|
| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
phoenix The L Girl!
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : 31 ans - Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 18:54 | |
| Oubliez-moi Louis Bertignac
Je ne suis là pour personne Lorsque le téléphone sonne Et pour tout l'amour qu'elle me donne Je ne suis là pour personne
Je veux m'enfermer avec elle Parce que cette fille est trop belle Et pour tout l'amour qu'elle recelle Elle me donne des ailes
Oubliez moi Je veux garder le lit Oubliez moi C'est une maladie
Et si j'ai coincé la porte C'est pour que jamais elle ne sorte Et pour tout l'amour qu'elle me porte Pas besoin de main forte
Non je n'ai pas besoin de docteur C'est une maladie du cœur Même s'il y en a pour plusieurs Je n'partage pas mon bonheur
Oubliez moi Je veux garder le lit Oubliez moi C'est une maladie
Puis on est partis en fuite Mais je n'vous dirai pas la suite Car pour tout l'amour qu'elle suscite Nous on fait les 3 huit
Je ne suis là pour personne Lorsque le téléphone sonne Et pour tout l'amour qu'elle me donne Je ne suis là pour personne mais qu'est-ce que j'ai été conne !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 19:46 | |
| La tête brûlée - William Sheller
C'était une liaison singulière Comme on en vit parfois. Dans des légendes étrangères Vous et moi.
C'était, de songe en éveil Démons et merveilles Quand j'étais dans vos bras Avec des mots à vivre et qui couraient pas là, Des forêts de désirs pour de grands lits de bois.
C'était une chanson familière Comme on en joue parfois. Au fond d'un pays désert, Vous et moi.
C'était, de rouge en vermeil Le cœur d'un soleil Quand j'étais dans vos bras
Et toutes les ombres longues à tous ces moments-là, D'un premier jour du monde et qui n'en finit pas.
Si j'écris des mots comme ça, C'est parce qu'il pleut sur la ville Et j'ai mal de toi. La chanson grise sur les toits De l'eau qui coule sur les tuiles Comme une obsession tranquille Danse avec moi
Ce fût une liaison éphémère Comme il en meurt parfois Dans les hasard de la guerre Vous et moi.
Ce fut la longue route au calvaire On peut plus revenir en arrière Accroché à vos bras Avec le cœur qui cogne et l'autre qui s'en va Et l'on est plus personne et l'on en reste là.
Ce fut une solution nécessaire Alors que d'aller tout droit Se dire qu'il y a tant à faire Devant soi.
Ce furent les adieux à Cythère Et les eaux froides de la mer. Dieu sait quand reviendra. Avec des voiles blanches par dessus tout ça, Au matin d'un dimanche et qui n'en finit pas.
Si j'écris des mots comme ça, C'est parce qu'il pleut sur la ville Et j'ai mal de toi. La chanson grise sur les toits De l'eau qui coule sur les tuiles Comme une obsession tranquille Danse avec moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 19:51 | |
| Depuis petite je fais des allergies...des sortes de muqueuses qui coulent et qui me donne des croutes épaisses sous les narines ..on a cherché..j'ai vu les plus grands muquologues et résultats : William Sheller |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 20:13 | |
| HEATHER NOVA - "Truth And Bone"
Sometimes I can feel you breathing into me. And these hands I can feel them tugging at my sleeve, I move through the day in the rhythm that I've known. I've got this crazy dream of stripping down to truth and bone.
All of it, all of it, all of it stripped down. All of it, all of it, all of it, to truth and bone.
My mouth is full of secrets I'm too afraid to tell. My body's full of longing for you to know me well. I move through the day in the rhythms that I've known. I've got this crazy dream of stripping down to truth and bone.
All of it, all of it, all of it stripped down. All of it, all of it, all of it, to truth and bone.
I think of sinking in way over my shoulders, let the water, the water take me in and I need you to cut through to where I'm hidden, I'm awkward and I'm too polite and I want two stars for arms like orion I could breathe in and breathe in and breathe out. If I could only lose myself I would lose myself in you, I move trough the day in the rhythms that I've known. I've got this crazy dream of stripping down to truth and bone.
All of it, all of it, all of it stripped down. All of it, all of it, all of it, to truth and bone |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 20:29 | |
| - miss-kit a écrit:
- Depuis petite je fais des allergies...des sortes de muqueuses qui coulent et qui me donne des croutes épaisses sous les narines ..on a cherché..j'ai vu les plus grands muquologues et résultats : William Sheller
Gracieux ... (la grande classe !) |
| | | SoShanastic Radar
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : 21 ans, tout près de Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 20:44 | |
| Painted by numbers – The sounds Could I act like you, and put a smile on my face Not even for a second, would I lie to myself Too many things are missing, and there's a tear in my eye It's not a question or an answer, but it will change your mind
We'll be the same tomorrow 'Cause we all been painted by numbers We're dancin' as we borrow You said it was love I said I'd like you to be mine
na na na na na na na na na na na na na na na na
I couldn't act like you, but I can love like you do Between us there is something, I can't explain it to you
We'll be the same tomorrow 'Cause we all been painted by numbers We're dancin' as we borrow You said it was love I got what I need to get by
We'll be the same tomorrow 'Cause we all been painted by numbers We're dancin' as we borrow You said it was love I said I'd like you to be mine
na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na
We'll be the same tomorrow 'Cause we all been painted by numbers We're dancin' as we borrow
Sing a song for sorrow (Sing a song for sorrow) 'Cause we all been painted by numbers We're dancin' as we borrow You said it was love I got what I need to get by
Ma chanson coup de coeur du moment, on en entends un petit bout dans la saison 4 de TLW, elle me donne la pêche et des frissons... | |
| | | whynot The L Girl!
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 21:20 | |
| Damien Rice Eskimo
Tiredness fuels empty thoughts I find myself disposed Brightness fills empty space In search of inspiration Harder now with higher speed Washing in on top of me So I look to my eskimo friend I look to my eskimo friend I look to my eskimo friend When I'm down, down, down.
Rain it wets muddy roads I find myself exposed Tapping doors, but irritate In search of destination Harder now with higher speed Washing in on top of me So I look to my eskimo friend I look to my eskimo friend I look to my eskimo friend When I'm down, down, down.
kosketa minua - Touch me älä käsilläsi - Not with your hands vaan niin että tunnen sinut - But the way I can feel you
kosketa minua - Touch me älä käsilläsi - Not with your hands mutta sielussasi - But within your soul
minä kaipaan eskimo-ystävääni - I look to my eskimo friend
When I'm down, down, down. When I'm down, down, down.
https://www.youtube.com/watch?v=7f52_p-uRhg | |
| | | ppeadoey Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Avr - 22:13 | |
| Il pomeriggio del 12 Dicembre in piazza del Duomo ce l'avete illuminato ma in via del Corso non ci sono le luci per l'Autunno caldo il comune le ha levate In piazza Fontana il traffico e animato c'e il mercatino degli agricoltori sull'autobus a Milano in poche ore la testa nel bavero del cappotto alzato Bisogna fare tutto molto in fretta perché la banca chiude gli sportelli oh come tutto vola cosě in fretta risparmi e gente tutto cosě in fretta No, no, no, non si puň piů dormire la luna e rossa e rossa di violenza bisogna piangere i sogni per capire che l'unica giustizia borghese si e spenta scende dicembre sopra la sera sopra la gente che parla di Natale se questa vita avrŕ un futuro metterň casa potrŕ anche andare Dice la gente che in piazza Fontana forse e scoppiata una caldaia lŕ nella piazza 16 morti li benediva un cardinale No, no, no, non si puň piů dormire la luna e rossa e rossa di violenza bisogna piangere i sogni per capire che l'unica giustizia borghese si e spenta Notti di sangue e di terrore scendono a valle sul mio paese chi pagherŕ le vittime innocenti? chi darŕ vita a Pinelli il ferroviere? Ieri ho sognato il mio padrone a una riunione confidenziale si son levati tutti il cappello prima di fare questo macello No, no, no, non si puň piů dormire la luna e rossa e rossa di violenza bisogna piangere i sogni per capire che l'unica giustizia borghese si e spenta Sulla montagna dei martiri nostri tanto giurando su Gramsci e Matteotti sull'operaio caduto in cantiere su tutti i compagni in carcere sepolti Come un vecchio discende il fascismo succhia la vita ad ogni gioventů ma non sentite il grido sulla barricata la classe operaia continua la sua lotta! No, no, no, non si puň piů dormire la luna e rossa e rossa di violenza bisogna piangere i sogni per capire che l'unica giustizia borghese si e spenta No, no, no, non si puň piů dormire la luna e rossa e rossa di violenza bisogna piangere i sogni per capire che l'unica giustizia borghese si e spenta https://www.youtube.com/watch?v=Xiewi-o8ms8 |
| | | phoenix The L Girl!
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : 31 ans - Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 5:29 | |
| The reason Hoobastank
I'm not a perfect person There's many things I wish I didn't do But I continue learning I never meant to do those things to you And so I have to say before I go That I just want you to know
I've found a reason for me To change who I used to be A reason to start over new And the reason is you
I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday And all the pain I put you through I wish that I could take it all away And be the one who catches all your tears Thats why I need you to hear
I've found a reason for me To change who I used to be A reason to start over new And the reason is you
You, you, you
I'm not a perfect person I never meant to do those things to you And so I have to say before I go That I just want you to know
I've found a reason for me To change who I used to be A reason to start over new And the reason is you | |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: tite chanson du matin Mar 3 Avr - 5:30 | |
| Walk On The Wild Side Lou Reed Holly came from Miami FLA Hitch-hiked her way across the USA. Plucked her eyebrows on the way Shaved her leg and then he was a she She said, hey babe, take a walk on the wild side, Said, hey honey, take a walk on the wild side. Candy came from out on the island, In the backroom she was everybody's darling, But she never lost her head Even when she was given head She said, hey baby, take a walk on the wild side She said, hey babe, take a walk on the wild side And the coloured girls go, doo doo doo, doo ... Little Joe never once gave it away Everybody had to pay and pay A hustle here and a hustle there New York city is the place where they said: Hey babe, take a walk on the wild side I Said hey Joe, take a walk on the wild side Sugar Plum Fairy came and hit the streets Lookin' for soul food and a place to eat Went to the Apollo LyricsYou should have seen him go go go They said, hey Sugar, take a walk on the wild side I said, hey honey, take a walk on the wild side Jackie is just speeding away Thought she was James Dean for a day Then I guess she had to crash Valium would have helped that dash She said, hey babe, take a walk on the wild side I said, hey honey, take a walk on the wild side And the coloured girls say doo doo doo, doo ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 8:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 11:23 | |
| Je pense à vous souvent Je continue quand même D'aimer les bateaux blancs Que le désir entraîne Je manque de vous souvent Mais je m'en vais quand même Laisser voler le vent Qui souffle sur la peine
Chère amie, je vous envoie ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdue Je vous écris ces quelques fleurs Avec mon cœur à l'intérieur Je vous fais toutes mes excuses
Je rêve à vous souvent Je me souviens de tout Je me réveille à temps Mais je vous vois partout Je vous attends souvent J'invente un rendez-vous Vous n'avez plus le temps Plus une minute à vous |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 11:27 | |
| - miss-kit a écrit:
- Je pense à vous souvent
Je continue quand même D'aimer les bateaux blancs Que le désir entraîne Je manque de vous souvent Mais je m'en vais quand même Laisser voler le vent Qui souffle sur la peine
Chère amie, je vous envoie ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdue Je vous écris ces quelques fleurs Avec mon cœur à l'intérieur Je vous fais toutes mes excuses
Je rêve à vous souvent Je me souviens de tout Je me réveille à temps Mais je vous vois partout Je vous attends souvent J'invente un rendez-vous Vous n'avez plus le temps Plus une minute à vous C'est la chanson que m'a envoyé mon ex quand on s'est séparées. Souvenirs, souvenirs ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 11:41 | |
| La fille du capitaine
J'aime la fille d'un capitaine Qui contemple Moscou en feu L'étoile du nord guide ma peine M'enroule dans son crépon bleu Car l'amour nous tient si fort Dans les regrets
J'aime la fille d'un capitaine Eau vive et treillis de jasmin Contre le cuir de son sommeil M'en retourne point de chemin Car l'amour me tient si fort Dans les regrets Ces instants divins à partager
Toujours dans la même La même direction Toujours dans la même La même passion Toujours dans la même La même lumière
J'aime la fille d'un capitaine Et je pense au malheureux Musset Devant son orgueil de reine Je cherche mon luth étoilé Car l'amour nous tient si fort Dans les regrets
J'aime la fille d'un capitaine Devant pareille beauté L'esprit demande à Graffenberg Est-ce là que Morphée va passer Car l'amour nous tient si fort Dans les regrets Ces instants divins à partager
Toujours dans la même La même direction Toujours dans la même La même passion Toujours dans la même La même lumière
J'aime la fille d'un capitaine Et je dors dans un buisson de clous Je pense à cet antre vermeil Où l'art n'a jamais pénétré Car l'amour nous tient si fort Dans les regrets
J'aime la fille d'un capitaine Face à la nuit bleue du dehors Désir que la pudeur réfrène Se transforme en pulsion de mort Car l'amour nous tient si fort Dans les regrets Des instants divins à partager
Toujours dans la même La même direction Toujours dans la même La même passion Toujours dans la même La même lumière |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 12:01 | |
| Skunk Anansie Yes it's fucking political
So the pierce screwed up your face (Cos your) girlie liked the taste Your infected by the tease Political So your sexy guilty braids Made your body smell of mace So debauched in your slick mink Political Yes it's fucking political Everythings political Yes it's fucking political Everythings satirical Yes it's fucking political Everythings political The wild ones like to hide As the diry priest confides In the love of baby whores Political Negative are all your views So you to can prop up your fake cool A puppet all the same Political | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 12:07 | |
| [quote="Frida"] - miss-kit a écrit:
- [i]Je pense à vous souvent
Je continue quand même D'aimer les bateaux blancs Que le désir entraîne Je manque de vous souvent Mais je m'en vais quand même Laisser voler le vent Qui souffle sur la peine
C'est la chanson que m'a envoyé mon ex quand on s'est séparées.
Souvenirs, souvenirs ... pas possible! :choc: <-------- j'a évité le smiley pour bien montrer l'impact de cett reponse |
| | | mononeurone Shane Serial Speaker
Nombre de messages : 1652 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 14:26 | |
| I bot un d'mi - Renaud L'aut' jour min biau frère i vient m'vir à l'mason I m'dit comm' cha Marcel ti qui n'az janmais sorti En'main j'vas à Paris bé si té veux viens avec mi
PInsez si j'tos contint mi qui n'sus janmais sorti pus lon qué d'min pat'lin infin j'd'allos vir Paris In visit'ra tous chès meusées paraît qu'ch'est biau à vir
L'lenn'main nous v'là parti min bieu-frère et m'sœur pis mi O' sonmes arrivés su l'cop d'dix-heures et n'mi El' premièr' cosse à fair' qui m'dit ch'est d'aller boire un d'mi
Car pour un ch'ti mi chou qui compt' ch'est sin d'mi
{Refrain:} Quind un ch'ti mi i-est d'sorti quo qui bot à vou n'avis I bot un d'mi I bot un d'mi Quind in ch'ti mi i-est in nache Pou s'ardonner du courache I bot un d'mi I bot un d'mi Et pis l'jour dù qu'cha va mal Pou s'arcrinquer sins moral I bot un d'mi I bot un d'mi Eun' pression ed' jus d'houblon Tint qu'cha mouss' ch'est tout du bon I bot un d'mi I bot un d'mi
Au preme café o' sonmes rintrès Un monhomme in noir et blanc i s'amène d'ssus nous et i nous fait comm' cha : "Pour messieurs-dame qu'est-ce que ce s'ra ?"
Eh bé min tiot lout' té vas nous mett'tros d'mis I m'rawêt' d'un drôl' d'œul i n'avot rin compris trint' six cops j'a du i dir' qué ç' qu'in volot ch'tot tros d'mis
Car pour un ch'ti mi chou qui compt' ch'est sin d'mi
{au Refrain}
| |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 14:31 | |
| Babylon Circus Au marché des illusions
Bienvenue dans l'univers des instants magiques, Où les rencontres éphémères Se mêlent aux discussions philosophiques Au marché des illusions, le marchand de sable vend du rêve... A la preeeeesssssion !
On s'y perd, on s'y retrouve, On y cherche des repères, Mais toujours on s'y rejette, En se disant: J'ARRETE ! Demain...si tout va bien ! On se raconte des histoires, Impossibles à vérifier. Vrai ou pas des fois On sait même plus si on le sait. En tout cas on y croit... Et très fort ! On s'enfièvre, ça transpire la passion, Plaisir de raconter, Ou de faire sensation?
"Ça déblatère ! Ça désaltère !"
Tu parles beaucoup de tout ce que t'as fait Mais tu feras jamais la moitié de tout ce que t'as dit Et tu parles beaucoup, Tellement, Dis-moi comment et où Tu trouveras le temps de te rendre sur la comète Vérifier tes plans !
Au marché des illusions, Les soucis sont dissous dans de l'alcool bon marché. Au marché des illusions, Les soucis s'oublient à la tournée du patron !
Tu te plains qu'tu fais tout à l'envers, Envers et contre tous tu découvres l'univers. "Et quel univers !" Un verre plein à craquer qui va bientôt déborder, Plein d'amour et de haine et de tout mélangé. Et tu veux à tout prix, Sans effort et sans esprit Des cents des mille Les lauriers et les mille et une nuits
"Et t'en démords pas, tu voudrais voir la mer s'ouvrir devant toi !"
Souvent t'as tort, et plus t'as tort, plus tu mens Plus tu mens, moins tu t'en sors, Alors tu bois et tu trembles Et plus tu trembles, plus t'as peur, Plus t'as peur plus t'en redemandes. Et tu cries et tu pleures ! Quand le besoin à dépassé l'envie, Les feux de la rampe s'éteignent, Et laissent place à l'ennui... Et on croit qu'on oublie, Mais on oublie jamais vraiment. Et à la fin de la nuit, L'angoisse a chassée l'euphorie. " mort de rire la veille, Pire que mort au réveil !"
Au marché des illusions, Y'a des fois ça s'énerve, Souvent pour pas grand chose Au marché des illusions, Ça finit souvent en tempête, Et parfois en chanson !!! | |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: DD Mar 3 Avr - 14:41 | |
| Stupid Girls Pink
Stupid girl, stupid girls, stupid girls Baby if I act like that, that guy will call me back What a paparazzi girl, I don't wanna be a stupid girl
Go to Fred Segal, you'll find them there Laughing loud so all the little people stare Looking for a daddy to pay for the champagne (Drop a name) What happened to the dreams of a girl president She’s dancing in the video next to 50 Cent They travel in packs of two or three With their itsy bitsy doggies and their teeny-weeny tees Where, oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be?
Baby if I act like that, that guy will call me back What a paparazzi girl, I don't wanna be a stupid girl Baby if I act like that, flipping my blonde hair back Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl
(Break it down now) Disease's growing, it's epidemic I'm scared that there ain't a cure The world believes it and I'm going crazy I cannot take any more I'm so glad that I'll never fit in That will never be me Outcasts and girls with ambition That's what I wanna see Disasters all around World despaired Their only concern Will they **** up my hair
REFRAIN
[Interlude] Oh my god you guys, I totally had more that 300 calories That was so not sexy, no Good one, can I borrow that? [Vomissements] I WILL BE SKINNY
(Do ya thing, do ya thing, do ya thing) (I like this, like this, like this) Pretty will you **** me girl, silly as a lucky girl Pull my head and suck it girl, stupid girl! Pretty would u **** me girl, silly as a lucky girl Pull my head and suck it girl, stupid girl!
Baby if I act like that, flipping my blonde hair back Push up my bra like that, stupid girl!
REFRAIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 15:14 | |
| Je trouve que cela ne donne pas grand chose les chansons en anglais ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 15:16 | |
| - Frida a écrit:
- Je trouve que cela ne donne pas grand chose les chansons en anglais ...
joli ton avatar! Il parait qu'ils reflètent souvent une note de notre personnalité... |
| | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 15:20 | |
| Placebo Burger Queen
Slightly bemused by his lack of direction Hey You, Hey You Came to this world by caesarean section Hey You, Hey You Chooses his clothes to match his pallid complexion Hey You, Hey You Now it takes him all day just to get an erection
Hey You, Things aren't what they seem. Makes no sense at all Things aren't what they seem. Makes no sense at all
Goes out to cruise and to meet his connection Hey You, Hey You He never scores he just gets an infection Hey You, Hey You Dreams of a place with a better selection Hey You, Hey You Still it takes him all day just to get an erection Hey You,
Things aren't what they seem Makes no sense at all, Things aren't what they seem Makes no sense at all, Things aren't what they seem Makes no sense at all, Things aren't what they seem Makes no sense at all, Luxemburger Queen, He's a Burger Queen.
Slightly bemused by the total rejection, Hey You, Hey You, Came to this world by caesarean section, Hey You, Hey You, Dreams of a place with a better selection, Hey You, Hey You, Dreams of a face that is pure as perfection, Hey you,
Things aren't what they seem, Luxemburger Queen, Luxemburger Queen, Luxemburger Queen, He's a Burger Queen |
| | | mononeurone Shane Serial Speaker
Nombre de messages : 1652 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 15:21 | |
| Salif Keita - Madan O laka lamma le O laka lamma le O laka lamma le dja O laka lamma le Se jolaka lamma le Se jolaka lamma le Se jolaka lamma le dja Se jolaka lamma le O laka lamma le O laka lamma le O laka lamma le dja O laka lamma le Se jolaka lamma le Se jolaka lamma le Se jolaka lamma le dja Se jolaka lamma le
Ay ihe geba geta singurna yeah
Ilina in a nara sa Oh oh Ili la serna najih neja Ilina ina nara Ilina ina nara sa Ili la serna najih neja Ilina ina nara
A sid la nemma ra do m’sebbe toggorro no yee Tama yoo pabba yo A sid la nemma ra do m’sebbe toggorro no yee m’o Tama yoo o’ pabba ho fago pib’ee
Ori tali ma je’ye Ori tali ma je’ye Ori tali ma je’ye Ori tali ma je’ye Ori tali ma !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Avr - 15:22 | |
| Sous un pli bleu je t'envoyais, la tendresse de Bernard Dimey, Tu trouvais que c'était joli, tu n'y as jamais rien compris, Je t'envoyais des chansons de Brel, celles qui frappaient où le cœur se fêle, Je pensais qu'elles pourraient peut-être, faire pousser un arbre au désert.
Je t'envoyais des fleurs séchées, de la lavande et des pensées, Il n'y a pas d'amour heureux, disait Aragon amoureux, J'écrivais tout et sans pudeur, je me déshabillais le cœur, Je t'écris une dernière fois, c'est ma dernière chanson pour toi ...
Je ne t'écrirais plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirais plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirais plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer.
Je te recopiais des poèmes, piqués à ce vieux fou d’Hugo. Lui qui savait dire je t'aime, sans jamais avoir l'air idiot. Je me servais d'Apollinaire, et de Rimbaud et de Verlaine, Ce rêve étrange et pénétrant, moi aussi, je l'ai fait souvent.
c'est vrai qu'en français c'est plus classe..mais pas tout le monde comprends quand même...arf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|