The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec des si...

Aller en bas 
+7
Labris
phoenix
Cris
Titeplume
Lulla
ShAl
wiwi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:29

MDR!
D'après les infos que tu viens de me donner, il me reste 1.000.000 de combinaisons avant d'arriver au bon numero
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:20

ouais, allez, ça te prendra que qques années ! wnk3

Bon, en attendant je vais réfléchir à une autre douzaine pour lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:31

Alcarion a écrit:
MDR!
D'après les infos que tu viens de me donner, il me reste 1.000.000 de combinaisons avant d'arriver au bon numero

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 7:21

1/ Si vous pouviez vous faire greffer une des choses suivantes, laquelle choisiriez-vous :
Des ailes

2/ Si vous pouviez prendre à votre guise l'apparence animale, laquelle serait-ce ?
une chauve-souris ou un vautour

3/ Si vous aviez le pouvoir sur la nature, quel élément aimeriez-vous maîtriser d'un claquement de doigts ?
Le feu

4/ Si ces derniers existaient, vous seriez plutôt pote avec :
L'homme invisible

5/ Si vous pouviez changer la carte de France, quelles modifications apporteriez-vous ?
Plus d'espace continental : que de la côte.

6/ Si vous pouviez entrer dans un dessin animé, duquel s'agirait-il ?
Les Cités d'Or

7/ Si vous apparteniez à une famille-tribu, ce serait :
Les minimoys (Pour Sélénia! heart2 )

8/ Si pour varier de temps en temps avec la terre, vous préféreriez marcher sur :
Les nuages

9/ Si vous maîtrisiez votre temps et votre santé, combien d'années voudriez-vous vivre ?
Jusqu'à la fin de la jeunesse.

10/ Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans La peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?
Un émir arabe.

11/ Si votre bien-aimée était un arbre, alors vous seriez :
Sa sève

12/ Si vous aviez réellement la possibilité de faire ou d'être tout ce dont à quoi vous avez répondu précédemment, le feriez-vous vraiment ??
Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Labris
Langue d'Alice!
Labris


Nombre de messages : 131
Localisation : 20 ans, Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:11

1/ Si vous pouviez vous faire greffer une des choses suivantes, laquelle choisiriez-vous :
- des ailes Oh ouais...le pied...

2/ Si vous pouviez prendre à votre guise l'apparence animale, laquelle serait-ce ? Un Tigre, On a beau savoir qu'il est dangereux, on a trop envie de le caresser... (que les esprits mal placés se calment, il n'y a pas de sous entendus là dessous... sifflot )

3/ Si vous aviez le pouvoir sur la nature, quel élément aimeriez-vous maîtriser d'un claquement de doigts ? Le Feu parait le plus interessant...

4/ Si ces derniers existaient, vous seriez plutôt pote avec :
- l'homme invisible...on pourrait vraiment se marrer!!

5/ Si vous pouviez changer la carte de France, quelles modifications apporteriez-vous ? Elle serait un cercle...les gens les plus loins de moi et qui me manquent paraitraient plus proches...(moment émotion)

6/ Si vous pouviez entrer dans un dessin animé, du quel s'agirait-il ?
Candy, pour lui mettre une claque...Ou Olive et Tom pour leur crever leur ballon... colere

7/ Si vous apparteniez à une famille-tribu, ce serait :
- les greamlins, parceque ma mere me regarde d'un mauvais oeil quand je grignote après minuit!! En étant greamlins, elle aurait des raisons danse


8/ Si pour varier de temps en temps avec la terre, vous préféreriez marcher sur :
- l'eau...j'aurais enfin l'air plus maline que quand je cours dans l'eau perplexe


9/ Si vous maîtrisiez votre temps et votre santé, combien d'années voudriez-vous vivre ? Jusqu'à ce que j'en ai vraiment marre.

10/ Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans la peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?
Moi petite, avec mon esprit de maintenant...génial!

11/ Si votre bien-aimée était un arbre, alors vous seriez :
- sa sève

12/ Si vous aviez réellement la possibilité de faire ou d'être tout ce dont à quoi vous avez répondu précédemment, le feriez-vous vraiment ?? Oh je sais pas...le plus beau n'est-ce pas de l'imaginer justement?
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:32

1/ Si vous pouviez vous faire greffer une des choses suivantes, laquelle choisiriez-vous :
- des ailes (pas un signe d'air pour rien et je reve assez que je vole...)
- un bras bionique multi-fonctions (ça peut etre interessant mais non... sifflot)
- un lecteur optique infra-rouge

2/ Si vous pouviez prendre à votre guise l'apparence animale, laquelle serait-ce ? une abeille (un insecte on a l'droit?)

3/ Si vous aviez le pouvoir sur la nature, quel élément aimeriez-vous maîtriser d'un claquement de doigts ? l'eau

4/ Si ces derniers existaient, vous seriez plutôt pote avec :
- le père noël
- Catwoman charmeuse
- l'homme invisible

5/ Si vous pouviez changer la carte de France, quelles modifications apporteriez-vous ?
je gommerais les frontieres

6/ Si vous pouviez entrer dans un dessin animé, du quel s'agirait-il ?
arf yen a trop... heu.. Princesse Mononoké ou Mon voisin Totoro

7/ Si vous apparteniez à une famille-tribu, ce serait :
- les greamlins
- les ewoks
- les minimoys

8/ Si pour varier de temps en temps avec la terre, vous préféreriez marcher sur :
- les nuages
- l'eau
- le feu

9/ Si vous maîtrisiez votre temps et votre santé, combien d'années voudriez-vous vivre ? 100 ans

10/ Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans la peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?
Tim Burton ou Lynch

11/ Si votre bien-aimée était un arbre, alors vous seriez :
- ses racines
- son écorce
- sa sève love+

12/ Si vous aviez réellement la possibilité de faire ou d'être tout ce dont à quoi vous avez répondu précédemment, le feriez-vous vraiment ??
OUII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:24

1/ Si vous pouviez vous faire greffer une des choses suivantes, laquelle choisiriez-vous :
- des ailes (très planant comme fantasme)
- un bras bionique multi-fonctions
- un lecteur optique infra-rouge

2/ Si vous pouviez prendre à votre guise l'apparence animale, laquelle serait-ce ?
https://www.youtube.com/watch?v=6iQ-mzYRl3s

3/ Si vous aviez le pouvoir sur la nature, quel élément aimeriez-vous maîtriser d'un claquement de doigts ?
l'eau (plonger sans bouteille, ce serait la classe)
Avec des si... - Page 2 Bdupuitlarchevd7

4/ Si ces derniers existaient, vous seriez plutôt pote avec :
- le père noël
- Catwoman (on pourrait s'échanger nos costumes de soirée!!!!) gooood
- l'homme invisible

5/ Si vous pouviez changer la carte de France, quelles modifications apporteriez-vous ?
j'adore la France comme elle est, je crois. Diverse

6/ Si vous pouviez entrer dans un dessin animé, du quel s'agirait-il ?
le livre de la jungle
https://www.youtube.com/watch?v=gJspuepBb3w

7/ Si vous apparteniez à une famille-tribu, ce serait :
- les greamlins
- les ewoks
- les minimoys

8/ Si pour varier de temps en temps avec la terre, vous préféreriez marcher sur :
- les nuages
- l'eau
- le feu

9/ Si vous maîtrisiez votre temps et votre santé, combien d'années voudriez-vous vivre ? un siècle sans doute

10/ Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans la peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?
un homme... mais pas plus de 24h!

11/ Si votre bien-aimé était un arbre, alors vous seriez :
- ses racines
- son écorce
- sa sève

12/ Si vous aviez réellement la possibilité de faire ou d'être tout ce dont à quoi vous avez répondu précédemment, le feriez-vous vraiment ??
je n'ai jamais vraiment voulu vivre au milieu des ewoks ou sur un nuage, mais rien que pour la garde robe de Catwoman choc ...OUI


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: So lesbian FQ   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:16

bioskopb a écrit:
Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans la peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?
un homme... mais pas plus de 24h!

Hum et tu ferais quoi ? perplex

le reste rien à dire parfaite...ça en est lassant FQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:25

Mag a écrit:
bioskopb a écrit:
Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans la peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?
un homme... mais pas plus de 24h!

Hum et tu ferais quoi ? perplex

le reste rien à dire parfaite...ça en est lassant FQ

choc A ton avis???? j'adorerai draguer, bander, faire l'amour à une femme, et tomber amoureux... pour savoir ce qui se passe dans le corps et la tête de l'autre.
Vous avez ce grand avantage sur moi qui est d'arriver à comprendre à peu près vos partenaires, du moins pour le corps...alors que je m'épuise à jouer les Christophe Colomb! Alors oui, pour 24h, être dans sa peau à lui, j'adorerai love+

PS : arrête de me lire confus2
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:51

Mag a écrit:
bioskopb a écrit:
Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans la peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?
un homme... mais pas plus de 24h!

Hum et tu ferais quoi ? perplex

JACK BAUEUR,pour sauver une partie du monde mdr4
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:03

bioskopb a écrit:

choc A ton avis???? j'adorerai draguer, bander, faire l'amour à une femme, et tomber amoureux... pour savoir ce qui se passe dans le corps et la tête de l'autre.

Qui sait...Une fois redevenue femme,tu n'aurais plus envie de retourner avec la gent masculine...Et qu'au lieu de jouer les C.Colomb tu jouerais à l'amazone...Yes! bravo
Oupss,je m'égare là... mdr wnk2
Non mais sans rire...Ouais tiens,être un homme pr un jour,pourquoi pas,c'est tentant ça... langue
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:41

Bander est une belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:00

[b]1/ Si vous pouviez vous faire greffer une des choses suivantes, laquelle choisiriez-vous :

- des ailes
- un bras bionique multi-fonctions
- un lecteur optique infra-rouge

2/ Si vous pouviez prendre à votre guise l'apparence animale, laquelle serait-ce ?

Un corbeau.

3/ Si vous aviez le pouvoir sur la nature, quel élément aimeriez-vous maîtriser d'un claquement de doigts ?

Le vent

4/ Si ces derniers existaient, vous seriez plutôt pote avec :
- le père noël
- Catwoman (j'adore michèle Pfieffer dans ce rôle)
- l'homme invisible

5/ Si vous pouviez changer la carte de France, quelles modifications apporteriez-vous ?

Je la collerai tout contre Londre comme ça encore +++ pour aller en Ecosse.


6/ Si vous pouviez entrer dans un dessin animé, du quel s'agirait-il ?

Albator, of course

7/ Si vous apparteniez à une famille-tribu, ce serait :
- les greamlins
- les ewoks (star wars oblige)
- les minimoys

8/ Si pour varier de temps en temps avec la terre, vous préféreriez marcher sur :
- les nuages
- l'eau
- le feu

9/ Si vous maîtrisiez votre temps et votre santé, combien d'années voudriez-vous vivre ?

Mhm....L'éternité me va si bien. Mais un peu dur de voir les êtres cher partir...On peut aussi leur faire profiter du don?

10/ Si d'un coup de baguette magique vous pourriez vous retrouver dans la peau d'une autre personne pour une journée, de qui s'agirait-il ?

Dahaï lama

11/ Si votre bien-aimé était un arbre, alors vous seriez :

- ses racines
- son écorce
- sa sève

12/ Si vous aviez réellement la possibilité de faire ou d'être tout ce dont à quoi vous avez répondu précédemment, le feriez-vous vraiment ??

Of course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des si...   Avec des si... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des si...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pub avec Lucy Liu
» Avec le recul...
» Jeu avec nos pseudos
» localiser une presonne avec son mobile
» Quel public pour the L word? - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: