|
| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
phoenix The L Girl!
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : 31 ans - Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 21 Fév - 21:39 | |
| Tant que j'existerai Natasha St-Pier
Il n'y a pas que les murs Il y a aussi des regards Qui nous rendent moins sûrs Et qui nous mettent à part
Derrière tous ces barreaux Il y a aussi des mots Comme autant de blessures De prisons, de ghettos
Jugé et condamné A ne plus avoir le droit d'être Ni d'aimer
Tant que j'existerai Et quoi que le monde en pense Je montrerai qui je suis Je dirai mes différences
Tant que j'existerai Tant qu'il y aura une chance Je resterai qui je suis Rien n'est jamais Perdu d'avance
Il n'y a pas que les frontières Qui isolent et séparent Quand on veut nous faire taire Nous jeter à l'écart
Au coeur du long silence Il y a cette voix Qui me dit sans violence Continue le combat
Jugé et condamné A ne plus avoir le droit d'être Ni d'aimer
Tant que j'existerai Et quoi que le monde en pense Je montrerai qui je suis Je dirai mes différences
Tant que j'existerai Tant qu'il y aura une chance Je resterai qui je suis Rien n'est jamais Perdu d'avance
Rien n'est jamais Perdu d'avance Rien n'est jamais Perdu d'avance | |
| | | Alcarion DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1156 Localisation : New-York (enfin !) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 0:48 | |
| Ma mère la pute Monsieur Roux
Ma mère est une putain, C'est ce que disent les voisins, Elle fait le tapin Du soir au matin
Il parrait que toute la rue Lui est passée dessus, C'est pourquoi j'en conclus Que les voisines sont cocues
"Et toutes ces vieilles rombières Qui font rien que nous insulter, Sont des langues de putes" dit ma mère, Et elle maîtrise le sujet
Quand elles nous bavent dessus, C'est juste qu'elles sont vexées Que ma mère on lui passe dessus Et qu'elles on leur passe à côté
Parce que ma mère est tellement belle Que les voisins font la queue Pour coucher avec elle Plutôt que de rentrer chez eux
Ils viennent claquer leur salaire Dans les bras de ma mère Pour la douceur d'une caresse Et la chaleur de ses fesses
Et tous mes copains Qui me traitent de fils de putain Sont jaloux c'est certain Qu'ils sont des fils de boudin
Car même en étant payé Y'aurait pas un volontaire Capable de bander Pour le cul de leur mère
Parce que ma mère est une catin, C'est ce que disent les voisins, Elle fait le tapin Du soir au matin
Mon père lui est un enfoiré, Vu qu'il s'est barré Le jour ou il a découvert Qu'une pute pouvait être une mère
Personne sait qui c'est Mais il serait du quartier, Ce qui fait dire qu'il y'a un voisin Qui est le père du fils de la putain
Et les copains d'à côté Commencent à flipper D'être peut-être de mes demi-frangins, Et des beaux-fils de putain...
Et des beaux-fils de putain...
Voilà une chanson qui fait bien marrer au départ, mais qui est terriblement touchante à l'arrivée... http://www.radioblogclub.com/open/75952/monsieur_roux/034%20Monsieur%20Roux%20-%20%20Ma%20mere%20la%20pute
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 6:27 | |
| - Mag a écrit:
- Pourquoi tu cries ?
Je croyais qu'on écoutait la musique fort, ici. |
| | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 13:56 | |
| .Les remparts - Etienne Daho
La passion se nourrit d'absences, de silences De souffrances exquises partagées ?
Tu croyais que pour me dresser Il fallait me mettre en attente et en danger Et bâtir autour de toi des remparts Te parer de mystères et de fards Me résister, garder les distances Puis ouvrir le feu par souci d'élégance
La passion se nourrit du doute, au goutte à goutte Baisers, coups de pieds, alternés ?
Tu croyais que pour me dresser Il fallait me mettre en attente et en danger Et bâtir autour de toi des remparts Te parer de mystères et de fards Me résister, garder des distances Puis ouvrir le feu par souci d'élégance
Humm, ton putain de système, est vraiment extrême SM
Tu croyais que pour me dresser Il fallait me mettre en attente et en danger Et bâtir autour de toi des remparts Te parer de mystères et de fards Me résister, garder les distances Puis ouvrir le feu par souci d'élégance
Mais j't'aime ainsi .
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:33, édité 2 fois |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 16:29 | |
| Melissa Ferrick - Til You're Dead
I'm thinking that you got some sort of hold on me It's making me crazy Making me crazy
N' I know my life it is sort of out of control But you know my mind goes faster Than any car on the road
'Cause I thought love was hard So I tried with all my might 'N I thought love lasted So I always stayed the night Now I'm in your chair And you are talking to me I can see your lips moving But I don't hear a thing So pay attention I said To my aching head You know this is it you fool You're gonna be with this one 'Til you're dead
So I'm taking a walk Down to my favorite coffee shop Sit down in the corner And try to write down my thoughts But all my thoughts are jumbled Into some crazy state of grade And well what I do but soothe it With a picture of your face
'Cause I thought love was hard So I tried with all my might 'N I thought love lasted So I always stayed the night Now I'm in your chair And you talking to me I can see your lips moving But I don't hear a thing So pay attention I said To my aching head You know this is it you fool You're gonna be with this one 'Til you're dead
And I am thinking Oh my God You know how can this be I have been waiting so long For a love to be
And I know that I just talk too much But tell me Tell me baby Don't look good enough for ya baby Am I looking good enough for ya baby
'Cause I though love was hard So I tried with all my might 'N I thought love lasted So I always stayed the night Now I'm in your chair And you are talking to me I can see your lips moving But I don't hear a thing So pay attention I said To my aching head You know this is it you fool You're gonna be with this one 'Til you're dead | |
| | | Madame Jenny's Pictures
Nombre de messages : 719 Age : 62 Localisation : le pays de p'tits LU Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 16:34 | |
| MELANIE C LYRICS
"Never Be The Same Again"[ Come on. Ooh, yeah. Never be the same again. I call you up whenever things go wrong. You're always there. You are my shoulder to cry on. I can't believe it took me quite so long. To take the forbidden step. Is this something that I might regret? (Come on, come on) Nothing ventured nothing gained. (You are the one) A lonely heart that can't be tamed. (Come on, come on) I'm hoping that you feel the same. This is something that I can't forget. I thought that we would just be friends. Things will never be the same again. It's just the beginning it's not the end. Things will never be the same again. It's not a secret anymore. Now we've opened up the door. Starting tonight and from now on. We'll never, never be the same again. Never be the same again. Now I know that we were close before. I'm glad I realised I need you so much more. And I don't care what everyone will say. It's about you and me. And we'll never be the same again. I thought that we would just be friends (oh yeah). Things will never be the same again. (Never be the same again) It's just the beginning it's not the end. (We've only just begun) Things will never be the same again.[ It's not a secret anymore. Now we've opened up the door. (Opened up the door) Starting tonight and from now on. We'll never, never be the same again. Never be the same again. Nite and day. Black beach sand to red clay. The US to UK, NYC to LA. From sidewalks to highways. See it'll never be the same again. What I'm sayin' My mind frame never changed 'til you came rearranged.[ But sometimes it seems completely forbidden. To discover those feelings that we kept so well hidden. Where there's no competition. And you render my condition. Though improbable it's not impossible. For a love that could be unstoppable. A fine line's between fate and destiny. Do you believe in the things that were just meant to be? When you tell me the stories of your quest for me. Picturesque is the picture you paint effortlessly. And as our energies mix and begin to multiply. Everyday situations, they start to simplify. So things will never be the same between you and I. We intertwined our life forces and now we're unified. I thought that we would just be friends. Things will never be the same again. It's just the beginning it's not the end. Things will never be the same again. It's not a secret anymore. Now we've opened up the door.[ Starting tonight and from now on. We'll never, never be the same again. (Come on, come on) Things will never be the same again. (You are the one) Never be the same again. It's not a secret anymore. We'll never be the same again. It's not a secret anymore. We'll never be the same again. Never be the same again. Never be the same again. Never be the same again. Never be the same again.
| |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 16:56 | |
| Nada Surf All is a game Do you wake up and lie there And think it through? Is the weight of your own life Too much for you? Well It all is a game, yeah You forgot to play You did {x2} Woke up and hour after the clock Remembered the details And wanted to stop The stakes in my life Are going so far up That my fingers are like Haven't you had enough But first i gotta find money I gotta get lunch Tell me something funny Coz i'm cracking up And later when i see stars I'll know i'm alright I go scary far From the dark to the light But It all is a game, yeah You forgot to play You did {x2} The stove is open coz it's cold Got a stack of posessions to be sold There's a hallway to a doorway To a room that you're in And in there all day The walls are you say The sky's whatever you say It all is a game, yeah You forgot to play You did {x4} | |
| | | Plop DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1301 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 17:12 | |
| - Alcarion a écrit:
- Ma mère la pute
Monsieur Roux
Excellent choix Alcarion !! (j'aime bien "l'homme ordinaire" aussi !!) | |
| | | Alcarion DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1156 Localisation : New-York (enfin !) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 17:49 | |
| Toutes ses chansons sont excellentes =) | |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 18:43 | |
| Pas le temps (Faf Larage) A chaque choix on parie contre le sort Pas le choix faut y’aller Dis leur que j’ai pas le temps On fait des plans pour s’en sortir
Refrain : J’ai pas le temps, Mon esprit glisse ailleurs
A chaque minute qui nous poursuit L’ombre vient effleurer nos songes et La lutte garde en éveil alors je fonce et Mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés Ma route est longue et trop de carrefour me font hésiter Mon temps imparti, mon esprit glisse ailleurs Au grés du vent, mes chances en quête de récepteurs Dans la poussière, un échos Et qui pourrait y croire si c’était moi à travers mes barreaux
Refrain : J’ai pas le temps (J’ai pas le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller) J’ai pas le temps (J’ai pas le temps) Pour le pire le meilleur (On fait des plan pour s’en sortir)
Ecoute, c'est si loin que la lumière semble s’éteindre Seul une étincelle au fond de moi peut l’atteindre Au bout, si ma foi les gens ressentent les limites Mon but d'homme libre me dicte ma ligne de conduite Les dés sont jetés, rien n’est joué Même le sort retient son souffle piégé dans un sablier J’ai décidé de ne pas être prisonnier J’n’ ai que ma vie a offrir si jamais j’échouais Pas de choix faut y’aller Même si dans mon horizon les visages semblent trop résignés J’dois le faire, mon but, sans bruit ni adieu J’ai briser mes peurs et pour ma peine dis leur que :
Refrain : J’ai pas le temps (J’ai pas le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller) J’ai pas le temps (J’ai pas le temps) Pour le fuir le meilleur ( On fait des plan pour s’en sortir)
Ecoute (écoute, écoute) Ouais, A chaque choix on parie contre le sort Ouais, Et si les jeux sont fait y’aura pas de remord Huh, Laisser la roue tourner, j’apprends à vivre Yeah, A être libre, rester lucide Yeah, Nan ! Je n’ai rien à perdre Fixer mes règles dans mon univers Ho, et a chaque bouffée d’air QUOI ? J’opère comme si c’était la dernière
Y’aura pas de rédemption a venir La volonté, la clé de la réussite SI j’dois excéder tout donner prendre s’ que j’ peux Si le monde m’appartient restez pas au milieu Et si le sort est contre moi c'est tant pis On fait des plans pour s’en sortir Ecoute !! Pas le choix faut y’aller
Refrain : J’ai pas le temps (J’ai pas le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller) J’ai pas le temps (J’ai pas le temps) Pour le fuir le meilleur ( On fait des plan pour s’en sortir) Bis
Ecoute !
| |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 19:23 | |
| FOXY BROWN - "Ill Na Na"
Who's got the illest pussy on the planet? Sugar walls comin down niggaz can't stand it, the Ill Na Na True Absolut Vodka, straight shots for the has-beens and have-nots, dolla dolla Real and it don't stop, we movin up First the mansion then the yacht, sound proper Straight cash get got, bloodhounds tryin to hunt down the Brown Fox, the Ill Na Na
No more sexin me all night, thinkin it's alright While I'm lookin over your shoulder, watchin the hall light You hate when it's a ball right? Ladies this ain't handball Nigga hit these walls right before I call Mike In the morning when it's all bright, eggs over easy Hope you have my shit tight when I open my eyes While I'm eatin gettin dressed up, this ain't yo' pad I left some money on the dresser, find you a cab No more, sharin I pain, sharin I made It's time to outslick niggaz, ladies sharin our game Put it in high gear, flip the eye wear Nas Ruled the World but now it's my year And from, here on I solemnly swear To hold my own like Pee Wee in a movie theater (uh-huh) Yeah I don't need a man's wealth (yeah) But I can do bad (bad) by my damn self (self) And uhh...
[Chorus]
[Method] Uhh... vodka... Not... not... Dolla dolla... stop stop... C'mon c'mon... yah, it's the Ill Na Na
[Verse Three: Foxy Brown]
No more Waitin To Exhale, we takin deep breaths Ladies take this over, I be Fox so peep this Love thyself with no one above thee Cause ain't nobody gon' love me like me If he, don't Do The Right Thing like Spike Lee Bye bye wifey make him lose his Nike's (uh uh, yeah) Hit the road Mami told me in order to, find a Prince you gotta kiss some toads |
| | | PollyEst Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 22 Fév - 20:43 | |
| Ma préférée de Thiéfaine: Hubert-Félix Thiéfaine Mathématiques souterraines Paroles et Musique: Hubert-Félix Thiéfaine
Pauvre petite fille sans nourrice, Arrachée du soleil, Il pleut toujours sur ta valise Et t'as mal aux oreilles. Tu zones toujours entre deux durs, Entre deux SOS. Tu veux jouer ton aventure Mais t'en crèves au réveil... Tu fais semblant de rien, Tu craques ta mélanco De 4 à 5 heures du matin Au fond des caboulots Et tu remontes à contrecœur. L'escalier de service. Tu voudrais qu'y ait des ascenseurs Au fond des précipices.
Oh ! Mais laisse allumé, bébé. Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se broutent. Oh ! mais laisse allumé, bébé Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se mouchent Dans la soute à cartouches...
Maintenant tu m'offres tes carences. Tu cherches un préambule, Quelque chose qui nous foute en transe, Qui fasse mousser nos bulles Mais si t'as peur de nos silences, Reprends ta latitude. Il est minuit sur ma fréquence Et j'ai mal aux globules.
Oh ! Mais laisse allumé, bébé. Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se broutent. Oh ! mais laisse allumé, bébé Y a personne au contrôle Et les dieux du radar sont tous out Et toussent et se touchent et se poussent Et se foutent et se mouchent Dans la soute à cartouches... {Ad Libitum}
http://mathieuthollet.blogs.com/blog/files/mathematiquessouterraines.mp3 (dommage,que la version musique là et pas celle que je préfère mais bon...) |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 12:40 | |
| Oui
(Zazie)
Non Pas le temps T'as pas l'argent Pas la solution. Mais oui Puisque c'est ta vie Puisque c'est ton coeur Qui te guidera
Ho non Ne dis pas non Que t'as plus l'âge Et plus le courage Mais oui Puisque dans tes mains Tu trouves la force De serrer les miennes
Tant qu'on danse encore Tant qu'on rêve encore Que ça change un jour Ca vaut la peine Tant qu'on aime encore Tant qu'on pleure encore C'est qu'on croit toujours Que ça vaut la peine
Mais non C'est pas mon nom Pas mon argent Pas la solution Mais oui Tant que je n'oublie Pas que c'est mon coeur Qui me guidera
Pour te dire encore Que je doute encore Que ça change encore J'ai de la peine Mais j'essaie toujours On ne sait jamais Si ça change un jour Ca vaut la peine Ca vaut la peine
Mais oui Il n'y a qu'une voie Et c'est dans nos coeurs Qu'on la trouvera
Puisqu'on danse encore Pour qu'on rêve encore Que ça change un jour Ca vaut la peine Tant qu'on aime encore Qu'on respire encore Je crois toujours Que ça vaut la peine
Alors danse encore Rêve encore Dis toi toujours Que ça vaut la peine Tant qu'on aime encore Qu'on sème encore Mon amour Ca vaut la peine
| |
| | | Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 13:51 | |
| .L'Orage - Etienne Daho
La douleur me rend insensible Et je ne me reconnais pas C'est brutalement que j'excise Ce lien d'âme et à chaque pas Lentement je perds l'équilibre Que mes prières montent vers toi Dieu, pourquoi me sentir misérable ? Pourquoi sentir l'orage en moi ?
De ses flèches j'étais la cible Je n'ai pas eu le choix Renoncer me met au supplice
Mes prières montent vers toi Dieu, pourquoi me sentir si coupable ? Pourquoi sentir l'orage en moi ?
Dieu du Coran ou de la bible Donne moi la force et la foi, enfin C'était un amour impossible ...
Pourquoi me sentir coupable ? Pourquoi sentir l'orage en moi ? Pourquoi me sentir misérable ? Pourquoi sentir l'orage en moi ?
. |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: ............................................................ Ven 23 Fév - 14:12 | |
| Isabelle Boulay Jeu tentantPourquoi ça grésille sur la ligne Dès qu'il faut parler de liaison difficile Tous ces mots qu'on aligne Ces flots immobiles Cernant les mobiles Du fragile Pas facile Pas facile quand dehors l'orage gronde De se faire l'écho de celui qui nous inonde Déjà la fin du monde Où sont les saphirs Aux doigts du désir ? Tout se dire Sans traduire Le meilleur en pire Je t'entends si mal Jeu tentant Jouer à ne plus rien entendre M'entends-tu au moins ? Jeu tentant Jouer même si c'est pas bien Sous ton air d'y croire tout s'éclaire La lumière se fait sur ce qui nous arrive Là-bas sur l'autre rive Il y a un désert Et rien dans les airs Qui ne vive Qui m'enivre Pas d'âmes qui vivent Je t'entends si mal Jeu tentant Jouer à ne plus rien entendre M'entends-tu au moins ? Jeu tentant Jouer même si c'est pas bien Je t'entends si mal Jeu tentant Ou jouer à ne plus rien entendre M'entends-tu au moins ? Jeu tentant Jouer même si c'est pas bien Pas facile quand dehors l'orage gronde De se faire l'écho de celui qui nous déchire Sur la langueur des ondes On pourrait en dire Jusqu'au jour où la... Fin du monde Fin du monde Fin du monde | |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 15:08 | |
| Rilo Kiley - It Just Is
And it’s all the treasures that shine in the street As we drive right over them And its all the mornings we missed for sleep As the sun glides over our apartment And it’s all the subtle change in landscape and business Reminds you of your limited time This time you’ll listen to the movement in your body How it keeps on despite you and it frightens you Cause you’re barely alive
You’re desperate in finding something else to please you You’ve been searching your whole life Something to mute, change, or just distract you Something to put inside you to give the illusion of life Cause you’ve always been barely alive Cause you’re barely alive Cause you’re barely alive You’ve always been barely alive Have you not?
And the greatest escape that you ever did make With your arms by your side left it up to fate And the coast that you’ve seen though you’re watching them weekly You’ve cursed all perfect days as you walked away I can hear you say, “Jenny, you’re barely alive”
a metal rods you put in your fucking jaw to keep you from grinding your teeth at night
Cause you’re barely alive You’ve always been barely alive Cause you’re barely alive Always been barely alive | |
| | | tamy Dana's jokes!
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 15:46 | |
| Rilo Kiley - Science vs Romance
i used to think if i could realize i'd die then i would be a lot nicer used to believe in a lot more now i just see straight ahead
that's not to say i don't have good times but as for my days i spend them waiting
crash sites keep me up at night impact division it splits in two directly underneath you
as for those things (as for those things) that act as markers in your life but in between (but in between) you can't remember and so it seems (and so it seems) that you've grown up and over me (up and over me) and these silly things (these sill things) i like to dwell on
test sites keep me up at night chainlink and meters i talk to you it's cold out there but i'm telling you i'm lonely too
facts versus romance you go and call yourself the boss but we're not robots inside a grid
text versus romance you go and add it all you want still we're not robots inside a grid
zeros and ones | |
| | | tamy Dana's jokes!
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 16:30 | |
| Coralie Clément - Indécise
Peut-être oui, peut-être non Ca m'est égal de toute façon À gauche, à droite, ça, je n'sais pas De haut en bas, oui, pourquoi pas Un jour où l'autre, on verra bien. Toujours remettre au lendemain Ce que je peux faire ce matin Je ne sais pas me prendre en main...
J'ai pas d'avis sur la question, Je me fous des "qu'en dira t-on?" En général, ça m'est égal, Je ne prends pas de décision, Je n'ai jamais changé de ton, En général ça m'est égal.
Les compromis, c'est difficile, Changer d'avis, c'est plus facile C'est bien ou mal d'être indécise? C'est bien normal de lâcher prise, Le temps sur moi n'a pas d'emprise...
Je ne me fais pas d'illusion, Je n'ai jamais fait sensation, En général, ça m'est égal, Je n'ai jamais rien fait de bon Mais je n'ai pas de solution En général, ça m'est égal.
Toujours remettre au lendemain Ce que je peux faire ce matin Je ne sais pas me prendre en main...
J'ai pas d'avis sur la question, Je me fous du "qu'en dira t-on?" En général, ça m'est égal, Je ne prends pas de décision, Je n'ai jamais changé de ton, En général ça m'est égal.
Je ne me fais pas d'illusion, Je n'ai jamais fait sensation, En général ça m'est égal, Je n'ai jamais rien fait de bon Mais je n'ai pas de solution En général, ça m'est égal.
| |
| | | phoenix The L Girl!
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : 31 ans - Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 17:32 | |
| Kisses don't lie Rihanna
Kisses dont No they dont Never dont lie You can run if you want but you cant hide Tellin you its the truth dont you ask why Kisses dont No they dont Kisses dont lie
Emotions come and go Almost how the wind will blow There so little in this world to trust in Seduce themselves with lies Some dont realize They call it love but its really only lustin
Kisses dont No they dont Never dont lie You can run if you want but you cant hide Tellin you its the truth dont you ask why Kisses dont No they dont Kisses dont lie
So you see you and me We're gettin close to the danger zone Show me how tell me now Should I stay or should i go Cause I'm caught between yes and no
Cause when you kiss me I feel everything that I been missing I try to slow down but my heart wont listen And its tearin me all up inside And when you touch me I feel a rush but I'm afraid that it might crush me Should I put my trust in somethin I dont trust in I try to run but theres no place to hide Cause baby kisses dont lie
You whisper in my ear But are your words sincere Cause pretty words can cut just like a knife You see I'm nobody's fool I play by my own rules So please think twice before you step into my life
So you see you and me We're gettin close to the danger zone Show me how tell me now Should I stay or should i go Cause I'm caught between yes and no | |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 18:05 | |
| GARY JULES - "No Poetry"
"There's no poetry between us" Said the paper to the pen Something's burning in the attic That her tongue will not defend Through the arc of conversation Past the teeth behind the smile Down the miracle mile To the bottom of the ladder Paint your eyes and hide the tatters What's the matter baby? Could we go downtown To the middle of the world? You were always such a pretty girl And you told me I was beautiful "There's no poetry between us" Said the paper to the pen "And I get nothing for my trouble But the ink beneath my skin" If your clothes are getting weary And your soul's gone out of style Blame the miracle mile And the bottom of the ladder Paint your eyes and hide the tatters What's the matter baby? ...I'm coming too |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Fév - 18:20 | |
| Men voulez-vous? Pauline Croze
De la vie je ne prends Que la dolce vita c'est tout M'en voulez-vous ? De l'amour je n'attends Qu'une main sans la bague au doigt Comprenez-vous Ouh, oh...
{Refrain:} Des garçons je ne prends Que les plumes d'indiens, c'est tout M'en voulez-vous ? Des empereurs de Rome Les lauriers et le vin, pas l'or Ni les bijoux Ouh, oh...
De mon enfance Je n'ai gardé dans mon coeur Que l'insouciance De ses crayons de couleur Ca me suffit Pour dessiner qui je suis Ca me suffit Pour m'inventer d'autres vies
{au Refrain}
De mes histoires Je n'ai pris que le meilleur Les mots d'un soir Les promesses des voyageurs Ca me suffit Pour décider qui je suis Ca me suffit Pour m'inventer d'autres vies
Du marin je ne prends Que les retours pas les adieux M'en voulez-vous Des milles et une nuit Celles où près d'un cracheur de feu J'ai rendez-vous Ouh , oh...
{au Refrain}
En cendres Emilie Simon
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains Avec un regard morne un tantinet hautain J'avance à l'aveuglette et je suis mal lunée Une pièce sans fenêtre avec vue sur mes pieds
À force de malentendus je suis malentendant Et ces déjà-vus me rendent malveillant Je ne fume plus mais je pars en cendres Combien de temps me faudra-t-il encore t'attendre ?
Je l'entends bien souvent le soir murmurer Prendre à témoin le ciment des murs abîmés Il leur promet du beau mais il se sent bien laid En face de sa photo sur la table de chevet
À force de malentendus je suis malentendant Et ces déjà-vus me rendent malveillant Je ne fume plus mais je pars en cendres Combien de temps me faudra-t-il encore t'attendre ?
Je ne fume plus mais je pars en cendres |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: sans transition aucune... Ven 23 Fév - 18:31 | |
| Isabelle Boulay Et mon coeur en prend plein la gueule Je jette un œil par-dessus mon épaule Quelqu'un me suit quelqu'un me frôle Je crois bien l'avoir vu quelque part Avec son air qui m'donne le cafard Je presse le pas, je rentre chez moi Les escaliers semblent si froids Je referme la porte à double tour On est jamais trop prudent en amour Mais soudain je me fige devant la glace Moi qui ai toujours cru vivre seule Je vois comme une étrangère à ma place Et mon cœur en prend plein la gueule
La nuit je fais des rêves qui m'emportent Loin de mon lit, loin de ma porte Et je ne m'endors plus sans déposer Mon cheval blanc sous mon oreiller Surtout qu'il a des ailes qu'il déploie Et je fonce comme un oiseau de proie Et j'arrache l'amour à d'autres bras On est jamais si bien trompé que par soi Soudain je me réveille le cœur glacé Mes draps collent à moi comme un linceul Je suis comme un oiseau emprisonné Et mon cœur en prend plein la gueule
J'ai rangé ma folie dans mes tiroirs Avec plein de choses à oublier J'ai pendu ma jeunesse dans une armoire Dont j'ai vite égaré la clé J'ai gardé les épines, jeté les roses On ne va jamais trop au fond des choses C'est bien que l'amour rime avec naufrage On est jamais trop prudent en voyage Mais voilà que tu débarques sans t'annoncer Que tu viens barbouiller mon image Tu me distrais de ma réalité Et tu me fais perdre ma page Je suis prise dans ma toile d'araignée Et je n'ai plus envie d'être seule Tu me voles mes nuits et ma santé Et ton cœur en prend plein ma gueule | |
| | | Cris Tonya's wordsssss
Nombre de messages : 1041 Age : 40 Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 24 Fév - 1:20 | |
| Pascal Obispo : "Sa raison d'être"Elle en a vu de toutes les douleurs Elle est revenue de tant de combats Elle a tellement tendu son cœur Là où d'autres ont baissé les bras Elle dit qu'après certains regards Les mots deviennent dérisoires On fait les choses parce qu'elles s'imposent Sans se demander pourquoi { Refrain:} C'est peut-être Une goutte dans la mer C'est peut-être Une goutte d'eau dans le désert Oui mais c'est sa raison d'être sa raison d'être Oh, elle en a essuyé des yeux Elle en a baissé des paupières Oubliant même que le ciel est bleu A tant se pencher dans la poussière Elle dit qu'on peut toujours trouver Des excuses pour ne pas bouger Elle, elle préfère encore se taire Et faire ce qu'elle a à faire {Refrain} Oh, elle en a brisé des silences Poussé des cris contre les murs Avec pour échos l'indifférence Et des rancunes encore plus dures Car aujourd'hui, si l'existence ici Ne se limite qu'à la survie Il faut savoir qu'une aile de papillon Peut tout changer pour de bon {Refrain} Je sais que t'es pas fan de Obispo mais bon.
N'oublie pas tout ce que je t'ai dis. :friends:T'es vraiment un amour | |
| | | wiwi Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 24 Fév - 5:05 | |
| Les fleurs du bien A travers les intempéries les mauvaises passes, les jours d’ennui pense à moi, pense à moi si t’en as envie
je ne sais plus où courent tous ces gens, mais c’est sans doute… très important pour y passer, y passer autant de temps
moi j’me suis mis dans un jardin, à cultiver les fleurs du bien pense à moi, pense à moi si t’en as besoin tu vas croire que c’est encore loin mais c’est juste au bout d’un chemin et là, tu reconnaîtras, les fleurs du bien…
pense à moi, pense à moi si t’en as besoin
près d’un piano désaccordé en attendant qu’vienne une idée tu sauras, tu sauras…toujours où me trouver
je sais bien que le monde est grand, et qu’il faut regarder de l’avant…mais pense à moi, pense à moi si t’en as le temps
moi j’me suis mis dans un jardin, à cultiver les fleurs du bien pense à moi, pense à moi si t’en as besoin tu vas croire que c’est encore loin mais c’est juste au bout d’un chemin et là, tu reconnaîtras, les fleurs du bien… pense à moi, pense à moi si t’en as besoin
j’te dis ça, autant que j’en rie puisque les mots n’changent pas la vie pense à moi, pense à moi si t’as envie je sais à peu près c’qui m’attends et même après quoi courent les gens je… ne vois plus, ne vois plus rien de très urgent
pense… à moi, pense… à moi, oh pense… à moi pense… à moi là au fond de mon jardin à cultiver les fleurs du bien oh, oh, les fleurs…du bien oh, oh, oh…
pense à moi…oh oh (x)
mais là…au fond d’mon jardin à cultiver les fleurs… à cultiver les fleurs du bien pense à moi… pense…à moi pareil....
| |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: 2PAC SPIRIT Sam 24 Fév - 10:06 | |
| 2PAC "Ambitionz Az A Ridah"
[1] - [2Pac singing in background 2X] I won't deny it, I'm a straight ridah You don't wanna fuck with me Got the police bustin at me But they can't do nuttin to a G
(Let's get ready to ruuumbllle!!)
[1] - [2Pac speaking over background] Now you know how we do it like a G What really go on in the mind of a nigga that get down for theirs Constantly, money over bitches
[2] - [2Pac singing in background starts to overlap/repeat] I won't deny it, I'm a straight ridah You don't wanna fuck with me Got the police bustin at me I won't deny it, I'm a straight ridah Police bustin at me I won't deny it, I'm a straight ridah / Got the police bustin at me I won't deny it, I'm a straight ridah..
[2] - [2Pac speaking over background] Not bitches over money Stay on your grind nigga My ambitions as a ridah! My ambitions as a ridah!
[2Pac] So many battlefield scars while driven in plush cars This life as a rap star is nothin without heart Was born rough and rugged, addressin the mad public My attitude was, "Fuck it," cause motherfuckers love it To be a soldier, must maintain composure at ease Though life is complicated, only what you make it to be Uhh, and my ambitions as a ridah to catch her while she hot, and horny, go up inside her Then I spit some game in her ear, "Go to the tele hoe" Equipped with money and a Benz, cause bitch I'm barely broke I'm smokin bomb-ass weed feelin crucial From player to player, the game's tight, the feeling's mutual From hustlin and Prayers, to breakin motherfuckers to pay-up I got no time for these bitches, cause these hoes tried to play us I'm on a meal-ticket mission, want a mil', so I'm wishin Competition got me ripped, on that bullshit they stressin (boo-yaa!) I'ma rhyme though, clown hoes like it's manditory No guts no glory my nigga bitch got the game distorted Now it's on and it's on because I said so Can't trust a bitch in the bidness so I got with Death Row Now these money hungry bitches gettin suspicious Started plottin and plannin on schemes, to come and trick us But Thug niggaz be on point and game tight (yeah) Me, Syke and Bogart, wrap it up the same night Got problems then handle it, motherfuckers see me These niggaz is jealous cause deep in they heart they wanna be me Uhh, yeah, and now ya got me right beside ya Hopin you listen I catch you payin attention to my amibitions as a ridah
[Chorus: 2Pac]
[singing] I won't deny it, I'ma straight ridah You don't wanna fuck with me [singing] My ambitions as a ridah [singing] Got the police bustin at me But they can't do nuttin to a G
[Tupac] (I won't deny it, I'ma straight ridah) Peep it.. it was my only wish to rise above these jealous coward mutherfuckers I despise When it's time to ride, I was the first off this side, give me the nine I'm ready to die right here tonight, and motherfuck they life (yeah nigga!) That's what they screamin as they drill me, but I'm hard to kill So open fire, I see you kill me (that's all you niggaz got?) witness my steel Spittin at adversaries envious and after me I'd rather die before they capture me, watch me bleed Mama come rescue me I'm suicidal thinkin thoughts I'm innocent, so there'll be bullets flyin when I'm caught (Shoot!) Fuck doin jail time, better day, sacrifice Won't get a chance to do me like they did my nigga Tyson Thuggin for life and if you right then nigga die for it Let them other brothers try, at least you tried for it When it's time to die to be a man you pick the way you leave Fuck peace and the police, my ambitions as a ridah
[Chorus]
[Tupac] My murderous lyrics equipped with spirits of the Thugs before me Pay off the block evade the cops cause I know they comin for me I been hesitant to reappear, been away for years Now I'm back my adversaries been reduced to tears Question my methods to switch up speeds, sure as some bitches bleeds niggaz'll feel the fire of my mother's corrupted seed Blast me but they didn't finish, (buck buck buck buck buck) didn't diminish my powers so now I'm back to be a motherfuckin menace, they cowards That's why they tried to set me up Had bitch-ass niggaz on my team, so indeed, they wet me up But I'm back reincarnated, incarcerated At the time I contemplate the way that God made it Lace em with lyrics that's legendary, musical mercenary For money, I'll have these motherfuckers buried (I been) gettin much mail in jail, niggaz tellin me to kill it Knowin when I get out, they gon' feel it Witness the realest, a whoridah when I put the shit inside the cry from all your people when they find her Just remind ya, my history'll prove I been it Revenge on them niggaz that played me, and all the cowards that was down widdit Now it's yo' nigga right beside ya Hopin you listenin, catch you payin attention to my ambitions as a ridah
[Chorus 2.5X] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|