The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super test : Ce que les autres pensent de Moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Champagn
Invité




Super test : Ce que les autres pensent de Moi... Empty
MessageSujet: Super test : Ce que les autres pensent de Moi...   Super test : Ce que les autres pensent de Moi... EmptyMer 1 Fév - 11:40

Vous arrive-t-il de douter de la compréhension de vos amis, de trouver que votre famille ne vous juge pas à votre vraie valeur…? Sous-estimé ou surestimé, l'image que nous croyons donner est rarement celle que perçoivent les autres. Justement, ce test est fait pour comprendre enfin comment les autres nous voient !

http://www.mood.fr/site/965/Default.aspx

vous devrez d’abord répondre au test vous-même, en cochant pour chaque question la réponse qui vous correspond le mieux.

Ensuite, nous vous demanderons de choisir les amis à qui vous souhaitez envoyer ce test (entre 3 et 15 personnes). Vous indiquerez leur adresse e-mail et ils recevront de votre part une invitation à répondre au test.
Ils répondront au même test vous concernant, mais de leur point de vue.

Vous pourrez au fur et à mesure revenir consulter l’état d’avancement de votre Super Test, toujours en cliquant sur « je participe ». Vous saurez lesquels de vos amis ont déjà fait le test, en revanche vous ne verrez pas leurs réponses.

A partir de 3 personnes ayant répondu, vous pourrez consulter vos résultats globaux et découvrir ce que les autres pensent de vous. Bien entendu, plus les personnes ayant répondu seront nombreuses, plus vos résultats s’affineront.

http://www.mood.fr/site/965/Default.aspx


C'est "marrant", je n'aurais jamais pensé que mes amis me voyaient de cette manière... perplex

Have fun ! Et Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Super test : Ce que les autres pensent de Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel super-heros es tu?
» Le jeu de la SUPER 5
» Alice
» Hospital central
» Loving annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: