|
| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 10 Fév - 8:02 | |
| Quelques conseils, donnés au réveil! Murat/Huppert - Contre l'Amour
Contre l'amour, voulez-vous défendre ? Empêchez-vous de voir et d'entendre Gens dont le coeur s'explique avec esprit. Il en est peu de ce genre maudit, Mais trop encore pour mettre un coeur en cendres. Il en est peu de ce genre maudit. Mais trop encore pour mettre un coeur en cendres, Il en est peu de ce genre maudit.
Quand une fois il leur plaît de nous rendre D'amoureux soins, qu'ils prennent un air tendre, On lit en vain tout ce qu'Ovide écrit Contre l'amour De la raison il ne faut rien attendre ? Trop de malheurs n'ont su que trop apprendre Qu'elle n'est rien dès que le coeur agit. La seule fuite, Iris, nous garantit ;
C'est le parti le plus utile à prendre
Contre l'amour.
C'est le parti le plus utile à prendre
Contre l'amour.
Elle - Quelles fausses douceurs, ce doit être.
|
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 10 Fév - 22:03 | |
| A quoi ça sert l'amour ..?? (Piaf)
A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ?
L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup.
Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir, Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ?
L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d' la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux !
Pourtant on dit souvent Que l'amour est décevant, Qu'il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux...
Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goùt de miel. L'amour c'est éternel !
Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin...
Tout ce qui maintenant Te semble déchirant, Demain, sera pour toi Un souvenir de joie !
En somme, si j'ai compris, Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins, On a vécu pour rien ?
Mais oui ! Regarde-moi ! A chaque fois j'y crois Et j'y croirai toujours... Ça sert à ça, l'amour ! Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier ! Avant toi, 'y avait rien, Avec toi je suis bien ! C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait ! Toi qui j'aimerai toujours... Ça sert à ça, l'amour !... | |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Fév - 21:05 | |
| Ms Dynamite - now you want my love
Remember when I was so weak 4 u, Remember when I felt so deep 4 u, I remember the day I cried 4 u, Remember the days I thoughI'd die for you. But you said you had no time for me, Said that you and I would never be, Said you wouldn't mind gettin' up between my legs, But not good enough to be your girl that's what you said.
Ooh how you broke my heart that day, All the love I had for you, But only disrespect did you show me.
Now you want my love, So what ya tryin' 2 tell me? Now I'm good enough? And now you want my time, If you think you're gunna get it must be out ya fuckin mind.
Now it was pure disrespect that you showed me, And now suddenly a brother wanna know me, Is it because I'm Ms. Dynamitee, That suddenly you wantin' me to be your wifey. You're showing how shallow you really are, Coz all this shit don't make me no superstar, Lickle name Lickle fame Up in dis game, Shit ain't changed, shit ain't changed, I'm still the same, I'm still the same girl, Who's heart you broke that day, All the love I had for you, But only disrespect did you show me.
Now you tried misusin', abusin' and usin' Was it ammusin' when you was confusin' And left me in sorrow. Now tell me who's in control. And it was so upsettin' but now I'm lettin' you know my love you ain't gettin', I'm bettin' that you regrettin' the day you stole that lickle piece of my soul. |
| | | miss-kit Invité
| | | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 8:11 | |
| Sia Breathe Me
Help, I have done it again I have been here many times before I Hurt myself again today And, the worst part is there's no-one else to blame
Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small I'm needy Warm me up And breathe me
Ouch I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break Lost myself again and I feel unsafe
Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small I'm needy Warm me up And breathe me
Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small I'm needy Warm me up And breathe me | |
| | | ShAl Radar
Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : Au soleil du sud ouest Date d'inscription : 19/10/2006
| | | | LouLou Langue d'Alice!
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : West London Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 12:24 | |
| Lynda Lemay Je suis grande
J'ai envie d'fumer des américaines Et de me rouler des jamaïcaines J'ai envie de boire jusqu'à vaciller Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller
Et puis j'ai envie d'partir en bateau Avec des bandits vêtus en matelots J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'teins pas mes cheveux J'ai pas de béquilles J'ai l'respect des vieux Et de la famille
Je vais à l'église Je suis ménagère J'suis toujours bien mise Et jamais vulgaire J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
J'ai envie de trouver au fond de mon ventre Une passion cachée, sauvage et brûlante J'ai envie d'courir toute nue sur une plage Imiter l'soupir d'un grand coquillage
Et puis j'ai envie, envie de danser Pour n'importe qui et me faire payer J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
Si elle ressemble à ça La vie après la vie J'envie ceux qui n'vont pas au paradis Moi j'ai gagné mon ciel Comme disent les fidèles Qui ne s'offrent un péché Que lorsqu'il est véniel
J'ai envie d'crever ma bulle de cristal Et d'laisser rentrer quelques langues sales J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte Envie d'accepter qu'la vague m'emporte J'ai envie d'troquer mes bonnes manières Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir J'ai envie de toi
Mais je n'ose pas, car moi
Bravo ! Je suis grande, je suis raisonnable Honnête et patiente, bonne et charitable J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes
Je me sens petite, je me sens fragile Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils Quand j'te vois partir Parce que j't'ai chassé Comme pour me punir De te désirer | |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| | | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 15:08 | |
| The Cure Boys don't cry
I would say I'm sorry If I thought that it would change your mind But I know that this time I've said too much Been too unkind
I try to laugh about it Cover it all up with lies I try and Laugh about it Hiding the tears in my eyes 'cause boys don't cry Boys don't cry
I would break down at your feet And beg forgiveness Plead with you But I know that It's too late And now there's nothing I can do
So I try to laugh about it Cover it all up with lies I try to laugh about it Hiding the tears in my eyes 'cause boys don't cry
I would tell you That I loved you If I thought that you would stay But I know that it's no use That you've already Gone away
Misjudged your limits Pushed you too far Took you for granted I thought that you needed me more
Now I would do most anything To get you back by my side But I just Keep on laughing Hiding the tears in my eyes 'cause boys don't cry Boys don't cry Boys don't cry |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 15:12 | |
| Résiste (F.Gall)
Si on t'organise une vie bien dirigée Où tu t'oublieras vite Si on te fait danser sur une musique sans âme Comme un amour qu'on quitte Si tu réalises que la vie n'est pas là Que le matin tu te lèves Sans savoir où tu vas
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste
Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs C'est pas pour ça qu'on t'aime Si tu réalises que l'amour n'est pas là Que le soir tu te couches Sans aucun rêve en toi
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste
Danse pour le début du monde Danse pour tous ceux qui ont peur Danse pour les milliers de cœurs Qui ont droit au bonheur... Résiste
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste...
| |
| | | PollyEst Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 15:46 | |
| - Citation :
- BOY GEORGE LYRICS - Victims Lyrics
The victims we know so well They shine in your eyes When they kiss and tell Strange places we never see But you're always there Like a ghost in my dream And I keep on telling you Please don't do the things you do When you do those things Pull my puppet strings I have the strangest void for you
We love and we never tell What places our hearts in the wishing well Love leads us into the stream And it's sink or swim Like it's always been And I keep on loving you It's the only thing to do When the angel sings There are greater things Can I give them all to you
Pull the strings of emotion Take a ride into unknown pleasure Feel like a child On a dark night Wishing there was some kind of heaven I could be warm with you smiling Hold out your hand for a while The victims We know them so well So well
The victims we know so well They shine in your eyes When they kiss and tell Strange places we never see But you're always there Like a ghost in my dream And I keep on telling you Please don't do the things you do When you do those things Pull my puppet strings I have the strangest void for you
Show my heart some devotion Push aside those that whisper never Feel like a child On a dark night Wishing we could spend it together I could be warm with you smiling Hold out your hand for a while The victims We know the so well |
| | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 16:16 | |
| Zazie L'ange blessé
Pour nos rêves qui tombent des nues Noyés sous la pluie du temps perdu Nos coeurs de glace qui cassent De guerres si lasses, si lasses
Je prie les dieux moi qui ne crois plus personne Je prie les dieux pourtant de croire en cet homme Pour cet ange blessé Je prie le ciel De lui rendre ses ailes
Pour nos âmes meurtries D'avoir trouvé Au seuil de notre vie Portes fermées Pour nous pauvres imbéciles Y a-t-il une vie Encore avant la mort
Je prie les dieux moi qui ne crois plus personne Je prie les dieux pourtant de croire en cet homme Pour cet ange blessé Je prie le ciel De lui rendre ses ailes
Je prie les dieux moi qui ne crois plus en rien Je prie les dieux de lui tendre la main Pour cet ange presque mort, je vous implore Pour qu'il aime encore Qu'il aime encore Pour qu'il aime encore Qu'il m'aime encore encore encore... |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 19:46 | |
| KEITH SWEAT - MY BODY
My body, your body All over your body, baby My body, your body
All over my body girl
In the middle of the night When my body's feenin' for you, baby Gotta call you up and let you know It's what I'm feeling, baby Nine one one zero zero twenty-four Baby it's an emergency I'm calling cuz gotta have some more How would you like if I lay you down (If I lay you down, yeah) Would you like it if I was to sex you down I can't think about nothing else Your senualate me with your love It ain't no secret girl Your body fits me like a glove
My body all over your body, babe (Baby, it's your body, babe) Your body all over my body, babe (Yours over mine) My body all over your body It's your body, baby (It's yours all over, over your body babe)
Wanna fill you up 'till your river flows all over me Wanna feel your precious treasure wrapped around me oh so tightly In, out, I wanna hear you shout Won't you come on baby let me break you off I guarentee I'll turn you out
How would you like if I lay you down Would you like it if I was to sex you down Baby, girl stop fighting you know you want me just like I want you Never had a lover that would do the things that body can do
My body all over your body, babe (It's your, yeah) Your body all over my body, babe (Said it's your body) My body all over your body It's your body, babe (It's yours body, babe) All over my body babe (My body) |
| | | wiwi Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 21:20 | |
| J'y crois encore (L.Fabian) D'ici rien ne part, rien de bouge Arrêt sur écran vivant Isolée, vaincue, sans doutes Aliénée, pas même un battement J'aimerai qu'on me ramène Je ne reconnais plus les gens Seule tout au fond de ma haine La peine est mon dernier amant Il faudrait que je me lève Respire et marche vers l'avant Bâtisse a nouveau la grève Enterrée par mes sables mouvants Et me souvenir de celle Qui n'existe plus vraiment Redevenir la rebelle Et la bête vaincue par l'enfant
J'y crois encore On est vivant tant qu'on est fort On a la foi quand on s'endort la rage au ventre J'y crois encore A tout jamais Jusqu'à la mort Le silence a eu tort J'y crois encore
Et que le l'espace où j'en crève Devienne un autre néant Quand le ciel dévoile soulève En moi l'âme et l'émoi d'un géant Me retourner sans un geste Le passé m'en passer vraiment Cracher sur tout ce qui blesse Ramener le futur au présent
{Refrain}
J'y crois encore A tout jamais Encore plus fort Le silence a eu tort J'y crois encore
| |
| | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 9:44 | |
| Oasis Whatever
I'm free to be whatever I Whatever I choose And I'll sing the blues if I want
I'm free to say whatever I Whatever I like If it's wrong or right it's alright
It always seems to me You only see what people Want to see How long is it gonna be Before we get on the bus and 'cause no fuss Get a grip on yourself It don't cost much
You're free to be whatever you Whatever you say If it comes my way it's alright
You're free to be wherever you Wherever you please You can shoot the breeze if you want
It always seems to me You only see what people Want to see How long is it gonna be Before we get on the bus and 'cause no fuss Get a grip on yourself It don't cost much
I'm free to be whatever I Whatever I choose And I'll sing the blues if I want
Here in my mind You know you might find Something that you You thought you once knew But now it's all gone And you know it's no fun You know it's no fun Oh no it's no fun
I'm free to be whatever I Whatever I choose And I'll sing the blues if I want I'm free to be whatever I Whatever I choose And I'll sing the blues if I want
Whatever you do Whatever you say Yeah you know it's alright Whatever you do Whatever you say Yeah you know it's alright |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: 2 my love Mar 13 Fév - 10:32 | |
| Sia Breathe MeHelp, I have done it again I have been here many times before I Hurt myself again today And, the worst part is there's no-one else to blame Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small I'm needy Warm me up And breathe me Ouch I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break Lost myself again and I feel unsafe Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small I'm needy Warm me up And breathe me Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small I'm needy Warm me up And breathe me | |
| | | wiwi Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 11:07 | |
| Du courage (La grande sophie)
J'en connais qui tournent en rond Ou qui longent les murs en comptant les saisons J'en ai vus des dépourvus Des nouveaux départs qui nous mènent nulle part Des guerriers à la télé, Des héros dans ma salle à manger J'en ai lu des histoires vraies Mais la question que j'me pose Sans cesse : Où j'pourrais trouver
{Refrain:} Du courage, du courage, du courage Du courage, du courage, du courage Du courage, du courage, du courage Du courage, du courage, du courage
Tu vois c'est tellement mieux Quand on est sûr de soi Que l'on porte au bout des doigts De la force et l'espoir D'aller chercher plus loin en n'ayant peur de rien De sonner à la porte de l'inconnu sans aucune retenue Et parler c'est si léger Mais la question que j'me pose Sans cesse : Où j'pourrais trouver
{au Refrain}
Quand je vais dans la forêt Que les bras m'en tombent comme le Petit Poucet Des cailloux j'en ai trouvés Mais la question que j'me pose Sans cesse : Où j'pourrais trouver
{au Refrain} mid();
| |
| | | miss-kit Invité
| | | | Mag Julie McCoy
| | | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 12:57 | |
| |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 13:44 | |
| |
| | | mati Dana's jokes!
Nombre de messages : 2074 Age : 37 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 17:44 | |
| Je suis partie bien à l'heure J'ai pris le train En direction du cœur Pas vu le train Qui mène à grande vitesse Tu me délaisses Une fille de seconde classe A pris ma place
Chaque fois mon train qui déraille Je ne suis pas de taille Chaque fois mon cœur qui déraille Et ma tête, alouette, ma vie n'a ni queue ni tête Chaque fois mon train qui déraille S'engouffre dans la faille Chaque fois mon cœur qui déraille Et la tête, alouette, ma vie n'a ni queue ni tête
Et qu'est-ce qu'on fait ? On prendra le prochain Sur l'autre quai Nos corps, ces grands voyageurs Roulent, oui mais Oui mais les sautes d'humeurs C'est sans arrêt
Et chaque fois nos trains qui déraillent Nous ne sommes pas de taille Chaque fois nos cœurs qui déraillent Et nos têtes, alouette, la vie n'a ni queue ni tête Chaque fois nos trains qui déraillent S'engouffrent dans la faille Chaque fois nos cœurs qui déraillent Et la tête, alouette, la vie n'a ni queue ni tête
Chaque fois les hommes déraillent Et se livrent bataille Chaque fois les hommes déraillent Et se livrent bataille
Et pourquoi ? Oui pourquoi ? Et ça cogne, et ça saigne, Et ça sent la fin de règne
Mais pourquoi les hommes déraillent ? Et se livrent bataille ? Dis pourquoi les hommes déraillent ? C'est un fait, alouette, la vie n'a ni queue ni tête C'est pourquoi le monde déraille Et a mort la bataille
Mais pourquoi le monde déraille ? Et ça cogne, et ça saigne, Et ça sent la fin de règne C'est un fait, alouette, la vie n'a ni queue ni tête | |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| | | | Smisek67 DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1165 Localisation : 18 ans - Alsace Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 19:10 | |
| Je l'aime bien celle-là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|