The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !

Aller en bas 
+8
Mag
SexToy
Johnny
Butchie
melisse
tamy
Véro
wiwi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:00

Johnny a écrit:
sweetjane a écrit:
Sinon mes parents sont héteros et je le vis plutot bien.. toutefois je respecterai totalement cette sexualité quand je serai sure que c'est un réel choix et non l'option qu'on prend par conformisme
Justement, cette sexualité n'est pas un choix, pas plus que l'homosexualité. On ne choisit pas sa sexualité (dans le genre "j'ai décidé d'être homo/hétéro/bi), c'est la sexualité qui nous choisit, après on choisit de l'assumer ou non...enfin, surtout si on est homo ou bi, car ce n'est pas la sexualité majoritaire.

oui tu as raison ce n'est pas un choix je le dis moi même.. un réel désir alors.. je crois que pour les homos du moins la plupart s'ils le sont c'est parce qu'ils le ressentent réellement et non parce qu'ils suivent le mouvement.. ça devrait être pareil pour les héterosexuels.. je sais que ce ne sera jamais le cas.. et tant pis.. mais quand je parle du coming out pour tous c'est un peu ça l'idée.. tant qu'on ne s'assume pas en tant que quelque chose ou en tant que rien.. on ne devrait pas nous considérer comme quelque chose.. je ne sais pas si je suis très claire.. si ce n'est pas le cas dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:05

Johnny a écrit:
sweetjane a écrit:
Sinon mes parents sont héteros et je le vis plutot bien.. toutefois je respecterai totalement cette sexualité quand je serai sure que c'est un réel choix et non l'option qu'on prend par conformisme
Justement, cette sexualité n'est pas un choix, pas plus que l'homosexualité. On ne choisit pas sa sexualité (dans le genre "j'ai décidé d'être homo/hétéro/bi)
Après, "j'ai décidé de maigrir" et "j'ai décidé d' être belle", M6 présente "J'ai décidé d' être homo".
lol
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:11

Citation :
cette sexualité n'est pas un choix, pas plus que l'homosexualité. On ne choisit pas sa sexualité (dans le genre "j'ai décidé d'être homo/hétéro/bi), c'est la sexualité qui nous choisit, après on choisit de l'assumer

heuu .. je n'ai pas compris .... lol
shame

lL'orientation de notre sexualité fais partie de notre subsoncient, celui qui nous pousse sans savoir souvent pourquoi vers cette personne et non l'autre?
Les féromones? les hormones? la testotérone?

.. ze veux savoir lol



confus2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 6:37

Citation :
Après, "j'ai décidé de maigrir" et "j'ai décidé d' être belle", M6 présente "J'ai décidé d' être homo".
mdr3 wnk3 reveur
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:00

Je fais pas de différence entre hétéros et homos... Ou entre les mecs et les filles... Enfin, je crois pas. unsure

Mais je suis pas quelqu'un d'extrêmement sociable non plus donc.... Et puis avec moi, c'est un peu tout blanc ou tout noir, soit j'apprécie vraiment quelqu'un ou alors je... hmm bah la personne en question m'indiffére. Mais ça peut changer vite...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:48

Je respecte les hétéros qui me respectent.

Ceux qui viennent avec leurs gros sabots (drague, remarques contre le soi-disant communautarisme, fantasme sur la supériorité de l'hétérosexualité) se prennent en général un mur (au mieux).

Avec l'âge, je crois que je deviens de moins en moins patiente avec les cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:23

Le Toy, ça ne te flatte pas de te faire draguer par un mec ?

perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:29

Non. Ça a même plutôt tendance à m'agacer vaguement.
Faut dire que c'est rarement très fin... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:31

le Toy a écrit:
Faut dire que c'est rarement très fin...

Tu sais la drague de certaines nanas c'est carrement très lourd aussi...
isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:29

Je suis neutre avec tout le monde... Je ne sais pas trop quel effet je fais aux autres, je sais que je plais beaucoup aux hétéros et aux lesbiennes d'un soir, mais après... J'y réfléchis pas trop.
La plupart de mes amis sont hétéros. Y'a juste mon meilleur ami qu'est bi (avec une préférence très net pour les garçons quand même). Mais sinon après, je n'ai pas côtoyé énormément de gays. Et puis, c'est impossible de me repérer dans un gaydar mdr donc quand j'annonce que j'aime les filles, ça fait souvent "Ah ouais? On dirait pas!" Même si j'ai du mal à croire qu'on devine la sexualité de quelqu'un en le regardant. Enfin, pour certains, si... hum ^^

Donc ouais je disais donc qu'en fait, j'étais très neutre avec tout le monde, et d'ailleurs je mentionne rarement ma sexualité et quand je le fais, c'est de manière très neutre aussi. Sans revendications particulières.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:40

SexToy a écrit:
Je respecte les hétéros qui me respectent.


Avec l'âge, je crois que je deviens de moins en moins patiente avec les cons.

Mince!!! comment serais-je dans 10 ans ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:01

SexToy a écrit:
Non. Ça a même plutôt tendance à m'agacer vaguement.
Faut dire que c'est rarement très fin... veux po voir

Je confirme, pas plus tard que lundi j'ai pu assister à un nouveau concept : la drague au yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:02

La drague au yoyo? C'est quoi ça.... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:27

J'crois piger le concept : le mec aborde la nana, tâte le terrain, ça marche pas, il s'en va.
5min plus tard il revient à la charge, se mange un nouveau rateau, repars voire ailleurs, reviens tenter le coup, etc...

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:29

Je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:49

sweetjane a écrit:
Mince!!! comment serais-je dans 10 ans ? unsure





M'en parle pas..........
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:30

Johan a écrit:
J'crois piger le concept : le mec aborde la nana, tâte le terrain, ça marche pas, il s'en va.
5min plus tard il revient à la charge, se mange un nouveau rateau, repars voire ailleurs, reviens tenter le coup, etc...

J'ai bon ?

eh bien c'est exactement ça ! sauf que c'est à double sens en plus !

alors lecon pour tamy et johan :

1 : tu t'approche d'une jolie fille et tu lui donnes gentiment un yoyo mickey
2 : tu la laisse s'éloigner avec son nouveau cadeau
3 : tu reviens 5 mn plus tard en lui proposant de graver (oui oui, graver) ton numéro de téléphone dessus
4 : la fille repart en refusant gentiment
5 : tu reviens à la charge en enchaînant avec les questions bateau

eh oui il a vite cessé d'être original, c'est dommage ca commençait bien beuh
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:23

melisse a écrit:
Johan a écrit:
J'crois piger le concept : le mec aborde la nana, tâte le terrain, ça marche pas, il s'en va.
5min plus tard il revient à la charge, se mange un nouveau rateau, repars voire ailleurs, reviens tenter le coup, etc...

J'ai bon ?

eh bien c'est exactement ça ! sauf que c'est à double sens en plus !

alors lecon pour tamy et johan :

1 : tu t'approche d'une jolie fille et tu lui donnes gentiment un yoyo mickey
2 : tu la laisse s'éloigner avec son nouveau cadeau
3 : tu reviens 5 mn plus tard en lui proposant de graver (oui oui, graver) ton numéro de téléphone dessus
4 : la fille repart en refusant gentiment
5 : tu reviens à la charge en enchaînant avec les questions bateau

eh oui il a vite cessé d'être original, c'est dommage ca commençait bien beuh

PTDRRRRRRRRRRR MELISSSE !!!
C'est super nul comme drague ca !!!

Et si la fille es futée, elle recale gentiment le mec et embarque le yoyo avec (qu'elle refourgue a sa petite soeur)

CADEAU GRATUIT PAS CHER !!!!

je suis ptdr sur le
Citation :
2 : tu la laisse s'éloigner avec son nouveau cadeau

lol
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 8:36

pourkoi à sa petite soeur?
moi je le garde... ouaa un Yoyo ...
Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:59

popy a écrit:
Vous êtes goudou ou bi et vous vivez dans un monde composé en majorité d'hétérosexuels.

De quelle manière considérez vous les hétéros mâles?

Maintenant, je fais l'effort d'être la même avec tous, sans hostilitées particulières envers les mâles...

Y'a des lesbiennes qui ne supportent plus les hommes en peinture, et leur perception est faussée par ce dégout, elle ne voit plus le coeur qu'il y a à l'intérieur, mais tout les aspects repoussant de l'homme.
Et donc se figent par ce préjugé...

Ca bien entendue, c'est un cas extrème.

Z'en pensez quoi?

choc je viens de voir ce post!!!!!
C'est comme si on me demandait comment je suis avec les femmes étant donné que je couche avec des hommes... non??? enfin, je dis ça, je dis rien...
L'homme est un animal comme les autres...wnk2 et les hétéros sont souvent des gens très bien... mais après tout, je ne suis qu'hétéro et je n'ai aucune idée des relations qu'une lesbienne entretient avec les hétéros hommes et femmes, à part les relations que mes amis gay entretiennent avec les hétéros, relation assez amicale je dois dire....tomates


Bon ok, je sors.... suis même déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:14

bioskopb a écrit:
C'est comme si on me demandait comment je suis avec les femmes étant donné que je couche avec des hommes... non???
Bah... je sais pas. Non.
Je pense que le rapport est plutôt celui du minoritaire vers le majoritaire. Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de pratiques sexuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:30

SexToy a écrit:
bioskopb a écrit:
C'est comme si on me demandait comment je suis avec les femmes étant donné que je couche avec des hommes... non???
Bah... je sais pas. Non.
Je pense que le rapport est plutôt celui du minoritaire vers le majoritaire. Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de pratiques sexuelles...

Ben je sais pas, j'ai du mal lire et mal m'exprimer, mais la question est qu'elle est votre relation aux hétéros mâles? et moi je dis juste que c'est une question étrange, c'est comme si on me demandait qu'elle est ton rapport aux femmes parce que tu es hétéro...

et si je lis bien le préjugé, annoncé comme extrême certes, mais pensé par certaines personnes, je ne pense pas qu'il s'agisse seulement d'un rapport du minoritaire vers le majoritaire :

Citation :
Y'a des lesbiennes qui ne supportent plus les hommes en peinture, et leur perception est faussée par ce dégout, elle ne voit plus le coeur qu'il y a à l'intérieur, mais tout les aspects repoussant de l'homme.

C'est étrange comme perception de l'autre non?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:38

SexToy a écrit:
bioskopb a écrit:
C'est comme si on me demandait comment je suis avec les femmes étant donné que je couche avec des hommes... non???
Bah... je sais pas. Non.
Je pense que le rapport est plutôt celui du minoritaire vers le majoritaire. Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de pratiques sexuelles...
Les realtion amicales entre lez et gays vont dans le sens de cette théorie...
Cependant à l'inverse, si c'était uniquement une question de minoritaire et de majoritaire, les relations entre lez et femmes hétéros seraient de même nature que celle entre lez et hommes hétéros.
Est-ce le cas ? J'en suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:39

Moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:42

Johan a écrit:
si c'était uniquement une question de minoritaire et de majoritaire, les relations entre lez et femmes hétéros seraient de même nature que celle entre lez et hommes hétéros.

Pardon, mais je ne comprends pas la démonstration, là.
Tu peux reprendre (avec d'autres mots) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Les lois de Murphy...ou les aléas de la vie quotidienne!!!
» personnages hétéros
» Un loft avec des hétéros et des gays sur TF1 ?
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: