The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis

Aller en bas 
+8
wiwi
tamy
Bam4
Titeabyss
Milky
SexToy
Mag
Smisek67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle des deux préférez-vous ?
Jodi
(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_lcap65%(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Phyllis
(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_lcap10%(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Les deux
(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_lcap10%(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Aucune
(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_lcap15%(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:30

Bah personne vote phyllis ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:39

Alcarion a écrit:
Bah personne vote phyllis ?

ben dévoue-toi!!! search

lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:48

unsure veux po voir rouge
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:52

Alcarion a écrit:
unsure veux po voir rouge

HA! tu vois c'est pas facile, hein!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:55

Elle touche a

AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE

en plus, encore si elle était avec Tina... bon... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 7:31

Jodi ! evidemment emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:52

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Jodi gagne !!!danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:41

On les connait pas encore assez pour juger, et puis c'est vrai que c'est bizarre de les comparer. Donc ben j'ai mis les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:48

JODI.....!!!!! danse
Phyllis ne fait même pas le poids devant Jodi; un personnage qui me semble tellement rafraichissant! Je dis pas que j'aime pas Phyllis, mais j'ai un faible pour Jodi.....peut-être que ça aide aussi qu'elle aie une relation (tellement des scènes allucinantes) avec Bette.

En parlant de Jodi......pour ceux et celle qui connaissent le football américain et le Super Bowl et bien l'interprète de Jodi (Marlee Matlin) faisait l'hymne nationale américain en langage des signes! J'aurais voulu trouver un vidéo, mais j'ai trouver seulement une photo! Voici le lien;
http://www.chicagotribune.com/sports/football/bears/chi-070204bowl-entertainment-photogallery,1,2090458.photogallery?coll=chi-homepagenews-utl
C'était très beau entk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:25

Aleisha!!!!!! J'adore ton avatar. fier T'aimes les Kills? En toute logique, oui... mdr
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:21

Bam4 a écrit:
En parlant de Jodi......pour ceux et celle qui connaissent le football américain et le Super Bowl et bien l'interprète de Jodi (Marlee Matlin) faisait l'hymne nationale américain en langage des signes! J'aurais voulu trouver un vidéo, mais j'ai trouver seulement une photo! Voici le lien;

viiiii...je l'ai vuuue....j'étais au téléphone en même temps et j'ai hurlé dans l'oreille de ma correspondante "Mets la 2, y a Jodi qui signe l'hymne!" fete
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:52

Tiens je sais pas si quelqu'un l'a noté mais je viens de voir Marlee Matlin dans un épisode de Desperate Housewives.

Elle est cro belle heart2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:06

J'ai voté Jodi, personnage moins attachant que Jenny ou Alice à mes yeux, mais sympa, et formant un joli couple avec Bette... Phyllis... Heureusement qu'elle apparaît plus déterminée et sûre d'elle dans les derniers épisodes de la S4, parce que j'ai du mal à effacer la chialeuse d'âge mental de 14 ans de l'épisode 8 !... Je sais, une rupture, c'est dur, mais j'avais l'impression de voir une teenager plaquée en face de Bette et Jodie !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:06

Je suis donc la seule a avoir dit Phyllis!?
Entre Jodi et Phyllis il est sur que je choisis cette derniere car je n'accroche pas du tout avec Jodi. J'ai l'impression qu'elle va compliquer beaucoup de choses dans la vie de Bette et en répercution au reste de la bande.
Phyllis je la trouve un poil marrante dans le même genre qu'Alice dans un pourcentage moindre ,ça c'est sur....Mais je pense que son personnage a du potentiel.J'aurai pu repondre aucune des deux c'est vrai mais j'ai un "petit truc" avec Phyllis inexpliquable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:41

Je préfère largement Jodi ... beaucoup plus belle pour commencer lol. Et puis Phyllis, je l'ai trouvé un peu "parasite", trop collante
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:50

Lily16 a écrit:
JEt puis Phyllis, je l'ai trouvé un peu "parasite", trop collante
Ouais, surtout avec Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:22

Apparemment y'a la majorité pour Jodi...Bah moi c'est Phyllis. Dans un autre post, j'ai même cité Jodi dans ma liste noire : elle porte atteinte au couple "Bette/Tina", pour commencer! Et je la trouve pas super attirante. Au début de la relation avec Bette, elle est encore dans son délire de polygame. Et ça, sans prévenir la personne, je trouve que c'est dégueulasse. Pi j'sais pas, y'a un truc qui me bloque. J'l'aime bien, mais vu le contexte Bette Tina, elle devient un obstacle. En tant que pro Bettina...Very Happy

Phyllis est toute mimi en quinquagénaire qui se fait une nouvelle adolescence, qui se fait briser le coeur par Alice, et qui vit une idylle avec Joyce! Même si au moment où elle vire Bette avant de tenter de l'embrasser, elle est pathétique! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis   (spoiler saison 4)  Jodi vs Phyllis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(spoiler saison 4) Jodi vs Phyllis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» Spoiler saison 4 : Papi...
» << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody
» SPOILER SAISON 5 : Adele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: