The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Si vous êtes contre le mariage homo..."

Aller en bas 
+11
Smisek67
Mag
SoShanastic
SexToy
whynot
Alcarion
maya
miou
Plop
wiwi
Madame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:23

Je suis dubitatif envers le revirement de Ségolène pour une raison : elle a annoncé son engagement... 2 à 3 semaines après que le PS ait adopté le mariage gay dans son programme, c'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
whynot
The L Girl!
whynot


Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:43

Ségo s'en prend plein la tête en ce moment.

Concernant ses positions sur la communauté homosexuelle, je trouve ça vraiment bien, elle essaye de faire évoluer les choses( ce qui n'est pas le cas de tout les candidats...) même si aux yeux de certains cela est fait "gauchement". D'autres diront diront que c'est pour grapiller des voix...et alors?

si madame royal est sincère dans sa démarche et peut changer ce système réac dans lequel nous sommes englués actuellement, alors profitons-en...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:53

Johnny a écrit:
Je suis dubitatif envers le revirement de Ségolène pour une raison : elle a annoncé son engagement... 2 à 3 semaines après que le PS ait adopté le mariage gay dans son programme, c'est curieux...
En même temps moi ça me parait normal...

Elle ne se représente pas elle même, mais son parti, si dans son parti les pro-mariage homo sont plus nombreux que les anti, ben elle fait sienne la majorité, c'est la démocratie interne des partis qui s'exprime pour moi (je mets pas de smiley parce que je ne maitrise pas ceux d'ici, mais y a pas d'agression hein.).
Quand un groupe élit son chef, ça ne devient pas une dictature, le PS fait pas dans le culte de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:53

D'un autre côté, ce n'est pas sa position en faveur du mariage gay qui déterminera mon vote... En revanche, si elle présentait ses excuses pour ses propos stupides (et je pèse mes mots pour ne pas me faire traiter de misogyne) sur les enseignants accusés à tort de pédophilie (notamment son "Donc vous êtes pour la pédophilie !" à un responsable d'un syndicat enseignant qui lui reprochait d'avoir dégradé l'image des enseignants en oubliant la présomption d'innocence), elle marquerait des points pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 7:00

Johnny a écrit:
Je suis dubitatif envers le revirement de Ségolène pour une raison : elle a annoncé son engagement... 2 à 3 semaines après que le PS ait adopté le mariage gay dans son programme, c'est curieux...

Et il y en a un autre, Nicolas Sarkozy, qui a attendu qu'elle se prononce officiellement pour manoeuvrer et affirmer, haut et fort, qu'il était contre nous (je ne caricature pas, je déchiffre son message). Tout est bon pour récupérer des voix très à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 7:12

C'est fou ce que la haine envers les homos peut rassembler! Alors, on a besoin d'une politique forte contre cela et pas de pantins qui calculent combien leur rapportera le fait de s'opposer à nos droits :


Les responsables religieux de Lyon s'unissent contre l'ouverture du mariage aux homos

Les responsables religieux de la région lyonnaise ont signé hier, mardi 6 février, une déclaration pour protester contre l'éventuelle ouverture du mariage aux couples homosexuels et l'homoparentalité, ce qui constitue la première prise de position «interreligieuse» sur le sujet en France. «Ce n'est pas un cadeau à faire aux générations futures», ont prévenu les responsables chrétiens, juifs, et musulmans de la région lyonnaise (...)
En revanche, l'Église réformée n'a pas signé «parce que le sujet du mariage homosexuel lui semble être une question trop importante pour être prise en otage dans un débat préélectoral», a déclaré le président de L'Église réformée de Lyon Guillaume de Clermont.


La totalité de l'article : http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10988
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:16

Moi, je me positionne aussi, alors maintenant que tous les candidats l'ont fait : je suis pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:18

Et moi je suis pour ma jumelle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:34

Vive nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:36

Smisek67 a écrit:
Je ne dis pas qu'elle ne le pense pas, je ne dis pas qu'elle n'a pas d'idées et que c'est François qui lui dit quoi faire, je dis juste qu'à mon avis c'est lui qui l'a poussé à reconsidérer les choses.
Que dire de plus ? Je suis pas sexiste voilà. confus2

Allez allez je sens que je vais encore m'en prendre plein la tronche...

D'accord avec toi... mais par contre je ne pense pas que ça soit uniquement le père Hollande qui soit derrière elle
(elle ferait encore plus de bourdes)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:52

Kashima a écrit:
C'est fou ce que la haine envers les homos peut rassembler! Alors, on a besoin d'une politique forte contre cela et pas de pantins qui calculent combien leur rapportera le fait de s'opposer à nos droits :


Les responsables religieux de Lyon s'unissent contre l'ouverture du mariage aux homos

Les responsables religieux de la région lyonnaise ont signé hier, mardi 6 février, une déclaration pour protester contre l'éventuelle ouverture du mariage aux couples homosexuels et l'homoparentalité, ce qui constitue la première prise de position «interreligieuse» sur le sujet en France. «Ce n'est pas un cadeau à faire aux générations futures», ont prévenu les responsables chrétiens, juifs, et musulmans de la région lyonnaise (...)
En revanche, l'Église réformée n'a pas signé «parce que le sujet du mariage homosexuel lui semble être une question trop importante pour être prise en otage dans un débat préélectoral», a déclaré le président de L'Église réformée de Lyon Guillaume de Clermont.


La totalité de l'article : http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10988
Miou avait déjà mis ça quelque part... Mais c'est vrai que c'est lamentable, de telles réactions, surtout quand on sait que les Françaises font en moyenne 2 enfants... Pas de quoi s'inquiéter, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Béténa
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 5:42

Je crois que la question n'est pas d'être pour ou contre
c'est juste que chaque être humain ( homo, hétéro, bi ) est en droit d'avoir le choix de pouvoir ou non se marier; chacun doit avoir le droit de choisir comment vivre avec son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: L'opinion des candidats sur l'homosexualité à la présidentie   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 9:07



L'opinion des candidats sur l'homosexualité à la présidentielle de 2007 aura-t-elle une influence sur votre vote ?


- Non c'est un sujet secondaire 42%
- Je serai influencé mais je prendrai ma décision sur d'autres critères 40%
- Ce sera un élément très important dans ma prise de décision 16%
- Je ne sais pas 2%

La position sur l'homosexualité influencera 21% du vote des hommes. Les plus de 60 ans considèrent que la position des candidats sur l'homosexualité lors de la présidentielle de 2007 est un sujet secondaire à 53,6 %, et seuls 29 % d'entre eux la prendront en compte. Pourtant, la moyenne de ceux qui nous ont répondu se situe autour de 40 %. Les 18-29 ans seront les plus influencés : c'est ce qu'affirment 19 % d'entre eux.

Les cadres sont près de 45 % à affirmer que l'opinion des candidats à la présidentielle sur l'homosexualité influencera leur vote. Les employés sont plus partagés : 39 % pensent que c'est un sujet secondaire, et 41 % affirment qu'ils prendront cette position en compte.

Enfin, pour plus de 20 % des hommes, ce sera un élément important dans leur prise de décision. Pour les femmes, ce critère sera moins important, même si 43,5 % d'entre elles le prendront en considération.

L'Intern@ute Magazine

Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:07

Merci pour l'info, Mag... Je pense faire partie des 42 %, vu que je songe à voter Bayrou (qui n'a pas été interrogé sur le sujet hier, mais n'en a été pas moins bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:04

« Laissons aux Blancs ces infamies [Le mariage des gays], car ceux qui commettent des actes contre nature sont pires que des chiens ou des cochons.»
Robert Mugabe (homme politique africain), Marianne, 6/03/2006.
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:07

Kashima a écrit:
« Laissons aux Blancs ces infamies [Le mariage des gays], car ceux qui commettent des actes contre nature sont pires que des chiens ou des cochons.»
Robert Mugabe (homme politique africain), Marianne, 6/03/2006.

choc choc choc c'est lui qui soigne le sida par la pensée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:31

Vaudou autorisé :

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Robertmugabe2wj3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:47

C'est effrayant de voir une homophobie tellement primaire en action !

Chez nous ils font semblant de réfléchir, au moins, en nous jetant à la tête leur mâchouillis psycho-ethno-théolotico-prout style «Différence des sexes» et «Nécessaire rencontre de l'altérité».

Ça laisse pantoise de voir que des gens tellement bas de plafond dotés d'un QI de taupe sont aux commandes d'un pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:52

Idem.
Oui, au moins, chez nous, il y a l'hypocrisie qui nous protège un peu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:07

Enfin un monsieur très comme il faut m'a quand même balancé récemment en pleine poire «Mais si on va par là on peut aussi légaliser la zoophilie !», ce qui n'avait rien d'hypocrite...

... je me demande encore comment j'ai pu me retenir de lui allonger une baigne ! L'effarement, certainement.
Je lui ai expliqué à quel point je trouvais son argument ignoble... parfois je me dis que les mots devraient laisser la place aux actes, quand même !
"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Coup_de_poing
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:21

J'ai bien dit "un peu" parce que les plus atteints ne se gênent pas pour dire des horreurs. Ce que tu dis rejoint tout ce qu'on a entendu au moment du PACS et de Bègles... Navrant, mais le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:24

Oui, je l'avais lu aussi au moment du mariage de Bègles (ou même au moment des débats sur le PaCS, tout ça c'est de la même eau !), mais je ne pensais par me le prendre personnellement dans la tronche un jour.
Ça refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:17

SexToy a écrit:
Enfin un monsieur très comme il faut m'a quand même balancé récemment en pleine poire «Mais si on va par là on peut aussi légaliser la zoophilie !», ce qui n'avait rien d'hypocrite...

... je me demande encore comment j'ai pu me retenir de lui allonger une baigne ! L'effarement, certainement.
Je lui ai expliqué à quel point je trouvais son argument ignoble... parfois je me dis que les mots devraient laisser la place aux actes, quand même !

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Coup_de_poing
Le genre d'argument homophobe primaire... N'importe quoi... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Bayrou confirme son refus du mariage gay   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:40

Bayrou confirme son refus du mariage gay

Dans une longue interview au quotidien Libération sur son programme et sa stratégie, François Bayrou réaffirme son refus du mariage homosexuel.
Dans une longue interview à Libération, François Bayrou répond à une question sur les droits LGBT. Une occasion pour le candidat UDF de confirmer ses positions à propos du mariage homosexuel et du droit à l'adoption.

"Je suis pour réserver le mot mariage à une union hétérosexuelle, mais je suis pour une union civile qui fasse notamment que les homosexuels aient les mêmes droits en matière de transmission de patrimoine. Et lorsqu'un enfant est élevé par un couple homosexuel, sans autre lien de parentalité, je suis pour que l'on reconnaisse un lien de parenté avec le deuxième parent", déclare le "troisième homme" de la campagne présidentielle si l'on en croit les sondages.

Une "union civile" floue

Pas d'évolution donc par rapport à ses déclarations de début de campagne quand la question de son éventuelle accession au second tour ne se posait pas.
François Bayrou reste donc hostile au mariage homosexuel. "Pour moi, le mariage, c'est l'union d'un homme et d'une femme", affirme-t-il sur son site internet. "Je suis un défenseur actif de la famille; je défends et j'aime les familles nombreuses. Quand on a six enfants, on sait de quoi on parle", poursuit-il.
Bayrou est en cela sur la même ligne que Nicolas Sarkozy : pas question de toucher au symbole du mariage hétérosexuel et de l'ouvrir aux couples de même sexe.
Comme Nicolas Sarkozy, il propose une "union civile" aux contours aussi flous que son concurrent de l'UMP. Comme il le rappelle dans Libération, l'objet principal de cette union civile serait de pouvoir transmettre son patrimoine à son conjoint en cas de décès. Pour le reste, on ne sait pas grand-chose des détails de cette union. Serait-elle réservée aux couples homosexuels ou ouverte aux couples hétéros? Serait-elle signée en mairie?... Dans ce domaine –comme pour la plupart des propositions programmatiques du candidat- les précisions manquent pour le moins, comme s'il n'avait jamais envisagé sérieusement de devoir les mettre en oeuvre.

"Coincé"


La "religion" du candidat Bayrou en matière de questions LGBT a d'ailleurs été longue et complexe à s'édifier. Marielle de Sarnez, sa directrice de campagne, confiait dans un portait réalisé par "Envoyé spécial" sur France 2 il y a quelques semaines, qu'elle avait personnellement beaucoup infléchi les positions de son favori. Lui-même expliquait dans le magazine "Famille chrétienne" : Pendant longtemps j'ai eu du mal à parler de ces sujets. J'étais "coincé" comme on dit. Le poids de mon catholicisme faisait de moi une espèce d'ennemi de classe aux yeux des homosexuels". Mais le candidat à la présidentielle 2007 estime avoir changé : "Avec le temps, j'ai changé, j'ai mûri. Je peux désormais comprendre, parler et prendre en compte les difficultés qui sont les leurs".

L'adoption simple

Jusqu'à un certain point, est-on tenté de dire, dans la mesure où le mariage homosexuel pourtant légalisé dans de nombreux pays européens –et au programme de Ségolène Royal et de tous les candidats de gauche- ne fait pas partie de ses projets. Pas plus que l'accès à l'adoption pleine et entière pour les couples homos avec enfants.
Sur ce point aussi François Bayrou reste dans l'orthodoxie droitière : pas question de permettre l'adoption plénière. Il s'y refuse comme Nicolas Sarkozy.
Nuance toutefois avec le candidat soutenu par l'UMP, Bayrou propose l'adoption simple. Une demi-mesure qui ne résout pas fondamentalement la question du partage véritablement équitable de l'autorité parentale, mais qui se contente de bricoler une amélioration relative des situations les plus délicates.

Quelle majorité ?


Dernière question, enfin : François Bayrou –tout comme Nicolas Sarkozy- ne semble jamais se soucier de la majorité parlementaire qu'il lui faudrait convaincre et réunir pour faire voter ses projets.
Un grand nombre des parlementaires UDF se sont prononcés contre le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, notamment en s'engageant –aux côtés de leurs collègues UMP- dans l'Entente Parlementaire fondée pour s'opposer à ces revendications.
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:36

Merci beaucoup Mag (et merci a toutes et tous) ça faisait un moment que je me posais des questions qur la position de F. Bayrou par rapport au mariage gay et a l'homoparentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Contenu sponsorisé





"Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Si vous êtes contre le mariage homo..."   "Si vous êtes contre le mariage homo..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si vous êtes contre le mariage homo..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de personnalité par les couleurs
» Quel personnage de "Lost" etes-vous ?
» L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"
» Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité
» Etes-vous vous même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: