The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les marches 2006

Aller en bas 
+18
wiwi
MrPissou
popy
SexToy
Véro
sweetjane
tamy
Pingouin
melisse
Butchie
Mag
Cris
raphlex
Achtungbaby
Aurely
Gabala
Marj
lapinou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 17:03

je la trouve charmante mais je ne vois pas trop la ressemblance avec shane search
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 17:39

La 1ère lui ressemble (à moins que ce soit moi qui sache pas reconnaitre un photo de la vraie shame ) la 2nde pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 19:07

La première a de forts airs de ressemblance avec Shane, mais la 2nde, nullement ! Enfin, moi, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 20:53

la couleur des cheveux !!!! vous voyez po !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 21:15

Ah oui elle ressemble trop à Shane !
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyVen 30 Juin - 21:51

yeah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 7:44

ALORS QUI VA DÉFILER À MARSEILLE TODAY PENDANT QUE D'AUTRES BOSSENT ? seul

danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 14:50

La première tof avec les lunettes et le sourire elle lui ressemble Cool !
Mais alors la 2ième bof bof perplex fin bon avec un peu d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 14:55

quelle imagination fertile choc

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 15:00

Héhé ben oui qu'est ce tu crois ^^
Fin non c'était plus de l'ironie mal placée que de l'imagination uhuh sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 17:41

moi je trouve quelle resemble a jennifer garner sur la deuxieme!!!!

(elle est tres mimi en tout les cas)
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 18:01

miss-kittin a écrit:
ALORS QUI VA DÉFILER À MARSEILLE TODAY PENDANT QUE D'AUTRES BOSSENT ? seul

danse danse danse danse


pas moi tour de france oblige!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 19:26

le tour de france passe à strasbourg c'est horrible!!!! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 20:48

je voudrais preciser que ce n'est pas la même fille sur les deux photos "sosie de shane"

enfin je crois avoir compris ca !
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 21:39

sweetjane a écrit:
le tour de france passe à strasbourg c'est horrible!!!! pascontent

nan c'est cooll quelle ambiance.....!!! fier
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 21:47

quelle ambiance? le tour de france n'est qu'un évenement commercial qui exploite des tonnes de gamins de mon age pour des ploucs de tous les villages de france!! je cautionne pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 21:49

melisse a écrit:
je voudrais preciser que ce n'est pas la même fille sur les deux photos "sosie de shane"

enfin je crois avoir compris ca !
je crois que les gens ont compris


lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptySam 1 Juil - 21:49

sweetjane a écrit:
quelle ambiance? le tour de france n'est qu'un évenement commercial qui exploite des tonnes de gamins de mon age pour des ploucs de tous les villages de france!! je cautionne pas du tout!!

euh....bah j'aime bien moi..mais bon, sans plus...

Sweet perplex ..qu'est-ce que tu cautionnes?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 8:59

sweetjane a écrit:
le tour de france passe à strasbourg c'est horrible!!!! pascontent
Et avant ça, les cris des voisins après la victoire de la France sur le Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 9:26

Citation :
melisse a écrit:
je voudrais preciser que ce n'est pas la même fille sur les deux photos "sosie de shane"

enfin je crois avoir compris ca !
je crois que les gens ont compris


Ben pas moi en tout cas ( non non je ne suis pas blonde ) mais je me disais bien que c'était bizarre qu'elle change de coupe de cheveux en un jour hop lol
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 9:35

sweetjane a écrit:
quelle ambiance? le tour de france n'est qu'un évenement commercial qui exploite des tonnes de gamins de mon age pour des ploucs de tous les villages de france!! je cautionne pas du tout!!
quelle exploitation ils sont adultes et conscentants les coureurs
ils ne sont pas enchainés que je sache....
bah évidemment le tour c'est commercial depuis le début, 1903
voir Les débuts du Tour:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_(cycliste)

les spectateurs peuvent suivrent ce sport gratuitement dans une bonne ambiance
sécrément intéressant ce phénomène populaire
et tu n'es pas obligé d'acheter ce qui est vanté sur la caravane du tour ni d'aller le voir...
c'est avt tout festif et évènementiel
ça me fait beaucoup penser au passage d'un cirque dans une ville
Les marches 2006 - Page 8 Cirque-affiche-g
c'est aussi commercial le cirque tout est fait pour ke le spectateur consomme du passage de la caravane à l'entrée, de l'entrée au chapiteau etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 15:34

t'as rien compris ella!! comme souvent d'ailleurs.. sifflot

mdr4


quand je parle d'exploitation j'évoque les hotesses et les comédiens du tour de france qui sont dans ce qu'on appelle la caravane et ceux là ce font plus qu'exploiter!! après si des clampins veulent se bousiller la santé et le corps en pédalant comme des cons c'est pas mon affaire mais qu'on me fasse pas chier!!!

et wiwi ce que je cautionne? et bien quelque chose qui ne nuierait pas à autrui qui ne serait pas de mauvais gout, beauf à souhait comme le foot et le tour de france, autrement dit non franchouillard et pathétique et en effet en ce qui concerne le sport à la télé il n'y a pas grand chose.. rolland garros par exemple est plus discret je préfère même si c'est moins populaire voire un peu bourge ce que je ne cautionne pas!! ensuite je crois que le foot les supporters et le fanatisme sont des fleaux aussi puissants que la religion je déteste (tout come Montaigne lol) le chaos et les impressions d'apocalypse ou de resurection alors qu'il n'est que question de sport .. bref je préfère la discrétion provocante de la littérature ou le bruit de la musique underground aux cris d'idiots content grace à un ballon rond
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 16:00

sweetjane a écrit:
t'as rien compris ella!! comme souvent d'ailleurs.. sifflot

mdr4


quand je parle d'exploitation j'évoque les hotesses et les comédiens du tour de france qui sont dans ce qu'on appelle la caravane et ceux là ce font plus qu'exploiter!! après si des clampins veulent se bousiller la santé et le corps en pédalant comme des cons c'est pas mon affaire mais qu'on me fasse pas chier!!!

et wiwi ce que je cautionne? et bien quelque chose qui ne nuierait pas à autrui qui ne serait pas de mauvais gout, beauf à souhait comme le foot et le tour de france, autrement dit non franchouillard et pathétique et en effet en ce qui concerne le sport à la télé il n'y a pas grand chose.. rolland garros par exemple est plus discret je préfère même si c'est moins populaire voire un peu bourge ce que je ne cautionne pas!! ensuite je crois que le foot les supporters et le fanatisme sont des fleaux aussi puissants que la religion je déteste (tout come Montaigne lol) le chaos et les impressions d'apocalypse ou de resurection alors qu'il n'est que question de sport .. bref je préfère la discrétion provocante de la littérature ou le bruit de la musique underground aux cris d'idiots content grace à un ballon rond

Mais Quelle Râleuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 16:20

sweetjane a écrit:
t'as rien compris ella!! comme souvent d'ailleurs.. sifflot

mdr4


quand je parle d'exploitation j'évoque les hotesses et les comédiens du tour de france qui sont dans ce qu'on appelle la caravane et ceux là ce font plus qu'exploiter!! après si des clampins veulent se bousiller la santé et le corps en pédalant comme des cons c'est pas mon affaire mais qu'on me fasse pas chier!!!

et wiwi ce que je cautionne? et bien quelque chose qui ne nuierait pas à autrui qui ne serait pas de mauvais gout, beauf à souhait comme le foot et le tour de france, autrement dit non franchouillard et pathétique et en effet en ce qui concerne le sport à la télé il n'y a pas grand chose.. rolland garros par exemple est plus discret je préfère même si c'est moins populaire voire un peu bourge ce que je ne cautionne pas!! ensuite je crois que le foot les supporters et le fanatisme sont des fleaux aussi puissants que la religion je déteste (tout come Montaigne lol) le chaos et les impressions d'apocalypse ou de resurection alors qu'il n'est que question de sport .. bref je préfère la discrétion provocante de la littérature ou le bruit de la musique underground aux cris d'idiots content grace à un ballon rond

sache très chère Sweet que c'est toujours de la faute de l'émetteur si le message n'est pas clair et en l'occurence le tien de message ne l'était pas
il fallait préciser de ki tu parlais
quand à tes remarques je ne les relève meme pas je sais comment tu es et je ne vais pas commencer à m'enerver ceci dit évite à l'avenir de ma juger tu ne me connais pas
le forum n'est pas fait pour ça
je trouve simplement que tu as beaucoup de certitude à ton age
je te conseille juste de vivre un peu et tu verras qu'il faut profiter de la vie et arreter de raler pour un oui et un non et surtt d'insulter les gens sur des forums
je pense que tu n'as pas dû avoir assez de problème dans ta vie ou que tu es tout simplement trop jeune...
tu trouve que le cyclisme est de mauvais gout alors argumente, c'est un peu facile de critiquer et de le comparer à la littérature ça n'a absolument rien à voir c'est comme si je comparais le théatre et la gout de la choucroute
si ces sports sont populaires c'est bien pour une raison qui doit t'échapper puisque tu juges que des millions de personnes sont idiotes... tu devrais une fois de plus faire preuve d'un peu plus d'humilité à moins que tu sois bien au dessus de tout ça....
(de toute façon ce sujet est hors propos pour ce topic et je m'en excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 22:39

premièrement je n'ai insulté personne je me moquais gentiment si tu le prends mal tant pis pour ta susceptibilité c'est à toi de vivre avec.. ensuite je compare des choses qui sont comparable puisque çaa concerne un phénomène humain si je puis dire.. je n'ai jamais dit que j'étais contre le sport j'en ai pratiqué 9 ans avant d'etre victime d'un accident qui m'a fait perdre beaucoup dans ma vie alors je ne te permets pas de dire à quelqu'un que tu ne connais pas

[quoteje pense que tu n'as pas dû avoir assez de problème dans ta vie ou que tu es tout simplement trop jeune...
][/quote]


trop jeune? ça m'étonnerait on est jamais trop jeune ni jamais trop vieux si tu penses ça je comprends pourquoi tu as du mal avec des ados en cours ils doivent te prendre pour une vielle peau que tu n'es certainement pas.. les conflits de génération je n'y crois pas je crois jsute au rapport humain utliser mon age comme dernier argument 'est stupide et bas.. et dire que je n'ai pas eu assez de problèmes dans ma vie me semble franchement méchant et injuste surtout si tu savais ce que justement j'ai véçu dès mon enfance que ce soit des maladies des suicides de nombreuses personnes de ma famille et autre problèmes personnels que je n'évoquerais pas par pudeur.. et je trouve assez bete d'espérer que des personnes aient des problèmes pour les faire grandir c'est une mentalité peu digne d'une prof ouverte d'esprit dont tu voulais donner l'image.. ça me déçoit juste, je ne suis pas fachée sache le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches 2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Lez 2006
» films préférés de 2006?
» Dur dur d'être ado et homo en 2006
» Horoscope de la semaine
» Cette année 2006 finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: