The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'homme lesbien

Aller en bas 
+7
KittyButtler
Véro
sweetjane
Johnny
lois lane
raphlex
katie59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 12:00

Citation :
merci Kitty de faire une traduction exacte stp.... ça va me servir
tu as parfaitement traduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:20

KittyButtler a écrit:
Citation :
merci Kitty de faire une traduction exacte stp.... ça va me servir
tu as parfaitement traduit!
Merci c'était pas trop dur... c'est juste pour le "dude" que j'avais un souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 10:08

Dude, c'est à peu près "le mec" ou "le gars"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:09

L'apparition du personnage " homme lesbien " n'est pas une mauvaise chose, cela montre la diversité des opinions qui peu exister et comment ils sont accueillis par les autres ... C'est sur au debut ça peu paraitre strange, un type qui veux se servir de sex-toy pour faire l'amour, mais bon je pense que ce personnage à mis du piquant dans la série et je l'ai trouvé assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:40

dis moi kitty, tu as l'air de t'y connaitre en english....so....guy, it is not "un gars" in frnch? i think....thanx
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 12:15

Citation :
dis moi kitty, tu as l'air de t'y connaitre en english
Ah ah ah, trop marrante ...
Et oui, guy c'est aussi la meme traduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:06

on m'a toujours dit que j'étais une rigolote moi tu sais....aller un truc que personne ne sait....quand j'étais mome, un me disait....remarque encore quand j'étais ado lol....on me disait que je n'avais pas besoi nde déguisement de clown, que j'en étais tout le temps un....j le suis encore mais j'ai mon super costume de fille sérieuse que je peux mettre pour po qu'on voit mon nez rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 9:56

Je suis un p'tit nouveau ici, alors je viens apporter mon grain de sel sur ce sujet...
Ce gars là me parait voir une approche bien compliquée de sa sexualité. Apparemment il n'aime pas la pénétration, ça OK, je suis pas accroc non plus, mais 1) s'étiqueter lesbien 2) faire la gueule à Alice quand elle le fait "fonctionner normalement", si vous me permettez l'expression, il pousse un peu loin le bouchon.

Soit dit en passant je sais bien que je ne devrais pas employer des mots comme "normalement" à propos de sexualité, mais ce n'est pas le sujet.

Ce "dude" s'est enfermé dans une définition. Dommage que le personnage ne soit qu'esquissé (vu que la S1), il aurait pu être un personnage récurrent et évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:19

Oui, Lisa est plutôt une "farce" scénaristique. C'est dommage, parce que les questions qu'il soulève sont intéressantes, notamment celles relatives aux genres, aux pratiques sexuelles qu'on y associe et au libre choix de son "étiquetage" identitaire.

j'aurais également beaucoup aimé qu'ils le développent un peu plus.
Je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 13:51

je regarde la saison 1 en ce moment et je me suis demandée si les hommes lesbiens étaient juste une invention des scénaristes. Je suis maintenant étonnée de voir qu'on les nommes hommes lesbiens, c'est totalement c**.

Sinon je comprends qu'Alice n'en puisse plus, il est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:36

Comme je le disais dans mes précédents posts sur ce topic, je pense que ça n'existe pas vraiment et que c'est une pirouette des scénaristes pour faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 17:20

justement c'est ce que je pensais également mais en fait suite à des recherches sur internet cela existe. Alors qui est le crétin qui a donné ce nom à cette sexualité je ne sais pas mais ça existe. Il s'agit bien d'homme aimant les femmes mais ne recherchant pas la pénétration avec son pénis. Ils seraient ( j'ai bien dit "seraient") plus sensible s'entendrait bien mieux avec les femmes dans leurs relations amicales.

Cela s'appelle homme lesbien car il ne souhaite pas de pénétration perplexe .......enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 18:54

Si on suit leur logique il y aurait donc aussi des femmes gayes alors : celles qui n'ont rien contre la pénétration anale ?
Non non le ridicule ne tue pas mdr3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 7:56

Huhuhu ! godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:09

belle pirouette godwin godwin
et puis, si j'ose dire...fuck les étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme lesbien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme lesbien   L'homme lesbien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme lesbien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: