The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**

Aller en bas 
+26
SexToy
THALIS
Seles
ShAl
Mag
manon
YouAndMe
wiwi
july
shanejtm
Elise
piquick34
fanm
Li-Tchi
v@ljoy
pucca
Flo
theanais
sweetjane
pink.ego.box
Titeabyss
katie59
tamy
linou
missfairbanks
Milky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 19:38

un passage avec Héléna ou j'étais pliée c'étais celui de la fin, quand elle sort des fourets avec Papi bien sur, et qu'il y a Alice et Bette a coté, Héléna est toute ébouriffée, trop drole mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 19:53

moi aussi g adoré a croire qu'elle venait d'une autre planete


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:39

en parlant d'Alice et d'Héléna...a quand une relation entre ces 2 la? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:53

piquick34 a écrit:
en parlant d'Alice et d'Héléna...a quand une relation entre ces 2 la? lol
Avec toutes les nouvelles actrices qui vont débarquer bientot,ça serait dommage de créer une énième relation entre le petit groupe.Mieux vaut qu'elles restent amies,ça promet de belles tranches de rigolades 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Biggrin

Et puis bon Alice/Papi/Héléna...ça fait presque comme si elles avaient couchées ensemble...nan?4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Zaib3k
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 21:05

(j'ai retiré ma phrase! je suis désolé j'ai pas fait attention!)


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 21:11

fanm a écrit:
d'apres moi il y a une certaine Tasha pour Al

raa oui c'est vrai...on peut bien rever parfois love+
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
miss-kit
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:05

seul
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 9:11

Arrêtez de spoiler s'il vous plait, même des petits trucs comme ça c'est un peu pénible...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 9:12

Anne a écrit:
Arrêtez de spoiler s'il vous plait, même des petits trucs comme ça c'est un peu pénible...

c'est un post expres pour spoiler...... search
ou je comprends tjours rien perplex
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 9:15

Non, c'est un sujet exprès pour parler du 402, et ça ne spoile que les gens qui ne suivent pas la diffusion américaine. Moi je suis la diffusion américaine, le dernier passé est le 402 et dans ce topic je ne veux pas savoir de trucs qui arriveront plus tard dans la saison, à part s'ils sont balisés spoilers et que je choisis de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 9:16

Anne a écrit:
Non, c'est un sujet exprès pour parler du 402, et ça ne spoile que les gens qui ne suivent pas la diffusion américaine. Moi je suis la diffusion américaine, le dernier passé est le 402 et dans ce topic je ne veux pas savoir de trucs qui arriveront plus tard dans la saison.

olala...oui....ta raison bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 10:27

fanm a écrit:
d'apres moi il y a une certaine Tasha pour Al
carton jaune! Quitte à me faire taxer de tyran, je rappelle juste que c'est un TOPIC SUR LE 402 pas le 406 etc etc....

DONC MERCI de ne pas raconter ce qu'il se passe dans les autres épidodes...

Pour ça il y a Spoilers Saison 4 !!!
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 75
Localisation : 24 ans, Nancy
Date d'inscription : 02/01/2007

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 15:34

L'épisode m'a saoûlée.
Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 15:55

Mais pourquoooOOOOOOOOOOOI ? choc
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 17:14

Ah ouais ? Moi je l'ai trouvé moins chiant que le premier...

Après, Papi, moi j'accroche pas, ça a juste donné lieu à des sourires tout mimi d'Alice et Helena.

Personne n'a été choquée par le discours de Tina : Kit s'est faire avorter, elle le vit mal ça d'accord, mais honnêtement la réplique "j'ai eu 2 avortements et c'est pour ça que j'ai eu du mal à tomber enceinte", moi ça m'a fait bondir, c'est quoi cette légende urbaine ? Un avortement correctement fait (et Tina a pas l'air de venir d'un bled pourri avec une faiseuse d'anges...), ça ne rend pas stérile et ça n'affecte pas la fécondité, tout comme la pilule ne rend pas stérile. Entre ça et la scène du premier, je trouve ça quand même un peu pro-life déguisé.

edit : ah oui aussi : l'assistante de Bette... Y a que moi que ça énerve de voir une gonzesse passer un entretien d'embauche (parce que c'est quand même ça) en short qui laisse voir les fesses ?
Et j'aimerais bien que les seconds rôles genre Phyllis soient pas obligatoirement homos ou homos refoulés, ça ajouterait un peu de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 17:58

dans la scène de la limousine j'ais été pliée, Alice étais prsque blasée qu'ont puisse la faire jouire en si peut de temps, elle regarde ses ongles, ca ma trop fait rire, et les famuex CIRCLES mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
july
Just coming!



Nombre de messages : 15
Localisation : 21 / paris-paname
Date d'inscription : 08/12/2006

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:12

Citation :
Après, Papi, moi j'accroche pas, ça a juste donné lieu à des sourires tout mimi d'Alice et Helena.

Personne n'a été choquée par le discours de Tina : Kit s'est faire avorter, elle le vit mal ça d'accord, mais honnêtement la réplique "j'ai eu 2 avortements et c'est pour ça que j'ai eu du mal à tomber enceinte", moi ça m'a fait bondir, c'est quoi cette légende urbaine ? Un avortement correctement fait (et Tina a pas l'air de venir d'un bled pourri avec une faiseuse d'anges...), ça ne rend pas stérile et ça n'affecte pas la fécondité, tout comme la pilule ne rend pas stérile. Entre ça et la scène du premier, je trouve ça quand même un peu pro-life déguisé.

edit : ah oui aussi : l'assistante de Bette... Y a que moi que ça énerve de voir une gonzesse passer un entretien d'embauche (parce que c'est quand même ça) en short qui laisse voir les fesses ?
Et j'aimerais bien que les seconds rôles genre Phyllis soient pas obligatoirement homos ou homos refoulés, ça ajouterait un peu de crédibilité...

100 % d'accord avec toi

ps : miss kittin je suis pas jalouseeeeee mdr c'est plutot que je comprend pas ce que les 1152 filles ont trouvé à cette papi perplex

help me priere
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:14

elle a une drole de bouche choc
Revenir en haut Aller en bas
july
Just coming!



Nombre de messages : 15
Localisation : 21 / paris-paname
Date d'inscription : 08/12/2006

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:21

c'est la bouche qui est drole ou les choses qu'elle fait avec
langue (sorry pour ce smilley)
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:53

shanejtm a écrit:
dans la scène de la limousine j'ais été pliée, Alice étais prsque blasée qu'ont puisse la faire jouire en si peut de temps, elle regarde ses ongles, ca ma trop fait rire, et les famuex CIRCLES mdr mdr

elle été presque blazée parce qu'elle y croyais pas..
apres elle a compris à qui elle avais à faire..
et là! choc
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:55

july a écrit:
c'est la bouche qui est drole ou les choses qu'elle fait avec
langue (sorry pour ce smilley)

sa lèvre inférieure est une oeuvre d'art..une invitation à la ****** qui donne souvent un effet trés *** de ********!!! ooupsss

une translation quoi..... seul
Revenir en haut Aller en bas
july
Just coming!



Nombre de messages : 15
Localisation : 21 / paris-paname
Date d'inscription : 08/12/2006

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:04

houllalalala je vois que ca te rends toute chose de parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:26

A y est, 402 vu !

- Bette en prof d'université...miaaam....aheum..et sa tête avec son "assistante"..surtout quand elle regarde son biceps.. mdr

-Jenny...sans commentaires..là elle m'a re-ennuyée perplexe

- Phyllis...qui se confie à Bette... "Do you think it's too late..??....It's never too late Phyllis"..cette phrase m'a emu .... sparadra

- Shane...Shane..mal à l'aise face à ses copines, mais finallement elles sont là quand même, quand elle en a besoin....elle apprend les responsabilités...son "I'm your home now..." était emu ....C'est bien little Shane, tu vas t'en sortir friends

- PAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... love+ ....la zic, plus le débardeur, plus la casquette, plus la façon dont elle hypnotise presque Alice....sans parler des "Circles"... mad ...aiiiiiie caramba....caliente... confus2
La façon dont elle lui dit "chica" et lui fait prononcer son prénom (en passant Alice et les quiproquos quand elle dit "papi"..trop mdr3 )...et le passage avec la limousine le matin, avec Helena.. mdr3 mdr3 mdr3 (et là, en passant helena love+3 love+3 )......*soupirs* et les "rules of Papi" reveur

---->>" rule number one, Papi doesn't do breakfast "

J'avoue j'aime bien son coté épicé caliente.. confus2 ..et pis ça dynamise un peu le groupe godwin

par contre, si quelqu'un sait les titres des zics latines qu'on entend au tout début dans la boite et ensuite, celle de la limousine (et des circles confus2 )...aheum.... love+3
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 7:54

july a écrit:
houllalalala je vois que ca te rends toute chose de parler d'elle

houllalalala .....
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 14:56

Titeabyss a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=POGaW92Lklk

le site me donne un truc chelou search snif... jvoulais me regalé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs
» SPOILERS // saison 3
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**
» spoiler saison 2 !
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: