The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Star : Valérie : icône lez?

Aller en bas 
+8
wiwi
Aurely
MrPissou
magno
popy
Seles
Véro
aurel616
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 14 Avr - 14:05

Salut à toutes, je vous présente Valérie, canditate de Nouvelle Star (le mercredi soir sur M6) et qui a fait sérieusement biper mon gaydar. Et en plus elle est fan de Tracy Chapman et d'Angelina Jolie. Je sais ça ne veut rien dire mais bon...

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Ts0603292310078ye

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Ts0604122154589ou

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Ts0604122129586sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 14 Avr - 15:10

Moi aussi je l'ai remarquée mais je suis dans le flou complet. Mon gaydar est en RTT en ce moment (et c'est franchement pas pratique perplexe ).
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 14 Avr - 16:17

La prod a l'air d'avoir remarqué cette "suspicion de saphisme" : il lui ont fait chanter 3ème Sexe, de Indochine, en duo avec Floriant, le rockeur de bac à sables de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 14 Avr - 17:20

j'aime pas trop les clichés et le fait de devoir mettre une etiquette sur tout le monde.
Elle à le look peut-être mais ça ne veut vraiment rien dire pour moi.

En tout cas, je l'aime bien elle est cool, à pas l'air de se prendre la tête et à un bon style.
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 14 Avr - 18:20

Ben moi je suis sûre qu'elle l'est.

Quand Stephanie a dit qu'elle choisirait Valérie si elle devait "se taper quelqu'un", elle avait l'air bien génée la Valérie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 14 Avr - 19:38

j'ai vu pour la premiere fois (cette saison) l'emission..

je donne juste un avis furtif

christophe il porte bien son nom...."turttle mania" .... il chantait "true colors" dans sa veste.....et bof


cindy et je sais pas qui avec la chanson des rita que j'adore...."j'me sens pas belle" je m'attendait a pire....mais je dit bravo

quand a "Beverly" je l'ai ai trouvé dur...... grr2

un des jurés qui lui dit "tu as une voix a la Sade"... et qui lui colle une chanson qui ne lui va pas du tout!!!!(je ssais plus le titre)...
j'ai pas apprécié...si elle a une voix a la Sade..... perplex ben donnez lui sa chance sur du Sade.....no?

mai en meme temps je n'ai vu que la derniere demi-heure....
tomates
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 14 Avr - 20:12

Hélas, le jury a une culture musicale bien plus étendue que le public et c'est pas eux qui choisissent les chansons, faut des trucs que les gens connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 9:35

Up

Je sais pas vous mais moi, la coiffure de Valérie de hier soir, ça ma rappellé qqun...

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? A27bc
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 9:49

Quand elle a chanté hier, ma chérie m'a dit "Oh putain à certains moments je vois trop Shane !" et depuis qu'elle m'a dit ça et bah moi aussi quand je vois Valérie je vois Shane lol. C'est dans sa façon de marcher, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 10:00

Citation :
Valérie je vois Shane lol

Alors moi trop pas, mais bon...

Ouais, cette nana est sans doute lez... mais c'est pas ça qui va me la faire aimer... Je trouve qu'elle chante super mal... shame
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 10:06

je comprenais pas à qui vous faisiez allusion.. moi je trouve pas non plus pour Shane... choc

moi j'accroche pas, je la trouve "commune", pas de personnalité ! sifflot

je préfère de loin Mister Turttle et Dominique wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 10:51

Moi j'l'aime bien cette Valérie!
J'aime bien sa voix, son timbre grave... c'est super chaud je trouve... enfin ça me parle!
Et puis ne boudons pas notre plaisir : combien de de butches ont été si présentes à la télé en prime time, dans une émission grand public en France...?
Si je votais, je voterais Valerie!
Grace à elle les pourcentages de représentations des butches à la télé crève les plafonds!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 10:56

hum .... bah si fat choisir une butch, je prefere celle de l'emission des cuistots la ! wnk3
une peste mais super attachante sifflot
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 10:58

j'aime bien Valérie aussi, bon elle est un poil trop zen...mais elle a un beau visage et de très beau yeux..pis j'aime bien les voix graves moi..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 11:01

Ben moi j'aime sa nonchalance-zen...


Bon, pour être honnête, faut dire que je suis comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 12:22

Ouais, le coté "j'me prend pas la tête, j'en fais pas des tonnes, j'fais mon truc tranquille, pépère..." ça le fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 12:34

Je ne l'ai pas vu hier soir, j'ai complètement zappé encore mais j'aime bien son côté tranquille qui ne se prend pas la tête ... j'avais bien aimé sa version de One de U2, on s'attendait à ce qu'elle envoie sauce rock, et elle a fait à son style c'était fun meme si l'originale je l'adore ...

après elle ne me fait pas penser à shane, du tout .. mais quel regard en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 20:49

C'est vrai que parfois on la sent un peu molle, j'aimerais qu'elle se donne un peu plus ( et surtout faudrait qu'elle choisisse des titres qui la mettent plus en valeur, c'est souvent des chansons lentes). J'aimerais qu'elle aille plus loin dans l'aventure pour ce qu'elle représente, pour son univers, pour sa voix et pour ses yeux. Allez Valérie, fini le diesel et à fond de caisse la semaine prochaine !!!!!!!! bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 20:51

alors je voudrais dire "valérie icône lez" ????? euh, oui mais non ....!!!!

en fait, comme j'ai pas vu a l'émission....j'ai répondu OUI mais NON....
je voulais apporter ma pierre à l'édifice ! ça vous fais une belle jambe ?? lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 20:58

j'me dis que si elle en est encore là a ce niveau c'est que toutes les lez doivent voter pour elles !!!
Franchement, hier soir je ne pensais vraiment pas que c'était elle qui resterai. Et ça fais vraiment plaisir, car comme dis Véro ça permet d'augmenter le quota loool
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyJeu 4 Mai - 21:08

Soutenez Valérie

http://univers-valerie.zikforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 5 Mai - 5:34

c'est pas vrai il ya déjà un forum pour elle...
mais le mondre va mal... perplexe
dans quelques semaines qui se souviendra de Valérie à part les lez évidemment... et encore pas toutes... veux po voir
ceci dit c'est vrai qu'elle a du charme, et un joli timbre de voix
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptyVen 5 Mai - 20:41

Et un forum pour The L Word!!!!!!!!!!! Le monde va très mal en effet mdr4
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptySam 6 Mai - 7:19

gooood2

et si il n'y en avait qu'un....
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? EmptySam 6 Mai - 12:23

J'ai enfin telechargement le logiciel a la con de M6, et j'ai pu écouté la belle voix de Valérie!!

Elle a un coté blazée a la DOC gynéco... dans son haussement de sourcil, son regard.. lol

Cette femme respire la simplicité, c'est incroyable !!!!

Et pis ses yeux ... hannn, d'un clair si innoncent !!! hannnn (re) !!!

Et sa voix, eh bien .. au tout début, j'ai eu du mal .. elle était trop courte, et juste... un peu masculine, mais son charisme me faisait oublier ces quelques défauts vocaux ...

Puis de prime en prime, sa voix a évolué !!!
Encore plus sensuelle !!!

Vive Valerieeeeiiiee !!
Moi aussi je suis sur le forum de Valérie !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Valérie : icône lez?   Nouvelle Star : Valérie : icône lez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star : Valérie : icône lez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» la nouvelle star le retour !!!
» Star ac 2007
» Star ac' et alanis
» la star ac 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: