The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**

Aller en bas 
+26
SexToy
THALIS
Seles
ShAl
Mag
manon
YouAndMe
wiwi
july
shanejtm
Elise
piquick34
fanm
Li-Tchi
v@ljoy
pucca
Flo
theanais
sweetjane
pink.ego.box
Titeabyss
katie59
tamy
linou
missfairbanks
Milky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miss-kit
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 7:38

mati a écrit:
je crois que tout le monde à été choqué par le short de l'assistance mdr

bon jviens de voir l'épisode ( en anglais dc j'ai rien compris mais spa grave Razz )

j'ai adoré la scène de papi et héléna ^_^ héléna toute chamboulée love+

lol j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 8:51

je voudrai revenir à un petit detail de cet épisode à la 32ème mn ou l'on voit Alice dire à Papi : "mais pourquoi?"

Qui s'en souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 12:41

J'ai du revoir 3 fois la scène avant de lire les sous titres veux po voir
On doit pas avoir le même minutage, parce que chez moi elle dit plutot des trucs du genre "CIRCLES ARE GREAT PAPI, CIRCLES, PAPI, PAPIIII, CIRCLEEEEES"
sifflot
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 12:44

Tu parles de la scène dans la voiture ? e n'ai pas de "mais pourquoi " !Précise stp...
mdr Al...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 13:34

Alcarion a écrit:
J'ai du revoir 3 fois la scène avant de lire les sous titres veux po voir
On doit pas avoir le même minutage, parce que chez moi elle dit plutot des trucs du genre "CIRCLES ARE GREAT PAPI, CIRCLES, PAPI, PAPIIII, CIRCLEEEEES"
sifflot

c'était donc çà.... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 19:06

Episode 2... Il me laisse toujours dans l'expectative...

Pour en revenir à certaines des remarques précédentes, je ne pense pas que le discours de Tina soit un pro-life déguisé, alors qu'il s'agit d'une série plutôt progressiste (cf les piques contre les Républicains), quand à la phrase d'Alice, même si elle m'a plutôt intrigué, je ne l'ai pas trouvée réellement homocentriste... Enfin, ça m'a pas marqué sur ce plan-là...

Maintenant, l'épisode...

Tina : hormis la commission faite pour annoncer à LNA son renvoi, je ne l'ai trouvée guère marquante...

Bette : elle retrouve un boulot, et j'ai bien aimé voir ses débuts, que ce soit avec son assistante lesbienne, qui avait une copine boxeuse (j'ai bien aimé quand elle regarde son biceps), ou Phyllis, l'homo refoulée et révélée tardivement, avec en prime un dialogue émouvant... j'ignore ce qu'il en sera pour elles deux, si elles auront une love affair ou non...

Max : il commence à fréquenter la fille de son boss, mais j'ignore ce qu'il en sera quand Brooke saura la vérité sur son compte... Il me fait penser au héros/héroïne de Girl, roman de David Thomas...

Jenny : j'ai été déçu par elle, elle s'obnubile trop sur les critiques faites à son livre... Bon, pour Stacy Mutkin, je peux comprendre sa déception, mais pour le reste... Ma Jenny, s'il te plaît, dis-moi, que t'arrive-t-il ? Reprends-toi vite, ne laisse pas ton ego d'auteur étouffer la jeune femme, belle, gentille, au doux sourire que j'ai envie de serrer dans mes bras et qui me donnerait envie de devenir lesbienne !... Je m'égare...

Kit : elle a avorté... Après l'incident de la clinique pro-life, cela ne m'étonne guère : il paraît que, pour forger un athée irréductible, il faut le bourrer de préceptes religieux jusqu'à la gueule... Voyez le parallèle... S'ensuit une scène touchante vers la fin, quand Bette la réconforte... Un épisode qui se veut objectif sur ce point, respectant le choix de Kit tout en montrant qu'une IVG n'est pas si anodine que ça...

Shane : je trouve que lui confier son demi-frère est une idée originale, même si parfois, c'est un peu bizarre, quand elle essaie d'en faire quelqu'un de poli, contrairement à Jenny (répète :Stacy Mutkin est une connasse ! lol )... N'empêche, quand il fugue, j'ai eu peur qu'il tombe sur un pervers, heureusement que le routier n'était pas comme ça ! Maintenant, Shane est sa famille, on verra comment ils s'en tireront...

Alice/Papi/LNA : Trio attachant, entre Alice qui rame pour trouver Papi, qui s'avère être entre Carmen pour le côté latino et Shane pour son côté Dona Juanita... Avec en prime une scène caliente dans la limousine ! Par contre, quelqu'un pourrait-il expliciter l'histoire des circles ? En tout cas, Papi est insatiable, elle couche avec Alice, puis fait une gâterie buccale à LNA dans les buissons !

N'empêche, pour le moment, j'attends toujours le tilt qui me fera vraiment plonger dans la saison 4... Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**   4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x02 - Livin' la vida loca **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs
» SPOILERS // saison 3
» 4x05 - Lez Girls**Spoiler**
» spoiler saison 2 !
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: