The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Florence Foresti et L word

Aller en bas 
+51
:missgreen:
mati
nanouch
caramel33
alicechart
Liz
Sacha
SexToy
lolax
Queentia
alicea333
TiteWill
Galaa
Titeplume
Labris
Smisek67
Elise
Milky
pucca
Véro
phoenix
whynot
Mag
Sparks
piquick34
Johnny
Maminou
magnet
aurel616
tamy
Nelle
Emylia
Cris
v@ljoy
maya
Plop
faby
endOrphine
Helena.P
sweetjane
lee
Sara Lya
Pingouin
Butchie
magno
raphlex
La petite mangue
lily
MrPissou
Crisisss
zehre
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 15 Déc - 23:30

bon je rentre du spectacle excellentissime de Florence Foresti (qui est sexy comme pas possible au passage) et je tenais juste à vous rapporter ce petit clin d'oeil à L word durant un de ces sketchs sur les gamins.
Elle dit à un moment : ce que je ne savais pas c'est que c'est les enfants qui commandent, ils disent quand on doit se lever, quand on doit se coucher, à quoi on joue, ce qu'on regarde à la télé. Fini sex & the city et L word!

Pour ceux qui sont entrain de se dire mais c'est qui elle..c'est la petite brunette qui vient chez ruquier régulièrement faire des sketchs..

voilà sinon mon gaydar s'est mis à bipper quand je l'ai vue sur scène (vu comment elle était habillée et tout) mais comme mon test était de 5/10..je suis pas fiable LOL

Par contre je vous conseille vraiment ce spectacle parce qu'il est à mourir de rire! ma mère qui ne l'aimait pas spécialement est venue avec moi et elle a bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 0:22

moi j'etais plus que persuadé qu'elle etait lesbienne et on m'a dit que non.........
Revenir en haut Aller en bas
milka52
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 4:10

Confirmation moi aussi je pensais qu' elle était lesb et puis dans pleins d'interviews on lui a demandé et a nié etre lesb et a parlé de son mec encore dernierement avec Ardisson par exemple
Comme quoi soit j' ai pas de gaydar soit y a anguille sous roche
fier
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 7:41

Ah oui Florence, j'adore, on doit aller voir son spectacle avec ma chérie, on rate jamais ses passages TV, elle est trop marrante, surtout en Brigitte la blonde déguisée en brune ! word - Florence Foresti et L word Noel28

word - Florence Foresti et L word Brigitte43qp
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 9:04

Aurely a écrit:
Ah oui Florence, j'adore, on doit aller voir son spectacle avec ma chérie, on rate jamais ses passages TV, elle est trop marrante, surtout en Brigitte la blonde déguisée en brune ! word - Florence Foresti et L word Noel28


bin fais pipi avant d'aller sinon tu vas te faire dessus tellement c'est drôle!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 9:58

Florence Foresti... Suis sûre qu'elle est Lez !!!
A chaque fois que je la vois, mon Gaydar s'excite tout seul !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 10:06

euh désolé Mag, mais florende foresti n'est pas lesbienne même si les apprences sont trompeuses...Elle traîne pas mal dans le Marais, et est toujours accompagnée de son Bouldogue et parfois...de son mec!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 10:22

mozarella a écrit:
...Elle traîne pas mal dans le Marais, et est toujours accompagnée de son Bouldogue et parfois...de son mec!

Bah.......... c'est une couverture !!! lol wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 10:25

J'adore Florence Foresti et j'adorerais aller voir son pestacle....
Moi aussi mon gaydar s'affole qd je la vois notamment sur scene... Veut elle juste semer le trouble en disant que non? Son mec est il vraiment son mec?
Pi bon faut bien le dire qui de vous n'a pas été hétérote avant d'être lez...?

"Most girls are straight utill they're not..."
Sorry Flo je me serais bien dévouée mais suis prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
mozarell
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 10:31

Véro a écrit:

Pi bon faut bien le dire qui de vous n'a pas été hétérote avant d'être lez...?

MOuoa j'étais hétéro avant!

Désolée de vous décevoir, mais c'est bien la véritée, Mademoiselle Foresti semble très heureuse avec son mec et son chien! Et puis y'a des attitudes qui ne trompent pas! De toute façon, cé trés showbiz, d'être ambigü et de se ballader dans le marais avec un look de lesbienne!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 10:37

mozarella a écrit:
Véro a écrit:

Pi bon faut bien le dire qui de vous n'a pas été hétérote avant d'être lez...?

MOuoa j'étais hétéro avant!
Oui comme 90% des filles ici, non?

Citation :
Désolée de vous décevoir, mais c'est bien la véritée, Mademoiselle Foresti semble très heureuse avec son mec et son chien! Et puis y'a des attitudes qui ne trompent pas! De toute façon, cé trés showbiz, d'être ambigü et de se ballader dans le marais avec un look de lesbienne!
ok sur l'ambiguité mais la ballade dans le marais pouir moi ce n'est pas lié au showbiz, ça n'a rien à lui apporter... Je pense qu'elle aime peut être juste l'ambiance de ce quartier qui a été son berceau parisien à sa montée de Lyon pour se produire au Point Virgule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
mozarell
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 11:04

ok mais le marais cé un quartier gay et aussi showbiz, les gens qui y trainent ce n'est pas par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 11:51

on parlait d'elle dans un reportage à envoyé spécial hier soir, trop bien la fille, j'aime bien son humour.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 12:28

Moi perso je ne pense pas qu'elle soit lez.En tout cas mon gaydar ne reagit pas du tout même si c'est vrai que quelques fois il peut etre a la traine! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 12:31

Se balader souvent dans le Marais ne veut pas dire qu'on est forcément homo! Qui va à une barmitzvah ne devient pas Juif pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 12:36

Johnny a écrit:
Se balader souvent dans le Marais ne veut pas dire qu'on est forcément homo! Qui va à une barmitzvah ne devient pas Juif pour autant!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Tout a fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 13:51

Johnny a écrit:
Se balader souvent dans le Marais ne veut pas dire qu'on est forcément homo! Qui va à une barmitzvah ne devient pas Juif pour autant!

ba oui c'est ce que je dis, elle est hétéro et traîne dans le marais !
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyVen 16 Déc - 16:24

En tout cas elle m'a bcp fait penser à Muriel Robin dans sa facon de jouer, de parler (elle a la voix très très proche de muriel souvent), ses tics etc

Son spectacle c'est un mix de Muriel Robin, Elie et Dieudonné et Frank Dubosc avec bien sûr sa touche perso...mais on sent bien par qui elle a été inspirée

Aller florence fais ton coming out tu te sentiras mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 12 Jan - 6:50

MrPissou a écrit:
En tout cas elle m'a bcp fait penser à Muriel Robin dans sa facon de jouer, de parler (elle a la voix très très proche de muriel souvent)

L'autre fois j'ai entendu un de ses sketchs à la radio, elle a une voix super grave, ce qui lui donne encore plus de charme. wnk3

Sinon cette chère Florence a été source de querelle entre ma soeur sa femme (Miss Porter version rousse lol) et moi... The question : Lez ou pas Lez... Elles sont persuadées que Oui, alors que moi, depuis Mozza je commençais à avoir des doutes...
perplex


Enfin quoiqu'il en soit, elle est top cette nana, j'adore son humour ! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 12 Jan - 8:28

j'adore cette femme et son humour , je l'ai vu dans un reportage dans envoyé spécial et elle est géniale. Par contre je ne me prononcerai pas sur le fait qu'elle soit lez ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 12 Jan - 9:37

Bon allez je balance...Florence Foresti sort avec un certain Jerôme qui n'est autre que son co-auteur pour la télé...voili voilou, on peut la voir en compagnie de son mec dans le DVD de Muriel Robin dans le Bonus à la première générale de Mumu...
Revenir en haut Aller en bas
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 12 Jan - 9:40

j'adore cette nana... il est vrai que quand je la voit mon gaydar s'affole mais il n'est peut être pas fiable à 100%..
Mais le fait qu'elle soit lez ou pas n'enleve rien à son talent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 12 Jan - 9:48

Crisisss a écrit:
j'adore cette nana... il est vrai que quand je la voit mon gaydar s'affole mais il n'est peut être pas fiable à 100%..
Mais le fait qu'elle soit lez ou pas n'enleve rien à son talent pour moi.

Oh ba je te rassure Criss..tout le monde se plante concernant Florence Foresti..et puis d'un autre côté, on s'en fout qu'elle soit lez ou pas..elle a toujours un talent fou !!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 9 Mar - 0:39

je confirme pour le talent !! bravo bravo Je viens de regarder le dvd de son spectacle, j'étais pliée en 4, et avec les bonus, notamment le best of des apparitions chez Ruquier,trop trop trop bien !!!!!!! bravo bravo danse danse

Y a vraiment des traits d'attitudes qui m'ont sciée...mais là où j'ai failli me faire pipi dessus, c'est le coup de l'avion de Barbie et le passage avec Ozone... mdr3 mdr mdr4

Par contre, je sais toujours pas si lez ou pas lez (gaydar pas réglé, vivement le début des cours à la G.U danse ), mais, elle est affolante la petite, avec son débardeur noir....et son pantalon limite taille basse... mad ....une fille avec de l'humour, et un caractère fort, raahhhhh love+
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word EmptyJeu 9 Mar - 7:54

ah cool y a le gag de l'avion barbie dans le dvd??? trop fooooooooooort! j'avais peur qu'ils ne le mettent pas parce que c'est le gag de rappel!

tain je me réjouis de le recevoir pour mon anni (lol ouais c'est une surprise mais je sais déjà)

en tout cas si vous n'avez pas eu la possibilité de la voir sur scène de1 c'est con parce que c'est une sacrée scéance d'abdo et 2. courrez acheter le dvd parce que c'est MORTEL! bravo

florence je t'aime emuh(lol je rigole...j'vais me faire éclater par ma femme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Contenu sponsorisé





word - Florence Foresti et L word Empty
MessageSujet: Re: Florence Foresti et L word   word - Florence Foresti et L word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Foresti et L word
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word
» Comment avez vous connu la série?
» the L word c koi ca??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: