The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?

Aller en bas 
+22
lolax
Emily
Mag
mati
lee
theanais
Plop
Johnny
Bulma
sweetjane
tamy
popy
katie59
Morphée
melisse
v@ljoy
Véro
Butchie
AlWord
lapinou
Trenka
Gabala
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?
Bound
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
When night is falling
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Heavenly Creatures (Créatures célestes)
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Butterfly
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boys don’t cry
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Tipping the velvet (Caresser le Velours)
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aimée et Jaguar
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost and Delirious (Les Rebelles)
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Les filles du botaniste
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Amours Mortelles
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Better Than Chocolate
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Sex Révélations
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Un Amour De Femme
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Autre
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:01

melisse a écrit:
boy's don't cry sans hésitation

mais je n'ai pas vu when night is falling...

par contre tu as pas mis fucking amal que j'ai bien aimé aussi (mais moins que boys don't cry donc en gros si je dis ca c juste pour faire chier)
Behh j'ai jamais compris pourquoi Boys don't cry était parfois considéré comme un film lez...
Pour moi, l'heroïne n'est pas lez elle est trans...

Pour moi le film où des lez m'ont vraiment fait du bien au moral et qui a une grande importance pour moi c'est "Pourquoi pas moi?"
Sinon, le 1er que j'ai vu qd j'etais jeune c'étit "coup de foudre" avec huppert et miou miou... wow! une révélation!
Et puis plus clairement, quelques années aprés ce fut "When night..."
Sinon le top c'st quand même TLW... ouais je sais c'est une série...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:12

Oui ne suis d'accord avec Véro c'est un film trans.. et heureusement qu'il est là... même si je n'ai pas aimé plus que ça..

Pour l'instant aucnun film gay ou lesb m'a réellement convaincu.. il faut dire que je suis particulièrement difficile en cinéma.. toutefois mon premier film lesbien c'est when night is falling.. je trouve ça cul cul à mort et pourtant ça a changé ma vie.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:31

J'ai voté BOUND! C'est mon premier film lesbien que j'ai vu. Et c'est le seul film lesbien qui me fait cet effet....vous savez..cette ambiance...ces émois...ces odeurs...cette moiteur...ce danger wahoo et puis moi les histoires d'amour,de sexe et de gangsters je trouve ça Hot! Et puis les filles qui jouent dedans...ça le fait carrément mad

Et puis LWord........................................................;mais bon là c'est comme Véro....c'est pas un film ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:48

c'est vrai bound est un tres bon film Smile le meilleur des freres W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:31

popy a écrit:
Il y aussi D.O.B.S , pardon D.E.B.S !!

mdr4

C'est vrai que c'est pas un film qui pourrait casser 3 pattes à un canard.
Mais, je pense que c'est un film qu'il faut prendre au second degré. Comme j'ai dit dans un autre tropic : ça ressemble à rien, c'est du grand n'importe quoi mais c'est un des rares films qui me fait autant rire mdr3 .
Quand j'ai pas le moral, un D.E.B.S. et ça repart wahoo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:01

klorelle a écrit:
Quand j'ai pas le moral, un D.E.B.S. et ça repart wahoo
c'est clair !!! gooood .....raahhhh moi c'est la scène où elle chante avec la queue de billard..elle me donne la pèche.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:29

J'aimerais bien savoir ce que vous trouvez à When the night is falling. Je n'ai pas du tout aimé! Les couleurs, les actrices, le décor, l'ambiance, rien ne m'a plu. J'aimerais beaucoup que vous me disiez pourquoi vous a-t-il tant touché?

DEBS, je l'ai trouvé mignon moi. C'est juste une grosse parodie mais elles sont mignonnes toutes les deux tout de même!

Monster, je n'ai pas aimé l'ambiance du film. Trop sanglant, trop malsain.

Qui ne sont pas dans la liste, j'ai vu : Thirteen et My Summer of love. Les deux sont du même genre et je n'ai pas spécialement accroché.

Je vote donc pour Lost and delirious. Il m'a beaucoup touché. La scène où elles couchent ensemble est très poétique. Je rejoins d'ailleurs Alword pour la mise en scène. Il y a des moments où le film s'essouffle un peu mais je pense que c'est celui qui m'a le plus marquée et émue.
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 5:59

j'ai aps tt vu !! mais juska present je dirai que le meilleur c'est boy's don't cry c'est celui qui ma plus marquer
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:42

Citation :
J'aimerais bien savoir ce que vous trouvez à When the night is falling. Je n'ai pas du tout aimé! Les couleurs, les actrices, le décor, l'ambiance, rien ne m'a plu. J'aimerais beaucoup que vous me disiez pourquoi vous a-t-il tant touché?

alors moi il ne m'a pas touché du moins pas en lui même... il a juste était le film où pour la première fois deux femmes s'embrassaient et tombaient amoureuses l'une de l'autre .. et vivaient quelque chose d'érotique..et dont l'histoire repose principalement sur cet amour ( parce que je ne compte pas Mulholland drive) à 16 ans ça marque quand même.. mais ce n'est pas mon film préféré..

J'ai quand même craqué sur Pascale Bruissière à l'époque et j'ai bien aimé l'idée du cirque, j'ai apprécié également l'esthétique onirique.. C'est plus le souvenir de ce film qui me plait que le film lui même..

Sinon j'avoue que je n'ai pas aimé les filles du botaniste, ni lost and delirious, high art me semble inachevé, My summer of love est plat pour moi , Monster m'a quand même troublée mais pas plus que ça non plus.. Fucking amal m' semblait trop "jeune" et inachevé également.. alors que revoir cheyenne m'a amusé.. j'ai apprécié le côté "amateur" et décalé..

Sinon le premier film lesbien 3olivia" scénario de colette.. est assez drole parce qu'il m'a rappelé ma relation avec ma maitresse de cp.. Go fish m'a tout simplement impressionnée.. et Better than chocolate m'a ennuyé (mis à part la relation entre judy (ex jéremy) et francis)

Vous connaissez un fil qui s'appelle Ce que je sais d'elle d'un simple regard? il y a une petite histoire entre deux femmes dont une est malade.. certzins moment m'ont réellement touchés (mais que quelques secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:00

Morphée a écrit:
Qui ne sont pas dans la liste, j'ai vu : Thirteen et My Summer of love. Les deux sont du même genre et je n'ai pas spécialement accroché.

"Thirteen" n'est pas un film lesbien, malgré une brève étreinte entre Nikki Redd et Evan Rachel Wood...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
ella
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:36

cinématographiquement parlant je dirais "Mulholland drive"
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:27

Sweetjane, t'as vu Bound?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:29

S.J. a écrit:
Vous connaissez un fil qui s'appelle Ce que je sais d'elle d'un simple regard? il y a une petite histoire entre deux femmes dont une est malade.. certzins moment m'ont réellement touchés (mais que quelques secondes)

Vu... Très beau, très triste...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:42

Je l'ai vu aussi. Y'avait pas Calista Flockhart dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:43

Tout à fait...

Comédiens :
Glenn Close
Cameron Diaz
Calista Flockhart
Kathy Baker
Amy Brenneman
Valeria Golino
Holly Hunter
Matt Craven
Gregory Hines
Miguel Sandoval
Noah Fleiss
Danny Woodburn
Penelope Allen
Roma Maffia
Elpidia Carrillo


Rien que ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:44

Emily a écrit:
Sweetjane, t'as vu Bound?

Non malheureusement.. je n'ai pas trouvé le dvd.. il est bien?



Citation :
Je l'ai vu aussi. Y'avait pas Calista Flockhart dedans?

oui c'est ce film.. j'aime assez son personnage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:25

klorelle a écrit:
popy a écrit:
Il y aussi D.O.B.S , pardon D.E.B.S !!

mdr4

C'est vrai que c'est pas un film qui pourrait casser 3 pattes à un canard.
Mais, je pense que c'est un film qu'il faut prendre au second degré. Comme j'ai dit dans un autre tropic : ça ressemble à rien, c'est du grand n'importe quoi mais c'est un des rares films qui me fait autant rire mdr3 .
Quand j'ai pas le moral, un D.E.B.S. et ça repart wahoo

ptdr !!!!

ok CA MARCHE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:38

Oh y'a But I'm A Cheerleader aussi!! Quelqu'un en a déjà parlé? Il est troooooop fort!! fete

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Ppa13783ik lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:44

Pour moi, c'est When Night is Falling.

J'ai adoré l'esthétique de ce film, sa musique, son développement pudique et délicat, les tambours de la reprise de «Halleluja» et le minois de Pascale Bussières.

Je me souviens avoir été bouleversée de bonheur à la fin et même si je suis forcée de constater, en le revoyant, qu'il ne vole pas très haut, j'y reste profondément attachée.

Aucun film lesbien, depuis, ne m'a procuré autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:03

Véro a écrit:

Behh j'ai jamais compris pourquoi Boys don't cry était parfois considéré comme un film lez...
Pour moi, l'heroïne n'est pas lez elle est trans...

Pour moi le film où des lez m'ont vraiment fait du bien au moral et qui a une grande importance pour moi c'est "Pourquoi pas moi?"
Sinon, le 1er que j'ai vu qd j'etais jeune c'étit "coup de foudre" avec huppert et miou miou... wow! une révélation!
Et puis plus clairement, quelques années aprés ce fut "When night..."
Sinon le top c'st quand même TLW... ouais je sais c'est une série...
tout comme véro, et pourtant nous ne sommes pas jumelle wnk3
Mais je rajouterais sex revelation pour l'évolution de la visibilité lez
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:35

Citation :
Emily a écrit:
Sweetjane, t'as vu Bound?


Non malheureusement.. je n'ai pas trouvé le dvd.. il est bien?

Oui il est super bravo

Et sur le net tu peux très facilement le trouver pour moins de 7 euros neuf. Après ça dépend aussi de l'édition. Je crois que la meilleure édition en français c'est l'édition premium (chez Film office UGC)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:52

Sinon, je suis d'accord avec Sweet, Véro et les autres : "Boys Don't Cry" n'est pas un film lesbien (ou alors personne n'a compris le parcours de Brandon !)
Brandon n'est pas une lesbienne qui se fait passer pour un homme pour draguer les filles plus facilement : c'est une personne transgenre. Dans le fond, elle se sent homme et se vit homme.

Ses histoires d'amour sont vécues comme des histoires hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:12

Curieux que personne ne parle de "Gazon maudit", le premier film français (enfin, je crois) à parler concrètement du sujet, même si c'était sous l'angle de la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:16

Peut-être parce que c'est une comédie visant le grand public hétéro et pas un film lesbien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:25

Trenka a écrit:

PS : Peut-on classer Thelma et Louise dans les films lesbiens ? Parce que je crois que celui est en fait mon 1er film lesbien...

THELMA ET LOUISE c'est pas un film lesbien, c'est un Woman's film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?   Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» A quel candidat ressemblez-vous le plus?
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel bisounours se cache en vous?
» Quel maniaque êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: