The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la SUPER 5

Aller en bas 
+3
Mag
lolax
wiwi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyJeu 9 Mar - 9:08

Connaissez-vous le jeu de la SUPER 5 PIÉGÉE!!???? A mon avis, certains d'entre nous doivent connaître, c'est généralement un jeu de fin de soirée où tout le monde comate...

COMMENT çA MARCHE???

Il suffit de prendre une super 5, et la piéger à coup de dynamite, d'explosifs..de ce que vous voulez...le but c'est qu'elle explose...Il y a 5 places dans cette super 5, plus 1 autre place dans le coffre (si les choix sont trop difficiles)..Le but est d'y placer des personnalités que vous ne supportez pas (acteurs, chanteurs, sportifs..bref des gens célèbres vivants!), que vous détestez, que vous considérerez comme des têtes à claques..Il faut evidemment justifier de vos réponses..bref des gens qui vous énerve profondément...
ça donne en général des bonnes parties de rigolade et des arguments débiles...N'oublions pas, que ce jeu est à prendre au 562 degrès, qu'il n'y a aucune moralité, et qu'il est entièrement subjectif...


C'est parti, La super 5 est piégée de TNT, il y 5 places à l'intérieur et une place dans le coffre, quels sont vos choix?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyJeu 9 Mar - 10:04

Alors, dans la super 5...
C'est donc à prendre au 562 degrès....

Au volant (et donc en tête) G.W. Bush, à la place du mort c'est à dire à sa droiteLaurent Fabius (et ouais, pas digérée l'affaire du sang contaminé...) JM Le Pen et sa saleté de fille un cerveau pour deux, donc comptent pour un !!!! Un autre Jean-Marie : Bigard et Laurent Gerra et vu que j'ai triché, il me reste une place... J'y mettrai avec le plus grand des plaisir... hum j'hésite entre Arthur, Johnny Hallyday, Christine Bravo, André Rieu, BHL et le poisson nettoyeur de vitres qui lui sert de femme, BATAILLE ET FONTAINE, evelyne thomas....

Euh Moza, on peut pas faire le même jeu avec un mini bus... lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyJeu 9 Mar - 10:47

Mag a écrit:
Euh Moza, on peut pas faire le même jeu avec un mini bus... lol

PTDR MAG...Nous pouvons le faire avec une grosse scénic ou carrément un 20 tonnes!!!!!!
Très bon choix mag!!!!

Bon à Moi!!!!Pour le conducteur, je propose BENJAMAIN BIOLAY, à sa droite BUSHmais c'était une évidence....A l'arrière, VINCENT DELERM, JULIEN COURBET et j'hésite entre Priscilla (cé physique) Bataille et Fontaine, Arthur, Elizabeth Tessier, Evelyne Thomas...Ah j'ai trouvé GERARD MILLER !!!! et pour le coffre ISABELLE BRÈS
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyJeu 9 Mar - 10:50

Mag a écrit:
, BHL et le poisson nettoyeur de vitres qui lui sert de femme

lol lol
Tu veux dire la femme qui sort tout droit du musée Grevin (ou d'un film de stephen king) et qui n'ose pas sourire de peur de faire péter son lifting !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyJeu 9 Mar - 14:59

Ah j'ai oublié cettePETITE PESTE DE MARINE LE PEN

D'AILLEURS, AVEZ VOUS REMARQUÉ SA TRANSFORMATION, ENFIN JE VEUX DIRE SON RELOOKING!!!! JE L'AI VU DANS "MOTS CROISÉS" Y'A UNE QUINZAINE DE JOUR...ET J'AI MIS DU TEMPS À LA RECONNAITRE!!! AVEC SA NOUVELLE COUPE, ELLE EST LIMITE SYMPATHIQUE...ça fais peur...on sent bien qu'il y a les elections dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyVen 10 Mar - 2:26

Citation :
C'est parti, La super 5 est piégée de TNT, il y 5 places à l'intérieur et une place dans le coffre, quels sont vos choix?

alors......

Fabius au volant (ce con je peux pas le saquer depuis l'affaire du sang contaminé), Le pen à la place du mort (pourrait pas conduire avec son oeil de verre) avec la fifille sur le genoux, hein, pourquoi se priver????
un petit Bush derrière, pas attaché, avec un petit schwarzie en prime (désolée, il est trop tard, je sais plus comment ça s'écrit confus2) et un B.Laden coincé entre les deux ....et dans le coffre, mhhhhhh perplex un Fogiel, tiens (qu'est-ce qu'il peut m'enerver celui-là!)

valaaa, valaaaaaaa....

pfiouuuu, je suis épuisée moi!!! mais je les ai tous faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits!!
1er
danse danse

............. hosto

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyVen 10 Mar - 6:36

mozarella a écrit:


D'AILLEURS, AVEZ VOUS REMARQUÉ SA TRANSFORMATION, ENFIN JE VEUX DIRE SON RELOOKING!!!! JE L'AI VU DANS "MOTS CROISÉS" Y'A UNE QUINZAINE DE JOUR...ET J'AI MIS DU TEMPS À LA RECONNAITRE!!! AVEC SA NOUVELLE COUPE, ELLE EST LIMITE SYMPATHIQUE...ça fais peur...on sent bien qu'il y a les elections dans 1 an

Naaaaaaaaan... Pas vu la nouvelle coupe de Marine... perplex
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 14:45

Et pour le Crick à bagnolle...FLORENT PAGNY
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 14:56

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 17:56

alors au volant, Fogiel parce que je le supporte pas, a coté on va mettre, Emmanuéli, parce que jaimepo ca gueule,
derriere sur la banquette, carlier parce que c un con fini
a coté, lautre nana la, langlaise, jane birkin, je supporte pas ce genre de nana la
pis dans le coffre, v mettre bush, B. laden et lepen (avec la fille) ensemble chui sur que ca devrai etre marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 18:12

lolax a écrit:
alors au volant, Fogiel parce que je le supporte pas, a coté on va mettre, Emmanuéli, parce que jaimepo ca gueule,
derriere sur la banquette, carlier parce que c un con fini
a coté, lautre nana la, langlaise, jane birkin, je supporte pas ce genre de nana la
pis dans le coffre, v mettre bush, B. laden et lepen (avec la fille) ensemble chui sur que ca devrai etre marrant!!!

MDR !!!!!!!!!!ce jeu me fait mourrir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 18:38

Alors euhhh...

Florent Pagny... J'hésite: Quelque chose entre, il se la pète vraiment VRAIMENT trop et le truc des impots.. En plus, tout le monde l'aime.. ça m'énerve!! colere

Thierry Ardisson
Je le trouve très mauvais.. C'est tout. Et j'ai horreur de la façon dont il répète "ouais" sans arrêt...

Hmmm laissez moi réfléchir..

Le gars avec Ardisson là... Comment il s'appelle? C'est pas que je l'aime pas mais pareil, je le trouve mauvais, c'est tout. C'est simple, en fait. Razz

Barthez
C'est physique... Il m'énerve!!! Rien que lui, ça me fait pas aimer le foot!! mdr

Le dernier..... Hmmm... Michel Drucker.... Il parle toujours sur le même ton, y'a pas une goutte de transpiration, toujours propre sur lui, toujours sympa avec tout le monde.. J'ai HORREUR des gens qui donnent l'impression d'être parfait, ça m'énerve..................

Et si je devais mettre Le Pen, Bush ou Ben Laden, il faudrait aussi ajouter leurs administrations, fidèles ou whatever alors c'est pas la peine.. search
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 18:46

MERDEUH!

J'ai oublié Jean-Marie Bigard............... C'était telleeeement évident pourtant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 18:49

tamy a écrit:
MERDEUH!

J'ai oublié Jean-Marie Bigard............... C'était telleeeement évident pourtant... mdr

Fous le dans la remorque !!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMar 5 Sep - 20:55

Citation :
Le gars avec Ardisson là... Comment il s'appelle? C'est pas que je l'aime pas mais pareil, je le trouve mauvais, c'est tout. C'est simple, en fait. Razz
Laurent Baffie ?

Spéciale Politique Internationale

Au volant : Kim-Jong Ill (le dictateur psychopathe de Corée du Nord)
A la place du mort : Mahmoud Ahmadhinejab (le fou furieux Iranien)
Banquette arrière : Oussama Ben Laden, GW Bush, Vladimir Poutine
Dans le coffre : Condelezza Rice

Spéciale Politique Française

Au volant : Philippe De Villiers
Place du Mort : Jean-Marie Le Pen
Banquette arrière : Olivier Besancenot, Jack Lang, Laurent Fabius
Dans le coffre : Marine Le Pen

Spéciale show-biz

Au volant : Pascal Nègre
Place du mort : Britney Spears
Banquette arrière : Florent Pagny, Arthur, Jean-Michel Aulas le président du club de foot de Lyon)
Dans le coffre : 50 Cent

C'est plus une Super 5 que j'ai, c'est un train !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 4:55

super5 cuisine intern

dans le coffre, les 3M'sje parle la de mon chef et mes 2collegues, que des prenoms en M

vu la leche qu'elles sont entrain de faire, je les mets dans le coffre ensemble. personne au volant, ni a coté ni sur la banquette,
et JE pousse la voiture du haut de la coline gnarc!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 6:54

Butchie a écrit:
Citation :
Le gars avec Ardisson là... Comment il s'appelle? C'est pas que je l'aime pas mais pareil, je le trouve mauvais, c'est tout. C'est simple, en fait. Razz
Laurent Baffie ?

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 10:10

tamy a écrit:
Butchie a écrit:
Citation :
Le gars avec Ardisson là... Comment il s'appelle? C'est pas que je l'aime pas mais pareil, je le trouve mauvais, c'est tout. C'est simple, en fait. Razz
Laurent Baffie ?

Oui..

Pffffffffffffffffffffffff

perplexe





































wnk3
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 11:03

Chacun ses gouts! Wink

Euh j'ai un peu oublié Laurent Gerra aussi... Il est de mon patelin, alors bon bah je m'excuse de la part de ma ville (et de mon ancien lycée)... unsure
Revenir en haut Aller en bas
*Lapom*
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 16:31

ton ancien lycée s'appelle Laurent Gerra??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 17:07

Pourquoi tant de haine...?
Je dois être con, avoir été dalaï lama dans une vie antérieure où je sais pas... mais je ne souhaite la mort de personne... vraiment personne, même au éniéme degré...

Je crois que je vais déménager sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
mozarell
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 17:12

Véro a écrit:
Pourquoi tant de haine...?
Je dois être con, avoir été dalaï lama dans une vie antérieure où je sais pas... mais je ne souhaite la mort de personne... vraiment personne, même au éniéme degré...

Je crois que je vais déménager sur une autre planète...
``


c'est purement de l'humour !!! moi non plus je ne souhaite la mort de personne..c'est caricatural, bête et stupide..... rien de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyMer 6 Sep - 19:04

mozarella a écrit:
Et pour le Crick à bagnolle...FLORENT PAGNY

je me disait aussi lol

ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyJeu 7 Sep - 7:42

*Lapom* a écrit:
ton ancien lycée s'appelle Laurent Gerra??

Mais naaaaann... Il était au même lycée que moi. Plusieurs années avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 EmptyJeu 7 Sep - 8:30

*Lapom* a écrit:
ton ancien lycée s'appelle Laurent Gerra??
Lycée Laurent GERRA, ptdrrr
Oui oui, il est pas loin du collège Doc Gyneco lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la SUPER 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la SUPER 5   Le jeu de la SUPER 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la SUPER 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: