The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shane ce soir sur TF1

Aller en bas 
+12
zehre
katie59
caramel33
Adana
D&G
SexToy
raphlex
Aurely
missfairbanks
lois lane
Véro
orlane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:04

PRIMO:

ENFIN JE LIS CE TOPIC AVT LA DIFFUSION DE L'EPISODE!!!!!!!!! fete mdr3

MERCI BCP pr l'annonce, j'ai appris l'existence de cet épisode ds la filmograghie de Miss Kate, et je pensai pa pour autant avoir un jour l'occasion de le voir!!!!! COMM JAI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beuh bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:05

D&G a écrit:
katie59 a écrit:
elle est bien la définition de homophobie

Ouai c'est à peu près la description que j'en fais à mes amis qui ne pige pas que bcp d'homophobes sont avant tout des refoulés!! lol
D'ailleur un que je suspecte fortement de l'etre c'est eminem...
toutes les phases qu'il fait, à mon avis...ça cache quelque chose lol


bonjour c linsey la nouvelle embarassé voila jai une question jai mes ami qui sont au courrent de mon homosexualite mai ma famile nan cest rien du tout il son tres croyant et il ne faut pas leur parler dhomosexuelle mis a part ma maere qui sen doute est se ke ma famille est homophobe meme si c,est par rapport a la religion ??? confus2 SI VOUS POURRIEZ MAIDER SE SERAI gooood2 merci..
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:23

Hum, je la préfère dans L word, et ça de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:36

Achtungbaby a écrit:
PRIMO:



COMM JAI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beuh bravo

Ben c deja passé c'etait hier...... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:07

de rien pour l'annonce, c'est normal, je savais que ça en interesserai beaucoup, et je ne suis pas fan de la série mais l'histoire était vraiment interessante et quand on pense qu'il existe de pareil cas dans la réalité, ça fait peur! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:36

li c je vois que ta famille est croyante, moi aussi ma gd mere est tres croyante mais je peux te dire ke kan elle la su pour moi elle la accepter car elle maime les personne ki taime continuera a taimer que tu soient lesbienne ou non
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 9:47

li-c a écrit:


bonjour c linsey la nouvelle embarassé voila jai une question jai mes ami qui sont au courrent de mon homosexualite mai ma famile nan cest rien du tout il son tres croyant et il ne faut pas leur parler dhomosexuelle mis a part ma maere qui sen doute est se ke ma famille est homophobe meme si c,est par rapport a la religion ??? confus2 SI VOUS POURRIEZ MAIDER SE SERAI gooood2 merci..

alors ma mere est catholique (plus catholique tu meurt ) et mon pere est musulman....(comme ta cherie arzeze)et quand je leur ai annoncé ils m'ont juste dit nous ce qu'on veut pour nos enfants c leur bonheur avant tout ,ma mere a rajouté qu'elle ressentait vraiment mon bonheur et que c'etait ça qui comptait,,,
je pense que la religion n'as rien à voir la dedans,,,si ils t'aiment ils finiront par accepter , tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:53

Tout d'abord, bienvenue Li-c!

Je peux pas vraiment t'aider car mes parents non plus ne sont pas au courrant et je sais pas comment le dire (même si je ressens pas le besoin de le faire), mon seul conseil c'est de prendre ta mère comme alliée car elle a l'air de mieux accepter et de vouloir se remettre en question pour le bonheur de sa fille.
Et puis si ils croient en Dieu, ils doivent croire à l'amour et ils doivent bien se douter que le vrai Dieu ne rejette pas les gens qui ont la capacité d'aimer. Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans la bible, elle a été écrite par des hommes, pas par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:20

Zehre je pense que tu as eu énormement de chance de part la réaction de tes parents...

Du temps du "milieu" je ne trainais qu'avec des mecs homos et l'un d'entre eux s'habillait en, comme dirait Nico S. "racaille" (il n'y a rien de péjoratif là dedans) et se changeait avant de rentrer en boîte en folle perdue... mdr3

La galère quoi !!! Il jonglait sans arrêt entre ses deux facettes...
Jonglait à tel point qu'il a perdu pied et ça s'est TRES mal fini...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:22

Mais bon...

Ce n'est pas le bon lieu pour parler de ce sujet...

lol... Rien à voir avec "Shane ce soir sur TF1 tout ça"!!!!!!!!! wnk3

Alors ...... topicsucette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:18

Citation :
PRIMO:

ENFIN JE LIS CE TOPIC AVT LA DIFFUSION DE L'EPISODE!!!!!!!!!

MERCI BCP pr l'annonce, j'ai appris l'existence de cet épisode ds la filmograghie de Miss Kate, et je pensai pa pour autant avoir un jour l'occasion de le voir!!!!! COMM JAI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pleurs et merde!!!!!!!!!!!! je sui trop naze!!! je sai pa comment jm'y sui pri mai j'ai trop cru ke l'épisode serai diffusé jeudi!!!!!!! sparadra
du coup ben, encore une fois j'ai raté une appparition de Shane!!!!!!!! je sui trop dég! shame veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:02

aurel616 a écrit:
Tout d'abord, bienvenue Li-c!

Je peux pas vraiment t'aider car mes parents non plus ne sont pas au courrant et je sais pas comment le dire (même si je ressens pas le besoin de le faire), mon seul conseil c'est de prendre ta mère comme alliée car elle a l'air de mieux accepter et de vouloir se remettre en question pour le bonheur de sa fille.
Et puis si ils croient en Dieu, ils doivent croire à l'amour et ils doivent bien se douter que le vrai Dieu ne rejette pas les gens qui ont la capacité d'aimer. Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans la bible, elle a été écrite par des hommes, pas par Dieu.
vraiment merci a vous car vraimetn je sui pa bien ds ma tete a cause de cet inconprehension mai vous avez raison sils maiùment mes parnet accepteron ... c en moi et c ma diferense et sa fai se ke je suis...meci et dsl pour le chengement de sujet ...ceati juste par raport a lhomophobie..desoler embarassé fleurs
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:55

Dégouté J'avais tro envie de voir cet épisode ( j'en avais entendu parlé ds ça bio) ça avait l'air trop bien trop dramatik et jaurai tro kiffé voir koment Kate a abordé ce personnage!
Mais jarrive trop tard !

Je suis trop dégouté!!!!
pleurs Sad Crying or Very sad

J'suis trop une boulet te!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:51

li-c je te compren tout a fait la religion a une tres grande place dans la vie de certaine personne et que tu sois leur fille ou pas pour eux ca ne change rien du tout.il y en a ou leur religion et plus importante que leur propre cher croi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ce soir sur TF1   Shane ce soir sur TF1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane ce soir sur TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bio de Shane
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» LA meilleure amie de The L Word
» Oh my! J'ai vu Shane!
» 4X07 lesson number one **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: Autour de The L word...-
Sauter vers: