| Mes tatoos, pourquoi? pour qui? | |
|
+25lindsay31 Aurely Polly melhippo bornetolove Cris Shinette caramel33 alicechart misscroatie Célyn Alcarion Sacha lolax zakura mati Li-Tchi SoShanastic miou Titeplume Mag shanejtm Galaa Ame Butchie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 26 Mai - 18:31 | |
| les poignets. un kanji japonais qui signifie Loup/louve un dessin stylisé qui mélange un anneau claddagh et une paire d'ailes d'ange. un peu plus tard viendra le haut du dos. | |
|
| |
misscroatie Jenny's Pictures
Nombre de messages : 675 Age : 41 Localisation : 24 alsace Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 26 Mai - 18:39 | |
| je reve de me faire une petite étoile rouge derriere l'oreil.... | |
|
| |
:missgreen: The Lust World
Nombre de messages : 3820 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 26 Mai - 19:14 | |
| - misscroatie a écrit:
- je reve de me faire une petite étoile rouge derriere l'oreil....
!!! ATTENTION CHERS LECTEURS zé LECTRICES !!! Ne faites pas comme moi : lisez bien " derrière l'oreille" et non pas " derrière l'orteil" (oui pcq ça fait un peu bizarre là comme ça j'avoue, faut qq secondes/minutes pour imaginer ce que ça donne, un tatoo derrière l'orteil... ) | |
|
| |
caramel33 DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1170 Age : 38 Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 26 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
golden apple The Last Word
Nombre de messages : 5388 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 26 Mai - 19:33 | |
| moi je vais me faire une oreille derriere un orteil Atchha! | |
|
| |
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 2 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3820 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 2 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 2 Juin - 20:39 | |
| Ca y est! t'é une tatouée, une vrai de vrai! Montre nous ça vite! |
|
| |
alicechart DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1101 Age : 35 Localisation : Nord-Est Kékpart Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Lun 2 Juin - 23:03 | |
| Oui moi aussi j'veux voir, en plus j'arrive pas a m'imaginer pas ce que ca peut donner, le tout ^^' | |
|
| |
wiwi Julie McCoy
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Mar 3 Juin - 20:25 | |
| Désolée..c'est flou et c'est tout frais.. poignet gauche poignet droit | |
|
| |
misscroatie Jenny's Pictures
Nombre de messages : 675 Age : 41 Localisation : 24 alsace Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Mar 3 Juin - 21:57 | |
| poignet droit est trop trop trop beau! ca me donne envie de me jeter à l'eau à mon tour!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 38 Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Mer 4 Juin - 14:47 | |
| Il sont trés beaux effectivement. (le deuxieme particulierement parce qu'il contient un magnifique dessin je trouve,mais le premier doit etre significatif pour toi {le loup/la louve} ) Tu nous montrera celui dans le dos. Tu penses le faire bientôt? Tu n'as pas eu trop mal à cet endroit car cette partie du corps est plus sensible? Car j'aimerai bien m'en refaire un tout autour du poignet alors je voulais ton avis. Bon en même temps tu n'as eu pas de point de comparaison avec un autre endroit alors | |
|
| |
alicechart DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1101 Age : 35 Localisation : Nord-Est Kékpart Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Mer 4 Juin - 16:29 | |
| C'est tres joli wiwi =)) | |
|
| |
wiwi Julie McCoy
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| - caramel33 a écrit:
- Il sont trés beaux effectivement. (le deuxieme particulierement parce qu'il contient un magnifique dessin je trouve,mais le premier doit etre significatif pour toi {le loup/la louve} ) Tu nous montrera celui dans le dos. Tu penses le faire bientôt? Tu n'as pas eu trop mal à cet endroit car cette partie du corps est plus sensible? Car j'aimerai bien m'en refaire un tout autour du poignet alors je voulais ton avis. Bon en même temps tu n'as eu pas de point de comparaison avec un autre endroit alors
la louve..protectrice et hargneuse si l'on touche à ceux qu'elle aime.. Pour le dos, je vais attendre un peu. Pour les poignets, nan je n'ai pas eû mal , ça doit dépendre des gens..là ça commence juste à me gratter un peu, passage obligé . De toutes façons, si tu le veux, demande d'abord conseil à des potes tatoué, ou à ton tatoueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Jeu 5 Juin - 20:18 | |
| C'est vrai que les gens ne ressentent pas de la même façon. Mon deuxieme tatouages c'est un dauphin que j'ai fait en même temps que ma tante et contrairement a elle c'est quand on remplit que j'ai le plus mal tandis que le contour pas du tout. Sinon je ne connais qu'elle qui est tatoué donc pour les conseils...et même le tatoueurs j'ai changé pour les deux car le premier ne me convenait pas du tout et le deuxieme est trop loin de mon habitation actuel donc. Il faudrait que je me mette a la recherche d'un autre tatoueur. Dit moi tu as payé combien le deuxieme tatouage? | |
|
| |
Nombre de messages : 5388 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 22 Aoû - 11:49 | |
| petit Quiz pour nos amateuses de tatouages: A qui appartiennent-ils? (relier par des fleches ) | |
|
| |
nanouch Dana's jokes!
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 22 Aoû - 12:22 | |
| A2 je crois euh sinon bah j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 22 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 22 Aoû - 17:21 | |
| Euh... Maurice Greene il est pas un peu vert black ? Jvois pas de morceau de peau qui pourrait être à lui... Par contre je dirais C3... (oh et puis allez, soyons folle, B1 et D4 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 22 Aoû - 17:26 | |
| clap clap clap medaille d'or pour Missgreen et d'argent pour Nanouch | |
|
| |
Shinette Langue d'Alice!
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 3 Oct - 13:30 | |
| Bon je viens d'arriver mais autant commencer par là, ça ajoutera à la présentation. J'ai deux tatouages. Le premier: Vash the stampede, le héros de Trigun. Il représente beaucoup pour moi, toute une époque, aprés le bac, la fac, la découverte d'autres cultures et ma meilleure amie. Le second: Un X dans le cou. Celui ci représente aussi énormément de choses, toutes les contradictions possibles en fait. Le X est à la fois le point de départ de quelque chose mais aussi le signe de l'inconnu mathématique. Et comme c'est un X fermé on peut voir le sablier au milieu qui est aussi l'infini mathématique. Je cherchais donc un X qui représente tout ça et celui la est, en plus, le logo de mon groupe préféré à savoir: X Japan. | |
|
| |
nanouch Dana's jokes!
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 3 Oct - 17:11 | |
| Oh une fan de X japan ^^ jolie tatouage surtout le X je le trouve simple et classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 3 Oct - 20:39 | |
| J'aime beaucoup le premier coté dessin shinette, et le deuxième pour le sens que tu lui a donné. Il y a tellement de tatoo maintenant que leurs donné un sens véritable est rare!
je sais pas si je suis explicite.bref! ils sont super! |
|
| |
Shinette Langue d'Alice!
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Ven 3 Oct - 22:54 | |
| Pas de soucis, très explicite en effet. Le fait est que j'adore les tatouages et que je ne les fait pas sans raison. Je sais qu'ils seront toujours là. Puis j'ai aussi tendance à me dire qu'un corps peut être comme une feuille blanche et que c'est un art à part entière, en tous cas pour moi.
Ceci dit, ravie que ça vous plaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? Sam 4 Oct - 10:17 | |
| Et voilà c'est reparti, trop envie de me faire un autre tatoo moi quand je vois ça ! Ils sont effectivement bien beaux et significatifs Shinette, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tatoos, pourquoi? pour qui? | |
| |
|
| |
| Mes tatoos, pourquoi? pour qui? | |
|