça faisait aussi un peu téléphoné sur les bords, limite "vaudeville de boulevard de province" ! Et pourtant, j'ai souri aux explications qu'Alice et ses copines ont dû fournir à ce pauvre Léonard ! Enfin, soulagement : Phyllis s'est reprise, comme elle l'a reconnu, elle se comportait vraiment comme une gamine dans l'épisode précédent !

Bette et Jodie : Pfff... Betty, franchement, t'aurais pas dû te laisser abuser par les explications de Jodie, sorties tout droit d'un soap-opera ! Ah, j'aurais presque envie qu'elle se remette avec Tina... Non, je déconne !
Quand je pense à Léonard qui essayait de comprendre les lesbiennes... Pourtant, Leo, qu'on soit homo ou hétéro, le postulat est le même : l'amour, ça rend con !

Kit picole et Papi se rend compte qu'elle l'aime... Pourtant, elles n'iraient pas vraiment ensemble...

Max : hormis le début de l'épisode 6, je n'avais pas été marqué par lui depuis... Mais la discrimination voilée à son sujet et l'épisode touchant avec Grace emportent mon adhésion.

LNA : une arnaque à venir ? Hormis ça, cette épisode ne m'a guère marqué à son sujet...
Jenny et Tina : je serai moins dur que la plupart d'entre vous (comme je l'ai dit plus haut, l'amour, ça rend con, et j'aime toujours autant voir ma Jenny, même sous un jour moins flatteur !). Les incursions dans le monde du ciné, entre l'auteur, les scénaristes, les producteurs étaient pas mal, bonne illustration des conflits d'intérêt... On revoit Marina au début et à la fin... J'ai beau avoir bien aimé le regard que ma Jenny a quand elle la voit, j'espère qu'elle ne tombera pas dans le panneau comme dans la saison 1 ! Ma Jenny, tu mérites mieux que ça !

Shane : j'ai été touché quand elle se sépare de son frère, plus que dans la saison 1, quand elle se rend compte qu'elle aime Cherie... Et quand elle passe devant l'affiche d'Hugo Boss... Triste, ça me fait penser au clip Everybody's fool d'Evanescence... Heureusement, Alice vient lui remonter le moral et l'épisode se termine par une scène de tags très drôles ! De quoi remonter un peu le niveau d'un épisode quelque peu inégal, toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» (SPOILER) Moira
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: