The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**

Aller en bas 
+27
Smisek67
misscroatie
YouAndMe
chocapix
fsdusud
lilouu
carovale
mononeurone
SexToy
Madame
Milky
Li-Tchi
theanais
tamy
maya
Nahtalie
Bam4
mimooo
Gush
Titeabyss
nanie
shane
Morphée
Mag
THALIS
shanejtm
Patoune
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 14:56

bagarre2 ..si siiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est beau ce chapeauuuu !!! naaaan mais oooh !!

tsssssssssss !!

Papiiiiiiii, garde cette classe chapeautesque, chape....euh garde le chapeau quoi !!
priere
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 14:59

Smisek67 a écrit:
miss-kittin a écrit:
je fais ça juste pour sa façon de porter le chapeau sifflot
Il est même pas beau ce chapeau !
tarteu dans ta tronc

ça c'est de la mauvaise foi lol
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:09

Même pas vrai ! Le chapeau est vraiment moche. Après on peut s'entendre sur la manière dont elle le porte ! reveur
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:18

Smisek67 a écrit:
Même pas vrai ! Le chapeau est vraiment moche. Après on peut s'entendre sur la manière dont elle le porte ! reveur

allez, ok ok .... friends

j'voudrais pas que ça te mette dans des états pareil...c'est juste un chapeau... sifflot

trop canooooooooooooon!!!! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:37

C vrai qu'avec le chapeau elle est pas mal...alors que je n'ai dieu que pour carmen(avais du moins)
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:58

Bon cet ep 9 est le pire de tous :il est le reflet de cette saison !!!Vraiment les scénaristes manquent d'inventivité,ça s'essouffle!Deux scènes intéressantes :la scène dans la chambre d'Alice(drolissime,gâchée par l'arrivée irréaliste du mari de Philis ) et la séparation de Shane avec son frère (un jeu magnifique de l'actrice 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Bf ).Sinon le reste 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Colere_12 ! Vraiment l'apparition de Marina c'est du foutage de gueule ,le couple Jodi/Bette terne et pas convaicant(je regrette même le couple Bette/Tina), quant à Jenny ... no comment sinon je vais m'énerver et Shane /Paige y'a quelque chose qui cloche ,y'a pas cette magie qui existait avec Carmen 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Amour_5 ! Enfin ,il reste 3 épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 17:27

search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 17:55

Plus que bof cet épisode !! Le pire de la saison je pense... Plat.


Je comprends pourquoi on a eu du mal à le trouver sur le net...

Heureusement que la scène dans la chambre d'Alice était là...
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 19:14

je suis d'accord c'etait un épisode assez plat sauf pour Shane la pauvre ...
J'espere voir un meilleur épisode 10. La saison 4 me déçoit pas mal ( elle est un peu beaucoup plate )
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:55

vu !

alors oui, un épisode un poil plat...

j'avoue que Tina/Jenny, j'ai un poil zappé

Bette/jodi...arf...search

Max......sparadra emu sparadra

par contre.....j'ai adoré le sitting sur le lit d'Alice fete fete fete
elles sont trop chou!!

et Papi/kit....hihiiiiiii....elle est trop belle papi ( trop touchante quand elle se rend compte qu'elle y tient, et pendant le sitting aussi...charmeuse charmeuse )

Shane..arf..pov'puce.... mais Alice à la rescousse, alwayyyyys !!
4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Bscap044
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 22:03

ben moi j'ai pas trop aimé avant d'avoir les sous titre mais avec ça passe encore, malgres tout il ne reste que 3 episodes, et je ne voit toujous pas les gros trucs de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 10:04

J'ai même pas le courage de parler de cet épi, je suis affligée... rassurez moi, y a eu un concours en école maternelle pour trouver un p'tit bout d'chou scénariste en herbe ?

Alors on dirait que Shane, ben on lui en foutrait plein la gueule, parce que c'est pas du tout répétitif par rapport aux saisons précédentes...
On dirait que les nouvelles ben en fait elles remplacent les anciennes, parce que c'est plus marrant dans les scènes de groupe et on dirait que ben les anciennes elles en auraient grosso modo rien à foutre de leurs copines...
Oh et on dirait qu'on fout plein d'histoires en vrac, on mélangerait et on regarderait qu'est ce que ça donnerait !!!

J'écris ton nom, subtilité
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 11:20

Anne a écrit:
J'ai même pas le courage de parler de cet épi, je suis affligée... rassurez moi, y a eu un concours en école maternelle pour trouver un p'tit bout d'chou scénariste en herbe ?

Alors on dirait que Shane, ben on lui en foutrait plein la gueule, parce que c'est pas du tout répétitif par rapport aux saisons précédentes...
On dirait que les nouvelles ben en fait elles remplacent les anciennes, parce que c'est plus marrant dans les scènes de groupe et on dirait que ben les anciennes elles en auraient grosso modo rien à foutre de leurs copines...
Oh et on dirait qu'on fout plein d'histoires en vrac, on mélangerait et on regarderait qu'est ce que ça donnerait !!!

J'écris ton nom, subtilité
4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Darcktom

Je suis écroulée de rire,c'est tellement ça gooood
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 11:31

Merci, Anne.

J'ai fait un truc fou que je n'ai pour le moment jamais fait : je suis allée lire les spoilers de l'épisode final.
Voilàvoilà...
No comment (pour ne pas spoiler les autres), mais tout ce que je redoutais semble être arrivé : la série est devenue aussi consistante qu'«Amour, gloire et beauté».
(Mais il y a des gens qui aiment ce genre de soaps, donc bon... ça plaira quand même à ce public).

Y'aura un saison 5, c'est officiel... je me demande si je ne vais pas me contenter de lire les recaps de ScribeGirl...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 11:43

miss-kittin a écrit:
4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Bscap058

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Bscap059

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Bscap060


je fais ça juste pour sa façon de porter le chapeau sifflot

C'est vrai que j'adore sa facon de le porter
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 12:25

Franchement, c'est pas juste pour faire ma chieuse mais je me suis réellement demandée où j'étais...

Max, ça pourrait être interessant, mais comme il n'a d'interaction avec personne, ben on s'en fout, parce que ramener une fille juste pour que Max ne parle pas tout seul, c'est nul...

Jenny, bon elle a toujours été dans son monde, mais son amitié avec Shane était, je trouve, super bien amenée, et bien vue, et là pouf pouf ça n'existe pas, on retrouve psycho Jenny, qui est plus qu'imbue d'elle même, ça en est insupportable.
Marina je t'aimais mais dégage. J'adore les "musicals" mais dégageeeeeeeeeee, j'ai cru que j'allais pas réussir à refermer la bouche après cette scène.

Tina, elle n'a pas de storyline, pas de consistance, elle est là quand on a besoin d'un ressort pour l'intrigue.

Je parle même pas de Paige, qui ne sert à rien, c'est rien de le dire.

Kit... bof, les scénaristes se sont débarrassés d'Angus (attention à ne pas louper le g quand vous tapez...). Franchement c'est minable : je n'aime pas spécialement Angus, mais il est fou amoureux de Kit, la baby-sitter a pas l'air de lui plaire spécialement, mais non seulement il se la tape mais en plus pas qu'une fois ? Encore une fois, le perso est massacré, sans souci de cohérence, pour le plaisir d'introduire une storyline Kit-Papi, et encore même pas pour le perso de Kit mais pour donner de la profondeur à Papi...

Restent Bette et Alice, les seules à avoir encore un peu d'intérêt à mes yeux, mais en même temps, les 2 relations semblent vouées à l'échec donc bon...

On va se retrouver avec une saison qui finit comme elle a commencé, on aura des personnages qui s'en seront pris plein la gueule, des relations inabouties, un sentiment de n'avoir pas avancé en 4 ans...

Tiens, j'avais dit que j'allais pas en parler...

edit :
A Sextoy : j'ai la même sensation en lisant les spoilers, et je me dis que c'est décidément un beau gâchis..
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:59

Citation :
Max, ça pourrait être interessant, mais comme il n'a d'interaction avec personne, ben on s'en fout, parce que ramener une fille juste pour que Max ne parle pas tout seul, c'est nul...
perso, j'm'en suis pas foutue, même si il parlait à quelqu'un qui n'est pas de la "bande"..il peut aussi exister en dehors...c'est surement dû à ce qui le touche..bref...


Citation :
Encore une fois, le perso est massacré, sans souci de cohérence, pour le plaisir d'introduire une storyline Kit-Papi, et encore même pas pour le perso de Kit mais pour donner de la profondeur à Papi...
Et pourquoi pas...c'est un personnage à part entière Papi, c'est bien de lui amener de la profondeur (même si elle en avait déja fait preuve, de par son coté protectrice envers sa best-friend, et de par son coté terre à terre et sans préjugés face à Tina)...et puis, franchement...Kit/Papi...why not...Kit a bien failli sortir avec Ivan... elles font ce qu'elles veulent..


Citation :
On va se retrouver avec une saison qui finit comme elle a commencé, on aura des personnages qui s'en seront pris plein la gueule, des relations inabouties, un sentiment de n'avoir pas avancé en 4 ans...
Ben...ça reflête un peu la réalité non, qui ne s'en prend pas plein la gueule, qui ne voit pas ses relations espérées ne pas aboutir ou partir en vrille..

J'espère pas mieux des épisodes qui restent, je veux juste partager de temps avec les filles de Lword, qu'elles soient dans les emmerdes, qu'elles prennent le melon, ou qu'elles s'envoient en l'air...

Oui, ça pourrait être mieux.. mieux ficelé, mieux relaté...mais on le regarde quand même non???...
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:27

Non, je ne lirais pas de spoilers
Non, je ne lirais pas de spoilers
Non, je ne lirais pas de spoilers
Non, je ne lirais pas de spoilers
Non, je ne lirais pas de spoilers
Non, je ne lirais pas de spoilers
Non, je ne lirais pas de spoilers


mais , punaise qu'est ce que c'est dur!!




SexToy a écrit:
je me demande si je ne vais pas me contenter de lire les recaps de ScribeGirl...


ben moi c'est OFFICIEL la saison 5 je la lirais , je le la verrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:31

Citation :
mais on le regarde quand même non???...
Oui mais plus avec le même regard:avant j'étais scotchée4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Surpris_31 ,intriguée 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Surpris_7 quelquefois(heu souvent!) émoustillée4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Confus_72 maintenant je suis dépitée4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Surpris_27 limite au bord de l'ennui4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Surpris_21 !Ce qui nous fait tenir c'est qu'on s'est attaché à des individualités(pour ma part Bette Carmen Shane Alice)!
Cette saison 4 ,je l'estampille 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Pensif_15
Moi aussi je boycotte la saison 5 (allez on crée un club !):z'ont qu 'à renouveler l'équipe des scénaristes et compagnie parce que pour l'instant ça marche qu'à 1 neurone (c'est dire !)4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Confus_95


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:36

carovale a écrit:
Cette saison 4 ,je l'estampille 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Pensif_15
Huhuhu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 18:09

carovale a écrit:

Moi aussi je boycotte la saison 5 (allez on crée un club !)

Ben ce sera dommage pour vous j'ai envie de dire...menfin chacun fait ce qu'il veut, moi je vais pas me priver de la regardé cette nouvelle futur saison! Et je vais pousser la provoc' : avec plaisir meme (si si jvous assure c'est possible!)
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 18:14

carovale a écrit:
z'ont qu 'à renouveler l'équipe des scénaristes et compagnie parce que pour l'instant ça marche qu'à 1 neurone (c'est dire !)4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Confus_95

pascontent Laissons les neurones en Paix dans cette histoire pascontent

signé : la protectrice de toutes les personnes n'ayant pas bcp de neurones
sifflot
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 18:21

Citation :
Laissons les neurones en Paix dans cette histoire
pascontent
Dire que j'ai pas voulu dire mononeurone pour pas que tu te sentes visée !!!4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Ag
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptySam 10 Mar - 0:16

wiwi a écrit:
Et pourquoi pas...c'est un personnage à part entière Papi, c'est bien de lui amener de la profondeur (même si elle en avait déja fait preuve, de par son coté protectrice envers sa best-friend, et de par son coté terre à terre et sans préjugés face à Tina)...et puis, franchement...Kit/Papi...why not...Kit a bien failli sortir avec Ivan... elles font ce qu'elles veulent..
je ne critique pas le fait qu'on donne de l'épaisseur à Papi, mais que ce soit fait au détriment d'autres persos, censés être toujours dans le show, mais complètement délaissés, et/ou massacrés.

Citation :
Ben...ça reflête un peu la réalité non, qui ne s'en prend pas plein la gueule, qui ne voit pas ses relations espérées ne pas aboutir ou partir en vrille..
Sauf que là, toutes ou presque en sont au même point qu'au début. Et je trouve toujours que l'absence de cohérence dans les caractères des persos, anciens ou nouveaux gâche le visionnement (sionnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 EmptySam 10 Mar - 0:20

Oki wnk3

j'dois pas le voir avec autant de profondeur, nan euh d'implication scénaristique que vous , pô grave, si avait tous la même vision on serait dans le caca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**   4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x09 Lacy Lilting Lyrics **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» (SPOILER) Moira
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: