|
| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Plop DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1301 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 16:40 | |
| Une chanson magnifique : LA FLEUR DE L'AGE (Jamait)
Ne me dites pas qu'à peine éclose La fleur de l'âge se flétrit Je vis avec ce genre de rose Au parfum tout juste fleuri
Le temps qu'il a mis à figer Sur son regard quelques ridules D'autres ont tenté de les cacher En maquillage ridicule
Bien sûr la jeunesse suppose Quelques atouts innocents Qui font que le regard qu'on pose Sur elle semble vite indécent
La facilité qu'une jupe A de se lever me ravit Mais voilà je ne suis pas dupe De ces fausses facéties
Ne cherche pas à vouloir Arrêter le temps J'aime la beauté dont il te pare Et dont je suis l'amant Ne cherche pas à vouloir Arrêter le temps J'aime la beauté dont il te pare Mmmh
Les filles de papier glacé A peine au sortir de l'enfance Viennent tout juste éveiller Le plus sensible de mes sens
Elles ont pourtant la fraude habile Dans leur refus d'être des mômes Et trompent les yeux les plus subtils De leur sensualité fantôme
Mais être une femme suppose Bien d'autres arguments Que ceux que ces filles exposent Inexorablement
Si ton corps galbe cette jupe C'est mon regard que tu ravis Mon âme que tu préoccupes Et mon corps qui crie merci
Ne cherche pas à vouloir Arrêter le temps J'aime la beauté dont il te pare Et dont je suis l'amant Ne cherche pas à vouloir Arrêter le temps J'aime la beauté dont il te pare Mmmh
Si ton corps galbe cette jupe C'est mon regard que tu ravis Mon âme que tu préoccupes Et mon corps qui crie merci
Ne cherche pas à vouloir Arrêter le temps J'aime la beauté dont il te pare Et dont je suis l'amant Ne cherche pas à vouloir Arrêter le temps J'aime la beauté dont il te pare Mmmh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 17:24 | |
| Idem. Woman on my mind
ma mémoire est inflammable inflammable à souhait insensible à tes pluies de baisers aux morsures de ta mâchoire seigneur bien aimé je reste étranger
j'ai a woman on my mind a woman on my mind a woman
j'aime la vigueur de son corps ses sanglots orageux son joug ses cavernes ses cheveux et quand brille sa lumière hors du commun j'épouse enfin mon destin
a woman on my mind a woman on my mind a woman
mais tu m'as pris l'amour vulgaire ce cocher de mon âme pris le vase d'argile noyée la flamme par mes cicatrices anciennes mes printemps endeuillés tu ne m'empêcheras pas de chanter
j'ai a woman a woman a woman a woman on my mind
Dieu fais que je sois toujours toujours jeune gens je veux encore me jouer du temps que vienne à ma bouche ma bouche de mourant l'âme tendre
a woman on my mind
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 17:32, édité 1 fois |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 17:25 | |
| j'arrive pô à lire.... |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 17:27 | |
| C'est vrai que ca mal aux yeux... Ca y'est, suis vieille.. | |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 17:31 | |
| Morrissey - Suedehead
Why do you come here ? And why do you hang around ? I'm so sorry I'm so sorry
Why do you come here When you know it makes things hard for me ? When you know, oh Why do you come ? Why do you telephone ? (Hmm...) And why send me silly notes ? I'm so sorry I'm so sorry
Why do you come here When you know it makes things hard for me ? When you know, oh Why do you come ? You had to sneak into my room 'just' to read my diary "It was just to see, just to see" (All the things you knew I'd written about you...) Oh, so many illustrations Oh, but I'm so very sickened Oh, I am so sickened now
Oh, it was a good lay, good lay It was a good lay, good lay It was a good lay, good lay Oh.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 17:33 | |
| Erreur réparée. |
| | | tamy Dana's jokes!
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 17:48 | |
| Tegan & Sara - This Is Everything
Climbed up on the rainbow Just to see if I'd fall off I'm a frosted lemon coward And I don't know how No don't know to hold you Without shaking No I'm not aware of how I could possibly love you Without aching Yes I give you everything Yes I give you anything I gave you everything Gotta watch myself I've gotta love myself And take care And so keep the light on before Ya hop into bed Cos, baby, this is the last Honest look I'll ever give I saved up all my sunshine Just to see you more clear I'm a little short on solar And I haven't given in No I'm going to hold you anyway And I'll do it without shaking Yes I'll love you always And I'll do it without aching Yes I'd give you anything Yes I'd give you anything I gave you everything Gotta watch myself I've gotta love myself And take care And so keep the light on before Ya hop into bed Cos, baby, this is the last Honest look I'll ever give I give you everything I give you anything I gave you everything Gotta watch my self I've gotta love myself And take care Yeah Gave you I gave you I gave you everything So I've gotta watch myself And love myself And take care This is your last look This is your last look This is your last look Yeah this is your last look This is your last look This is your last look And so keep the light on before Ya hop into bed Cos, baby, this is the last Honest look I'll ever give | |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Mar - 22:20 | |
| Lola majeure (Zazie) Dors, ma rage, ma douleur Dors, de moi je n'ai plus peur J'ai goûté le bonheur En Lola majeure
Dors, et va-t'en voir ailleurs A d'autres raconter mes malheurs Tu n'es plus à la hauteur De Lola majeure
Dès lors, je peux bien te laisser Dehors, puisqu'au fond j'ai trouvé De l'or tout à l'intérieur En Lola majeure
Dors, ma peine, ma douleur Tu as perdu de ta couleur La seule qui porte bonheur C'est Lola majeure
Dès lors, légère, je m'envole Mon âme ne touche plus le sol Et plane en apesanteur Sur Lola majeure
Oh dors, mon ange, ma douceur En toi, ce qu'il y a de meilleur En nous, fait battre mon coeur En Lola majeure
Tu fais battre mon coeur En Lola majeure https://www.youtube.com/watch?v=SHm-CW0V9m4 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Mar - 7:58 | |
| Initials B.B.
Une nuit que j'étais À me morfondre Dans quelque pub anglais Du coeur de Londres
Parcourant L'Amour monstre de Pauwels Me vint une vision Dans l'eau de Seltz
Tandis que des médailles D'impérator Font briller à sa taille Le bronze et l'or
Le platine lui grave D'un cercle froid La marque des esclaves À chaque doigt
Jusques en haut des cuisses Elle est bottée Et c'est comme un calice A sa beauté
Elle ne porte rien D'autre qu'un peu D'essence de Guerlain Dans les cheveux
À chaque mouvement On entendait Les clochettes d'argent De ses poignets
Agitant ses grelots Elle avança Et prononça ce mot: Almería On dirait du Baudelaire... |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: sans transition Sam 17 Mar - 9:04 | |
| Mano Negra Pas Assez De Toi
J'ai comme envie de tourner le gaz Comme envie d'me faire sauter les plombs Comme envie d'expliquer comme ça Ton indifférence ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs Comme envie d'accident d'voiture Comme envie d'expliquer comme ça Ton indifférence ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'n'importe quoi Comme envie de crever ton chat Comme envie d'tout casser chez toi Comme envie d'expliquer comme ça Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'une fin torride Comme on en voit qu'au cinéma J'ai comme envie qu'ce soit terrible Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie de tourner le gaz Comme envie d'me faire sauter les plombs Comme envie d'expliquer comme ça Ton indifférence ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs Comme envie d'accident d'voiture Comme envie de n'importe quoi Comme envie de crever ton chat Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs Comme envie de crever ton chat Comme envie d'accident d'voiture Je peux très bien me passer de toi Je peux très bien me passer de toi | |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Mar - 9:18 | |
| Tous ces gens qui passent autour de moi dans la ville Ces gens qui courent et qui marchent au pas où vont ils? Est-ce le vent qui les pousse vers d'invisibles rêves Que voient-ils ou bout de leur course quand le brouillard se lêve
Réponds-moi, je t'attends je t'attends je t'attends
Tous ces gens qui se serrent dans leur bras sur leurs coeurs Qui ne savent plus ce que c'est d'avoir froid d'avoir peur Est-ce la terre qui retient leurs pas où le ciel qui est trop lourd Ils marchent à l'écart du hasard que savent-ils de l'amour
Cent fois, sans toi j'ai cherché ma route Sans foi, ni loi Seule avec mes doutes Je t'attends...
Cent fois, sans toi j'ai cherché ma route Sans foi, ni loi Seule avec mes doutes
Cent fois, sans toi le coeur en déroute Sans foi, ni loi j'ai perdu ma route Je t'attends je t'attends je t'attends |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Mar - 17:47 | |
| Lucie Oh! Lucie Qu'est-ce qui t'amène Lucie Oh! Lucie Qu'est-ce qui te gêne
Toute la ville t'appartient Toute la ville est dans tes mains Le reste n'est qu'histoire ancienne Tu connaissais déjà la fin
Lucie Oh! Lucie C'est pas la peine Lucie Oh! Lucie Que tu reviennes
Tous les hommes te regardent Ils te salissent de leurs yeux C'est la manière dont tu te fardes Qui ressemble à un aveu
Toute la ville t'appartient Tu le sais bien La ville t'appartient Tu le sais bien Lucie Lucie Oh! Lucie Faut qu'tu comprennes Lucie Oh! Lucie Que tu te souviennes
Ces nuits entières devant la glace Où je m'inventais de la dignité Dans le lit, j'embrassais ta place Et tu voudrais recommencer
Aujourd'hui la vie que je mène A guéri ma fragilité C'est la seule chose qui te gêne Et que tu voudrais m'enlever
Pourtant la ville t'appartient Tu le sais bien La ville t'appartient Tu le sais bien Lucie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Mar - 20:55 | |
| Matador - Mickey 3D
Je n'ai pas peur des Américains, Ni des cons, ni des politiciens, Mais j'ai peur de t'attraper la main Et que tu me m'esquives encore Je ne sais pas si cet amour est fort Ou s'il ressemble a la chasse au trésor Si t'en veux pas sache que je le déplore Et que je m'excuse encore
Je n'ai pas peur de la mort Mais que tu m'évites encore Je te préviens matador Qu'un jour je t'aurai alors
On a vu des taureaux aimer des toreros On a vu des taureaux aimer les toreros
Je n'ai pas peur des ordinateurs Ni des virus exterminateurs J'ai défoncé tellement de gladiateurs Qu'ils ont disparu alors
J'aimerais bien t'emmener sur le port Te refaire le coup du con qui t'adore J'ai peur que tu joues les toreadors Et que tu m'esquives encore
Je n'ai pas peur de la mort Mais que tu m'évites encore Je te préviens matador Qu'un jour je t'aurai alors |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Mar - 22:52 | |
| La gueule des noyés (Calo) Cravachée de lumière La mer houle à la mort Ses clameurs solitaires Sur les bouées du port
Un enfant joue dehors Le coeur dans les filets A défier le sort En jetant des galets {x2}
Bientôt il sera l'heure Il quittera l'enfance Tout en narguant sa peur Il tentera sa chance
Plus loin que l'horizon Là où l'ombre s'efface il doit couper les ponts Pour retrouver les traces Pour retrouver sa trace
Il sait que l'aube est infidèle Et son destin comme cette houle Qui ne déploie jamais ses ailes
Il sait que rien n'est plus cruel Que le silence que la mer roule Comme une caresse ou un appel Il sait
Alors il partira Comme est parti ce frère Dont il parlait tout bas Le soir dans ses prières
Personne ici ne pleure L'absence d'un bateau Chacun a sa douleur Qu'il garde bien au chaud {x2}
Il sait que l'aube est infidèle Et son destin comme cette houle Qui ne déploie jamais ses ailes
Il sait que rien n'est plus cruel Que le silence que la mer roule Comme une caresse ou un appel Il sait
Le cortège est passé Il ne l'a pas suivi Il ne va plus prier Il sait qu'il a grandi
Alors les dents serrées Il jette ses galets A la gueule des noyés Pour voir la mer pleurer {x2}
Il jette ses galets A la gueule des noyés Pour voir la mer pleurer {x2}.
| |
| | | wiwi Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Mar - 23:00 | |
| You've got a friend (Carole King) When you're down in troubles And you need some love and care And nothing, nothing is going right Close your eyes and think of me And soon i will be there To brighten up even your darkest night
You just call out my name And you know wherever I am I'll come running to see you again Winter, spring, summer or fall All you got to do is call And I'll be there Yes I will You've got a friend
If the sky above you Grows dark and full of clouds And that old north wind begins to blow Keep your head together And call my name out loud Soon you'll hear me knocking at your door
You just call out my name And you know wherever I am I'll come running to see you again Winter, spring, summer or fall All you have to do is call And I'll be there Ain't it good to know that you've got a friend
When people can be so cold They'll hurt you and desert you And take your soul if you let them Oh, but don't you let them
You just call out my name And you know wherever I am I'll come running to see you again Winter, spring, summer or fall All you have to do is call And I'll be there You've got a friend | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 18 Mar - 19:14 | |
| Une petite chanson à méditer, avant le 22 avril...
LA PORTE À DROITE - Jean Ferrat
On m'a dit tes idées ne sont plus à la mode Quand on veut gouverner ce n'est pas si commode Il faut évidemment s'adapter au terrain Mettre jour après jour un peu d'eau dans son vin
On m'a dit dans la jungle il faut qu'on se débrouille On est bien obligé d'avaler des magouilles De laisser dans un coin les projets trop coûteux On va pas tout rater pour des canards boiteux
La porte du bonheur est une porte étroite On m'affirme aujourd'hui que c'est la porte à droite Qu'il ne faut plus rêver et qu'il est opportun D'oublier nos folies d'avant quatre-vingt-un
On m'a dit qu'il fallait prêcher le sacrifice A ceux qui n'ont pas pu s'ouvrir un compte en Suisse Qu'il fallait balayer tous nos vieux préjugés Et que ceux qui travaillent étaient privilégiés
On m'a dit tu comprends tes idées archaïques Ne feront qu'aggraver la crise économique Ainsi la liberté dans un monde plus juste Fait partie des slogans qui sont un peu vétustes
La porte du bonheur est une porte étroite On m'affirme aujourd'hui que c'est la porte à droite Qu'il ne faut plus rêver et qu'il est opportun D'oublier nos folies d'avant quatre-vingt-un
Puis d'autres sont venus beaucoup moins présentables Qui parlaient de la France en tapant sur la table Qui disaient faut changer c'est la loi du pendule On va pour commencer supprimer la pilule
Ensuite il faudra bien flytoxer la vermine Rétablir la morale avec la guillotine Et pi n'a qu'à virer les mauvais syndicats Pour conserver celui qui plaît au patronat
Ils ont dit qu'il fallait se montrer réaliste Qu'il y avait du bon dans les journaux racistes Qu'il fallait nettoyer ce cher et vieux pays Si l'on ne voulait pas qu'il devienne un gourbi
Dois-je vous l'avouer ces propos me renversent Quand je vais boire un verre au café du commerce Parfois je crois revoir sur du papier jauni La photo de Pétain dans mon verre de Vichy
La porte du bonheur est une porte étroite Qu'on ne me dise plus que c'est la porte à droite Qu'il ne faut plus rêver et qu'il est opportun D'oublier nos folies d'avant quatre-vingt-un |
| | | wiwi Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 18 Mar - 23:28 | |
| I am changing (J. Hudson)
Look at me, Look at me I am changing Trying every way I can I am changing I'll be better than I am I'm trying to find a way to understand But I need you, I need you I need a hand I am changing Seeing everything so clear I am changing I'm gonna start right now, right here I'm hoping to work it out And I know that I can But I need you, I need a hand
All of my life I've been a fool Who said I can do it on my own How many good friends have I already lost? How many dog nights have I known? Walking down that wrong road There was nothing I could find All those years of darkness Looking for some light But now I can see
I am changing Trying every way I can I am changing I'll be better than I am But I need a friend To help me start all over again That would be just fine I know it's gonna work out this time 'Cause this time I am This time I am I am changing I'll get my life together now I am changing Yes I know how I'm gonna start again I'm gonna leave my past behind I'll change my life I'll make a vow and nothings gonna stop me now !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Mar - 0:48 | |
| Infected Mushroom - "I Wish" (Ecouter le remix)
I wish to give, to take, to make, to check, I wanna see it happen I want to see, to be, the one that plays the game without no fears and regrets I want to know you, better than I know myself I want to feel the end, and to enjoy the consequence
I'm playing the game the one that will take me to my end I'm waiting for the rain... to wash who I am
(x2)
I want to move, to loose, to take the grooves, and to give it all back I want to take the time rewind, and to kick it rightfrom the start to be unknown and all alone, lose the kind that are behind to start a new play by myself and to give the best I have
I'm playing the game the one that will take me to my end I'm waiting for the rain to wash up who I am
(x4) |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Mar - 8:27 | |
| RAPHAEL
Toi Tu dis que la vie est un rêve Et qu’il n’y a rien autour Et que rien ne compte
Moi Personne ne me connaît Je ne sais pas même où je vis Et j’ai bu tout le jour
Mais c’est juste une journée particulière Et on peut se tailler Comme ça envolés Mais c’est juste une journée particulière Je crois que j’ai rêvé Que rien n’était vrai
Toi Tu dis que la vie ne dure pas Plus que le temps d’un songe Juste fermer les yeux...
Je crois Qu’on pourrait vivre ailleurs là-bas Où y’aurait un ruisseau Et tout serait mieux
C’est juste une journée particulière Et on peut se tailler Auf Wiedersehen Mais c’est juste de l’autre côté du mur Il n’y a que toi en somme il n’y a que toi Qui me connaisse
Mais c’est juste une journée particulière Et on peut se tailler Auf Wiedersehen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Mar - 11:48 | |
| Je ne vais pas mettre l'oeuvre complète, mais vu que j'aime écouter cet album en ce moment, j'en poste une petite dernière: Fatigante - Louise attaque
Elle est blanche fraîche la matin elle est douce tendre elle est sereine elle est excellente elle dit ce soir "allez on va danser" ce soir au matin couché elle est désespérante elle a de la suite dans les idées soudain elle te dit "bonsoir à demain" mais quand elle danse, belle, franche une reine, elle est pour moi tout ça pour moi un ange qui tourne autour de moi et pourtant elle dit toujours bonjour comme ça elle dit toujours au revoir comme ça elle dit toujours j'veux ça ça ça elle est fatigante, fatigante, intelligente, négligente, excitante, désespérante, attirante, pas très galante, souriante, affligeante, rassurante, désobligeante, souriante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très très changeante, très importante, imposante, correspondante, suffisante, alléchante, intéressante.
|
| | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Mar - 11:55 | |
| Y a des qualités de silence Comme des étoffes ou le bois Des profonds, des courts, des immenses Des que l'on entend presque pas
Coule la pluie, cheveux et veste Mouille ce qui ne pleure pas Marcher le long de rues désertes Où tu me manques pas à pas
Tu manques, si tu savais Tu manques tant Plus que je ne l'aurai supposé Moi qui ne tient pas même au vent
Prendre un taxi, tourner des pages Féliciter, battre des mains Faire et puis refaire ses bagages Comment allez-vous ?, à demain
On apprend tout de ses souffrances Moi, j'ai su deux choses, après toi : Le pire est au bout de l'absence Je suis plus vivant que je crois
Tu manques, si tu savais Infiniment, tout doucement Plus que je ne me manque jamais Quand je me perds de temps en temps
Danger, dit-on, la lune est pleine Est-elle vide aussi parfois ? Invisible, à qui manquerait-elle ? Peut-être à d'autres, pas à moi
Tu manques, si tu savais Tu manques drôlement
Tu m'manques
|
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Mar - 12:33 | |
| Pascal Obispo La prétention de rien
Qui peut prétendre me connaître Sans se contenter du paraître Image toute faite ou projection C' qu'on vous prête est à confusion Qui peut prétendre me comprendre Quand il faut de tout se défendre Passé les on-dit, cassé la glace Et gratté le vernis en surface Quand soit même on cherche et se perd Pour toute une vie qu'on veut bien faire
{Refrain:} Je suis comme je suis J'aime comme j'aime Même si j'en paie le prix Je suis comme je suis Je suis mes envies Comme suivent ceux qui m'aiment Je rêve comme je rêve Plutôt mal que bien Parfois même un rien Je suis comme je suis En tout cas je n'ai La prétention de rien
Qui peut prétendre avoir la clé De mon enfance et ses ratés Ranger tous vos clichés qui rassurent Des blessures à vivre sous l'armure Mais qui peut prétendre encore prétendre Avoir un jugement à rendre Et pouvoir s' regarder en face Qu'est-ce qu'il aurait fait à ma place Quand moi même je cherche et m'y perd Pour tout un cirque qu'il faut bien faire
{au Refrain}
La prétention de rien
Je suis comme je suis J'aime comme j'aime Je suis comme je suis Je rêve comme je rêve Je suis mes envies Comme suivent ceux qui m'aiment Ceux qui m'aiment Je suis comme je suis
Je rêve comme je rêve Plutôt mal que bien Parfois même un rien Je suis comme je suis En tout cas je n'ai La prétention de rien {x3}
Je suis comme je suis {x3} | |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Mar - 13:21 | |
| Haaaaaaa Obispo.......quel poète |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Mar - 16:21 | |
| I try to pull myself together, One lie, tore us apart. We left so many words unspoken. You walked away with my heart, And I cried, I cried. Heaven knows how much I cried. Could you find the strength within you, To give me one more try.
If I called you, would you believe what I had to say, And if I saw you, would you, turn and run away. If I had my way girl, you'd be with me right now. Someday, someway, somehow. Someday, someway, somehow.
I thought that I could go on without you. Guess what? I was so wrong, And I realized how much I really love you, And it's been far too long. I know you cried, I know you cried. Heaven knows how much you cried. But can you find the strength within you, To give me one more try.
If I called you, would you believe what I had to say, And if I saw you, would you, turn and run away. If I had my way girl, you'd be with me right now. Someday, someway, somehow. Someday, someway, somehow. |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|