The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody

Aller en bas 
+18
Titeabyss
chocapix
piquick34
wiwi
Helena.P
KittyButtler
zehre
La petite mangue
D&G
raphlex
lois lane
SexToy
sweetjane
Véro
katie59
orlane
Bulma
Adana
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 7:38

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu la saison 2, 'tit résumé

Entre Bette et Tina plus rien ne va !! Au debut de la saison Bette voit Candace, puis réalise que Tina lui manque...mais trop tard!!
En effet elle lui en veut enormement, et malgré quelques hesitations tombe sous le charme d'un nouveau personnage, Helena Peabody, la fille de Peggy Peabody, la Has Bienne qui file la collection de tableaux a bette dans la saison 1 pour l'expo de "Provocations" !!!

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Helenatina4ri


<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Galleryisabelsnyder3en




Perso je la trouve aussi belle que dérangée... Elle fait partie de cette catégorie de personnes qui sont très attirantes mais dont "l'âme noire" gâche tout : on ne voit plus que ses défauts et de ce fait je la trouve moche !!! lol

Plus sérieusement, je pense qu'il y a un sacré soucis dans l'esprit de Miss Peabody !!! Qu'est ce qu'elle a à vouloir "mettre" toutes les nanas enceintes !!!

Il faut rajouter que sans elle, Bette & Tina ne seraient peut être pas retournées ensembles...

Et vous, que pensez vous de ce personnage ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: helena peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 8:10

Mag a écrit:

Perso je la trouve aussi belle que dérangée... Elle fait partie de cette catégorie de personnes qui sont très attirantes mais dont "l'âme noire" gâche tout : on ne voit plus que ses défauts et de ce fait je la trouve moche !!! lol


C'est vrai que quand on la voit sur des photos sans connaître la série, elle n'est évidemment pas dégueu!

Une fois passées quelques heures de visionnage, on change légèrement de cap...

Elle est peut-être canon et super classe mais en même temps, son côté capricieux "je veux tout, tout de suite et ferai tout pour l'avoir" casse la super image qu'on avait d'elle. Je la trouve trop égoîste pour être aimable (et elle en devient laaaaaaaaide) bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 8:14

Tout a fait ! " Belle et dérangée", c'est les bons termes pour la caractériser..
Je rajouterais peu etre " enfant gaté " " capricieuse " et " exigente "

Et c'est vrai que c'est bizarre cette manie de vouloir " mettre " les femmes enceintes, elle adore ça, peu etre un coté pseudo-pédophile ?

Enfin c'est un personnage qui met du piment je trouve, arrh mais qu'est ce qu'elle est agaçante !!
Revenir en haut Aller en bas
La petite mangue
Langue d'Alice!
La petite mangue


Nombre de messages : 82
Localisation : 19 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 9:04

[quote]Enfin c'est un personnage qui met du piment je trouve, arrh mais qu'est ce qu'elle est agaçante

Je suis d'accord avec toi, elle donne un bon coup de fouet mais elle fout la merde entre Bette et Tina... même si Tina voulait se séparer de Bette au fond d'elle elle l'aimait encore mais la présence de la Peabody gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 9:18

je crois que c'est le jeu de l'actrice que je supporte mal
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 9:23

moi aussi, dès l'instant ou je l'ai vue dans son role, parce que c'est sur que physiquement, c'est indéniable, elle en casse... , j'ai eu envie de l'étrangler !!

cette fille est insupportable !! quelle peste , enfant gatée !!
du coup, il faut l'avouer elle joue bien son role lollll
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 9:24

She's british
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 9:27

sweetjane a écrit:
She's british

et ????.........
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 9:30

c'était jsute une information je viens de m'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 9:31

okay !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 11:42

je suis d'accord avec toi mag et les scenariste se font plaisir a torturer bette avec helena elle l'a un peu (mais a peine )merité et ainsi donné plus de caractere a tina qui a mon avis etait trop sous le controle de bette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 15:09

ok avec toi valy! Moi non plus je n'aime pas du tt Heleana, cependt c'est vrai qu'elle permet qd meme un peu a tina de s'émanciper meem si finalement elle (tina) se retoruve de nuveau avec une femme de caractère et plutot dominatrice;
Je préfère largement Bette mais helena a qd meem qq points communs avec Bette!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 16:57

desaure a écrit:
ok avec toi valy! Moi non plus je n'aime pas du tt Heleana, cependt c'est vrai qu'elle permet qd meme un peu a tina de s'émanciper meem si finalement elle (tina) se retoruve de nuveau avec une femme de caractère et plutot dominatrice;
Je préfère largement Bette mais helena a qd meem qq points communs avec Bette!

oui les mêmes tailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMar 4 Oct - 17:38

En voyant son physique, on pourrait la comparer à une Marina ainsi qu'à une Bette. Etant donné que j'ai pas encore vu la saison II ce qui ne saurait tarder, je ne connais pas son comportement mais quand on regarde cette personne sans la connaître, elle laisse paraître être un personnage intéressant.

Quelle illusion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Invité
Invité




<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMer 5 Oct - 12:17

mais c qd meme un personnage iportant ds la saison 2 tu verras!
Elle servira à faire avancer certaines choses et permettra à certaines personnes de se remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyMer 5 Oct - 13:56

[quote=Quelle illusion lol[/quote]

ah oui !!! quelle illusion !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptySam 8 Oct - 7:05

la première fois que je l'ai vu dans l'intro du "2x04", choc je me suis assise lol Quelle bombe!!! trop belle...en plus avec sa psy (a priori) trop forte !!!
Et puis c vrai qu'au fur-et-a-mesure, le coté trop , justement, ressort négativement : trop imbu d'elle même, trop egoïste, trop bizar avec les femmes enceinte...ect...
Mais bon elle a le mérite de faire un peu de bien a Tina et c déja pas mal... reveur
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptySam 8 Oct - 7:31

ouaip, je pense que la seule chose qu'elle lui donne c'est l'occasion d'ouvrir les yeux. mais elle est malsaine , je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptySam 8 Oct - 10:07

c'est clair ...attention Miss Supermalsaine en approche!!!!!!!
En même temps à la fin on a quand même envie de lui dire ...merci

bon ok un pti merci mais comme on dit c'est un mal pour un bien!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyDim 9 Oct - 10:35

Je pense que peut etre que son coté trop est fait pour que l'on se dise " pourquoi tina reste avec elle et ne retourne pas avec Bette?"
Du coup on en oublierai presque ce que Bertte a fait subir à Tine, elle passe presque comme une victime ou helena lui ique tt: sa copine, son taffe....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyJeu 20 Oct - 5:37

Vous avez raison, malgré son côté malsain et sournois, la Miss Peabody est TRES importante dans la deuxième saison...

Et rien que pour ça... wnk3 Encore quelques photos...

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Helena20and20tina20kiss1dj


<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Helena20looking20at20tina4ma



...et une vidéo de la Miss Peabody et de Tina ...Et bien sûr avec Bette !!!!!!!

Karma

http://www.gyrlztown.com/Gyrlztown%20Files/Videos/L%20WORD%20Videos/Karma%20Baby.zip
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyJeu 20 Oct - 9:08

est ce que vous avez deja vu la pub arthur martin (on the tv) avec l'actrice qui joue le rôle d'helena P (c quoi son nom déja????) où elle saute sur un mec???
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyJeu 20 Oct - 9:09

Mag, tes photos sont très belles... elles arriveraient presque à me faire moins détester Héléna, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyJeu 20 Oct - 11:35

SexToy a écrit:
Mag, tes photos sont très belles... elles arriveraient presque à me faire moins détester Héléna, c'est dire !

C'est sûr, elle est... love+5 reveur pour une brune !
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody EmptyJeu 20 Oct - 11:42

pour une brune ??? colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody   << SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< SPOILER SAISON 2 !!! >> Helena Peabody
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3 : Helena & Dylan
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» Spoiler saison 4 : Papi...
» [spoiler saison 4] Papi vs Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: