The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA chaîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

LA chaîne Empty
MessageSujet: LA chaîne   LA chaîne EmptyDim 18 Juin - 21:59

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté :

1. Je porte un scaphandre de protection pour ne pas être infectée par le virus du SIDA.

2. J'ai cassé toutes mes tirelires pour des centaines d'enfants malades qui vont mourir à l'hôpital et qui, bizarrement, sont toujours les mêmes et semblent aimer tant l'hôpital qu'ils y restent depuis des années.

3. J'ai éclaté la touche F6 de mon ordi en essayant de savoir qui m'aimait.

4. J'ai bousillées toutes mes feuilles de papier à faire des tests stupides qui ne marchent pas.

5. J'ai su 187 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte ou que MSN allait devenir payant.

6. Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour être heureux toute ma vie : Je suis devenue BI (2 fois plus de chance de trouver l'amour!)

7. J'ai accumulé environ 306.541.036 ans de malheur et je suis mort 154.566.007 fois à cause de chaines mail que je n'ai pas renvoyé

8. D'horribles spectres sont venus chez moi 367 fois pour se venger (bizarre, je les ai jamais vus) de moi car je n'avait pas renvoyé une chaîne de lettre.

9. J'était sensée perdre 689 fois mon copain , devenir 456 fois une grosse fille pleine de boutons et rester célibataire toute ma vie. Deux possibilités : où mon miroir est détraqué où la Vengeance de Chaîne de Lettre met du temps avant d'arriver.

10. J'ai su 907 fois que l'amour de ma vie allait m'embrasser ou sortir avec moi

11. J'ai saturée ma boîte Hotmail avec des tonnes de chaînes de lettres et j'ai désespérée 578 fois car je n'avais pas plus de 15 contacts.

12. J'ai appris que j'aurais dû crever il y a 6 mois en consultant les chaînes mails et que j'aurais dû avoir du malheur pendant le reste de ma vie pour une chaîne de lettre que j'ai ouverte six mois plus tard.

MERCI A TOUS !!!

Et bien sûr :

Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 3 secondes qui suivent , à au moins 579 766 personnes, Winnie l'Ourson accompagné de King Kong et de Jean-Jacques Goldman viendra torturer ta famille et toi en vous faisant écouter l'intégrale de Shella et regarder des épisode de "Madame est Servie" soutitré en Roumain.

N'oublions pas que tu décevras tous tes amis, tu accumuleras 57,3 ans de malheur, tu mourras à minuit et tu n'auras pas le privilèges de sauver Amy Bruce, qui souffre d'hémophilie, pour la 67ème fois.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




LA chaîne Empty
MessageSujet: Re: LA chaîne   LA chaîne EmptyLun 19 Juin - 7:30

loooooooool c'est pénbible toutes ces chaines, y en a des marrantes mais à la longue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

LA chaîne Empty
MessageSujet: Re: LA chaîne   LA chaîne EmptyLun 19 Juin - 11:44

o les chaines j'en peux trop plus sur msn j'en ai trop pleins ya des trucs que je fais; un jour c'etait une chaine qui parlé de l'alcool au volant et tout donc ça je l'ai envoyé mais les truc du style tape sur F6 et tu seras qui t'aimes nan mais n'importe quoi le pire c'est qu'il y a des gens qui continuent a envoyer ça colere pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA chaîne Empty
MessageSujet: Re: LA chaîne   LA chaîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ségolène Royal et l'Inter-LGBT
» Lancement d'une nouvelle chaîne gay en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: