The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !

Aller en bas 
+8
Mag
SexToy
Johnny
Butchie
melisse
tamy
Véro
wiwi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 14:27

Vous êtes goudou ou bi et vous vivez dans un monde composé en majorité d'hétérosexuels.

De quelle manière considérez vous les hétéros mâles?

Quelle est la relation que vous mettez consciemment entre un homme et vous.
Cela peut etre different pour un ami comme pour un collègue de taff ou un passant dans la rue etc etc


De mon coté, j'ai décidé de réagir pareil avec tout le monde dès le début d'une relation neutre ( femmes ou hommes).
Au début, j'étais vache avec les mecs, mais j'ai trouvé ca totalement hétérophobe et donc débile.
Maintenant, je fais l'effort d'être la même avec tous, sans hostilitées particulières envers les mâles...

Y'a des lesbiennes qui ne supportent plus les hommes en peinture, et leur perception est faussée par ce dégout, elle ne voit plus le coeur qu'il y a à l'intérieur, mais tout les aspects repoussant de l'homme.
Et donc se figent par ce préjugé...

Ca bien entendue, c'est un cas extrème.


Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 14:58

Citation :
De quelle manière considérez vous les hétéros mâles?
Je préfère être avec des hommes pour bosser... Moins de pia pia pia, c'est direct et franc...
Mon Lieut' (hétéro avec qui je passe 8 h / jour) me parle nana comme s'il parlait à un pote...


Citation :
Quelle est la relation que vous mettez consciemment entre un homme et vous.
Un peu de rivalité...mais souvent beaucoup de complicité...


Citation :
Au début, j'étais vache avec les mecs, mais j'ai trouvé ca totalement hétérophobe et donc débile.
Maintenant, je fais l'effort d'être la même avec tous, sans hostilitées particulières envers les mâles...
Bah j'trouve ça super hostile de les appeler "mâles" sifflot

Citation :
Y'a des lesbiennes qui ne supportent plus les hommes en peinture, et leur perception est faussée par ce dégout, elle ne voit plus le coeur qu'il y a à l'intérieur, mais tout les aspects repoussant de l'homme.
C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 19:24

tout mes potes savent que je suis lez, ils connaissent mes copines, ma petite copine...

je ne fréquente plus le milieu homo de toutes façon.
je me sens bien avec mes amis, cela va de soi...
je suis entourée de filles hétéros qui aime me fréquenter "pour moi" j'espere (lol) et aussi parce que je pense diferemment et leur montre une autre facette de l'entente "entre" filles
les héteros entre elles ne se supportent pas....(trop de chichi, j'entend dire)

mais là , ça coule de source....j'adore les hétéros , ils sont cool ces gens là, puis on peut pas leur en vouloir...personne n'est parfait!!

JE RIGOLEUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 19:49

miss-kittin a écrit:
je ne fréquente plus le milieu homo de toutes façon.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 20:18

Cool mag et miss , merci d'avoir répondu !

déja,
Citation :
Bah j'trouve ça super hostile de les appeler "mâles"
¨
Pour ma part, j'aime pas répeter les memes mot : hommes, mecs ...
j'ai cherché un synonyme et j'ai trouvé le mot "mâle"
donc y'a pas d'hostilité la dessus .. j'ai mal cherché alors

MAIS en y repensant,
je trouve tout de meme que dire male est moins préjoratif (voir pas du tout) que dire: c'est une femelle ... enfin je dis ca ... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 20:23

Oki Doki....
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 20:28

Mag a écrit:
Oki Doki....

shame qu'est ce qui y'a Mag? embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 20:31

Bah rien, c'est juste que je comprends mieux..........
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 22:02

bah, les hétéros qui m'entourent, je m'entends bien avec, les filles, autant que les garçons...J'ai rien contre les mecs, souvent quand je vais chez un pote, et qu'on regarde un film, j'ai l'autorisation de mettre ma tête sur son épaule mdr (et je suis la seule autorisée à le faire, mdr, il n'a rien à craindre de moi, et sa copine non plus! Je lui ai même déja ronflouillé dans les oreilles langue ) ..on se tape des bonnes discussions, et des éclats de rire aussi, vu qu'on a les mêmes goûts en matière de filles mdr
..J'ai des bons amis, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 22:13

Merci à celle qui ont répondue embarassé je trouve ce topic très intérèssant, excellentre intiative popy godwin

popy a écrit:
je trouve tout de meme que dire male est moins préjoratif (voir pas du tout) que dire: c'est une femelle ... enfin je dis ca ... confus2
Un peu oui... "male" comme "femelle" sonne quand même pas mal "documentaire animalier". unsure
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 22:13

Rien que le topic "Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !" ça me donne pas du tout envie d'y répondre !....je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 22:14

Lorsque mon pote se met a parler de choses salaces sur les filles, ca me fais rire, puis ca me met en colère et je fini quand meme par en rire ...
Cela dis, je ne suis pas salace a ce point mais avec modération.

Je n'ai pas de copines homo avec qui je peux rire et déstresser sur ce sujet.. . snif seule au monde ..
ah si j'en ai une, mais elle es trop fleur bleu ... et moi une bourrine .. crotte.

sparadra
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 22:15

mozarella a écrit:
Rien que le topic "Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !" ça me donne pas du tout envie d'y répondre !....je comprend pas

T'a une autre proposition Mozza?
emu
j'ai mis ce qui me passait par la tete..
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 22:20

popy a écrit:
mozarella a écrit:
Rien que le topic "Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !" ça me donne pas du tout envie d'y répondre !....je comprend pas

T'a une autre proposition Mozza?
emu
j'ai mis ce qui me passait par la tete..

nan, cé pas contre toi !!! mais, je vois pas en quoi il est important de souligner: les heteros et vous !!....
Pour moi ça revient à dire: "Dans la vie quotidienne, collègues et vous !" kezako ????

enfin, je crois que j'ai les neurones qui se sont barrés et du coup je comprend rien...

mais rien contre toi popy fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyMer 10 Mai - 22:30

Ok mozza emu emu


Citation :
Un peu oui... "male" comme "femelle" sonne quand même pas mal "documentaire animalier

Oui, c'est vrai, mais bien entendue, le mâle est généralement dominant, donc pas trop péjoratif pour l"homme d'etre consideré comme un vrai mâle....

Bon je m'égareuuhh lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 9:51

mozarella a écrit:
Rien que le topic "Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !" ça me donne pas du tout envie d'y répondre !....je comprend pas

OUAI TA RAISON perplexe

je repondrai pas a ce questionnaire "descrimatorique"
les héteros c'est des etres humains aussi perplexe

bagarre2 bagarre2



(PTDR) biz mon chavroux sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 10:37

popy a écrit:

De quelle manière considérez vous les hétéros mâles?

Quelle est la relation que vous mettez consciemment entre un homme et vous.
Cela peut etre different pour un ami comme pour un collègue de taff ou un passant dans la rue etc etc
A priori, je pense que je me comporte avec un homme d'égale à égal, il n'y aucun jeu de séduction de mon coté, donc je me comporte plus en bon pote qu'en proie potentielle.


Citation :
De mon coté, j'ai décidé de réagir pareil avec tout le monde dès le début d'une relation neutre ( femmes ou hommes).
Au début, j'étais vache avec les mecs, mais j'ai trouvé ca totalement hétérophobe et donc débile.
Maintenant, je fais l'effort d'être la même avec tous, sans hostilitées particulières envers les mâles...
Moi je ne fais pas d'efforts, suis relativement à l'aise car j'ai toujours été copine avec les gars... sauf dés qu'ils commençaient à lorgner sur mon décolleté!
Et pi, les mecs hétéros ont tout de même, comme nous, le bon goût d'aimer les femmes... ça crée des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 12:26

En général je ne fais pas la différence en ce qui concerne mes amitiés j'ai aussi bien des amies et amis hétero homo bi.. même si mon meilleur ami est gay et je ne sais toujours pas si c'est une coincidence..

Je suis tout de même misanthrope de nature alors les personnes que j'aime au delà de leur sexualité ont un truc un plus pour que je supporte leur présence (ce qui est déjà bien) leur amitié ce qui est déjà plus rare..

Sinon j'ai remarqué que les filles héteros testaient leur potentiel séduction avec moi et je le prends pas toujours très bien quoique lo laors que jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne me suis jamais faite draguer par un mec hétero (alors qu'un mec gay oui hihihi) donc je dois pas leur plaire physiquement et c'est reciproque

par contre ils aiment beaucoup "ma" copine et ça va pas du tout parce qu'elle les aime pas trop elle et que du coup c'est moi qui dois les virer et je fais ça très bien à vrai dire c'est plus expeditif .. en général les mecs qui ont décidé de venir nous embeter dans la rue parce qu'on est lesbiennes le regrettent très rapidement mdr

Sinon mes parents sont héteros et je le vis plutot bien.. toutefois je respecterai totalement cette sexualité quand je serai sure que c'est un réel choix et non l'option qu'on prend par conformisme
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 12:36

Donc en résumé toi tu te fais draguer par des filles hétéros choc et des mecs gays choc
Dis moi sweet, tu dois être un peu butch sur les bords prace que ceux et celles qui te draguent sont a piori plutôt atttiré par les mecs unsure

Et ta copine se fait draguer par des mecs hétéros. Putain quel bordel veux po voir

Et les filles homos, ça va elle ont pas décidé de vous séparer, elles, bizzare perplex
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 12:42

Si y'a moi, non jdéconne mdrrr

lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 12:42

Johan a écrit:
Donc en résumé toi tu te fais draguer par des filles hétéros choc et des mecs gays choc
Dis moi sweet, tu dois être un peu butch sur les bords prce que ceux et celles qui te draguent sont apiori plutôt atttiré par les mecs unsure

Et ta copine se fait draguer par des mecs hétéros. putain quel bordel veux po voir

Ben je suis même pas butch je les admire beaucoup mais je n'ai ni leur cran ni leur look.. je ressemble à ma photo en mieux évidemment mdr

Alors quand je parlais des gays c'est de la drague amicale je ne sais pourquoi les héteros ne cessent d'imiter les homos et les homos les héteros par exemple les filles hétero au bout d'un temps quand elles ont trop bu elles devient un peu lez je ne sais pourquoi je me trouve toujours dans ces situtations.. sinon quand j'étais plus jeune et inexpérimentée je commençais tout juste à sortir dans le milieu gay et des femmes hétero venaient me voir pour une première expérience avec une fille alors que je n'avais même pas encore couché avec une fille c'était asse z comique .. je ne sais pas d'où ça vient je suppsoe que c'est le fluide qui est en jeu.. et mon fluide n'attire pas physiquement les hommes héteros mais sympathiquement ça va plutot ..et pour els gays c'est parce qu'ils sont souvent très joueur et séducteur c'est un jeu et ça va pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 18:40

sweetjane a écrit:
Sinon mes parents sont héteros et je le vis plutot bien.. toutefois je respecterai totalement cette sexualité quand je serai sure que c'est un réel choix et non l'option qu'on prend par conformisme
Justement, cette sexualité n'est pas un choix, pas plus que l'homosexualité. On ne choisit pas sa sexualité (dans le genre "j'ai décidé d'être homo/hétéro/bi), c'est la sexualité qui nous choisit, après on choisit de l'assumer ou non...enfin, surtout si on est homo ou bi, car ce n'est pas la sexualité majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 18:43

Johnny a écrit:
cette sexualité n'est pas un choix, pas plus que l'homosexualité. On ne choisit pas sa sexualité (dans le genre "j'ai décidé d'être homo/hétéro/bi), c'est la sexualité qui nous choisit, après on choisit de l'assumer

J'hallucine, tu viens de dire mot pour motce que le Tit Nicolas sarko a dit à la radio l'autre jour !!!!!!!! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 18:46

Mag a écrit:
Johnny a écrit:
cette sexualité n'est pas un choix, pas plus que l'homosexualité. On ne choisit pas sa sexualité (dans le genre "j'ai décidé d'être homo/hétéro/bi), c'est la sexualité qui nous choisit, après on choisit de l'assumer

J'hallucine, tu viens de dire mot pour motce que le Tit Nicolas sarko a dit à la radio l'autre jour !!!!!!!! gooood2
Je ne l'ai pas entendu, j'ai entendu surtout une partie de son discours à Nîmes...Bon, c'est pas le sujet... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! EmptyJeu 11 Mai - 18:48

pffffffffff.... t'es pas joueur...

J'peux même pas dire que ce topic part en sucette


sifflot wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Les lois de Murphy...ou les aléas de la vie quotidienne!!!
» personnages hétéros
» Un loft avec des hétéros et des gays sur TF1 ?
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: