The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?

Aller en bas 
+43
wiwi
Johnny
Bam4
maya
alice57
THALIS
pink.ego.box
shanejtm
Titeabyss
Mag
AliasWalen
Shane&Carmen
lolotte65
Helena.P
Ame
Marita
ptitange
mati
goddessgirl
Véro
Trenka
popy
lily
Seles
Butchie
melisse
lee
piquick34
sweetjane
Gabala
LoveBadGirls
Lisa
v@ljoy
raphlex
Morphée
Aurely
aurel616
zehre
Emily
MrPissou
katie59
missfairbanks
D&G
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?
S1 LA scène entre Bette et Tina dans l'épisode 2
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
S1 Tina et Bette, dans l'épisode 13 (scène très contreversée...)
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
S1 Bette et Candace... La non scène de sexe... mais bourrée de tension et d'érotisme, quand Bette est avec Candace en prison
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
S1 Bette et Candace à l'hôtel
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
S2 Shane et Carmen "This game is called Too Hot ! "..............................
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
S2 Shane et Carmen pendant le tournage du clip de The Organ
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
S2 Shane et Carmen encore dans le dernier episode de la S2...
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
S2 Tina et Helena, scène de la piscine
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
S2 Quand tina et bette se retrouvent, y'a même Bette qui sort "oh my god"
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
S2 Alice et Dana , lorsque qu'elles préparent les paquets pour le mariage
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Autre.............................
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Impossible de choisir !!!!!!!
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
miss-kit
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:11

bonjour je remplace miss-kittin pour la journée et je voudrai m'exprimer.

hum!hum!
alors voila moi la scene d'amour que je prefere dans Lword c'est celle ou dana touche la main d'alice au planet
je trouve cette scene emouvante si vous saviez!! pleurs

elle lui touche la main!!!!c'est trop beau...trop! mad

j'arrete d'en parler sinon je me met a pleurer pleurs pleurs

un mouchoir sivouplai!!!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:55

j'ai voté S2 dernier épisode, la scène entre Shane et Carmen. Je trouve que c'est l'une des plus belles scènes, ce n'est pas la plus hot mais comme ça a été dit précédemment (je ne sais plus qui, disoulée), c'est tellement mignon quand elle lui dit "je t'aime". Mais j'ai bien aimé entre Bette et Candace également!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:58

Morphée a écrit:
j'ai voté S2 dernier épisode, la scène entre Shane et Carmen. Je trouve que c'est l'une des plus belles scènes, ce n'est pas la plus hot mais comme ça a été dit précédemment (je ne sais plus qui, disoulée), c'est tellement mignon quand elle lui dit "je t'aime". Mais j'ai bien aimé entre Bette et Candace également!
mais c'est que tu parle dit moi carmen!!!
68 messages!!
bravo applaud applaud applaud

ca fait plaisir en tout cas!!!rebienvenue parmis nous heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:00

miss-kittin a écrit:
Morphée a écrit:
j'ai voté S2 dernier épisode, la scène entre Shane et Carmen. Je trouve que c'est l'une des plus belles scènes, ce n'est pas la plus hot mais comme ça a été dit précédemment (je ne sais plus qui, disoulée), c'est tellement mignon quand elle lui dit "je t'aime". Mais j'ai bien aimé entre Bette et Candace également!
mais c'est que tu parle dit moi carmen!!!
68 messages!!
bravo applaud applaud applaud

ca fait plaisir en tout cas!!!rebienvenue parmis nous heart2 heart2

oui j'ai enfin vu la deuxieme saison donc je peux participer maintenant! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:20

Moi j'ai mis impossible de choisir, car j'aime bien Dana et Alice pendant qu'elles font les paquets cadeaux, mais ce qui m'a le plus touché pour le moment, c'est Carmen et Shane dans le dernier épisode. emu
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:26

rahh trop dur de choisireuuuh!!
j'ai toutes les scènes hots qui viennent de me repasser dans ma petite tête et devant mes yeux rêveurs (Clara et Héléna, mes hormones bien-aimées vous en remercient)
pfffff, j'en citerais trois qui m'ont marquées,
la plus hot, pour moi, c'est Bette/Candace dans la cellule, tout en imagination, j'ai ai l'épiderme qui se rebelle!
ensuite, Bette/tina, dans le pilote (après la scène avec l'artiste), perso j'en ai retenu mon souffle..
et enfin, Shane/Carmen, fin de S2, trop touchante Shane, comment ne pas craquer????
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:22

wiwi a écrit:
,
la plus hot, pour moi, c'est Bette/Candace dans la cellule, tout en imagination, j'ai ai l'épiderme qui se rebelle!

Pour ce choix du goût tu as,
Parmi nous bienvenue sois,
Bonne navigation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:15

Effectivement, la scène dans la prison (Bette/ Candace) à chq fois me fait le même effet ...kiss cool mad
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:36

Bof.. perplexe moi j'aime pas les murs bad

Non je rigole, c'est pas ça mais cette scène m'a rien fait.. Moi quand mon imagination est aussi bouillonante et ben j'agis ou je me calme(hop à la douche!!!). lol sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:34

ce n'est pas incompatible, une imagination bouillonnaante et un passage à l'acte ou une douche, au contraire langue lol
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:39

En effet! c'est pourquoi je ne trouve rien de sensas à cette scène! Candace c'est mieux qu'un mur mdr4 ...
perplex d'ailleurs quand j'y pense, on sait même pas le passé de ce mur...en prison toute sorte de gens passe et les murs trépassent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:23

Disons que je trouve plus érotique, les scènes ou tout est suggéré,
comme par exemple la scène du jeu d'échecs dans L'affaire thomas Crown avec Faye de Dunaway et stevez Mc Queen, je joue avec les poins à défaut de jouer avec ton corps. C'était le premier exemple qui me venait à l'esprit, mais il y a d'autres films.
Il faut croire que parmis nous, il y en a qui sont plus visuelle qu'intellectuelle .... bagarre

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:10



Bon, suite au sondage que j'avais lancé, je me suis décidée à mettre vos 3 vidéos préfèrées
saisons 1 & 2 confondues

N°1

S2 Quand tina et bette se retrouvent, y'a même Bette qui sort "oh my god"

http://www.putfile.com/media.php?n=BHcac&width=320


N°2

S2 Alice et Dana , lorsque qu'elles préparent les paquets pour le mariage


http://www.megaupload.com/fr/?d=41PV68SR


N° 3

S1 Bette et Candace... La non scène de sexe... mais bourrée de tension et d'érotisme, quand Bette est avec Candace en prison


http://www.putfile.com/media.php?n=BCjail2&width=320
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:38

Moi je ne peux pas choisir entre
- la scène Bette / Tina du pilote,
- celle de leurs retrouvailles dans la saison 2
- la première scène entre Alice et Dana.

Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:21

la scène bette/candace dans la prison me fait toujours autant d'effet ...I'm electrified ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:39

Ah oui, mais je préfère quand même leur scène dans le Bed & Breakfast «You can't always be in control...»
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:42

Just for you, le Toy
http://www.putfile.com/media.php?n=BChotel&width=320
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:44

Me voilà cramoisie ! confus2
C'est maaaal... mais qu'est-ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:17

Pour moi aussi c'est le game called TOO HOT !! que j'ai bien aimé !!

En tout cas ce qui est bien dans cette serie c'est qu'on a l'embarra du choix au moins !!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:45

moi aussi... C'est Too Hot ma scène favorite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:07

confus2 re-electrified shame
raahh et cette phrase.."you can't always be in control"....que c'est juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:40

J'hésite entre too hot et la scene avec dana et alice. On va dire too hot pasque carmen et shane... choc
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:01

Je les ai pas vu toutes mais celle de la prison est grandiose bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 4:15

moi j'ai voter la dernier avec shane et carmen S2 je me suis repasser en boucle ce passage confus2
et This Game is called too hot aussi love+
Revenir en haut Aller en bas
LoveBadGirls
Soup Chef
LoveBadGirls


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nord (pres de valenciennes)
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:01

sans hésiter je dirais la scéne entre Alice et Dana, elle se donne à fond c'est meme marrant bravo
sinon la plus belle scène douce et tendre je dirais quand Bette et Tina fond l'amour alors qu'elle est enceinte, j'adore magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://badgirls.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?   Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène d'amour de The L word trouvez vous la plus HOT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle féministe êtes-vous?
» Scène finale Bette/Tina, épisode 1x13
» Quelle féministe êtes-vous (en anglais)
» Avec quelle fille de Lword formeriez-vous un couple?
» Scènes de... q... entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: