The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+28
nanouch
wiwi
mononeurone
Aurely
padme_amidala
Véro
charivari
misscroatie
alicea333
Madame
Milky
Sacha
alicechart
caramel33
Seles
Plop
Célyn
Polly
Liz
missfairbanks
Max
maya
lolo
theanais
raphlex
Morphée
lois lane
zehre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 12:01

Hélas, ce qu'on redoutait tant a fini par arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 12:35

Oh pinaise de pinaise !!!!!!!

Aaaaaaahhhhh mais euh crotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 13:16

Bon, la scène avec la mère de Léa est jolie et touchante, du coup, mais c'est naaaaaaze ! pleurs
Bon, en même temps, Marseille/Genève c'est que 5 heures de route, c'est pas l'horreûûûr absolue non plus ! Genre s'il faut y aller tous les week-ends, c'est jouable.
Triste, mais jouable...

Plus belle la vie - Page 40 Marsei10
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 17:56

Rah bein pour le coup... J'aurais pas dû poster hier que ça allait vite comme si ça préparait un départ précipité perplexe (dans une autre vie j'étais scenariste pour PBLV... C'est grave docteur ? :colerehhh colere Qu'est-ce que j'aurais aimé me tromper !!!)

J'ai passé l'épisode super vite, j'ai ptet loupé des scènes du coup mais... elle fait pas vraiment son coming out à sa mère quand même, Léa, si ? Ou alors Babeth le devine tout simplement vu la façon dont sa fille est super down ? Moi je suis déçue en tout cas qu'on n'ait pas droit à une vraie confrontation à 3 avec Valentin (avec Léa ET Cristal...). Mais bon....

Enfin d'un autre côté, effectivement, est-ce que c'est vraiment définitivement définitif ? Pitet pas hein, y'a bien une soeur jumelle qu'on voit jamais dans l'histoire, et elle était pas en Suisse justement? Enfin bon, ça semble quand même pas fort bien engagé tout ça, c'est dommage d'aller si vite... sparadra Et puis surtout ça veut aussi dire qu'on ne verra plus Cristal et ça aussi c'est fort dommage... love+3

pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 18:01

Il n'empêche quand même que leur scène "d'au revoir" (ué j'ai pas envie de dire "de séparation" Sad ) est belle, les "je t'aime", les regards, les intonations... On retrouve tout ce qu'on a aimé dans la construction de leur relation... Le "serre-moi" puis le "embrasse-moi" de Léa... heart2 Et elles s'embrassent dehors, comme ça, simplement et sans tabou. Et c'est beau. (ça va me manqueeeeeeeeeer sparadra )

A mon avis, Valentin verra la photo. Y'a au moins ça qui sera drôle.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 18:10

Oui, c'est joliment écrit quand même, mais pffff, quoi !

Et la mère a compris toute seule (l'actrice est vraiment bien dans cette scène, avec l'hésitation dans sa voix, la peur de dire une connerie, et finalement les mots qui font mouche...)

Oui, évidemment, il y a des possibilités scénaristiques pas trop dégueu à l'horizon. Et une confrontation explosive avec Val' dans l'air, qui promet d'être dévastatrice, vu qu'il est plutôt immature, comme garçon... mais y'avait aussi des possibilités sympa avec une Cristal qui ne part pas chez nos amis de Suisse, que diable !

Enfin bon... c'est PBLV, pas un roman de KTM Editions, c'est certain... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 18:52

SexToy a écrit:
Et la mère a compris toute seule (l'actrice est vraiment bien dans cette scène, avec l'hésitation dans sa voix, la peur de dire une connerie, et finalement les mots qui font mouche...)
Faudra que je re-regarde la scène...
Mais sinon j'ai trouvé la jeune Fadia (Cristal) très très juste aussi dans sa "bouleversitude", dans ses inflexions de voix surtout... love+3 Meilleure que Charlotte (Léa) mais bon elle c'est plutôt de la rage mine de rien qu'elle devait exprimer, et ça passe pas trop mal)

Et... et si Léa décidait de partir avec Cristal ? Imaginons: grosse dispute avec Valentin, plus possible de les avoir tous les 2 sous le même toit à Marseille, toussa. Limite les scénaristes pourraient se décider à faire enfin "apparaître" la jumelle de Léa (Emilie je crois? Suis pas sûre, mais disons qu'on va l'appeler comme ça)... J'imagine qu'en fait il n'y a qu'une actrice (Charlotte) pour les 2 rôles, non? (puisqu'on ne l'a jamais vue, cette jumelle) Charlotte/Léa deviendrait du coup Charlotte/"Emilie", avec d'autres histoires à développer... Léa deviendrait "la jumelle invisible mais qu'on sait qu'elle est partie vivre le parfait amooour avec Cristal en Suisse"... Par contre bon, dans cette éventualité je vois mal un retour du couple à Marseille (donc sur nos écrans surtout) un jour...

Oui je sais, je réfléchis trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 20:28

Plus belle la vie - Page 40 Acid-20060614
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 21:30

carovale a écrit:
Plus belle la vie - Page 40 Acid-20060614

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyVen 7 Déc - 8:48

J'aime bien les hypothèses que tu avances, :missgreen:.
Ça paraît plausible, le coup des jumelles et du développement de la storyline Léo/cristal offscreen.
Voyons ce que les scénaristes vont nous pondre...
Stay tuned (en début d'après-m')...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyVen 7 Déc - 9:20

Mwé moi aussi ça m'aurait plu mais j'y crois pas trop... Je suis allée lire quelques spoilers shame et ça parle encore de Léa au Mistral ces prochaines semaines. Par contre plus du tout de Cristal Sad Sad Sad (bon c'est toujours particulièrement obscur, les résumés/spoilers qu'ils font, mais quand même, je le sens pas... Malheureusement...)

Enfin elles continueront sans doute leur relation "à distance" dans un premier temps, avec des départs de Léa à Genève je suppose, pour les moments où l'actrice est indisponible (ça arrivera fatalement, ça arrive à tous les personnages/acteurs)... Perso j'espère vraiment que les retours des téléspectateurs sur le personnage de Cristal auront été positifs et qu'on la reverra (qui sait, ça aussi ça arrive) mais bon, si pas on pourra au moins toujours se rappeler de tous ces bons moments et de ce beau développement, grâce à youtube... Et apparemment tant que Léa sera là on pourra éventuellement la voir en couple avec une autre nana (mais Cristal restera éternellement sa première, celle qui l'a vraiment révélée à elle-même, et la plus beeeeelle de toute façon love+ )
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyVen 7 Déc - 9:57

Bon, on va avoir des développements Léa / Valentin, des coming-out, etc. bref, une ado lesbienne dans la série. Même si son Jonas s'est déjà remanifesté auprès d'elle au cours du dernier épisode, je doute qu'elle revienne dans le "droit chemin" de l'hétérosexualité après toutes ces discussions sensibles avec Thomas.
Ouais : Cristal va disparaître, on n'en entendra plus jamais parler, et puis voilà, quoi.
Mais c'est quand même trèèèèèèèèès bien, ce qu'ils ont fait.
Quand même.

Plus belle la vie - Page 40 1354716274

Plus belle la vie - Page 40 Baiser-de-Lea-a-Cristal

Plus belle la vie - Page 40 1354622536
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyVen 7 Déc - 10:26

(on ne voit pas ta 2e image, overblog a encore frappé - c'est légèrement frustrant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyVen 7 Déc - 11:06

Oups...

C'était ça :
Plus belle la vie - Page 40 ?c=isi&im=%2F3274%2F72313274%2Fpics%2F3127969230_1_2_xZeLN6xi
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyVen 7 Déc - 12:05

Ah ben voilà, le Grand Portnawak a frappé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 EmptyVen 7 Déc - 12:23

Mwhahahahahahahaha mdr mdr mdr
(pardon)

Bah ça nous rappelle que c'est PBLV hein mdr4 On avait échappé à ça depuis quelques jours, envolées que nous étions sur notre petit nuage, fallait bien que ça nous retombe dessus (sans mauvais jeu de mots).

Spoiler:

-------

https://thelword-study.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2583


Dernière édition par :missgreen: le Ven 7 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie
» plus belle la vie
» la belle saison
» SPOILERS // saison 3
» la plus belle pour aller danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: