The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous drôles ?

Aller en bas 
+16
tamy
Madame
Véro
Maminou
Butchie
Cris
S][aN
Helena.P
miou
Plop
SexToy
Titeabyss
Mag
wiwi
Milky
lolax
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 10:46

http://test-psycho.france2.fr/tnp/Drole/pay-out.asp?v=0


Bravo mag, voici les résultats de votre test
Vous êtes un monstre d’humour : le poumon des soirées auxquelles vous participez ! Vous saisissez au vol le moindre prétexte, évident ou anodin, pour rire, faire rire et laisser s’instaurer la bonne humeur collégiale. Vous êtes vive et vous semblez connaître vos classiques en la matière. En général, les gens se pressent autour de vous car ils ont la certitude de pouvoir "respirer" de la joie de vivre.

Vous avez même le don de trouver matière à plaisanter dans des situations critiques, graves et tristes. A vos yeux, prendre une contravention ou une "veste" quand vous draguez, ne sont pas des drames mais des occasions de voir que la vie réserve des surprises diverses. Si vous vous demandez encore si vous pourriez faire un jour carrière dans la comédie, vous pouvez quitter votre emploi dès ce soir.

chut
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 10:59

Pareil que toi, Mag.
J'ai déjà réalisé que mon sens de l'humour était souvent mal compris.
Peut-être parce qu'il est trop ascerbe, trop noir, je ne sais pas. J'ai arrêté de lire le journal de Mickey quand j'ai découvert Hari Kiri et Fluide Glacial...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 11:01

Sérieux ????? idem !!!
je piquais les fluides glaciales de ma soeur !!!
Ahhhhhh super Dupont

Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 11:02

comme toi mag!! et comme le toy

parfois jme dde si je suis si marrante que ca!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 11:50

En ce moment pas trop ....... lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 15:00

Bravo wiwi, voici les résultats de votre test
Réveillez-vous chère amie ! Ces blagues que vous adulez sont passées de mode depuis belle lurette. Quelqu’un vous a-t-il informée que l’humour a évolué depuis le siècle dernier ? En fait, vous êtes restée un peu trop jeune d’esprit et votre groupe de copains, ceux qui s’étouffent de rire quand vous en sortez une "bonne", sont soit des amis sincères, soit des collégiens un peu attardés.

Les blagues un peu vulgaires ne sont pas votre tasse de thé et c’est tant mieux. Certains pensent même que votre type d'humour, un peu "vieille-école", a son charme. Pour eux, vous avez une personnalité complètement à part. Cela fait de vous une gaie luronne plutôt contente dans la vie mais assez difficile à "exporter" vers d’autres cieux !

mdr mdr ...en fait je suis plus "bon public" que comique mdr ...mais je le savais déja wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 15:13

Comme Mag et le Toy... ah bah, j'aurais pas dit....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 15:20

Ah si si... t'es trop drôle...!!!!!!

Tu veux ta meilleure blague ?



"je suis hétéro"


mdr4

j'arrêteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUH wnk3 sifflot


Dernière édition par Mag le Jeu 21 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 15:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 15:36

miss-kittin a écrit:
lol


perplexe et toi ça te fait rire!!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 15:37

Test pour savoir si Bio avait de l'humour...
HUMPF

tarteu dans ta tronc
okay okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 15:50

Réveillez-vous chère amie ! Ces blagues que vous adulez sont passées de mode depuis belle lurette. Quelqu’un vous a-t-il informée que l’humour a évolué depuis le siècle dernier ? En fait, vous êtes restée un peu trop jeune d’esprit et votre groupe de copains, ceux qui s’étouffent de rire quand vous en sortez une "bonne", sont soit des amis sincères, soit des collégiens un peu attardés.

Les blagues un peu vulgaires ne sont pas votre tasse de thé et c’est tant mieux. Certains pensent même que votre type d'humour, un peu "vieille-école", a son charme. Pour eux, vous avez une personnalité complètement à part. Cela fait de vous une gaie luronne plutôt contente dans la vie mais assez difficile à "exporter" vers d’autres cieux !

C'est quoi ces conneries?! choc
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 16:30

Bravo Titeabyss, voici les résultats de votre test
Réveillez-vous chère amie ! Ces blagues que vous adulez sont passées de mode depuis belle lurette. Quelqu’un vous a-t-il informée que l’humour a évolué depuis le siècle dernier ? En fait, vous êtes restée un peu trop jeune d’esprit et votre groupe de copains, ceux qui s’étouffent de rire quand vous en sortez une "bonne", sont soit des amis sincères, soit des collégiens un peu attardés.

Les blagues un peu vulgaires ne sont pas votre tasse de thé et c’est tant mieux. Certains pensent même que votre type d'humour, un peu "vieille-école", a son charme. Pour eux, vous avez une personnalité complètement à part. Cela fait de vous une gaie luronne plutôt contente dans la vie mais assez difficile à "exporter" vers d’autres cieux !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 16:34

Mag a écrit:
Sérieux ????? idem !!!
je piquais les fluides glaciales de ma soeur !!!
Ahhhhhh super Dupont
Je préférais Carmen Cru, à l'humour sec et horrible... Une bédé qui te fait rire sur le coup à t'en taper sur les cuisses et te file ensuite le bourdon pour le reste de la journée.
Je sais, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 17:06

bioskopb a écrit:
miss-kittin a écrit:
lol


perplexe et toi ça te fait rire!!! perplex

chut

résultat de mon test : RECALé

search
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 17:08

SexToy a écrit:
Mag a écrit:
Sérieux ????? idem !!!
je piquais les fluides glaciales de ma soeur !!!
Ahhhhhh super Dupont
Je préférais Carmen Cru, à l'humour sec et horrible... Une bédé qui te fait rire sur le coup à t'en taper sur les cuisses et te file ensuite le bourdon pour le reste de la journée.
Je sais, c'est bizarre.

Kevin Little.... sinon je lisais (et je lis tjours d'ailleurs quans l'occaz se présente!) Fluide Glacial...mais j'ai plus les titres des BD search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 17:55

Bravo mylène, voici les résultats de votre test
Vous êtes un monstre d’humour : le poumon des soirées auxquelles vous participez ! Vous saisissez au vol le moindre prétexte, évident ou anodin, pour rire, faire rire et laisser s’instaurer la bonne humeur collégiale. Vous êtes vive et vous semblez connaître vos classiques en la matière. En général, les gens se pressent autour de vous car ils ont la certitude de pouvoir "respirer" de la joie de vivre.

Vous avez même le don de trouver matière à plaisanter dans des situations critiques, graves et tristes. A vos yeux, prendre une contravention ou une "veste" quand vous draguez, ne sont pas des drames mais des occasions de voir que la vie réserve des surprises diverses. Si vous vous demandez encore si vous pourriez faire un jour carrière dans la comédie, vous pouvez quitter votre emploi dès ce soir.

perplex je ne pensait pas être aussi drôle, mais je me défends quand même !!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 18:05

sans surprise je suis aussi un monstre d'humour !!
sifflot
La championne des blagues et jeux de mots de mer*** wahoo
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 18:19

un monstre d'humour ... oui p'tet dès que je passe le cap de la timidité maladive lol
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 18:24

cooby a écrit:
un monstre d'humour ... oui p'tet dès que je passe le cap de la timidité maladive lol
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 18:45

jinnove un peu je crois:

Bravo ella, voici les résultats de votre test
Vous cachez merveilleusement votre jeu en matière d'humour. Vous pouvez aussi bien être séduite par des plaisanteries fines et élitistes que par des blagues "carambar", un peu idiotes, bon marché et même grossières. Du coup, on a bien du mal à vous cerner car lorsque vous riez, on ignore si c'est sincère ou sarcastique.

La vérité, c'est sans doute que vous êtes très éclectique. Peu importe pour vous le prétexte pour rire, ce qui compte c'est surtout que le moment soit bien choisi. Ainsi, même un bon film comique ne déclenchera pas le moindre rictus facial si vous n'êtes pas parfaitement relaxée et détendue. A l'inverse, une blague médiocre peut entraîner chez vous l'hilarité si vous êtes particulièrement bien disposée.

ya du vrai

je trouve que manier l'humour sur le net c'est très délicat étant donné qu'on ne peut pas mettre le ton (le son de la voix manque) surtt quand on aime l'ironie comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 19:15

Vous êtes un monstre d’humour : le poumon des soirées auxquelles vous participez ! Vous saisissez au vol le moindre prétexte, évident ou anodin, pour rire, faire rire et laisser s’instaurer la bonne humeur collégiale. Vous êtes vive et vous semblez connaître vos classiques en la matière. En général, les gens se pressent autour de vous car ils ont la certitude de pouvoir "respirer" de la joie de vivre.

Vous avez même le don de trouver matière à plaisanter dans des situations critiques, graves et tristes. A vos yeux, prendre une contravention ou une "veste" quand vous draguez, ne sont pas des drames mais des occasions de voir que la vie réserve des surprises diverses. Si vous vous demandez encore si vous pourriez faire un jour carrière dans la comédie, vous pouvez quitter votre emploi dès ce soir.



ça a le mérite d'être clair !!
Revenir en haut Aller en bas
S][aN
Langue d'Alice!
S][aN


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : L.A. but not today ;D
Date d'inscription : 18/12/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 19:34

Bravo S][aN, voici les résultats de votre test
Bien joué. Vous avez de l'humour et celui-ci est en général assez consensuel. Vous avez un faible semble-t-il pour les blagues classiques, celles qui rassemblent par leur côté universel et n'ont pas le don de choquer les âmes les plus sensibles. Cela dit, vous ne dites jamais non à une plaisanterie un peu chaude à partir du moment où elle n'est pas outrancièrement vulgaire.

Plus on est de fous, plus on rit ! Vous aimez surtout partager, c'est à dire en faire profiter les copains et du coup leur donner l'occasion de lancer d'autres réparties croustillantes. Vous ne cherchez pas forcément l'humour le plus raffiné, vous traquez en priorité celui qui fait rire tout le monde à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 19:59

Bravo Cris, voici les résultats de votre test
Vous êtes un monstre d’humour : le poumon des soirées auxquelles vous participez ! Vous saisissez au vol le moindre prétexte, évident ou anodin, pour rire, faire rire et laisser s’instaurer la bonne humeur collégiale. Vous êtes vive et vous semblez connaître vos classiques en la matière. En général, les gens se pressent autour de vous car ils ont la certitude de pouvoir "respirer" de la joie de vivre.

Vous avez même le don de trouver matière à plaisanter dans des situations critiques, graves et tristes. A vos yeux, prendre une contravention ou une "veste" quand vous draguez, ne sont pas des drames mais des occasions de voir que la vie réserve des surprises diverses. Si vous vous demandez encore si vous pourriez faire un jour carrière dans la comédie, vous pouvez quitter votre emploi dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? EmptyJeu 21 Déc - 20:34

Bravo Johan, voici les résultats de votre test
Vous êtes un monstre d’humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous drôles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous drôles ?   Etes vous drôles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous drôles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous susceptible?
» Etes-vous vous même ?
» Etes-vous vous même?
» Etes vous lesbiennes ????lol
» Êtes-vous Yin ou Yang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: