The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?

Aller en bas 
+6
Mag
Véro
miou
tamy
Johnny
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:21

Mag a écrit:
Quoi il y a une Canardouze party ?

humpf orgasme ?

Si c'est pour la bonne cause... wahoo

PTDR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:23

Véro a écrit:


Ai-je été plus claire Bio?

shame PTDR j'avais compris et je suis un peu dans la même situation en fait.... mais je trouvais le flood MG trop drôle, donc j'ai pas pu me taire chut
Tu m'en veux pas trop???
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:29

SI! bagarre2
Terriblement! colere

shame friends
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:32

Véro a écrit:
SI! bagarre2
Terriblement! colere

shame friends

Ah bah tout de suite, me voilà rassurée... unsure
wnk2 friends
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:37

Voilà grace à toi, dans un topic inapproprié en plus, tout le monde sait que je ne suis pas ketchoupy!
Me voilà démasquée! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:43

Véro a écrit:
Voilà grace à toi, dans un topic inapproprié en plus, tout le monde sait que je ne suis pas ketchoupy!
Me voilà démasquée! batman

Deux possibilités :
- soit tu crées un topic sur le sujet, comme ça tu pousses les autres à faire les mêmes confidence que toi... et tous les masques tombent en même temps
- soit... tu pars du principe que, à part ta femme, tout le monde s'en ****... et nous sommes juste responsables d'un très très beau flood (que je trouve assez drôle, mais cela n'engage que moi)
tomates
L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Okjesors4yjsv7
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:52

Bon j'opte pour la deuze car je crois que tlm s'en tape royal...!

Oui c'etait du beau flood... Qu'est ce qu'on peut se permettre qd on est MG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 13:02

tu peux avoir un orgasme en ayant tes règles ça n'empeche pas...
ya d'autres zones érogènes
surtt chez nous les filles
pis tout se passe dans le cerveau
je ne vais tout de meme pas vous faire un courssss là dessus
un dessin peut etre? lol


(ahhh le bain turc, Ingres et le "beau idéal"...)
Citation :
Ingres portraitiste de génie

A Rome dans son atelier, Jean Auguste Dominique Ingres tient dans sa main le croquis d'un portrait.On peut y voir le tracée précis et délicat d'une femme nue assise. Face à lui se trouve Madame de Sennonnes son modèle. elle est vêtue d'une robe rouge qui forme un superbe contraste avec les tonalités du jaune du divan sur lequel elle est assise. Curieusement, il l'a dessinée nue; C'est sa méthode; Il est sûr ainsi d'obtenir un équilibre parfait de son sujet et des proportions sans défaut. puis il l'habille. sur la toile posée sur le chevalet, il esquisse le portrait; Très psychologue. II s'attache aux éléments essentiels. II commençe par les yeux et, seulement après les avoir dessinés, passe aux cheveux et au reste du visage. Son trait est extrêmement sûr : ayant bien observé le modèle il le dessine d'un seul coup, sans jamais se servir d'une gomme. Son portrait est remarquables surtout par la pureté du. dessin; la couleur n'y est qu'un complément. Déjà, au temps de son apprentissage dans l'atelier de David, ses collègues remarquaient la « sensibilité du contour et l'extraordinaire précision du modèle ». II disait d'ailleurs qu'un tableau lui paraissait fini quand le dessin en était achevé.

Baudelaire, observant certains portraits d'Ingres, parle de sa «rigueur de chirurgien», Mais ceci ne suffit pas à définir sa personnalité dans ce qu'elle a de plus singulier et de plus déconcertant. Ingres se détache consciemment de la nature et de la société qui l'ont cependant façonne. Ce n'est pas par rationalisme, comme les lettrés et les artistes de la restauration, dont le scientifique et impassibile Flaubert; ce n'est pas non plus par une technique purement optique comme celle des impressionnistes, mais par une théorie du «Beau idéal», qu'il élabore à sa façon.
oups je m'égare....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 14:34

beh non... pas moi...
Chacune son truc, hein, quand même...
On est po des clones!

Pi bon vous arretez de me faire raconter ma vie...!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 14:55

Véro a écrit:

On est po des clones!
pourtant
L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Personaluse_6708447~The-Make-A-Wish-Foundation-Releases-Rubber-Ducks-into-the-Ocean-Affiches


Véro a écrit:
Pi bon vous arretez de me faire raconter ma vie...!
L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 NO0581Niark niark
déjà dehors...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 14:56

Excellentissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 17:04

Véro a écrit:
On est po des clones!

C'est la couleur jaune du canard qui prête à confusion... et avec la cap rouge, on pense tout de suite aux troubles de l'identité des supers héros...

Alors qu'avec un comme ça... la ressemblance serait tout de suite moins flagrante :
L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Productthumbphpgm0
(pour lipstick)

Véro a écrit:
Pi bon vous arretez de me faire raconter ma vie...!
On te force pas non plus... sifflot


je sais... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 18:32

bioskopb a écrit:

Alors qu'avec un comme ça... la ressemblance serait tout de suite moins flagrante :
L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Productthumbphpgm0
(pour lipstick)
JohnJohn ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Shocked
Rentre à la maison tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 18:41

... choc mdr ....c'est un bonheur de vous lire... wnk3 ....Mais ce sujet est en train de me traumatiser.. mdr veux po voir veux po voir confus2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:04

Beuh pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:09

Parce que, depuis que j'ai lu l'appel d'Ella....je vois orgasme, je pense orgasme, je blague orgasme, je rêve confus2 orgasme, voir j'orgasme tout court.......ça m'a fait entrer dans " l'orgasmique dimension".....sens en alerte, hormone au garde à vous, et frustration exhacerbée............Pauvres fifilles....qui me supportent, alors que je pars en vrille toutes les 3 secondes.. confus2 confus2


rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:21

SexToy a écrit:

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Productthumbphpgm0

JohnJohn ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Shocked
Rentre à la maison tout de suite !

choc c'est un drag queen???? si non, tu as une interessante façon de nommer ce petit objet plein de surprises... unsure
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:29

wiwi a écrit:
Parce que, depuis que j'ai lu l'appel d'Ella....je vois orgasme, je pense orgasme, je blague orgasme, je rêve confus2 orgasme, voir j'orgasme tout court.......ça m'a fait entrer dans " l'orgasmique dimension".....sens en alerte, hormone au garde à vous, et frustration exhacerbée............Pauvres fifilles....qui me supportent, alors que je pars en vrille toutes les 3 secondes.. confus2 confus2
rouge

Bah... c'est plutôt cool, non ?
Vas-y, lâche-toi ! godwin



bioskopb a écrit:
choc c'est un drag queen???? si non, tu as une interessante façon de nommer ce petit objet plein de surprises... unsure
Ah mais je ne sais pas... oui, je pense ?
Qui d'autre porterait des boas en plumes roses avec autant de classe ? reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:32

wiwi a écrit:
Parce que, depuis que j'ai lu l'appel d'Ella....je vois orgasme, je pense orgasme, je blague orgasme, je rêve confus2 orgasme, voir j'orgasme tout court.......ça m'a fait entrer dans " l'orgasmique dimension".....sens en alerte, hormone au garde à vous, et frustration exhacerbée............Pauvres fifilles....qui me supportent, alors que je pars en vrille toutes les 3 secondes.. confus2 confus2


rouge


perplex






sifflot










lol
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:33

wiwi a écrit:
Parce que, depuis que j'ai lu l'appel d'Ella....je vois orgasme, je pense orgasme, je blague orgasme, je rêve confus2 orgasme, voir j'orgasme tout court.......ça m'a fait entrer dans " l'orgasmique dimension".....sens en alerte, hormone au garde à vous, et frustration exhacerbée............Pauvres fifilles....qui me supportent, alors que je pars en vrille toutes les 3 secondes.. confus2 confus2


rouge

désolée pour la frustration MAIS
tu peux t'en sortir... tout seule non.... laisse vagabonder ton cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:33

............ou tes mains





je suis dehors
shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:36

SexToy a écrit:
wiwi a écrit:
Parce que, ... rouge

Bah... c'est plutôt cool, non ?
Vas-y, lâche-toi ! godwin

Elle a pas tort là, tu sais....wnk3 Mr.Red
(j'édite pour qu'il n'y ait pas de confusion : donc Bio est du même avis que que le Toy et conseille à Wiwi de se lâcher....)

SexToy a écrit:
?
Qui d'autre porterait des boas en plumes roses avec autant de classe ? reveur


PTDR !!!! danse ils les portes tellement bien que j'en suis presque jalouse... et encore je parle même pas des chaussures à talons
Donc oui, c'était bien JohnJohn! (jamais je pourrais penser à ce petit canard de la même manière maintenant) veux po voir


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:38

[quote="Mag"][b][color=black]............ou tes mains


j'en étais sûr...
godwin
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:40

bioskopb a écrit:
SexToy a écrit:
wiwi a écrit:
Parce que, depuis que j'ai lu l'appel d'Ella....je vois orgasme, je pense orgasme, je blague orgasme, je rêve confus2 orgasme, voir j'orgasme tout court.......ça m'a fait entrer dans " l'orgasmique dimension".....sens en alerte, hormone au garde à vous, et frustration exhacerbée............Pauvres fifilles....qui me supportent, alors que je pars en vrille toutes les 3 secondes.. confus2 confus2
rouge

Bah... c'est plutôt cool, non ?
Vas-y, lâche-toi ! godwin

Elle a pas tort là, tu sais....wnk3 Mr.Red

toi aussi tu es dans le meme état....?

mais k'aiii je encore fait... confus2

diable
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:45

Hé bé... c'est du propre !

N'oubliez pas d'aller vous laver les mains, bande de coquines !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
 
L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous votre homosexualité ?
» qui peut m'aider
» Peut-on rire de tout ?
» Citations
» puzzle des personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: