The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star : Valérie : icône lez?

Aller en bas 
+8
wiwi
Aurely
MrPissou
magno
popy
Seles
Véro
aurel616
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 10:55

bravo fete fete TURTLE POWAAAAAAAAAAAAAAA fete fete bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:39

Dominique & Christophe seront les deux finalistes, enfin j'espère, pour la peine j'ressort ma panoplie de supportrice lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:47

Moi je trouve qu'elle était correcte mais j'ai franchement l'impression qu'elle avait pas envie de faire plus..... J'ai trouvé qu'elle s'en foutait. Ce qui n'est pas plus mal. J'ai pas vu la dernière émission, à vrai dire je m'en fous aussi un peu, mais c'était interessant ce qu'elle faisait. Pas une question de timbre ou de style ou quoi que ce soit mais qqchose qui m'accrochait un peu. Et c'est vrai que ce que j'ai vu, et bien elle était toujours à la limite, c'était peut être ça qui était intéressant. Plus intéressant que ce que faisait le gars qui était parti avant elle et erm... Gaël c'est ça? Y'en a des tas comme eux.

Christophe est assez énorme, je trouve, parcequ'on dirait que toutes les chansons qu'il chante ont été écrite pour lui.
Après, c'est la nouvelle star... Rien de bien fantastique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:33

mhhhh... perplex ...J'adore la voix de Dominique, elle est unique..et c'est peut-être justement ça le problème...voix trop "stéréotypée" (même si je trouve qu'elle envoie un max)...donc, si il y avait une finale Dominique/christophe, je dirais, christophe vainqueur......ce mec là est imprévisible, inclassable.....c'est toujours un plaisir de l'entendre..

..sinon moi, mon dernier frisson nouvelle star cette année..c'était Amel Bent, venant mêler sa voix aux autres sur "lettre à france"....arghh, cette félure dans la voix, et ce timbre un peu voilé et rauque...sublime.. love+
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:46

Moi je trouvais que, Comme Dominique et Turtle, elle apportait un truc qu'on avait pas vu ailleurs...

Totophe je l'aime bien mais il me saoule un peu à la longue avec sa manie de choisir des chanson pourries qu'il revisite histoire de se cacher dérrière.

Et Domi, elle capable du meilleur mais aussi du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:40

Citation :
pour la peine j'ressort ma panoplie de supportrice lol.

YES !!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:53

wiwi a écrit:
mhhhh... perplex ...J'adore la voix de Dominique, elle est unique..et c'est peut-être justement ça le problème...voix trop "stéréotypée" (même si je trouve qu'elle envoie un max)...

Je crois pas qu'elle soit unique, non. Je pense qurtout que c'est qqchose qu'on entend pas souvent sur les ondes. (enfin, je suppose, j'écoute pas vraiment la radio)
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:55

oui c'est vrai.. jamais entendu quelqu un chanter aussi mal ..

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:58

lol

Je trouve qu'elle a une facilité mais qu'elle devrait faire gaffe à pas forcer...
Revenir en haut Aller en bas
mimine35
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:31

je n'aime pas trop les emmission tele réalité mais elle dès que je lai vue comme shane lol jen suis tombé amoureuz mdr
jladore de tro génial dommage elle na pa gagné mais avec ce jury sof manu enfin bref jlador mais san oublié shane biennsur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star : Valérie : icône lez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» la nouvelle star le retour !!!
» Star ac 2007
» Star ac' et alanis
» la star ac 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: