The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+28
nanouch
wiwi
mononeurone
Aurely
padme_amidala
Véro
charivari
misscroatie
alicea333
Madame
Milky
Sacha
alicechart
caramel33
Seles
Plop
Célyn
Polly
Liz
missfairbanks
Max
maya
lolo
theanais
raphlex
Morphée
lois lane
zehre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:48

avez vous regardez aujourd'hui le téléfilm
on a eu droit à un premier baiser entre Christelle et Anaïs.
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/pblv_episode_liste.php3
bon c'est un peu mal joué mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 9:45

Surtout qu'on s'y attendait pas du tout du tout à ce baiser...!!C'est vrai que c'est mal joué mais ban pour une serie francaise c'est pas mal du tout!!(le groupe,helene et les garcons,le miel et les abeilles....)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:01

Oh oui.. c'est déjà pas mal pour une série française... surtt à cette heure là... "(le groupe,helene et les garcons,le miel et les abeilles....)" c'est sûr ça fait relativiser... décidémment les amerlock' sont vraiments doués en série.. mais qu'est ce qu'ils font en france, ils savent faire des films quand même....
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:42

j'ai regardé et bref c'est un peu gros ce genre de scenario mais bon c'est bien qu'à cette heure ci ils le diffusent ...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:44

tu l'as dis ça vaut pas L word
enfin...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:24

donc je redis ce que j'ai dit plus haut,avez vs vu l'episode de ce soir ou celine embrasse une femme?A 20h30 sur une chaine public c beau et c pas la 1ere fois dans cette serie
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:29

o j'ai pas vu pourtant j'ai matté un passage mais c'etait sur vincent et sa fille !!! colere je loupe toujours les bons trucs mais bon je regarderais la redif lundi reveur
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:31

c court mais c rare a cette heure de voir ca
bravo
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:36

c'est cool ça va peut étre faire évoluer le regard des gens mais bon faut pas trop réver aussi mais ça fait déja 2bizou entre 2femmes yavait déja eu une jeune fille ( me rapelle plus ed son prénom) qui avait embrassé une certaine Anaïs je crois et la Céline qui s'y met bravo en plus je l'aime bien la Céline elle serait bien en lesb... mais avec une femme en couple et tout
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:43

Il y avait eu Christelle (la jeune fille en question)
là c'est au tour de Céline et Karine
j'espere qu'ils ne vont pas nous les faires passer pour des folles ou des filles à problème comme pour Christelle qui s'est retrouvée en prison...
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:04

ouais mais bon je pense que ça va se passer comme ça vu que Céline n'est pas trés stable a moins que grace a "l'amour" elle se calme lol
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:37

bein oui j'en ai bien peur...
il parle à nouveau de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:07

Je criais sur mon canapé hier soir en regardant la scène que j'ai sentie venir. Et je me disais : ils vont pas remettre ça les scénaristes!!! Quand le nouveau personnage de Karine Mercoeur est arrivée, j'étais sciée. Mariée, elle drague Céline dès sa première rencontre et en présence de son mari qui semble d'accord. Je me suis dis "Tiens après des personnages gay puis Christelle la lesbienne, ils vont nous présenter une bi. Trop fort!! Encore faudrait-il que cette nouvelle histoire ne présente pas l'homosexualité sous un mauvais jour. Allez les scénaristes! Courage! Osez montrer une autre forme d'amour qui rend heureuSE fier
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:36

Voici les photos des actrices:

Rebecca Hampton (Céline):

Plus belle la vie - Page 2 Arton1206sh.th[/img]


Nathalie Grandhomme (Karine):

Plus belle la vie - Page 2 Grandg6mr.th
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:28

ça sent l'échangisme ou le libertinage doublé de secte herboriste à plein nez ct'affaire...
J'vous l'dis...la Céline se rendra compte au bout de quelques épisodes qu'elle a fondu pour une femme un peu spé (sans doute à cause de ses indiens auprès desquels elle a vécu, z'avez vu, moi je suis fan et j'assume lol) et elle finira par se suicider (parce que dans la vraie vie elle va faire du cinoche, ils sont donc obligés de la sqeezer) a moins qu'un petit retour en HP se fasse... (le temps d'un tournage...)

Mais n'oublions pas qu'à Marseille, elle plus belle la vie...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:35

..je sais pas ce que ça va donner cette histoire..la brune (Mme Mercoeur) est assez..euh..attirante..Je les loupe toujours à 20h et des brouettes...mais en ce moment jme rattrape à la session de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:36

échangisme et voyeurisme à la vue de la fin de l'épisode d'hier...
ça n'a pas trop plu à cette chère Céline tout ça...
quand je pense ke je ne regardais plus.. arf shame
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:57

bon j'avoue je regarde aussi la série, mais je trouve que c'est un peu gros leur scénario ... et puis si c'est pour montrer ce genre de choses (le voyeurisme, la manipulation, ...) ca donne pas une belle image ... bref je sais pas où ils veulent vraiment en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:05

Ahhhh!!! Je n'ai pas vu l'épisode d'hier soir!!! Quelle horreur ce suspens...La Mercoeur (Merteuil) ressemble un peu à une voleuse aussi avec son maré (mari à la Foresti;o)). elle m'a semblé bien intéressé à la magnifique barraque. Genre jt'e drague, j'te palpe (dans tous les sens...du terme), j'te squatte, j'te vole et tu pleures! Héhéhé.

MAis heureusement cette série est une vraie fiction, les scénari sont parfois rocambolesques, mais c'est ça qui est fun! Qu'importe les images des uns et des autres qui sont données finalement, je pense que le téléspectateur sait faire la part des choses, et puis les scénaristes ont montré plus d'une fois qu'ils savent aborder tout un tas de sujets (qu'on ne voit quasiment jamais dans d'autres séries françaises), qu'ils les traitent au mieux déjà pour "sensibiliser" (quand ils le peuvent) et surtout pour sortir les gens d'"amour gloire et beauté" tout en restant dans un cadre de fiction!

Longue vie à plus belle la vie! bravo
A. une fan invétérée ;o)
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:02

raphlex a écrit:
MAis heureusement cette série est une vraie fiction, les scénari sont parfois rocambolesques, mais c'est ça qui est fun! Qu'importe les images des uns et des autres qui sont données finalement, je pense que le téléspectateur sait faire la part des choses, et puis les scénaristes ont montré plus d'une fois qu'ils savent aborder tout un tas de sujets (qu'on ne voit quasiment jamais dans d'autres séries françaises), qu'ils les traitent au mieux déjà pour "sensibiliser" (quand ils le peuvent) et surtout pour sortir les gens d'"amour gloire et beauté" tout en restant dans un cadre de fiction!

Longue vie à plus belle la vie! bravo
A. une fan invétérée ;o)

voui c'est clair que le téléspectateur savent faire la part des choses, mais bon à force de montrer tout le temps des clichés ou des choses rocambolesques, y en a qui peuvent s'y perdre surtout ceux qui ne sont pas sensibilisé par le sujet à part en regardant ce genre d'émission ... mais bon ce n'est qu'une série et une fiction et ça détend de regarder donc je ne critique pas ........... c'est juste que parfois ils pourraient rendre certaines situations plus simples plutôt que de prendre des chemins tordus ... that's all Wink
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:53

pis le ptit couple d'homo est bien mignon
Plus belle la vie - Page 2 Couple27jy.th
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:03

bon hier soir on peut dire que c'est mal barré pour que Céline et Karine reviennent l'une vers l'autre, Céline lui en veut à mort .... et puis le couple mercoeur a l'air de plus en plus louche ... bref attendons de voir mais je donne pas cher de leur avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:00

une étoile filante cela aura été....
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:02

ella a écrit:
une étoile filante cela aura été....

oui apparement ... mais bon ils peuvent encore nous sortir un scenario rocambolèsque et que Céline revienne sur ses positions ... mdr avec eux faut s'attendre à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:20

oula lala...ça va pas du tout!!!

Je n'ai pas vu l'épisode d'avant hier et encore moins celui d'hier (me débatant follement avec des bruschettes, Bio t'as manqué un truc énooorme lol)

Alors il s'est passé quoi? Pourquoi la Céline s'est-elle éloignée de la Mercoeur (pas de beurre) ?? Que s'est-il passé????

HELP!!! pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie
» plus belle la vie
» la belle saison
» SPOILERS // saison 3
» la plus belle pour aller danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: