The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre épisode preféré durant la saison 1??

Aller en bas 
+25
magnet
Johnny
Titeabyss
Milky
wiwi
lolax
Mag
melisse
Butchie
Lisa
lapinou
Véro
Adana
Achtungbaby
zehre
SexToy
KittyButtler
v@ljoy
raphlex
missfairbanks
Emily
sweetjane
MrPissou
katie59
lois lane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 23:15

quand elles vont faire l'insémination et que juste apres leur moment love les filles débarquent alors que tina à les jambes en l'air c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 10:00

tara a écrit:
quand elles vont faire l'insémination et que juste apres leur moment love les filles débarquent alors que tina à les jambes en l'air c'est ça?

perplex
désolé j'ai pas trop compris
se que je disais c'est que j'aime tous leur moment de calinou
confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:44

J'ai été énormement touché par le dernier épisode. Shane dans le tourment amoureux très bien interpreter et aussi la séquence entre Bette et Tina ma littéralement scotché, lorsque cette dernière lui dit qu'elle "sait" pour Candace. Du jamais vu dans une série américaine, ca va loin, très loin et limite je comprend le comportement de Bette c'est vraiment magnifique.
En plus l'épisode commencant sur Portishead (grrrrrrrr ce que j'aime Portishead).

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:06

quel episode?....
le dernier(de la saison 1) evidemment
bette et tina...poignant
alice et dana...la revelation
et d'autres passage...
non finalement ce serai plutot le 6... perplexe
ou le 8 quand.... love+
non non le 3 parce que ... perplex
et le... chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
madonna2
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:47

Moi aussi c'est le pilote, car c'est èa partir de cet épisode qu'on découvre les personnages...et qu'on se fait une idées de la série.. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:15

le pilote je l'ai trouvé un peu long.. et on voit trop Tim lol

mais alors vous préférez la première ou la deuxième saison
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 5:46

la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
madonna2
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:20

Pour l'instant la premièere saison car je n'ai pas vu la deuxièeme saison encore...pauvre de moi!!! héhéhé
Tu as raison sweetjane...le pilote est un peu long......Mais selon moi c'est quand même grâce a cet épisode qu'on accroche ou pas. gooood2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:33

oui peut être pour celles qui voient la saison 2 après la 1 lol c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
madonna2
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 16:31

lolll
Ok je me rend......c'est vrai héhéhééhé
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:51

sweetjane a écrit:
oui peut être pour celles qui voient la saison 2 après la 1 lol c'est vrai
j'adore ta repartie!!
c'est vrai que tu as vu les saisons de facon atipique!!!lol
un bisou en passant ma belle charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:46

Encore que, pour le pilote, il y a plus de sexe que dans les autres épisodes! Mais ça permet de se faire une bonne idée de la marchandise proposée...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 5:34

Johnny B. a écrit:
Encore que, pour le pilote, il y a plus de sexe que dans les autres épisodes!.

Ouais, surtout entre Tim & Jen.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:33

Epiosdes préférés, car difficle de choisir
"loocking back" celui ou tina raconte sa rencontre avec Bette
puis le "pilot" car là tous les personnages sont mis en place et enfin le dernier car c'est le plus intense émotionnellement.
fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:36

Ah zut j'oubliais, "longing" où Bette est frappé du "syndrome de Stendhal" magnifique.... mad
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 15:37

AHhhhhhhhhhhhhhhhhrgggggggggggggggggggg!!!!!!!!!! choc
sachez ke j'écris en étan tjrs sous le choc... car hier soir j'ai fini de regarder le dernier épisode de la saison 1 (pour le suspense je m'étais fai languir en me retapant tts les épisodes en VO)
et je sui complètement bouleversée par tt ce ki C produit: la mort de Pissou sutout!!! (je plaisante!!! mdr )
le dernier épisode est tellement riche en émotion!!! entre Shane ki montre pour la 1ère foi ses sentiments, ki pleure en +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout le fameux passage où Bett à l'air de violée Tina... en fait j'ai pa tts compris, mai est ce exacte ke qd Tina reprend le dessu et se met sur Bett, est ce k'ell la viole? ou Bett est ell consentante?????

j'ai trop hate de voir la saison 2!!!! vou savez qd le coffret dvd sortira en france??? je sen k'alice et dana von etre trop mignonn!!!!!!!!!!!!!!!! love+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:07

bonjour a toute
perso, c'est le 8 que j'ai preferé "l'ennui" dodo
j'adore l'expression qu'ont dana et alice quand shane demande a tina comment elle va perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:30

ah oui c'est l'épisode où Bette dit à Tina de se réfugier sous sa cape de l'ennui j'ai bien aimé ce moment entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:30

ouiiiiiiiiiiiii
celui la meme ou ellles sont sur le bateau
mais avant alice dana et shane leurs ont dit qu'elles etaient barbantes en futures mamans perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:57

lol il est vrai qu'elles en faisaient un peu trop hihihihihi mais c'était attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 8:48

Petit Article trouvé sur la toile concerant le Dinah Shore...

Vu que c'est l'élément central de l'épisode préféré de pas mal d'entre vous, j'ai pensé que ça vous interresserait...

Le Dinah Shore LesbiaNation par Sylvie St-Jacques

Palm Springs Californie : Imaginez 15 000 filles, souvent fort voluptueuses, maquillées et bronzées, rassemblées pour un long week-end d'alcool, de farniente, de party , de luxure et de piscine. La finale d'un concours de t-shirts mouillés ? Pas du tout.

Nous sommes à un immense party de lesbiennes, à Palm Springs, ville-oasis du sud de la Californie réputée pour ses greens de golf artificiellement irrigués, son "aura gaie" et son côté vieil Hollywood. Au printemps, chaque année, à l'occasion du tournoi de golf Dinah Shore, les femmes gaies y rivalisent fièrement avec leurs congénères masculins en matière de débauche.
- "J'ai participé à plusieurs festivals de lesbiennes dans ma vie, et je peux vous dire que le Dinah est celui où l'on trouve le plus de filles aux aisselles épilées! Je me suis d'ailleurs procuré le nouveau dépilateur en prévision du séjour», blague Sandy, quadragénaire de Kansas City.
Cette barmaid aux cheveux blond platine sirote en ce vendredi matin son premier Long Island Iced Tea sur un transat de la piscine de l'hôtel Riviera, quartier général du Dinah Shore 's Weekend. Elle s'adonne à la bronzette avec sa bonne copine Christine, 29 ans, qui travaille dans les télécommunications.
Christine, féminine et athlétique brunette, a renoncé à l'amour avec le sexe opposé depuis qu'elle a 23 ans (ne le dites surtout pas à ses parents et collègues de travail qui n'ont pas encore été mis au parfum). Elle déclare, non sans ironie, que le Dinah est un rite de passage, l'équivalent d'un pèlerinage à la Mecque du lesbianisme.
- "Impossible de revenir en arrière après le Dinah Shore. Si vous étiez dans le doute avant de venir ici, vous êtes assurée de quitter Palm Springs avec toutes les réponses quant à votre orientation sexuelle', rigole-t-elle. - "C'est ça, je vais te lancer dans la piscine en déclarant: je te baptise lesbienne" réplique Sandy, en riant. Tout près, des blondinettes affichent un air perplexe. - -"Je ne suis pas certaine d'être hétéro ou gaie. J'ai pensé qu'en venant ici, j'aurais ma réponse'" révèle Angela, 21 ans, qui habite Orange County. Lorsque nous l'avons rencontrée, elle scrutait à distance les alentours de la piscine, étendue dans le gazon en retrait de la cohue. Dans son patelin, dit-elle, l'homosexualité n'est pas vraiment tolérée. C'est donc en cachette de ses parents et amies qu'elle a plongé dans l'aventure du Dinah Shore avec sa copine Kristen. (...)"

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Potins197bg
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:25

wouaou... je connait ma prochaine destination pour les vacances... choc

serieux c'est vraiment top!!!
merci mag
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:55

C'est pas trop mon truc à vrai dire même si ça peut paraitre idyllique je préfère faire une partie de golf en solitaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 10:05

bon je ne sais pas le nom des épisodes sauf que ca commence par L mdr4
mais mon préféré c'est quand bette a son débat avec la folle dingue de Buckley et qu'à la fin elle pleure et elle lui dit :"Monstre"

j'aime aussi beaucoup quand elle fracasse la tête des extremistes crétins (enfin chrétiens) et qu'ensuite elle pleure ..je crois même qu'il y a cette magnifique chanson "hallelujah" que j'adore..

Bref je dirai que quand Bette pleure ça me touche parce qu'elle montre son côté fragile et ça fait du bien emu

voilà pour ma petite touche à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:40

MrPissou a écrit:
mais mon préféré c'est quand bette a son débat avec la folle dingue de Buckley et qu'à la fin elle pleure et elle lui dit :"Monstre"

Ouais, ben c'est pas le plus gai !!!! seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre épisode preféré durant la saison 1??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier épisode saison 2??
» Saison 3, épisode 6 : Lifesize
» Saison 3 Episode 3 Lobsters
» musique episode 12 saison 2
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: