The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder

Aller en bas 
+5
Aurely
lapinou
katie59
Mag
MrPissou
9 participants
AuteurMessage
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyJeu 9 Fév - 13:25

Citation :
Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder les femelles

BREMERHAVEN (AFP) - Les manchots mâles du zoo de Bremerhaven en Allemagne, devenus en 2005 stars médiatiques car préfèrant les relations homosexuelles, ne se sont toujours pas accouplés cette année avec des femelles car celles-ci sont trop timides.

Les six manchots mâles du zoo de Bremerhaven (nord-ouest) qui formaient des couples homosexuels depuis des années, faute de partenaires du sexe opposé, se sont à nouveau regroupés "entre hommes" cette année, malgré les efforts de la direction du zoo qui l'an dernier avait fait venir pour eux quatre femelles d'un zoo suédois.

"Les Suédoises restent en retrait", a regretté Heike Kück, la directrice de ce zoo implanté au bord de la Mer du Nord, qui participe à un programme de reproduction des manchots destiné à sauver cette espèce menacée - également appelée "manchot du Pérou" ou "manchot de Humboldt".

L'arrivée des femelles suédoises à Bremerhaven avait provoqué une mini-tempête médiatique en février 2005, des associations gays et lesbiennes ayant dénoncé la volonté du zoo de "modifier l'orientation sexuelle" des manchots.

"Nous nous réjouissons de tout couple hétérosexuel qui se forme, donne des oeufs puis des oisillons. Mais il est évident que nous acceptons (aussi) les couples de mâles tels qu'ils se forment, et que nous ne les forçons pas à l'hétérosexualité comme cela nous avait été reproché l'an dernier", s'est défendu une nouvelle fois mercredi le zoo sur son site internet.

Consolation pour la direction de l'établissement : en plus des trois couples "gays", quatre couples hétérosexuels se sont malgré tout formés, dont l'un avait donné naissance l'an dernier à deux petits de sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyJeu 9 Fév - 13:39

Ah oui j'avais lu ça y'a plusieurs mois, c'était même passé aux infos ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyJeu 9 Fév - 14:46

Délire ce truc !!! mad
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyJeu 9 Fév - 18:36

Non à l'homophobie pingouinesque pascontent
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyJeu 9 Fév - 19:32

en meme temps certains des pinguoins sont peut etre bis, maintenant ils ont le choix au moins shame
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyJeu 9 Fév - 19:39

Faudrait que ce soit aussi simple dans la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyJeu 9 Fév - 20:07

J'entends déjà Vanneste dire: l"homosexualité est une menace pour la survie des manchots"! mdr

Quand je pense que, sur le reportage de Canal sur l'homophobie dans les cités, y'avaient des crétins qui disaient: "Les pédés, ils sont pas sains, y'a pas de pédés chez les animaux!" Ben si, y'en a!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 5:56

lol c con j'avais pas vu qu'on avez creer un poste dessus j'en ai creer un !! je suis bête lol moi qui pensez que sa n'existait pas chez les animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 6:19

bah si et y a pas que les manchot les bonobos sont un exemple flagrant, les dauphins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 7:42

katie59 a écrit:
moi qui pensez que sa n'existait pas chez les animaux !!

Si si, j'avais deux souris lesbiennes, et là j'ai deux rates qui sont devenue lesbiennes aussi, elles se grimpent dessus, se font des papouilles et couine de plaisir lol, c'est trop marrant, je suis fière d'elles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 9:38

lapinou a écrit:
bah si et y a pas que les manchot les bonobos sont un exemple flagrant, les dauphins aussi...
Les singes, les dauphins... C'est marrant, ce sont justemement des espèces dites intelligentes. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 12:17

Je savais déjà pour les bonobos, mais vu que c'est l'espèce de primates la plus proche de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 12:18

Johnny a écrit:
J'entends déjà Vanneste dire: l"homosexualité est une menace pour la survie des manchots"! mdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 15:16

johnny a écrit:
J'entends déjà Vanneste dire: l"homosexualité est une menace pour la survie des manchots"!

mdr
Et il serait condamné pour ses propos ? sifflot wnk3 fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 17:14

A moins que la SPA ne se mette sur le coup, je crois pas.

J'aimerai avoir l'avis de Brigitte Bardot sur ces pingouin,, elle qui aime les animaux mais qui hait les homos sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder EmptyVen 10 Fév - 19:33

Johan a écrit:
A moins que la SPA ne se mette sur le coup, je crois pas.

J'aimerai avoir l'avis de Brigitte Bardot sur ces pingouin,, elle qui aime les animaux mais qui hait les homos sifflot
Cruel dilemme pour cette vieille chouette, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty
MessageSujet: Re: Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder   Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des manchots gays ?
» Ces chanteuses vénérées par les gays
» Un loft avec des hétéros et des gays sur TF1 ?
» Roselyne Bachelot, les gays, et les dons de sang
» 12ème Festival de films gays et lesbiens de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: