The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?

Aller en bas 
+22
lolax
Emily
Mag
mati
lee
theanais
Plop
Johnny
Bulma
sweetjane
tamy
popy
katie59
Morphée
melisse
v@ljoy
Véro
Butchie
AlWord
lapinou
Trenka
Gabala
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?
Bound
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
When night is falling
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Heavenly Creatures (Créatures célestes)
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Butterfly
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boys don’t cry
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap16%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Tipping the velvet (Caresser le Velours)
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aimée et Jaguar
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost and Delirious (Les Rebelles)
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Les filles du botaniste
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Amours Mortelles
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Better Than Chocolate
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Sex Révélations
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Un Amour De Femme
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Autre
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_lcap6%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 2:13

jsuis en train de me mater " boys don't cry" je sens que sa va toute me chamboulée sparadra
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 2:25

lovedeshane a écrit:
jsuis en train de me mater " boys don't cry" je sens que sa va toute me chamboulée sparadra

*tends un kleenex*

vi, il parait qu'il prends aux tripes..Je l'ai, et l'avais commencé, mais j'ai dû arrêter le dvd (visite) et pis après j'ai oublié..Il faudra que j'y remédie..
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:55

ça y est c fini pleurs putain ça prend aux tripes pleurs jsuis en train de pleurer comme une débile dvt mon écran pleurs c la 1ère fois qu'un film me fait cet effet là sparadra

veut plus jamais le voir


ps : a tiens il fait jour !? lol

jvé regarder un truc marrant genre un épi de lword sparadra
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 10:11

je pense boys don't cry ,je le trouve bouleversant sans doute parce que c'est une histoire vrai .....J'ai pleuré en le voyant comme une madeleine
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 10:15

je ne pense pas que Boys don't cry soit un film lesbien (j'en reviens aux propos de Sextoy qui l'a si bien dit d'ailleurs un peu plus haut)

c'est un film poignant, certe, mais pas lesbien en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 10:55

Edlinka a écrit:
j'ai mis boy don't cry's mais enfait j'ai percuté qu'apres qu'il y avais Créatures célestes!!!!
ptdr

à la ramasse ... sifflot

tarteu dans ta tronc OOOOoooook...

friends
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 10:57

SexToy a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec Sweet, Véro et les autres : "Boys Don't Cry" n'est pas un film lesbien (ou alors personne n'a compris le parcours de Brandon !)
Brandon n'est pas une lesbienne qui se fait passer pour un homme pour draguer les filles plus facilement : c'est une personne transgenre. Dans le fond, elle se sent homme et se vit homme.

Ses histoires d'amour sont vécues comme des histoires hétéros.

Si je peux me permettre Sextoy.... (petit bonjour au passage wnk3 )
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:37

Je suis d'accord avec vous (sextoy ,miss kittin ) me suis laissée emporter par l'émotion ,c'est un trés beau film ....
Pour le meilleur film lesbien aimée et jaguar ....
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:45

Dédicace à Klorelle wnk3 (Cris et lily comprendront mdr ).. friends friends

--------->> It's in the water wnk3

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Sinthewaterscn13ff

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Sinthewaterscn25ms

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Sinthewaterscn39xd

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Sinthewaterscn02um

confus2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 6:58

It's in the water... quel film ADORABLE ! Rien que d'y penser, ça me file une patate d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 10:57

Et "The Hours", peut-on le considérer comme un film lesbien ??

(pour moi ce n'est pas ce qui est le plus avant, bien que cela traîte de l'homosexualité féminine...)
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 12:21

mozarella a écrit:
Et "The Hours", peut-on le considérer comme un film lesbien ??

(pour moi ce n'est pas ce qui est le plus avant, bien que cela traîte de l'homosexualité féminine...)
perplex
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 14:17

the hours ? avec nicole kidman ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 14:34

Yes !

Le pitch :Dans la banlieue de Londres, au début des années vingt, Virginia Woolf lutte contre la folie qui la guette. Elle entame l'écriture de son grand roman, Mrs Dalloway.
Plus de vingt ans après, à Los Angeles, Laura Brown lit cet ouvrage : une expérience si forte qu'elle songe à changer radicalement de vie.
A New York, aujourd'hui, Clarissa Vaughn, version moderne de Mrs Dalloway, soutient Richard, un ami poète atteint du sida.
Comment ces histoires vont-elles se rejoindre, comment ces trois femmes vont-elles former une seule et même chaîne ? La littérature est si puissante qu'un chef-d'oeuvre peut, par-delà les époques, modifier irrévocablement l'existence de celles qui le côtoient.


La Bande Annonce :

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18351233
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:31

excellent film pleurs

mais film lesbien..... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 9:52

miss-kittin a écrit:
excellent film pleurs

mais film lesbien..... perplex

Moi non plus je ne vois pas ce qu'il a de lesbien ce film... il racontent des parcours de femmes c'est tout.

Il y a trois histoires de femmes à trois époques différentes comme dans Sex Revelations d'ailleurs , c'est vrai qu'on peut lui trouver cette ressemblance là.

Est ce que que vous avez vu le film Mango Kiss? ?
Voici la bande annonce
Il vaut vraiment le coup d'être vu surtout pour son côté esthétique, même si l'histoire est intéressante et qu'il y a des passages assez drôles. Il y est question de couple lesbien libre... Ce film est une vraie merveille au niveau visuel, il est très coloré, et on dirait que chaque image du film à été composée par un peintre, tellement l'emplacement de chaque couleur est pensé pour former un ensemble harmonieux. gooood2
Y a un truc qui m'a gêné quand même dans les jeux de rôle des filles, si vous le voyez peut être que ça vous fera le même effet....


*les passages en rouge correspondent aux ajouts après édition


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 15:37

je nest quasi vu aucun des films héhé

tjs est il que jaime bien If .. can talk too avec Sharon et Ellen..
comment ca c pas un film!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:17

Le choix est difficile. j'ai quand même coché When night is falling, parce que les actrice sont belles et que c'est bien fait.
J'aime beaucoup Butterfly aussi, et Bound est une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 19:46

vu dernièrement, Fucking Amal (traite plutôt des doutes de l'adolescence et des premiers aveux à soi-même et aux autres), et Goldfish Memory (les rencontres amoureuses d'un groupe d'irlandais, hésitant entre hétéro/bi/gay/lez), ce dernier ne m'a pas marqué....

Il me reste Boy's don't cry à finir de regarder..une copine l'a vu et m'a dit avoir ressentit de la colère,enfin une émotion indéfinie, à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 21:14

Citation :
Il me reste Boy's don't cry à finir de regarder..une copine l'a vu et m'a dit avoir ressentit de la colère,enfin une émotion indéfinie, à la fin..
pareil pour moi, un mélange d'émotions à la fin : tristesse, révolte, dégout, etc... Et surtout une mention spéciale à Hilary Swank qui est impeccable dans ce rôle, elle est vraiment touchante et criante de vérité, bref elle méritait haut la main son oscar...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 15:39

....Oubli réparé, je viens de voir Boy's don't cry.... sparadra sparadra ...entre colère qui coupe le souffle, dégout qui laisse un arrière goût amer dans la gorge, émotions à voir Brandon et Lana...mon coeur ne sait plus trop où il en est... emu emu ..

hillary est sublime...mais j'ai été aussi touchée par Chloé Sévigny...

...ces regards....... emu emu emu ..... sparadra .. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 10:22

Moi z'aime beaucoup "Imagine me and you", "pourquoi pas moi", dans le genre on se prend pas la tête
Sinon, j ai decouvert un film pas mal ms yougoslave en VOST "respire" c est un chouette film assez peu connu...
Sinon, un gros coup de coeur pour "Fingersmith"!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 12:23

linou a écrit:

Sinon, j ai decouvert un film pas mal ms yougoslave en VOST "respire" c est un chouette film assez peu connu...

reveur ..."qu'est-ce que tu fais?... confus2
.....je vérifie que tu respires........ a2love "


j'aime bien la réaction de la mère..et la chanson de fin godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:57

Pas pu voter encore parce que loin de les avoir tous vus mais j'ai matté " Boys don't cry " cette aprem argh c'est difficile de décrire ce qu'on ressent après avoir vu ce film moi qui suit quelqu'un de doux et plutot du genre pacifiste il m'est monté une sorte de hargne pour ne dire de la haine puis le dégout de voir à quel point l'être humain peut se montrer fanatique et vraiment débile ....
Beau film en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:11

Je ne comprends toujours pas pouquoi on classe ce film dans la catégorie des films lesbiens...


Brandon Teena voulait visiblement changer de sexe. Il était trans. Il voulait qu'on parle de lui en disant «il». C'est pas très sympa pour sa mémoire de ne garder de son parcours que le fait qu'il est né fille.
La promo du film, qui le présente comme une femme se déguisant en homme ne lui rend vraiment pas justice.
Je trouve ça très triste.

Sur Wikipedia, on en parle en précisant qu'il s'agissait d'un homme trans.
http://en.wikipedia.org/wiki/Brandon_Teena

Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» A quel candidat ressemblez-vous le plus?
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel bisounours se cache en vous?
» Quel maniaque êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: