The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre épisode preféré durant la saison 1??

Aller en bas 
+25
magnet
Johnny
Titeabyss
Milky
wiwi
lolax
Mag
melisse
Butchie
Lisa
lapinou
Véro
Adana
Achtungbaby
zehre
SexToy
KittyButtler
v@ljoy
raphlex
missfairbanks
Emily
sweetjane
MrPissou
katie59
lois lane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:11

Ah oui, c'est vrai : j'ai a-do-ré sa réplique !
Comme si les lesbiennes couchaient avec les hommes... c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:13

oui moi aussi et là j'ai tout de même eu l'impression que la série visait plus un public lesbien que hétero masculin .. et que d'ailleurs elle essayait de faire un peu raisonner les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:11

Moi, ça ne m'a pas fait réfléchir...le mec, il savait que Bette et Tina étaient lesbiennes, qu'est-ce qu'il croyait? S'il voulait assouvir ses fantasmes, il aurait dû chercher 2 bis!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:13

oui mais toi johnny tu dois pas être représentatif de la majorité des mecs hétero je crois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:17

Que veux-tu dire, jane?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:20

pas jane lol sarah-jane éventuellement ..


ne le prends pas mal .. je crois juste et c'est peut être juste une impression .. que ton regard en ce qui concerne l'homosexualité masculine comme féminine n'est pas du tout celui qu'on a l'habitude de voir cjez la plupart des hommes heteros moi je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:22

Je ne prenais rien de mal, je te demandais juste ça comme ça... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:24

d'accord .. et qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:25

Euh...je ne sais pas quoi dire, simplement, j'ai parfois dit ici que je n'aimais guère les clichés sur l'homosexualité masculine ou féminine, et je trouvais bien que la série en sorte, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:29

elle s'en détache en partie cependant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:35

Mon épisode préféré de la saison 1 c'est je pense " l'ennui " je l'ai trouvé super, peu etre à cause de l'humour, mais bon étant donné que cette série est vraiment bien on ne peu pas se permetre d'en oublier un !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:36

il y a un épisode qui s'appele l'ennui? .. et c'est qule numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarde
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:38

C'es le 1.07....Très drôle effectivement.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:40

sweetjane a écrit:
il y a un épisode qui s'appele l'ennui? .. et c'est qule numéro?

Et bien c'est le 7 je crois, dans les episodes VostFR ... ( ils comptent les deux premiers épisodes pour un seul )

Pour clarifier c'est celui ou les filles convoquent Bette & Tina pour les alerter qu'elles sont en phase de devenir ennuyeuses !! Et toute l'humour qui en suit ...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:41

ah oui je vois c'est lorsqu'alice shane et dana disent à bette et tina qu'elle sont enuyeuses oui i lest très drole ..

et dana quitte lara il me semble
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:44

Le meilleur épisode de la saison 1 c'est l'épisode 13!!!surtout à la fin quand y'a Alice qui va voir Dana et qu'elle l'embrasse a2love pendant que l'autre chut de Tonya l'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:51

oui le débur de la relation entre alice et dana est sympathique mais après ... mouais dodo
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:22

sweetjane a écrit:
oui le débur de la relation entre alice et dana est sympathique mais après ... mouais dodo

Ah naan!!il est trop bien!!On voit Bette qui craque et qui couche avec Candace bad .Ya Tina qui le découvre, après on voit Shane qui se rend compte qu'elle était tombée amoureuse de Cherie.C sur qu'heureusement il y a le début de la relation entre Alice et Dana sinon il aurait été un peu trop tristounet a mon gout!!
Bref il est trop trop bien!Quand jl'ai vu cet épisode g trop eu la mort de pas avoir lépisode 1 de la saison 2 pleurs.Je trouve le final de la saison 1 plus prometteur que celui de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:22

hihihihihihihi mais non là je ne parlais pas de l'épisode que j'ai adoré par ailleurs

mais bel et bien de la relation entre dana et alice qui commence de manière très sympathique et petit à petit ça devient n'importe quoi enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:49

sweetjane a écrit:
hihihihihihihi mais non là je ne parlais pas de l'épisode que j'ai adoré par ailleurs

mais bel et bien de la relation entre dana et alice qui commence de manière très sympathique et petit à petit ça devient n'importe quoi enfin c'est mon point de vue


Aaaaaahhhhh!!!!Ok tu me rassures là!! godwin
C vrai que leur relation va un peu partir en .... vrille ange
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:24

Ce qui est dommage entre dana zet alice c'est effectivement la tournure que ça prend, c'est délire quand elles font cap'taine stubbing et julie de la croisiere s'amuse, ou lorsqu'elles sont chez elle, aqu'alice est en femme dde ménage et que le frere d dana débarque à l'improviste pour la gay pride lol
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:09

L'épisode "la croisière s'amuse" est hilarant! C'est souvent drôle d'ailleurs avec Dana! Même si elle ne le fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:08

ah moi j'ai pas trop aimé ce moment lol

mais l'épisode est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:56

kikou kitty ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu...
je suis morte de rire quand je vois dana, parce que, sans avoir tous les cotés "toys" qu'elle a fait, j'étais pas douer pour faire comprendre que je voulais faire quelque chose lol

dana est extra, c'est ce qui donne tout son charme son coté un peu naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:23

j'aime le dernier lorsque Tina se rend compte de la trahison de Bette!sinon je les aimes tous chacun des épisodes a son originalité, en faite se que je préfére vraiment par dessus tout se qui me fait chavirer confus2 c'est les moments entre Bette et Tina in love love+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre épisode preféré durant la saison 1??   episode - votre épisode preféré durant la saison 1?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre épisode preféré durant la saison 1??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier épisode saison 2??
» Saison 3, épisode 6 : Lifesize
» Saison 3 Episode 3 Lobsters
» musique episode 12 saison 2
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: