The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMar 21 Mar - 21:27

Alors hier soir j'ai regardé l'emission sur tf1 "y'a que la vérité qui compte" enfin l'émission du rideau !
Et oh surprise, enfin c'est pas la premiere fois, mais voila qu'une tite nana venait pour reconquérir son ex(e) wnk3 Je dis c'est pas le premiere fois pour un couple homo mais je crois que c'est la premiere fois pour un couple de nana.
Enfin, voia j'lai ai trouvé toutes mignones et toutes discretes, c'est à dire qu'elles sont restée tres simple, ne se sont pas étalé sur leur vie.
C'était une belle tite histoire d'amour, avec une ouverture de rideau et un tit bisou pour conclure tout ça a2kiss .
Bien sur c'est passé à 1h moins l'quart mais c'est déja ça!!

Voila ça fais plaisir et ça fais pas de mal reveur
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 8:27

Y'a déjà eu un couple de femmes dans cette émission, une nana qui venait reconquérir son ex alors que la chérie actuelle de son ex était dans le public, elle l'a demandé en pacs, son ex a dit oui (la nana dans le public elle devait avoir les nerfs lol), puis quelques mois après en cliquant sur une pub d'un site genre "Meetic" y'avait la photo de celle qui avait demandé sa nana en pacs, elle cherchait une fille donc ça a pas duré ou alors c'était monté lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 10:37

Aurely a écrit:
Y'a déjà eu un couple de femmes dans cette émission, une nana qui venait reconquérir son ex alors que la chérie actuelle de son ex était dans le public, elle l'a demandé en pacs, son ex a dit oui (la nana dans le public elle devait avoir les nerfs lol), puis quelques mois après en cliquant sur une pub d'un site genre "Meetic" y'avait la photo de celle qui avait demandé sa nana en pacs, elle cherchait une fille donc ça a pas duré ou alors c'était monté lol.



truc de fou..... effectivement j'avais vu cet emission....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 10:40

j'ai pas vu l'émission, mais connaissant la qualité du programme, ça ne m'étonne pas si l'histoire avait été montée... m'enfin bref, quoi qu'il en soit, ça fait effectivement plaisir d'entendre des histoires de couples de femmes comme n'importe quelle autre histoire d'amour hétéro... fier
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 11:27

j'avais deja vu le couple de filles moi aussi
en plus je regarde jamais cette emission et "paf"!
je suis tombé dessus

c'est comme les films de M6 le dimanche je matte jamais ..il suffit que je zappe dessus pour que "paf" 2 filles s'embrassent!!

pareil pour les freres Scott..Série inconnu au bataillon pour moi il y a 2 semaines, "paf" je matte et la une fille embrasse une autre fille dans le résumé.....

ca vous le fait pas ????? lol

je suis trés "paf"...mais ca va passé...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 11:30

Miss-kittin t'as peut être un 6ème sens gaydarien télé... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 11:44

Aurely a écrit:
puis quelques mois après en cliquant sur une pub d'un site genre "Meetic" y'avait la photo de celle qui avait demandé sa nana en pacs, elle cherchait une fille donc ça a pas duré ou alors c'était monté lol.
Et pourquoi tu fais des recherches sur meetic, toi, d'abord...? perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 12:45

Véro a écrit:
Aurely a écrit:
puis quelques mois après en cliquant sur une pub d'un site genre "Meetic" y'avait la photo de celle qui avait demandé sa nana en pacs, elle cherchait une fille donc ça a pas duré ou alors c'était monté lol.
Et pourquoi tu fais des recherches sur meetic, toi, d'abord...? perplex

Bah j'pense à changer de nana, j'en ai marre, elle est trop chiante lol, non j'déconne, quoique...

Non en fait, à l'époque de l'émission, c'était avant de vivre avec ma chérie, quand j'me faisais chier devant mon ordi et bah je cliquais sur "Meetic" pour voir les photos, c'est con ok mais on s'occupe comme on peut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
miss-kit
Invité




Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyMer 22 Mar - 16:38

lifty a écrit:
Miss-kittin t'as peut être un 6ème sens gaydarien télé... perplex

je vais exploiter ça au plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) EmptyLun 7 Aoû - 21:25

miss-kittin a écrit:


je suis trés "paf"...mais ca va passé...... lol

j'aimeré bien être " paf " moi reveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty
MessageSujet: Re: Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)   Lesbiennes - Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lesbiennes dans l'émission du rideau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actrices dans The L word... lesbiennes dans la vie?
» lez dans cosmopolitain
» The L dans le World
» Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.
» DANS LE CORPS D UN AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Emissions - Talks shows & Lesbiennes-
Sauter vers: