The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cécile de France

Aller en bas 
+10
TiteWill
Labris
:missgreen:
Alcarion
phoenix
Mag
Johnny
melisse
popy
ShAl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 11:55

sparadra Euh....je me trompe ou Cécile de France n'a rien reçu lors de la cérémonie des Césars avant-hier ?? search

j'ai enregistré mais pas encore regardé...dites moi qu'elle a eu un tit qque chose... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 11:57

Que dalle ! search
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:00

choc tsssst veux po voir pascontent

j'espère que le change en valait le coup au moins...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:02

C'est Marina Hands qui a eu le César de la meilleure actrice pour "Lady Chatterley"... Mais Valérie Lemercier a "sauvé" le film "Fauteuils d'orchestre", elle a réçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle. embarassé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:04

:missgreen: a écrit:
Mais Valérie Lemercier a "sauvé" le film "Fauteuils d'orchestre", elle a réçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle. embarassé

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:05

Je trouve que les Césars pour les espoirs sont très bien tombés, avec Mélanie Laurent (qui est très sympa soit dit en passant), et Malik Zidi...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:16

Pour les "meilleurs espoirs", tu veux dire.... Cécile de France l'avait reçu aussi, j'espère que Mélanie Laurent continuera à faire de bons fims et a y être bien dans les rôles, comme Cécile...

Sinon, on sort un peu du sujet mais "espoir", on l'est pendant combien de temps ? Pcq Malik Zidi j'ai l'impression qu'il avait déjà été nominé au moins une fois dans cette catégorie, si pas +.. C'est bon ? Maintenant il peut passer "chez les grands" ? Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:28

Désolée oui je voulais dire Espoirs, j'édite...
sinon je pense que jusqu'à un certain âge t'es un espoir, après y'a des acteurs qui ont émergé jeunes, c'est tout à leur avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:42

Ce Lady Chatterley à reçu bien des Césars... et Cécile s'est encore faite gruger sa récompense. Gniark.

Sinon, très satisfait des récompenses pour Je vais bien ne t'en fais pas et pour Ne le dis à personne, mension spéciale pour Cluzet qui m'a littéralement claqué la gueule dans cette salle obscure. Cannet, fais encore péter du film !
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:46

Alcarion a écrit:
Ce Lady Chatterley à reçu bien des Césars... et Cécile s'est encore faite gruger sa récompense. Gniark.

C'est vrai que c'est dommage pr Cécile de France étant donnée sa superbe performance ds "Quand J'étais Chanteur" mais je me doutais un peu du résultat au vu de ce que j'avais entendu sur Marina Hands...



Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:47

Quelqu'un l'a vu ce Lady Chatterley ? A chaque fois qu'ils ont montré des etraits ca avait l'air pourri, et il a tout raflé perplex
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:44

Je n'ai pas trop accroché à la bande annonce non plus... Je suis pas sûre que j'irai le voir quand il sortira (7 mars en Belgique). Par contre faudra que je loue "Quand j'étais chanteur", ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:26

:missgreen: a écrit:
Je n'ai pas trop accroché à la bande annonce non plus... Je suis pas sûre que j'irai le voir quand il sortira (7 mars en Belgique). Par contre faudra que je loue "Quand j'étais chanteur", ça c'est sûr.

ah oui je te le conseille vivement "Quand j'étais chanteur" un film rare...

pas vu Lady Chatterley...
Revenir en haut Aller en bas
Labris
Langue d'Alice!
Labris


Nombre de messages : 131
Localisation : 20 ans, Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 9:54

Pas vu non plus Lady Chatterley, mais les émissions ciné que j'avais vu dessus ne m'ont pas tentée...ça paraissait d'une longueur...longue!
Sinion Cécile...aah cécile...J'ai vu tous ses films love+ et y'a pas à dire, ses derniers rôles changent un peu et tant mieux! Mais c'est bien quand elle est drôle aussi!! La scene chez le grand pere dans Les Poupées Russes... mdr3


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:12

ShAl a écrit:
emu

Cécile de France charmeuse elle est a tomber


perplexe heu par contre vous l'avez vu dans "Haute Tension"?
choc elle m'a fait fliper grave choc
(je m'attendais pas a ça)


Et bien apparemment, il n'y a pas beaucoup de monde qui a vu ce film. Toi et moi peut être? Ah la lesbienne psychopathe!! Il faut aimer les films d'horreur faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:54

On est trois à l'avoir vu alors...

J'ai adoré Haute Tension, c'est là que je suis tombé sous le charme de la demoiselle cécile...J'ai adoré le film, bien gore, bien flippant...Mmhhh...

J'adore Cecile...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Tymora
Langue d'Alice!
Tymora


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:16

Elle est très belle, elle a de la personnalitée, elle a un petit humour bien à elle et... c'est Cécile langue
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:41

oui mais il ne faut pas l'énerver

Cécile de France - Page 2 Hautet10
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:44

.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 8:58

Cécile de France, la plus Française des Belges, bilalisée dans le dernier Telerama, :



Cécile de France - Page 2 Couver10

Citation :
La bande dessinée intéresse Télérama et le neuvième art le lui rend bien. Après Les Carnets de Sempé en mars 2009, le magazine culturel propose en supplément de son numéro du 9 au 15 mai 2009 (n°3095, sorti en kiosque le 6 mai), Les carnets d’Enki Bilal, une sélection originale de 48 croquis préparatoires de l’oeuvre du célèbre artiste. L'occasion pour Télérama se s'interroger : "Comment un artiste travaille-t-il ? Comment les croquis annoncent-ils, préparent-ils l’oeuvre en devenir ?".

Ce supplément intervient un mois après la sortie de l'album écolo-futuriste Animal’z et alors qu'une grande exposition consacrée à ce même album est prévue cet été chez Artcurial. Riche de 64 pages et d'une couverture de la comédienne belge Cécile de France dessinée par Enki Bilal, il est vendu 8,50 €
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:26

pô pu résister...Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=mMafxWGBu4c

*veux bien qu'elle m'apprennes aussi..*ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécile de France   Cécile de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécile de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» «Soeur Sourire», avec Cécile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: